Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    2 260
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

7 592 visualisations du profil
  1. Boutetractyxreqs

    Le gout des mathématiques

    En mathématiques mieux vaux savoir qu'il y a autant de nombre avant et aprés zéro. Et zéro n'est qu un repère comme on prendrait la moitié de l'infini ce serait l'illimité. Mais pas d'illimité sans l'infiniment grand.
  2. Boutetractyxreqs

    La volonté

    La volonté est le résultat d'un choix. Après il n'y a pas de libre arbitre c'est l'infiniment grand qui fait selon sa volonté qui ne peut être que d'avoir tous les élèments en mains pour n'avoir de choix si ce n'est de faire le bon choix. Et cela d'appelle agir par évidence ...
  3. Boutetractyxreqs

    L'invention de l'écriture

    Par l'infiniment grand en ce langage ON EST LES CHAMPIONS.
  4. Boutetractyxreqs

    Que lisez-vous en ce moment ?

    A vrai dire j'en suis qu'au début. Et dès le début il y a un avertissement ; "Le lecteur se gardera de penser que cette histoire est vraie ou qu'elle emprunte à une quelconque réalité connue.[...]"
  5. Boutetractyxreqs

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Il faut bien lire. Ce n'est pas mein kampf non plus.
  6. Boutetractyxreqs

    Précepte du positif

    C'est vrai que l'équilibre de tout repose sur une nuance subtile. Plusieurs possibilités ...
  7. Boutetractyxreqs

    Quand une IA tente de prévenir l'avenir

    Il est facile d'anticiper tes mouvements ... Je te fous une gifle tu vas me la rendre ...
  8. Boutetractyxreqs

    Précepte du positif

  9. Boutetractyxreqs

    Que lisez-vous en ce moment ?

    2084 La fin du monde de Boualem Sansal. https://fr.wikipedia.org/wiki/2084_:_la_fin_du_monde
  10. Boutetractyxreqs

    Idéel idylle idiome instrumental (l'aventure de Premier)

    Précepte du positif Chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand donc l'infiniment grand c'est l'infinité de possibilités qui sont donc l'infiniment grand. L'infiniment grand est infini en temps, il est éternel donc il existe qu'il le veuille ou non, son existence est involontaire. Alors l'on n'a pas réellement le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait un choix et que l'on ne peut pas changer d'avis. Ou alors lorsqu'on fait le mauvais choix c'est que l' on n'avait pas réellement le choix car l'on n'avait pas tous les éléments en mains pour faire le bon choix. Et même si on avait tous les éléments en main pour faire le bon choix l'on n'aurait pas de choix si ce n'est de faire le bon choix. Et cela s'appelle agir par évidence, c'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. La perception du négatif cause l'acte à conséquence négative et la perception du positif cause l'acte à conséquence positive. L'indolore est estimé positif, la douleur est estimée négative. L'infiniment grand est composé d'une infinité de possibilités négatives et d'une infinité de possibilités positives. L'infiniment grand ne s'oppose que de positif et de négatif. De leur opposition autant de positif que de négatif additionnés s'annulent en une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore. L'infiniment grand est donc positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive et rendant chaque possibilité positive car chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand.
  11. Boutetractyxreqs

    La croix est d’origine païenne

    L'ensemble des outils font un instrument vérité, et l'ensemble des armes font l'instrument de torture comme la croix. (Idiome instrumental avertisseur)
  12. Boutetractyxreqs

    Que la Volonté de Dieu soit toujours faite

    Ca va alors. Parce que pendant deux secondes je croyais que t'étais assez bête pour ne pas comprendre, et en plus te foutre de ma gueule.
  13. Boutetractyxreqs

    Que la Volonté de Dieu soit toujours faite

    Déjà parler de volonté de dieu c'est qu'on n'a rien compris ou qu'en tout cas on aborde pas le sujet par le bon sens. Car si le dieu dont on parle ici est éternel, c'est que c'est l'infiniment grand car lui seul est infini en temps. Donc il existe qu'il le veuille ou non. Il est involontaire. Et puis que sa volonté soit faite, l'infiniment grand est avant, pendant et après. Donc ce qu'il fait c'est l'infini. Puisque dans l'action de faire il y a la volonté et puis celle de la faire, la réaliser donc c'est dans le temps. Avant, pendant et après c'est l'infiniment grand.
  14. Boutetractyxreqs

    qui sont ces musulmans

    Coran de l’arabe قرآن, qurʾān (« récitation »).
  15. Boutetractyxreqs

    La Mémoire

    comme par exemple :
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité