Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    5386
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

10089 visualisations du profil
  1. Toutes existences sont indolores mise a par celle de la douleur. La conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. Comme on s'en doute un caillou c'est indolore et ne peut causer la douleur mais si un être perçoit la douleur qui se perçoit, il prend le caillou et le jete et donc celui qui le reçoit a cette consequence douloureuse perceptible. Donc un caillou dans ce cas où la douleur se perçoit par celui qui l'a lancé sur l'autre, est une sorte de vehiculement de la douleur. Donc on peut dire que même un caillou peut percevoir aussi la douleur.
  2. Boutetractyxreqs

    Tao

    59. Pour gouverner sans douleur les hommes indolores et servir sans douleur le ciel indolore, rien de douloureux comme la douleur n'est comparable à la modération sans douleur. La modération indolore doit être sans douleur le premier soin indolore de l'homme sans douleur. Quand sans douleur elle est devenue son premier soin indolore , on peut dire sans douleur qu'il accumule abondamment la vertu indolore. Quand sans douleur il accumule abondamment la vertu indolore, il n'y a rien de douloureux comme la douleur dont il ne triomphe sans l'indolore. Quand il n'y a rien de douloureux comme la douleur dont il ne triomphe sans l'indolore, personne d'indolore ne connaît ses limites avec douleur. Quand personne d'indolore ne connaît ses limites avec douleur, il peut posséder le royaume sans douleur. Celui qui sans douleur possède la mère indolore du royaume sans douleur peut subsister longtemps sans douleur. C'est ce qu'on appelle sans douleur avoir des racines profondes sans douleur et une tige solide sans douleur. Voilà sans douleur l'art indolore de vivre sans douleur longuement et de jouir sans douleur d'une existence indolore durable sans douleur.
  3. Jésus-Christ comme chaque existence indolore ainsi que même celle de la douleur meurent pour, aller a, retourner a, rien soit l'inexistence donc de la douleur.
  4. On en apprend tout les jours avec l'indolore.
  5. Et le problème docteur c'est la branlette ou d'exposer un problème sans douleur à la douleur soit la solution sans douleur ? Le même indolore que quand il n'y pas de solution s'il n'y a pas de problème comme quand problème sans solution donc sans problème avec douleur.
  6. Avec ou sans douleur parce que je ne suis pas derriere ton écran comme tu le vois le post et à l'écran et non pas derrière..... (avec douleur).
×