Aller au contenu

konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 925
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    2,318 [ Donate ]

Commentaires des blogs posté(e)s par konvicted

  1. :blush:

    il y a 26 minutes, Tequila Moor a dit :

    L'premier vers fait 11, par contre : Rat en aura mangé un bout. :miam:

    Ah ouais, merde. Le pire c'est que je lui ai déjà rajouté un pied parce que je suis passé de 11 à 12 en cours de route. Donc je me suis bien planté en comptant les syllabes de ce vers. Heureusement que tu as le compas dans l'oreille ; à m'indiquer à chaque fois mes vers non conformes, tu es un peu mon maître étalon !

  2. Citation

    Les murs sont blancs, maculés. 

    J'adore cette phrase.

    Citation

    Ces démons sont coriaces et j’ai renoncé à les combattre. Je leur ai offert un bail illimité qui me coute moins que les murs qu’il aurait fallu construire pour m’en protéger. J’ai tout de même bâti des murs, mais pour les garder au-dedans, sans les laisser sortir.

    Celles-là aussi. Je m'y reconnais tellement.

  3. :smile2: Mais où est-ce que t'es allée déterrer ça ? 

    L'envie de me frapper à la relecture d'un vieux gribouillage ne m'est pas inédite (en plus, je viens de voir une faute d'orthographe, que je ne corrigerai pas parce qu'à quoi bon retoucher cette relique ?) mais je crois bien que c'est la première fois que je relis un texte que je ne me rappelais pas du tout avoir écrit.

  4. Ça fait trois mois que j'en ai pas mangé, de la tartiflette du daron ! La rançon de l'indépendance. J'en ai fait une moi-même une fois, c'était dégueu en comparaison, alors j'ai fait ce qu'il faut toujours faire en cas d'échec : j'ai décrété que c'était infaisable et décidé de ne plus jamais remettre ça.

    Ça n'a rien à voir, mais sinon je fais d'excellents cakes à la tartiflette ! Je m'en suis enfilé un ces deux derniers jours, mais je ne me sens pas plus lourd que si j'avais mangé un kilo de lasagnes ou une pizza large, faut arrêter avec les préjugés. :sleep:

  5. Je sais, c'est dur d'apprendre que son idole ne connait pas la perfection qu'on lui prêtait. Moi-même, j'avoue, j'attends encore que Brassens s'exhume du caveau pour saluer sous les bravos même si je sais pertinemment que c'était pas hier le lendemain de ses adieux. Je comprends donc votre déception, mais elle ne m'affecte pas, je suis au-dessus de ça, bien au-dessus. En apesanteur, même. :sleep:

  6. Le 02/04/2017 à 13:41, Jedino a dit :

    - La première, c'est que t'es pas loin, je pourrais bien venir te faire chier !

    La ligne B couvre un vaste territoire, tu sais !

    Le 02/04/2017 à 13:41, Jedino a dit :

    - La deuxième, c'est que c'est déjà ta deuxième interview, tu es plutôt populaire auprès de la gente féminine konvicted :D

    Troisième, mais chut !

    Le 02/04/2017 à 13:53, Mite_Railleuse a dit :

    Mais quel petit Kon, ce Victed !! 

    Mais quelle Mite, cette Railleuse ! 

  7. L'histoire de celui-ci, peut-être pas. L'hypothèse avancée par la première référence sur laquelle je suis tombée à son sujet, si :

    Citation

    The painting Homesickness features a forlorn Magritte as an angel leaning over a bridge contemplating the river, perhaps thinking of suicide.

    Source

    Tu as donc l'instinct d'un fin limier !

    Il y a 1 heure, Théia a dit :

    Non,  La Page Des Petits Cons.

    Ah ça, c'est un nom de communauté dont je me réclamerais fièrement ! 

  8. Il y a 18 heures, Théia a dit :

    homesickness.jpg

    Homesickness. 1940. René Magritte

    Ah, merci, je ne le connaissais pas, celui-là !

    Il y a 15 heures, Elsa a dit :

    Tu écris ici sans poster sur LPDPC?! Bah bravo, j'ai failli passer à côté :sleep: 

    La Passion Des Pois Chiches ? Quand j'aurai une recette de couscous à leur soumettre, je les sonnerai, en attendant je ne vois pas bien le rapport. :hum:

    Il y a 14 heures, Tequila Moor a dit :

    Il est reviendu !

    Et bravo ! :dance:

    (y'a bien le vers avec la rivière qui pétille qui fait 11 au lieu de 10 et je retiens 1, mais foin de calculs inutiles, c'est bien puis c'est tout)

    Reviendu, reviendu, on verra. De passage, disons.

    Merci.

    Oups ! Je ne sais plus compter.

  9. Un bulbe ?

    L'image, tirée de la série Futurama, est simplement là pour signaler la réanimation de mon blog après plus de trois mois de léthargie d'une manière ouvertement putassière ; l'idée étant de conditionner le lecteur à apprécier un texte médiocre grâce à la représentation hautement cool d'un robot fumant un cigare.

    Dans l'étang, il est tétard, ce qui est fortement antinomique et pas si antinomique à la fois.

    Il est tétard, donc né pataud ?

×