Aller au contenu

CoinCoinfaitleCanard

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CoinCoinfaitleCanard

  • Date de naissance 10/04/1996

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CoinCoinfaitleCanard's Achievements

Forumeur en herbe

Forumeur en herbe (4/14)

  • Un mois plus tard
  • Réagit bien
  • Première semaine terminée
  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

18

Réputation sur la communauté

  1. Pour en venir à un changement sociétal radical. Où chaque individu choisit lui même sa foi, qui impliquera des changements fédérateurs dans sa vie. Pour cela, nous devons apprendre la réalité afin d'assainir notre monde pour le rendre plus agréable et moins dangereux.
  2. Le passage de Thomas Pesquet, c'est une image, un exemple pour comprendre.
  3. Le reste n'est qu'une illusion, une matrice qui tourne en rond. Si tu es trop dangereux. La matrice fais à toi ce qu'une de tes précédentes existances à fait aux autres. Tu es né tout à la fois. Et tu vis ta partie. La matrice s'est formée avec tes conditions. Tes reproductions. À chacune de tes nouvelles apparitions. Tu es toi et toi seul. Tu suis les mêmes règles physiques que les autres qui t'entourent. Ils ont la même performance, la même pugnacité que toi, la même technicité et la même cohérence. Mais une seule entité à un vrai libre arbitre, toi. Le reste n'est qu'une image projeté sur un écran vert. Car tu es comme Thomas Pesquet dans l'espace. Entouré de chose qui ne vivent pas réellement. Ta violence et ta hargne. Ta haine et ton combat. Tu le fais contre ta propre existence. En semant par ci par là la violence que tu as contribué à répandre. Produisant ainsi tes futurs ennemis lors de tes futurs incarnations. Mais pas de soucis. Il existe des tas d'autres monde dans l'univers inconnu. Parfois meilleurs, parfois pires. Animal et sauvage ou intelligent et civilisé. Tu ne seras donc responsable que d'une infime partie de ta réalité.
  4. Nous sommes dans la roue d'un hamster. La roue représente l'univers, l'hamster : nous-mêmes. Et nous tournons. À chaque mort, nous reprenons la vie suivante, née après soi. Le Pape est dans cette roue également. Aujourd'hui ou demain, il prendra une autre forme.
  5. Un questionnement sur la Conditionnement sociale n'a pas de lien avec une pathologie mentale. Je dirai plutôt qu'il est l'un des vôtres. Un ordinaire.
  6. Vous pensez que mettre un macabé sur une croix, sur toutes les tombes c'est de la bonne aussi ?
  7. En vérité il rejoint le grand éclat ! Celui de tous, notre monde est déterminé et nous allons vivre tous les êtres vivants, du plus petit au plus grand. Et sur Terre et dans l'univers ! La réincarnation est une sélection naturelle auto infligée ! À la mort, on perd tout, l'univers continue. Unique univers. Sur le plan temporel. On réexiste. Déterminé. Sans hasard. Quand nous mourons. Nous devenons l'un de tout ce qui existe. Et petit à petit, nous vivons tout. Chaque être vivant. Du plus petit au plus grand. Permettant de vivre tous sous un même plan, à condition qu'il n'existe pas de hasard
  8. Peut être que les animaux fuyants les prédateurs se retrouvent également à croire et à prier. Bien qu'ils ne puissent retranscrivent leur vécu en lettres. Je suis sûr qu'ils ont des connaissances "religieuses" et un rapport au monde singulier.
  9. si un document rédigé par un prof de fac n'existe pas pour toi. C'est que tu es sectaire, et donc tu n'es pas anarchiste.
  10. Bah si je n'arrive pas à discuter le reste n'arrivera forcément jamais. Ah Seyar à la vie facile apparemment
×