Aller au contenu

j'ai un problème avec Amazon

Noter ce sujet


Ximène

Messages recommandés

Membre, 77ans Posté(e)
Ximène Membre 11 479 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)

il y a qq jours , j'ai fait une commande pour l'anniversaire de mon petit-fils , comme je le fais souvent pour tous les anniversaires , Noël ...... ce matin , vers 10h30 je reçois un mail qui m'annonce , photo à l'appui , que mon colis a été livré . quelques minutes après je reçois un nouveau mail qui me dit que , oupsss , mon achat n'a pas été livré faute de renseignements , on me demande nom , adresse , mail , N° de tel .....j'appelle ma belle-fille qui confirme la réception du colis .....que dois-je en penser ? erreur , arnaque .....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 152ans Posté(e)
Sweet trouble Membre 423 messages
Forumeur accro‚ 152ans‚
Posté(e)

Tu peux faire comme si tu n'avais rien reçu et demander un remboursement. Je ne sais pas si c'est toujours aussi facile, mais à une époque, j'ai bien profité de cette combine, même pour des articles remis contre signature.

Modifié par Sweet trouble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 105ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 24 656 messages
105ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 27 minutes, Ximène a dit :

il y a qq jours , j'ai fait une commande pour l'anniversaire de mon petit-fils , comme je le fais souvent pour tous les anniversaires , Noël ...... ce matin , vers 10h30 je reçois un mail qui m'annonce , photo à l'appui , que mon colis a été livré . quelques minutes après je reçois un nouveau mail qui me dit que , oupsss , mon achat n'a pas été livré faute de renseignements , on me demande nom , adresse , mail , N° de tel .....j'appelle ma belle-fille qui confirme la réception du colis .....que dois-je en penser ? erreur , arnaque .....?

J'ai eu le cas pour moi cette semaine, finalement j'ai trouvé mon colis en relais. Je pense qu'il y a eu des beugs ou surchauffe. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Tapayo Membre 180 messages
Forumeur survitaminé‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, Ximène a dit :

il y a qq jours , j'ai fait une commande pour l'anniversaire de mon petit-fils , comme je le fais souvent pour tous les anniversaires , Noël ...... ce matin , vers 10h30 je reçois un mail qui m'annonce , photo à l'appui , que mon colis a été livré . quelques minutes après je reçois un nouveau mail qui me dit que , oupsss , mon achat n'a pas été livré faute de renseignements , on me demande nom , adresse , mail , N° de tel .....j'appelle ma belle-fille qui confirme la réception du colis .....que dois-je en penser ? erreur , arnaque .....?

Arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×