Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Membre
  • Contenus

    3 166
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Boutetractyxreqs

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8 357 visualisations du profil
  1. Boutetractyxreqs

    Le Notre Père : incohérence ?

    L'infiniment grand est l'origine. L'infiniment grand, infini en temps, éternel, est au passé, présent, futur. L'origine est au passé alors que l'infiniment grand en plus d'être au passé et au futur, il est aussi au présent.
  2. Boutetractyxreqs

    H2O...

    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/01/les-extraordinaires-decouvertes-de-masaru-emoto/
  3. Boutetractyxreqs

    Sujet de philosophie

    Une nature morte est un genre artistique, principalement pictural qui représente des éléments inanimés (aliments, gibiers, fruits, fleurs, objets divers...) organisés d'une certaine manière dans le cadre défini par l'artiste, souvent dans une intention symbolique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Nature_morte
  4. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    La photo d'une pomme n'est pas une pomme.
  5. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    Oui mais reposer son identité sur ses souvenirs peut être trompeur car les souvenirs c'est flou.
  6. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    Pourtant un pole sud n'attire pas un pole sud, comme on ne peut pas rajouter d'électron a un atome qui a autant de protons que d'electrons.
  7. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    Faut reprendre, depuis le début, le délire.
  8. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    Le magnetisme reste tout aussi présent que les protons et les electrons d'un atome.
  9. Boutetractyxreqs

    Sommes nous liés à nos vies antérieures ?

    Info, intox ? C'est parce que le cerveau traite deux fois l'information en un temps très court. La deuxième donne l'impression de déjà vu.
  10. Boutetractyxreqs

    Trois religions pour un seul dieu

    Mahomet n'a rien écrit. Il n'a fait que réciter ce qu'il lui a été révélé puisqu'en plus il était illettré. Après de bouches à oreilles, effet téléphone arabe.
  11. Boutetractyxreqs

    La résistance aux sciences

    La science c'est la déduction précédée de l'observation. Et cette déduction servira à interagir avec son environnement qu'on aura observé en amont. Après se pose le piège de la mauvaise déduction, ou du concordisme pejoratif, pejoratif dans le sens où mis en application, l'interaction avec l'environnement risque d'être douloureuse. Ce qui risque de se passer lors d'une mauvaise déduction. Alors que bien sûr la science sert au confort, soit a l'indolore, au positif. Alors il est totalement normal d'être reticent à la science quand celle ci ne permet pas d'épanouissement, ou plus simplement si celle ci risque d'être douloureuse, négative que cela soit par bonne ou mauvaise déduction.
  12. Boutetractyxreqs

    La résistance aux sciences

    La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiquesnées au xxe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marque une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, qui regroupe par définition les théories et principes physiques connus au xixe siècle. Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules— ce que la physique classique (notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell) n'avait pu faire — et permettent d'élucider en particulier certaines propriétés du rayonnement électromagnétique qui restaient inexpliquées par la physique classique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Physique_quantique
  13. Boutetractyxreqs

    La résistance aux sciences

    C'est vrai dans certain cas un corps ça ondule. Regardez Shakira.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité