Aller au contenu

Ladislas

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ladislas's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post

Badges récents

17

Réputation sur la communauté

  1. Ladislas

    Peut on compter sur des amis

    Deux ? Tu veut dire ton père et ta mère.
  2. Ladislas

    Peut on compter sur des amis

    Pas nombreux. Trahison devenue monnaie courante
  3. Bonjour, De nos jours peut on avoir des amis à qui se confier, suis je assez naïf Pour le croire ou bien existent ils vraiment même en faible minorité.qu'en pensez vous.
  4. Ladislas

    La terre en 2024

    La planète Saturne ensuite Jupiter seront colonisé et la terre se rapprochera du soleil et sera désintégré
  5. Ladislas

    La terre en 2024

    Ce ne sont pas les parents qui Ce sont les algorithmes qui eduqueront nos enfants. E
  6. Ladislas

    La terre en 2024

    Avec des Frankenstein tout est possible on peut manipuler facilement des genums.
  7. Ladislas

    La terre en 2024

    Correction du titre la terre en 20024 Nos ancêtres étaient de petite taille et ressemblelaient a des primates et ils ont évolué dans le temps
  8. Ladislas

    La terre en 2024

    Bonsoir, Les enfants de mes enfants sont entrain de jouer dans le temps au milieu de la Voie lactée . On imagine ce que sera la physionomie de nos descendants,d'ici10 000 ans, aurons ils des oreilles pointues comme spok ou pousser des ailes comme icare ? la légende deviendra elle réalité et notre ADN transformé,qu on pensez vous .
  9. Le pauvre ,que dieu lui accorde une place au paradis , une fois il m'a envoyé des photos de belles régions de France avec des commentaires ,il aimait bien Clermont Ferrand et il a travaillé durant 11 ans en Auvergne ,il ne racontait que du bien sur la région.
  10. Bonsoir , je voudrais avoir des nouvelles de ce sympathique monsieur qui répondait à tout le monde dont je ne me rappelle pas de son pseudo,il en avait beaucoup qui est attachant et qui était un fervent défenseur de la France. Espérons qu'il est toujours en vie .merci
  11. Le pire président c'est connu, le premier ministre est fraîchement installé, il possède encore des dents de lait
×