Aller au contenu

Classement

  1. Napo

    Napo

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 346


  2. Nightwish

    Nightwish

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10 322


  3. adriennedu56

    adriennedu56

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      647


  4. Mukul

    Mukul

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      342


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2011 dans toutes les zones

  1. Surtout que le premier ministre norvégien comme tous les gauchistes n'ont rien compris, celui là déclarait qu'il fallait répondre à cet acte par encore "plus d'ouverture". Ou comment arrêter une inondation en sortant la lance à incendie...
    2 points
  2. Les problèmes de refoulement schizophrènes ne sont plus à démontrer chez les islamistes.
    1 point
  3. Les recettes des partis politiques ne sont pas à 98% des subventions de l’État. Aussi la comparaison est intéressante, tu mets sur le même plan une association censée être apolitique avec un parti politique, c'est très révélateur de ce qu'a toujours été SOS Racisme : un outil politique, et qui recevait ses slogans et ses ordres directement du gouvernement socialiste, comme l'explique Serge Malik. La dérive financière et ce qu'on en fait, le titre et son sous-titre. Il y a un grand ménage à faire dans les associations que l’État subventionne grassement avec l'argent publique. Il y a des lois favorisant le communautarisme qu'il faut abolir, comme celle permettant aux associations ethniques de se porter partie civile.
    1 point
  4. 1 point
  5. Les fachos ne sont absolument pas dans le camp quon le croie, c'est quoi cette histoire de vouloir dissoudre, interdire des idées sous prétextes qu'elles ne sont pas votre ? super voltairien tout ça !!!! Des idées politiques qui restent dans un cadre démocratique et respectent les lois constitutionnelles du pays ne sont pas extrêmes, ne sont pas hors la loi, ne sont pas terroristes, arrêtez de prétendre le contraire avec votre idéologie d'ouverture débilisée dont se sert le neo libéralisme, messieurs les idiots utiles. S'il vous plait. Le plus anticonstitutionnel de l'histoire c'est harlem désir qui sous pretexte de ne pas partager les idées, demande la dissolution d'un parti politique. D'ailleurs pour rigoler un peu, j'aimerai juste savoir pour vous sociaux democrates (mais seulement avec ceux qui pensent comme vous le coté démocrate) , à partir de quel moment un type es td'extreme droite et peut etre assimilé avec le tueur d oslo ? quoi, si il parle d'immigration en disant qu'il fait la controler ? si il se desole de la perte de nos frontieres, economiques et autre ? si il trouve que la burkah et la piscine reservée au femmes sont anti laiques ? C'est completement ridicule.
    1 point
  6. Le RSA à 700€ c'est pour un couple avec enfant. et pas pour une personne seule..!! OUI le RSA pour une personne seule c'est 410 euros... Quand vous n'avez que 410 euros, vous survivez, vous ne vivez pas ! et arrêtez le couplet du "profiteur fraudeur" du système, qui s'offre des vacances et roule en grosse voiture... C'est une extrême minorité ! je compare ça au train qui arrive en retard, en rapport avec les milliers de trains qui arrivent à l'heure !! les médias ne parlent pas de ces derniers... Pour "fréquenter" de près les bénéficiaires du RSA (c'est mon boulot) je vous prie de croire que la majorité aimerait avoir + de 410 euros par mois pour vivre, car en général ces gens là n'ont pas de voiture, pas d'internet, ne se soignent pas, n'ont aucune vie sociale et beaucoup préfèrent crever de faim plutôt que l'aller chercher des colis alimentaires à la croix rouge.
    1 point
  7. Et pour aller se répandre chez Ardisson il faut du courage ? Si DSK était de droite tu serais le premier à t'insurger ! Personne ne pourra me faire croire que cette "plainte" des années après, est désintéressée... Tristane BANON a oeuvré comme d'autres en coulisses, à NY à la destruction politique de DSK, ce qui fait partie d'une stratégie finement menée - et surtout organisée - par la droite... (qui d'autre ?) jonglant sur son goût des femmes et son imprudence. Je voudrais être petite souris pour voir et entendre tout ce qui s'est dit dans les coulisses de l’Élysée, bien en AMONT de cette affaire...
    1 point
  8. Et pour aller se répandre chez Ardisson il faut du courage ? Si DSK était de droite tu serais le premier à t'insurger !
    1 point
  9. Lorsque l'Etat traine à faire respecter le Droit, il ne faut pas s'étonner que les citoyens décident de faire appliquer eux-même ce Droit. Et ce, pour tous les domaines notamment la sécurité publique où, si la situation perdure, le développement de milices citoyennes semble inéluctable. Maintenant si l'on souhaite aller plus loin dans l'affaire, il y a bien sur une marge entre le groupe spéculateur et le petit propriétaire qui investi son pécule en désirant en faire profiter ses enfants. Il existe une loi sur la réquisition de logements vacants en fin d'occupation paisible. Ne suffirait-il pas d'appliquer la loi ? Encore une non-application du Droit par l'Etat. Le serpent continue de se mordre la queue et des familles françaises dorment sous les ponts avec leurs enfants.
    1 point
  10. Faux. Un tueur en série peut fixer des critères ethniques, religieux , sexuels ou autres à ses victimes. Cependant, il tue clairement pour le sentiment de puissance ce qui le distingue donc du terroriste.
