Aller au contenu

Emmanuel. Pacron

Banni
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    217 [ Donate ]

À propos de Emmanuel. Pacron

  • Date de naissance 28/02/1999

Visiteurs récents du profil

367 visualisations du profil

Emmanuel. Pacron's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

40

Réputation sur la communauté

  1. Les politiques veulent la disparition de notre civilisation, je ne vois pas d'autre explication.
  2. C'est un fait, les gens sont de plus en plus individualistes que vous le vouliez ou non
  3. Et c'est bien triste, d'autant plus que les violences sexuelles sont malheureusement souvent compliquées à prouver autrement que par les témoignages des victimes
  4. Tout les extrêmes sont dangereux de toute façon, que ce soit les féministes, végan, écolo et j'en passe... et c'est bien dommage parce que ça dessert malheureusement la cause, qui peut être noble à la base
  5. Emmanuel. Pacron

    Colère des agriculteurs

    Ça promet les JO, comme si la France avait pas déjà une image catastrophique à l'international, on va définitivement enfoncer le clou...
  6. Je pense que c'est simplement parce que c'est des métiers où il faut savoir s'affirmer, et les homme ont globalement moins de mal à être dans la confrontation.
  7. C'est vrai qu'à la limite vaut mieux ne pas mettre son clignotant que le mettre mal... et c'est assez récurrent malheureusement, c'est pour ça que je me fie jamais à 100% au clignotant, mais bon c'est chiant à la longue de devoir anticiper chaque véhicule ça serait tellement plus simple si tout le monde le mettait bien et en plus plus la circulation serait bien plus fluide
  8. C'est toujours mieux que rien Ah oui je les avaient oublié ceux qui passent tout leur trajet sur la file de gauche... ça a tendance à m'énerver fortement aussi, ils ont du mal à comprendre que c'est juste une file de dépassement (bon après si on y reste un peu et qu'il y'a personne derrière c'est pas bien grave, mais ils ont souvent du mal à se rabattre même en étant suivi)
  9. Exactement c'est ce qui a tendance à me mettre dans tout mes états... pour moi je le perçois réellement comme un manque de respect puisqu'il te fait perdre ton temps comme si le siens avait plus de valeur... Ça fait froid dans le dos mais en même temps c'est pas vraiment surprenant. Quand t'es motard tu es conscient des risques et tu les acceptent, sinon autant rester en voiture c'est plus confortable et beaucoup moins dangereux
  10. Idem c'est un peu une hécatombe malheureusement dans ce milieu... j'essaye d'être prudent au maximum. Quoi qu'il en soit je suis conscient des dangers, mais bon on a tous un côté un peu "fou" donc à nous de nous canaliser au maximum
  11. Les protections je les aient personnellement, je suis pas un motard du dimanche ni un "kéké". Mais à forte vitesse elles ne sont d'aucune utilité... déjà il faut savoir que le casque protège des chocs direct, mais le choc du cerveau dans la boîte cranienne lui n'est pas amorti lors d'une forte décélération. Et je ne parle même pas des équipements des membres inférieurs qui protégents les "brûlures" et autres petits chocs, mais encore une fois à grande vitesse ça "limite" les dégats au mieux mais ça ne fait pas de miracles... le mieux c'est de respecter les limitations de vitesses (et encore) mais ça c'est assez rare chez les motards Faut croire que pour certains c'est compliqué faudrait pas se fouler le doigt quand même
  12. Oui la trajectoire ça aide vachement, mais il suffit qu'il se trompe de sortie et continue finalement son tour de rond-point et c'est le drame c'est pour ça que si tout le monde mettait son clignotant de façon claire, la conduite serait bien plus fluide et agréable
  13. Aussi oui, mais la prise de risque ça nous fait nous sentir vivant par moment (même si c'est cliché à dire) ça change du métro, boulot, dodo. Et puis bon, c'est quand même un sacré kiff que seuls les passionnés pourront comprendre. Mais bon encore une fois j'insiste, risquer sa vie oui, risquer celle des autres non.
  14. Il a bien raison mais bon malheureusement la moto ça rend un peu con, et on a tous tendance à forcer un peu sur l'accélérateur même sur route ouverte mais bon le tout c'est de toujours faire attention aux autres...
  15. Pour se rabattre c'est différent, puisque qu'on va logiquement plus vite que ceux qu'on vient de doubler, normalement ça ne pose pas de problèmes de sécurité (bon moi je le mets quand même par réflexe sur nationale et autoroute mais j'avoue rarement sur départementale ). Pour ceux qui s'arrêtent en double file sans warning j'avoue que c'est toujours un mystère pour moi, et j'ai tendance à bouillonner de l'intérieur quand ça arrive... Après moi ou ça à tendance à me mettre hors de moi quand on ne mets pas le clignotant, c'est surtout dans les rond-points. Quand tu attend pour t'engager et que la personne tourne juste avant sans avoir mis son clignotant, et que du coup tu ne t'es pas engagé et que tu te tapes 50 voitures derrière ça fou les boules... sans compter que tout ça cumulé ça créer des bouchons inutilement... et ceux qui mettent leurs clignotants l'intersection d'avant mais qui ne tournent finalement pas et que tu manque de t'engager à cause de ça... enfin bref les rond-points en France c'est un sacré fiasco et c'est là ou tu vois tout les cas sociaux de la route réunis
×