Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    3 381
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

8 613 visualisations du profil
  1. En même temps ils ne peuvent pas s'empêcher de faire une ribambelle de théories preuve que la multitude, soit l'infinité de possibilités qu'est l'infiniment grand, est la seule à les démanger.
  2. L'infiniment grand est infini en temps, eternel il existe qu'il le veuille ou non, son existence est involontaire alors il n'y a pas réellement le choix si ce n'est de faire le bon.
  3. Si la réalité est un rêve c'est le rêve de l'infiniment grand et non pas celui de soi. Car à confondre le rêve et la réalité c'est qu'ils sont tous deux indolores mais attention car parfois il ne faut pas les confondre car cela peut s'opposer de douleur et d'indolore comme on opposerait reve et réalité, je veux dire si on croit qu'on peux se mettre à voler dans la réalité comme dans le reve alors la chute de son essort, si c'est par exemple du haut d'un immeuble, peut être terrible. Alors parfois il faut les opposer de douleur et d'indolore et pas trop les confondre. Sauf s'il sont tous deux indolores.
  4. Ah bah il faut se pincer parce que si l'indolore est un rêve la douleur existe aussi, il faut se réveiller, même si on est bercé d'indolore ce n'est pas un rêve.
  5. Si le prix de la baguette est trop douloureux alors demandes plus d'ergonomie au travail.
  6. Le mur, la barriere et la limite relatifs à l'origine, se nivelle simplement parce que l'infiniment grand n'a pas de barrière, de fin, de limite et parce qu'il existe (l'origine) il existe une infinité de possibilités pour ce n'est laquelle possibilité existe.
  7. En tous cas tu ne lui demandes pas une baguette douloureuse non plus.
  8. Tant que c'est indolore et positif a être perçu et qu'il cause l'acte à conséquence indolore et positive c'est comme tu veux.
  9. Le corps, la possibilité se renouvelle a chaque instant par le biais de la perception et l'acte qui est le renouvellement.
  10. Ne cherches pas midi à quatorze heures on n'est pas psychanalystes pour parler de conscient et d'inconscient. La seule chose à ce que toute chose est réduite c'est d'être une possibilité faite de perception et d'acte.
  11. La conscience c'est la perception et un des sens comme exemple la vue qui permet la perception peut être trompé comme par exemple les trompes l'oeil ou les illusions d'optiques. Mais une illusion indolore s'assimile à une vision comme une vision douloureuse peut s'assimiler à une illusion rien que dans le fait de la rejeter comme vraie, applicable.
  12. Les murs c'est des barrières pour se protéger comme pour le mur de plank c'est pour se proteger de l'ignorance. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ère_de_Planck Le moment énigmatique où l'univers est entré en expansion, ce qui est appelé plus précisément le « mur de Planck » peut être daté il y a 13,7 milliards d'années. Mais en amont, il est difficile d'analyser clairement l'enchaînement des phénomènes cosmiques. Pour certains scientifiques, il est absurde de parler d'une singularité initiale, d'une origine ou d'un instant 0, car les lois connues de la physique s'arrêtent devant le mur de Planck7.
  13. 18. La caverne (Al-Kahf) 90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger. 91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait. 92. Puis, il suivit (une autre) voie. 93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage. 94. Ils dirent: "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?" 95. Il dit: "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux. 96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit: "Soufflez!" Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit: "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus". 97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus. 98. Il dit: "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité".
  14. On peut faire du bien au nom du mal c'est une perversion certes mais comme on peut faire du mal au nom du bien mais la aussi il y a perversion. Alors il y a perversion et perversion puisque le bien fait au nom du bien et le mal au nom du mal. Donc pour moi il y en a une de perversion qui n'en est pas une c'est de faire du bien au nom du mal.
  15. Et nuancer c'est ne pas limiter à deux choses mais dire qu'il y en a une multitude et la multitude et l'unicité ne s'opposent pas quand elles sont toutes deux indolores par exemple.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité