Aller au contenu

Loargan

Membre+
  • Contenus

    9 697
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loargan

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Selon l'Express, la (3ème) plaignante (Marie) accuse Tariq Ramadan de 9 viols commis à Paris, Roissy, Lille, Londres et Bruxelles entre février 2013 et juin 2014.
  2. J'ai pas dit que c'était du proxénétisme, j'ai parlé de la méthode, dans les relations où le proxénète est aussi le compagnon de la prostituée en plus d'être celui qui la contraint à bosser pour lui, s'entend. Là nous n'avons pas affaire à du proxénétisme, mais à une relation où on souffle le chaud et froid. Si tu avais lu les articles dont j'ai posté les liens en amont...
  3. C'est le tango du proxénète : souffler le chaud et le froid pour maintenir une femme vulnérabilisée sous son emprise.
  4. Les papes, cardinaux, évêques, curés... Ohohoh que non je ne les oublie pas ! Perso je n'ai pas parlé de perversité. Peut-être que certaines femmes étaient consentantes et que d'autres pas vraiment, voire pas du tout, je n'en sais pas plus. En revanche Ramadan a avoué du bout des lèvres avoir eu des relations sexuelles avec certaines. Tant que c'était consenti c'était son droit mais comment peut-on être à ce point hypocrite pour aller faire la morale aux autres après s'être conduit comme le dernier ribaud ? Et quand je pense qu'il poussait jusqu'à remettre en cause sur notre propre sol européen la mixité dans les piscines municipales, faut pas manquer de souffle ! Mais c'est vrai qu'un comme lui ne doit pas avoir l'œil tranquille dans une piscine mixte.
  5. Tu as dû sauter une ligne ou te tromper d'intervenant, je n'ai aucunement jugé les femmes qui ont été le consulter dans sa suite.
  6. Quelles que soient les femmes qui ont eu affaire à lui dans sa suite, quand on est porté à ce point sur le cul on ne vient pas foutre sa merde en France en remettant en cause la mixité dans les piscines municipales. Il faut dire aussi que si ses activités de prédicateur lui permettent un tel train de vie, des suites dans les hôtels de luxe et tout, en plus de la fascination exercée sur une gent féminine en pleine crise de foi et le pouvoir que cela lui conférait, on peut s'interroger sur les réelles motivations de ce monsieur : la religion ou l'arrivisme et la cupidité ?
  7. L'ancien prédicateur musulman se sent accusé par la parole d'évangile d'une ancienne maîtresse de DSK : Un premier rendez-vous a lieu dès le 15 février 2013, selon elle, dans l'hôtel Radisson Blu Hotel à Bruxelles où Tariq Ramadan donne une conférence. Marie retrouve alors l’universitaire dans la chambre d'hôtel où elle dit avoir été "surprise, contrainte et frappée" et évoque deux relations sexuelles non consenties. Elle parle ainsi d'une fellation de force durant laquelle l'islamologue lui aurait attrapé les cheveux. Puis une "pénétration vaginale" nue dans la baignoire où elle se serait fait uriner dessus et insulter. Malgré ce premier rendez-vous très violent, Marie, sous l'emprise de l'islamologue, continue à le voir et subit, selon elle, plusieurs autres viols. "Tariq Ramadan agissait comme un gourou sectaire." Quand Marie se plaignait de sa brutalité, il lui répondait de se taire, d'obéir et de reprendre sa soumission". "Il fallait que je lui obéisse, que je sois disponible 24H/24, que je fasse tout ce qu'il me dise, prendre des photos dans des positions de soumission, à genoux pour lui demander pardon, l'appeler 'maître' [...] Au départ, il y a eu des sentiments sinon je n'aurais pas accepté de le voir. C'est une fois l'avoir rencontré que je me suis dit "comment faire marche arrière?" et c'est là que j'ai perdu les pédales". Selon la plaignante, Tariq Ramadan se serait servi de son passé avec DSK pour la menacer. Elle a remis aux enquêteurs une petite robe noire tachée du sperme de son agresseur présumé.
  8. Macron est-il méprisant ?

    Une tournante plutôt ! Dans un gang bang il n'y a que des sodomisés volontaires. J'ai bien ri quand Marine Le Pen a dit "On a vu un président de la République avec un air de premier communiant nous offrir un bouquet d'orties." Faut avouer... C'est vrai qu'avec sa gueule de communiant il s'est bien foutu de nous. Là je suis en train de le regarder sur bfmtv, il poursuit l'enfumage sans rougir.
  9. Vers un deuxième jour férié travaillé?

    Pour financer la dépendance, Benoît Hamon propose une journée de solidarité des riches : Ppour lui «il faut prendre l'argent où il se trouve. Où ? Dans les poches des pauvres. D'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils sont les plus nombreux». Contre cette perte de pouvoir d'achat potentielle, Hamon suggère de créer «une journée de solidarité des riches» qui serait financée par le capital plutôt que le travail, «la spéculation plutôt que les salaires».
  10. L'enfant s'appellera Jahid et non pas Jihad

    EFFORT ? Un nom bien lourd à porter les jours fériés !
  11. Bonjour, Alger sous le choc ! Sur la bretelle qui enjambe les Sablettes pour rejoindre le centre-ville de la capitale, des policiers, qui dressait un barrage de routine, ont retiré le permis de conduire d’un automobiliste qui venait de faire une infraction au code de la route. Mais le conducteur de la Chverolet Aveo n’a pas accepté la sanction. Ce dernier monte sur le toit de la voiture, se dénude totalement et profère des insulte et autres injures aux policiers. Article entier
  12. Bonjour, La décision d'annuler la mention du prénom Jihad sur l'acte d'Etat Civil d'un enfant a été rendue par un juge du Tribunal de Grande Instance de Toulouse. Depuis le vendredi 13 avril dernier l'enfant devra s'appeler Jahid. Article entier
  13. Chacun a sa façon propre de perpétuer la mémoire d'un parent, vraiment je ne comprends pas le pourquoi de tout ce remue-ménage contre cette dame !
  14. Vers une deuxième journée de solidarité?

    À côté de ça, il supprime l'ISF et puis il compte instaurer un service national d'un mois qui va coûter des milliards alors que la journée d'appel était déjà amplement suffisante.
×