Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Compteur de contenus

    45 858
  • Inscription

  • Jours gagnés

    92

titenath a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2025

titenath a eu le contenu le plus aimé !

À propos de titenath

  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Titre
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

129 364 visualisations du profil

titenath's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

30,3 k

Réputation sur la communauté

  1. C'est marrant je n'ai pas lu la même chose dans ton lien : " Le 10 juin prochain, Chantal Goya soufflera ses 84 bougies, mais loin de lever le pied, la chanteuse emblématique continue de partager sa passion pour la scène et son amour pour le public. Tant que l’énergie est là, la star des enfants et de ceux qui sont devenus grands se lance dans une nouvelle tournée intitulée 50 ans d'amour." (...) Elle s’apprête prochainement à prendre la direction du Vietnam, le pays où elle est née pendant la guerre. Là-bas, elle donnera une série de concerts du 1er au 8 mars. Ensuite, elle se produira au Palais des Congrès de Paris le 29 mars.
  2. Tu te serais contenté de me dire que c'était "affirmer" dans le sens de "confirmer", ça m'aurait suffit. Pour les définitions je sais me servir d'un dictionnaire Et oui ça va merci
  3. C'est plus qu'une affirmation, c'est le fondement du droit. Même si des mecs comme Papon sont à vomir, heureusement qu'ils ont le droit d'être défendus.
  4. Mais non. C'est débile. Les idéologies sont totalement différentes. Les femmes demandent à ce que la justice les entendent, qu'on arrête de nier leur capacité à réfléchir, à dire non, à exister. Et pour cela, les femmes ont lancé des mouvements féministes afin d'être entendues, reconnues et non plus considérées comme des boniches bonnes à faire la bouffe, le ménage et des gosses. Vous voulez qu'on baise comme des chiennes ? Assumez qu'on ait du caractère, sinon ça sera le missionnaire, on lira des livres de cuisine pendant que vous vous évertuerez à nous limer. En revanche, le masculinisme vise à détruire la femme, à la tabasser, à la violer, à l'enfermer. C'est un peu le pendant des barbus en Afghanistan quoi. De la bonne grosse paire de couilles qui préfèrent que les femmes soient réduites au silence.
  5. Pardon, j'arrive un peu comme un poil de cul sur la langue, mais tu parles de quel conflit ?
  6. Oui c'est toujours d'actualité parce que je ne vis pas avec chouchou, donc même après bientôt 4 ans quand on se voit la sève monte et les bisous langoureux avec.
  7. De qui ? De personne en particulier. Tout dépend qui est avec moi et du contexte de la photo.
  8. Ah autant pour moi, je ne savais pas que l'ouverture de wagon business qui représente 8% des places d'un train était équivalent à la demande formulée Heureusement que la demande ne représente pas 50% des usagers qui travaillent en semaine ! (Et oui, tu peux avoir le sentiment que je te prends pour un idiot). J'arrête là la discussion avec toi, tu ne m'intéresses pas.
  9. Aux wagons ? Au train aussi ? Ils ne pouvaient pas du tout monter dedans ? Parce que tu avais écrit que la SNCF interdisait l'accès au train, et ça c'est mensonger. Dans tes liens, j'ai lu que les enfants n'étaient pas acceptés dans l'espace dédié. Après comme l'avait justement signalé @Padnom les enfants de moins de 12 ans n'avaient déjà pas accès à l'ancienne classe business et ça n'avait pas l'air de déranger grand monde
  10. Ah oui, les fameuses gonzesses qui parlent trop fort. Bon. Je confirme si j'en doutais que je perds mon temps avec toi. Tu arraches les poils de cul en 4 pour avoir le dernier mot. C'est insupportable. Tu les connais les CGU, tu sais que la désinformation n'est pas de rigueur Les enfants ne sont pas interdits dans les trains.
  11. Il est peu probable que les animaux hurlent à la mort pendant tout le trajet, quant aux "chieurs qui téléphonent en faisant chier tout le monde ", juste pour savoir, comment tu voudrais / pourrais les interdire ? Tu n'as pas lu le titre du sujet quand tu as commencé à intervenir ? Et sinon juste pour mon info, tu n'étais pas contre au début de tes interventions, quel est donc ce revirement ?
  12. Parce que toute cette histoire est stupide ! Les enfants ne sont pas interdits dans les trains. Au lieu de dire "la SNCF ouvre un wagon business en semaine sur quelques lignes qui est réservé aux plus de 12 ans ", les gens interprètent " la SNCF interdit les enfants dans les trains ". Quand je prends un billet de train je ne choisis pas ma place. Je choisis la zone (basse ou haute), fenêtre, couloir duo côte à côte, club 4. Et après quand je valide ça me dit " voiture 8 place 824". Qu'est ce que ça changera pour 92% des voyageurs ? Absolument RIEN. Seulement si je prends le train pour aller passer un examen qui pourra changer ma vie, que je suis stressée, que je veux revoir les derniers détails pendant 3 heures de trajet, la SNCF me permet de ne pas avoir un gamin qui va renverser son coca sur ma copie, qui va brailler pendant 2h30, qui va taper des pieds dans mon siège pendant 2h, qui va prendre le couloir pour une piste d'athlétisme et crouncher en bouffant ses chips grasses sous mon nez. Ce n'est pas de la discrimination, c'est répondre à un besoin formulé par énormément d'usagers.
  13. Parce que les femmes devront justifier d'avoir été agressées sexuellement pour avoir accès aux rames qui leur sont réservées ? Est ce qu'à l'époque, tu aurais trouvé cela discriminatoire ? Je sais très bien pourquoi tu ne veux pas répondre
  14. Il n'y a aucune différence. 99% des hommes se comportent correctement. Vous interdire l'accès à une rame de métro pour le confort des femmes est tout aussi discriminant.
×