Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    3802
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

8925 visualisations du profil
  1. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    Il est à savoir que comme une possibilité quelconque et indolore peut être positive, et qu'on peut appeler du relativisme.
  2. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    La conséquence d'acte est causée par ce qui est perçu et quand est perçu la conséquence d'acte qui ne peut être que ce qui est perçu. Ca donne le behaviorisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Béhaviorisme
  3. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    Quand est le début c'est l'illimité alors la fin c'est l'infini. Comme être et faire sont transparents.
  4. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    L'acte n'est qu'une composante de la conséquence qui ne peut être causée que par ce qui perçu.
  5. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    Il est à savoir que le moteur essentiel est l'infiniment grand qui est l'environnement qui cause la perception soit la conséquence d'acte qui fera l'interaction avec l'environnement qui est l'infiniment grand qui cause la perception... La finalité ou la limite c'est que malgré le début, cause et la fin, conséquence c'est l'illimité, l'infiniment grand
  6. Boutetractyxreqs

    Psychophysique

    Il te faut une infinité de mots comme existe l'infiniment grand, l'infiniment grand c'est se sentir bien, soit un but avec une infinité de possibilités, comme il existe une infinité de choses à faire pour un but, se sentir bien.
  7. L'indolore vaut de l'or. Aux yeux, il est adoratif, c'est le positif.
  8. Il n'y a qu'une existence, involontaire soumise à la perception et peu importe la perception ou cause et acte ou conséquence, tout ce qui importe c'est que cela soit indolore et positif.
  9. ...une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore. L'infiniment grand est donc positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive et rendant chaque possibilité positive car chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand.
  10. Boutetractyxreqs

    Art - bac

    C'est des êtres qui ne se fient qu'à l'ombre refletée sur le fond de la caverne pour seule réalité et quand un voit la sortie et découvre ce qu'est hors de la caverne il se doit de le dire aux autres êtres ce qu'est la réalité. D'où la difficulté à transmettre le savoir, car les autres ne savent de la réalité que ce qui se reflète sur le fond de la caverne. Seul l'être, à avoir connu le reflet de la réalité et la réalité elle même, peut délivrer par la transmission du savoir, ce qui est une peine assez ardue. Voilà pourquoi la caverne de platon.
  11. Boutetractyxreqs

    dieu

    Tu me laisses avec dieu et mes chimères comme tu n'as pas idée.
  12. Boutetractyxreqs

    dieu

    Je t'ai dis ni toi ni moi sommes a la hauteur de faire le bien être de tous donc sans petit ou grand "d" personne n'en a idée. Sauf dieu.
  13. Boutetractyxreqs

    dieu

    Pour l'instant dieu paraît ne pas exister donc il ne peut pas être donc vulgaire aussi.
  14. Boutetractyxreqs

    dieu

    Et son cul à dieu c'est du pain ou du poulet ?
  15. Boutetractyxreqs

    dieu

    Dieu sera aussi clair que les problèmes qu'il aura résolu car il se veut la solution. Quant à ma part je reste aussi clair que le sujet.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité