Aller au contenu

Ludwige

Membre
  • Compteur de contenus

    804
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ludwige

  • Date de naissance 15/05/1930

Informations Personnelles

  • Titre
    Conteuse aux fils d'argent
  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    littérature, discussions, poésie, musique

Visiteurs récents du profil

9 412 visualisations du profil

Ludwige's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Serial Poster Rare
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien

Badges récents

683

Réputation sur la communauté

  1. Ludwige

    Nostalgie

    Entre pluie et soleil Nature se réveille La rose délicate Se fait belle sans hâte Sommes-nous au printemps Hier en me couchant J'interrogeais le vent Je ne sais plus vraiment Demain sera l'été A quoi bon se presser Je me perds en pensées Mes yeux sont fatigués Tout va bientôt finir Plus besoin de l'écrire Les roses vont mourir Et moi je vais partir ....
  2. Ludwige

    Le dialogue en faillite

    Bonjour, C'est pareil pour moi, je n'ai rien à ajouter de plus.
  3. Bonjour, Je suis très bordélique. À chaque fois que je range mon bazar, je ne retrouve plus rien. Du coup, je préfère le laisser tel quel !
  4. Bonjour, La mienne me suffit amplement
  5. Ludwige

    demande

    Bonjour Marie-Thérèse, J'ai connu plusieurs cas de couples qui se sont remis ensemble après une rupture. Tous ont échoué. Mais qui ne tente rien.... Si tu en as envie et si tu ne veux pas avoir de regrets, fais ce qu'il te plaît. Ne laisse pas les autres choisir pour toi! Tu es une grande "fille" tout de même!
  6. Ludwige

    Etes-vous tactile ?

    bonjour, Je ne suis pas tactile, je déteste les embrassades des personnes qui se croient obligées de venir me faire la bise . Même ado, je tendais la main pour les éviter! C'était très mal vu et j'ai dû garder cette habitude avec mes enfants (pas leur serrer la main tout de même!) mais, par peur de les gêner. Par contre, j'avoue que lorsqu'ils étaient bébés, ça ne me dérangeait aucunement. En cherchant dans mes souvenirs, je pense que l'on m'obligeait à embrasser des vieilles dames qui étaient moustachues et qui piquaient!
  7. Bonjour, J'avais une imposante bibliothèque que j'ai eu bien du mal à caser lors de mon dernier déménagement J'ai hérité de celles de parents qui connaissaient mon amour des livres. ce fut, hélas des legs empoisonnés parce que je découvre des livres anciens que je ne connaissais pas et c'est encore bien plus difficile pour faire rangement et tris ! Ces livres ont une âme, celle de ceux qui les ont écrits. Quel dommage de ne pouvoir tous les garder, mais dans ce monde où les enfants ne sont plus guère intéressés, il faudra bien tenter de trouver une solution ?
  8. Bonjour, Un forum se meurt tout simplement à cause de l'agressivité de certains, de l'irrespect et du manque d'humour qui sévit de plus en plus! Je viens de moins en moins et je préfère me recroqueviller dans mon coin pour ne pas afficher mes propos incompris! Peut-être est-ce dû également à l'ambiance qui sévit actuellement dans notre monde où tout part en vrille ? L'hiver passé, le soleil nous redonnera peut-être la "pêche ? Qui sait ?
  9. Ludwige

    Des bons vœux pour 2025 ?

    Merci Good Venins, Tu as raison de vouloir prendre le meilleur! J'ai écrit ces mots pour ne pas oublier le reste tout simplement!
  10. Elle s'est annoncée Combien sont désolés Des vœux de bonne année ? Charlie a oublié ... Utopie mon amie Tu veux croire en la vie ? En petit comité On a eu beau crier "Bonne année, bonne santé" Qui nous a entendu ? Et qui donc y a cru ? Les maîtres de ce monde Qui vont tout dévaster ? Distribuer des billets À certains réfugiés ? Ou bien quelques déchets ? La liste est bien trop longue ... Restons dans notre bulle En prenant du recul Et sablons le champagne Il neige sur ma campagne ...
  11. Ludwige

    Vos leçons de vie

    Bonjour, J'ai tout appris de la vie, les joies, et les malheurs aussi et j'essaie de me souvenir seulement des choses positives Pas facile dans ce monde en folie où l'on ne parle que de guerres, de misères ... Mais jusqu'à mon dernier souffle je tâcherai de me battre pour les causes les plus justes , espérant que les générations à venir n'auront pas à rougir de nous
  12. Ludwige

    Le Petit Loca-Terre ...

    Hélas le pauvre enfant Même au bout de mille ans Ne connaîtrait jamais Un avenir confiant ...
  13. Bonjour, Une simple réflexion sur ce sujet : Pourquoi ne pas juger plutôt l'église qui était au courant de ces agissements et qui s'est bien gardée d'intervenir de son vivant ?
  14. Ludwige

    L'insoumise

    Avons-nous vraiment le temps ? Mais prenons tout de même le temps de réfléchir intelligemment
  15. Ludwige

    L'insoumise

    C'est super une sieste Mais ne nous endormons pas trop !
×