Aller au contenu

Loargan

Membre+
  • Compteur de contenus

    9 319
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    En ce moment c'est la cour d'école chez les ripouxblicains. Il paraît que pour se faire pardonner, Wauquiez a promis ses plus belles billes, dont un calot, à Sarkozy, qui l'a pulvérisé devant tous les autres élèves pour lui foutre la tehon. Pécresse a juré qu'elle ne lui donnerait plus de bonbons et Juppé ne veut plus échanger d'images panini avec lui pour sa collec. Wauquiez cherche celui qui l'a enregistré pour lui casser la chetron à la récré.
  2. Election de l'homme le plus romantique du forum

    Je voulais dire "par rapport aux autres du forum". Tant pis pour eux.
  3. Macron, qui est au centre, donc ni à gauche, ni à gauche, a-t-il eu un programme à proprement parler ? Si je me souviens bien, il a surtout fait preuve d'un certain lyrisme dans ses discours (lesquels étaient fort creux), mais son soi-disant programme, qui s'est fait attendre jusqu'à la fin, n'était de fait que des idées picorées à droite à gauche et présentées avec un certain manque de conviction. Macron n'a été élu que parce que son adversaire était Marine Le Pen.
  4. Ils n'ont que ça à foutre !

    Les flics marseillais, on va les trouver parce qu'on s'est fait agresser, il faut batailler pour déposer une plainte et que ça ne se limite pas à une main courante, en plus d'entendre "Vous venez vous plaindre pour ça ?" "Mais des plaintes du genre on en a des dizaines de mille par jour que voulez-vous qu'on fasse ?" "De toute façon le procureur ne se dérangera pas pour si peu"...
  5. Il y en a quand même dont le discours est cohérent avec leur programme. C'est la moindre des choses pour un politique de parler de son programme dans ses discours.
  6. jalousie alcool

    Si cette femme est mal à l'aise quand tu es seul avec des amis c'est la preuve qu'elle tient à toi et se fait du souci pour toi, pour elle, pour votre couple. Il vaudrait mieux privilégier des amis avec lesquels vous pourriez aller au restaurant tous les deux, plutôt que des amis avec lesquels tu te rends seul au restaurant. Enfin je comprends mal ton attitude : cette femme doit être ce qui compte le plus pour toi et tu devrais la faire passer avant tout le reste, si tu souhaites sincèrement fonder un couple avec elle. Il ne s'agit pas de mener une vie d'ermite puisque c'est une question de couple : en couple on n'est jamais seul ! Même si on a moins de copains, même si on les voit moins souvent. Pour ouvrir un sujet c'est simple : tu déplaces ton curseur (ta petite flèche) sur les différentes rubriques, où sont classées d'autres sous-rubriques. Tu cliques sur celle qui t'intéresse, puis sur "commencer un autre sujet" si tu veux poster un sujet ou bien sur "répondre à ce sujet" si tu veux participer à un sujet qui t'intéresse, ou bien sur "citer" quand tu veux répondre à un message particulier. Promène-toi sur le forum, tu prendras vite l'habitude de toutes ces choses-là. Tu as bien réussi a ouvrir ton propre topic (sujet) dans la rubrique de bienvenue. Félicitations !
  7. Avec tout ça, on a compris que c'était une girouette et une langue de p... Enfin j'espère ! Déjà Fillon qui racontait des châteaux en Espagne dans ses beaux discours pour en dire le moins possible sur les dures réalités de son programme... Les ripouxblicains dans toute leur splendeur !
  8. jalousie alcool

    Si c'est "j'ai vraiment ralenti" c'est que tu bois encore un petit peu donc que tu n'es pas complètement à zéro. Enfin ta phrase n'est pas claire. Pourquoi ne pas arrêter de voir ces amis si elle ne te croit pas ? À 48 ans tu es assez grand pour t'en passer, d'autant plus que cela met ton couple en péril. Cette femme est peut-être ta dernière chance de ne pas finir ta vie dans le célibat. Si elle te quitte, à 48 ans ce sera plutôt tard pour refaire ta vie amoureuse, tandis que des amis tu auras toujours le temps de t'en faire. Je te conseillerais donc de privilégier la femme que tu aimes. En outre, si ces amis dont tu parles sont vraiment tes amis, ils doivent respecter ton couple et s'en écarter d'eux-mêmes s'ils sentent qu'ils représentent un danger pour son bon équilibre. Peut-être que tu devrais t'isoler un certain temps avec cette femme, en faisant un voyage à deux pourquoi pas ? Pour vivre une sorte de lune de miel et renforcer vos liens, et pour te consacrer à regagner la pleine confiance de ta compagne. Après seulement vous pourrez songer à vous constituer un cercle de bons amis qui seraient aussi bien les siens que les tiens. Quand des amis accaparent l'un ou l'autre dans un couple cela finit toujours par foutre la merde, il vaut donc mieux que ce soit des amis aussi bien de la femme que de l'homme, plutôt que des amis de l'homme en particulier ou de la femme en particulier.
  9. Le chanteur Renaud en «maison de repos» depuis plusieurs jours

    Il a les moyens de s'offrir un bon suivi médical et il a encore de beaux jours devant lui.
  10. jalousie alcool

    Bienvenue sur ce forum. Je ne sais pas quel âge tu as mais il serait peut-être temps d'enterrer ta vie de garçon ? Je veux dire : si tu tiens vraiment à faire ta vie avec une femme, il va falloir songer à arrêter les virées avec des potes qui te replongeront sans arrêt dans l'ivrognerie. C'est à toi de choisir : si tu ne peux te passer de ces potes et d'une existence de débauche, il faut abandonner cette idée de vivre avec une femme pour la rendre malheureuse. Tu crois que ce serait une vie digne d'elle ? Te voir rentrer à la maison tard dans la nuit, dans un état lamentable ; devoir nettoyer les draps du lit souillés de ton vomi ; devoir se serrer la ceinture parce qu'une partie de ton salaire passe dans tes consommations d'alcool ; à terme se faire insulter et casser la figure, si cela n'a pas déjà commencé, quand tu es complètement pété et ne sais plus ce que tu fais. Non, ce n'est décidemment pas une existence pour une femme. Elle a par conséquent raison de voir d'un mauvais œil tes histoires de "potes" immatures et de saoulard. Si tu es instable elle aura encore plus raison de te quitter définitivement. Tant pis pour toi, si tu n'es pas capable de faire une croix sur tes copains et ta vie de bâton de chaise, tu finiras tout seul la figure dans le caniveau... ou en prison parce qu'en état d'ébriété on fait des trucs pas bien.
  11. Ces ratonnades sanglantes que Marseille a préféré oublier

    Considérant qu'une intégration réussie passe par l'adoption des mœurs, usages et autres habitudes des autochtones sur une terre d'accueil, on peut en conclure que ces nouveaux venus ont parfaitement réussi leur intégration dans le giron de la population marseillaise
  12. Bonjour, Les Sénégalaises appellent cela le « xessal », les Camerounaises le « maquillage » et les Maliennes parlent de « tcha-tcho ». Les médecins, quant à eux, déplorent une « dépigmentation volontaire ». (...) Environ 20 % des femmes d'origine africaine habitant la capitale appliquent crèmes et sérums blanchissants à base d'hydroquinone. Un vrai problème de santé publique : ce composant interdit à la vente libre en France conduit, en application cutanée, au vieillissement prématuré de la peau et à de multiples complications irréversibles. En inhibant la production de la mélanine, il fait perdre à la peau sa protection naturelle contre les rayons du soleil et la rend plus sujette à certains types de cancers. Ce produit dangereux peut aussi amincir la peau, laissant apparaître des taches foncées ou des vergetures définitives. D'autres effets secondaires sont à noter, notamment l'ochronose, une pigmentation bleuâtre ou noirâtre. (...) Malgré les risques, la tendance ne cesse d'enfler et touche tous les continents. En 2024, le marché mondial de la dépigmentation représentera plus de 31,2 milliards de dollars, selon Global Industry Analysts . Un business colossal qui doit son succès à une découverte accidentelle. Dans les années 60, les ouvriers américains dans l'industrie du caoutchouc utilisent des produits à base d'hydroquinone. Ils constatent rapidement l'effet blanchissant du composant sur les mains des ouvriers noirs. De quoi inspirer l'industrie cosmétique, qui vendra à travers le monde « la beauté blanche », surfant sur un vieux complexe hérité de l'ère coloniale. Si la ruée sur les crèmes dépigmentantes est un phénomène essentiellement asiatique et africain, la France et ses six millions de femmes noires ou métisses n'y échappent pas. À Château-Rouge, le quartier afro de Paris, les magasins de cosmétiques proposent un choix abondant de crèmes. Les commerçants vendent parfois un produit blanchissant sans savoir qu'il contient de l'hydroquinone. D'autres ignorent que ce composant est interdit à la vente libre en France depuis le 1er janvier 2001, quel qu'en soit le dosage. En effet, la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) a établi une liste des produits éclaircissants non conformes et dangereux pour la santé. (...) Article entier
  13. Je viens pousser mon coup de gueule : ça fait trois jours qu'il ne se passe plus rien en France et dans le monde à cause de cet héritage qui ne concerne que les enfants et la femme du Johnny ! La Terre s'est brusquement arrêtée de tourner sur cet imbroglio entre vautours ! On met les chaînes d'infos pour s'informer, il n'y en a que pour ça ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ?!!!! J'en arrive à me questionner : ça sert de cache-misère sur des problèmes plus graves ou quoi ?
  14. L'OMS avertit sur le risque d'une pandémie mondiale

    Quelle réflexion pouvons-nous tirer de cet article ? D'un côté, un petit groupe de nantis profitant d'une récréation éternelle, d'un autre côté une population nombreuse et pauvre constituant un terrain propice à l'apparition d'une pandémie dévastatrice faute de moyens consacrés à la santé. La logique voudrait que les nantis le soient un peu moins, ce qui ne les empêcherait pas d'être heureux, aux fins d'une répartition des richesses plus équitables et permettant de veiller à la santé de tous les individus. Mais bien entendu, c'est quand la pandémie éclatera et qu'on sera tous pris de court qu'on regrettera de ne l'avoir pas fait.
  15. Luc Ferry : "Les maths ne servent à rien dans la vie quotidienne"

    Les maths habituent les élèves à se servir de leur cerveau, à gagner en logique, en précision, outre leur utilité quand on doit refaire son carrelage par exemple. Evidemment, si nos dirigeants aspirent à une société où les gens ne se servent plus de leur cerveau, les maths doivent leur poser problème. À mon sens, les mathématiques sont au contraire très utiles à l'éveil et au développement des capacités, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils soient déterminant dans la sélection des élèves, comme si les matheux devaient constituer une caste supérieure.
×