Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    4200
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

9204 visualisations du profil
  1. La mort ne veut pas dire renaissance comme naissance inclue la mort.
  2. La science cela reste comme la religion ou la philosophie comme le bien et le mal sont subjectifs.
  3. Si l'on arrive pas a avoir ce que l'on veut soit l'indolore avec certain moyens c'est qu'il faut changer pour d'autres moyens d'être indolore. Ces autres moyens ne sont peut être pas voulus mais l'essentiel au final c'est de se sentir bien par n'importe quel moyen sauf le mal car avec on se sentirait toujours mal.
  4. C'est vrai la pectine ça fout la pêche. C'est pourquoi croquer n'est pas penser car se serait pécher.
  5. J'espère qu'ils ne pensaient pas qu'à leur pomme.
  6. Le fruit défendu car fait savoir le mal comme le bien comme si le mal existe parceque le bien, s'il n'y aurait pas de mal on serait encore au paradis.
  7. Quelle idée aussi de mettre un arbre aussi infernal que tentateur quant au savoir du bien et du mal au paradis. Il aurait été plus simple d'y mettre un arbre au fruit du savoir exclusivement bon.
  8. La religion il ne faut pas la prendre au pied de la lettre, c'est très symbolique et l'interprétation est libre.
  9. C'est en rapport au péché originel qu'elle est sans tache donc elle est immaculée conception. Ce qui laisse la porte ouverte quant a la confusion avec son fils car lui aussi est censé être sans péché puisqu'il vient sauver les gens de cela.
  10. Désolé pour la confusion, mais il en est que le miracle de l'immaculée conception c'est Marie car elle a donné naissance au Christ en vue de ses mérites.
  11. La religion c'est l'expression des pensées existentielles auxquelles l'homme doit faire face. Jésus c'est l'expression de l'inexistence de la douleur. C'est un symbole toujours vivant dans le sens où on se préoccupe toujours de se sentir sans douleur.
  12. En fait l'histoire de Jésus est l'expression du dieu dans son message, l'éternel. L'éternel est illimité en temps pas de début pas de fin d'où la naissance, le debut et la mort, la fin mystique de Jésus. Jésus était renforcé du Saint Esprit ce qui le rend divin a faire des miracles en inexistant la douleur, comme multiplier les pains contre la douleur de la faim ou faire marcher des handicapés contre la douleur de ne pas pouvoir marcher. En fait Jésus est l'inexistence de la douleur, toujours vivant auprès de dieu car dieu est bon soit indolore et l'indolore c'est l'inexistence de la douleur.
  13. Si c'est pour ressusciter juste après autant dire qu'il n'est pas mort comme pour certains il n'est jamais allé sur la croix, c'était une sorte de sosie pour tromper ceux qui ne croyaient pas a son message. Et est donc toujours vivant.
  14. Ça rappelle la théorie des cordes et les différentes dimensions. Une bille comme une corde qui vibre et qui permet le toucher et la vue soit le palpable, la matière. Autant dire qu'il y a la dimension de la perception, les 5 sens, qu'on peut retrouver entre le toucher et la vue que permettrait cette technologie.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité