Aller au contenu

Negmarron

Banni
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    287 [ Donate ]

À propos de Negmarron

  • Date de naissance 15/08/1993

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Negmarron's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée

Badges récents

40

Réputation sur la communauté

  1. Comment qualifie tu les êtres humains qui abandonne leur pays pour commettre des actes de guerre dans des pays étrangers pour une mauvaise interprétation d'une religion.
  2. En tant que citoyens francais si nous avons une part de responsabilité, ils se sont radicalisé sur notre pays et ont quitter nos frontière pour la syrie sur notre surveillance. Nous ne pouvons pas laisser nos déchets pour les autres pays après les avoir créer.
  3. Ces radicalisée ne sont pas arriver par l'opération du saint esprit, ils sont le produit du système Français, nous avons failli a les arrêter et nous avons donc une part de responsabilité les concernant.
  4. Ce n'était pas spécialement contre toi mais plutot aux autres post qui font semblant de ne pas lire mes propos. C'est une solution complexe mais quand des vie humaines sont en jeux encore plus quand elle sont innocente, nous devons savoir dénouer cette complexité rapidement.
  5. Mettons leur mère sous contrôle en France et donnons leur gamins a leur grand parents, oncles, tantes ou cousin éloignée, pas au milieu de kalashnikov et d'étendu de sable.
  6. Je parlait des enfants mais faites semblant de ne pas m'avoir compris. Vous connaissez la situation actuel de la syrie ? comment pouvez vous cautionner que l'état Français laissent des mômes au milieu de ce bordel.
  7. Peut importe les crimes commis par leur parent, il est du devoir de ce pays de rapatrier les enfants de la république, la France se déshonore en ne prenant pas ses responsabilités. Soyons HUMAIN.
  8. Ces femmes protestent contre le refus de Paris de les rapatrier depuis la défaite de l’organisation Etat islamique. Une dizaine de Françaises qui avaient rejoint l’organisation Etat islamique (EI), détenues dans les camps de Roj I et II, dans le Nord-Est syrien, ont entamé, dimanche 21 février, une grève de la faim « pour protester contre le refus obstiné des autorités françaises d’organiser leur rapatriement et celui de leurs enfants », ont indiqué Mes Marie Dosé et Nicolas Rivière. Dans un communiqué, les deux avocats dénoncent « une détention arbitraire qui se décline à l’infini et sans but », alors que « les autorités kurdes [qui administrent ces camps] exhortent la France à les rapatrier depuis des années ». « Elles ne demandent qu’une chose : être jugées pour ce qu’elles ont fait » en France, plaident Mes Dosé et Rivière https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/23/des-francaises-detenues-dans-des-camps-en-syrie-entament-une-greve-de-la-faim_6070892_3210.html
  9. Cnews est décidément un cancer pour nos chaine télévisuel heureusement que j'ai décidé de m'informer uniquement par internet.
  10. Il devrait plutôt mettre a jour les mécanismes financier pour permettre la survie des étudiants complètement délaissé depuis le Covid ou lutté contre la parole fachiste et raciste en vogue sur nos plateaux télé.
  11. Porter un voile est maintenant signe de radicalisation ? certain oublie vite que la laïcité est la séparation entre l'état et la religion et pas interdiction de l'islam sous place publique. Communiqué du CNRS : L’« islamogauchisme » n’est pas une réalité scientifique https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchisme-nest-pas-une-realite-scientifique?fbclid=IwAR2WnyPIcnuvcAwISZdUeqr8deCfeqTDo74y7jwniCgDxqpnFj7VWFLK4gU
  12. L'Université meurt, les étudiants vont dans les soupes populaires pour manger, certains se suicident, les jeunes profs tirent la sonnette d'alarme tant leur boulot se précarise chaque jour, mais la Ministre préfère reprendre les éléments de langage d'un groupuscule conservateur de vieux profs établis (Vigilance Universités) qui n'ont rien publié de pertinent depuis 25 ans. Toujours bon signe quand un gouvernement veut policer politiquement l'université, c'est ce que voulait faire Trump sur la CRT, c'est ce que fait activement Bolsonaro au Brésil, que des gens avec qui on est en bonne compagnie. Les gens que ça fait bander sont soit des militants d'extrême droite qui veulent détruire l'université (ce qu'ils ont toujours voulu), soit des ignorants qui pensent qu'il existe vraiment une mouvance "islamo-gauchiste" dans la recherche française. La confusion totale qui est entretenu sur l'intersectionnalité, le post-colonialisme et compagnie montre d'ailleurs qu'on est, dans les 2 cas, sur des personnes qui parlent de choses qu'elles n'ont jamais lu ou étudié.
  13. Effectivement.... : Je vous rejoins sur ce point pour avoir le respect il faut être respectable, un langage sans injures et oserait dire non "racailleuse" est déja un premier pas, ne trouvez vous point ?
  14. Génération Identitaire aurait dû être détruite depuis un moment, cette milice d'extrême droite promet la haine et la division parmi les Français, elle n'a rien a faire dans notre belle république, cela dit il est ironique que ce soit a l'initiative d'un ministre qui partagent a 90% leur opinions.
×