    1 point
  11. spéculateur, gros bras, et çi et ça etc.. on a pas à squatter le bien d'autrui. ça vous plairait vous par ex. à un moment ou à un autre, vous garez votre véhicule devant chez vous. un moment après, vous voyez votre voisin qui la prend, fait ce qu'il a faire, revient avec. elle est cabossée. vous lui dites : ça fait rien mon gars, t'as pas de sous, je m'en occupe ! faut arrêter de délirer : le proprio fait ce qu'il veut de son bien. au lieu d'aider les squatters, faudrait mieux agir auprès du gvt pour qu'il construise des logements pour tous. mais au fait qui sont les squatters ? souvent des sans papiers - aussi des gens qui travaillent mais refusent le logement qui leur est alloué pour diverses raisons= trop loin - trop si trop ça ou encore : Certains squatteurs sont proches de l'ultragauche, de l'anarchisme ou du mouvement autonome et mettent en pratique l'idée de refus de la propriété privée. Ils soutiennent qu'en abolissant le loyer et en permettant de partager les ressources et les frais, le squat peut réduire la dépendance à l'argent et permettre de se réapproprier son temps de vie. ben voyons c'est facile comme ça ! tu fous rien et tu prends le bien des autres qui se sont crevés le c..pour l'avoir. quand on voit l'état des logements laissés par les squatteurs, bonjour l'angoisse ! ok on doit pas employer la violence pour la récupération mais quand on sait les difficultés pour récupérer le bien, eh ben faut pas s'étonner que les gens fassent agissent eu-mêmes. le "s'il vous plait les jeunes vous voulez bien quitter les lieux, ça me ferait plaisir" ça marche pas.
    1 point
  12. Je hais le rap, je trouve que c'est de la merde finie. Ca me hérisse le poil quand j'en entends. Mais je trouve ça totalement arbitraire de vouloir censurer cette forme d'expression, même si je ne cautionne pas certains propos.
    1 point
  13. Le problème c'est qu'il y en a qui ne sont pas respectueux, et ce problème est suffisament grave pour justifier l'interdiction pour tous. T'as pas l'impression de tuer une mouche avec un missile téléguidé ? Sérieusement...
    1 point
  14. Parce qu'hier j'ai vécu un rêve. En pleine forêt, devant une petite cabane de chasse au milieu de nulle part, je suis devenue la fiancée d'Al Capone et nous sommes partis tous les deux dans sa 15/6 noire comme l'Enfer... Mais j'ai envie de garder les détails pour moi, j'ai encore du mal à croire que ce n'était pas un rêve...
    1 point
  15. L'écriture.... ah, l'écriture, les belles lettres, les belles rondes, les pleins et les déliés, qu'importe les fautes, les accents mal placés, quand la plume trace la lettre avec souplesse et quand le point se pose au final, on a qu'une envie, c'est de tremper à nouveau la plume et écrire encore et encore. Allez, je vous avoue un petit secret......j'écris des lettres, des histoires, des poémes, à la plume avec de l'encre dans une petite bouteille ou avec des plumes à calligraphier, et qu'est-ce que j'en fait de ces lettres?.............je prend l'annuaire, je cherche un nom, au hasard et j'envoie ma lettre à un parfait (ou une) inconnu. Depuis des années, des dizaines de lettres se balladent comme ça un peu partout. Pourquoi ?.........je n'en sais rien, c'est comme ça j'ai commencé un jour et je ne sais pas m'arrêter.
    1 point
  16. Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a jugé vendredi que la "naïveté" du gouvernement et de la société norvégiennes était "plus grave" que les attaques perpétrées par Anders Behring Breivik, qu'il a qualifiées d'"accident". S'exprimant comme chaque vendredi sur le site internet du FN, M. Le Pen a parlé de la Norvège comme d'"un petit pays sympathique", "mais qui n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier (de son acte), mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial". Evoquant l'extrémiste, qui n'a pas caché son islamophobie, M. Le Pen a estimé qu'"apparemment, il s'agit d'un homme qui n'est pas en possession de ses moyens intellectuels, qui est un malade, je pense". "Mais la situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens", a-t-il poursuivi dans son blog vidéo hebdomadaire. http://www.20minutes.fr/ledirect/764126/attentats-oslo-naivete-norvege-plus-grave-acte-breivik-estime-jean-marie-pen
    0 point
  17. Moi je souhaite que DSK aille au trou. Apparement, d'après se que vous raconter, pour qu'une femme soit pris au sérieuse faudrait qu'elle vote à Gauche et surtout que se soit une sainte nitouche. Et après on s'étonne que si peut de femme agressées aillent porter plainte
    -1 points
  18. Vous vous prenez pour Grjebine ? C'est Grjebine qui a sortit ce mensonge ? En Norvège il n'y a pas d'extrême droite Votre malhonnêteté est sans limite.
    -1 points
  19. Non mais faut arrêter là! Tous ces serial killers s'ils étaient téléportés en 1940 seraient des officiers SS ou de la gestapo ou encore médecins dans les camps! Parce que c'étaient quoi ces gens là selon vous? De simple politiciens, soldats? Qu'est-ce qui les a poussé à se joindre au parti d'Hitler à l'époque si ce ne sont ses idéologies? Tous ces nazis étaient des sérial killers, des dérangés, des fous qui ont eu le contrôle par la force pendant de longues années ce qui leur a permis de se livrer à toute sorte de tueries et expériences. Pour ce qui est du sujet, Breivik était proche des partis d'extrême droite en Suède et en Angleterre. On ne dit pas que l'extrême droite lui a dit de commettre ces tueries, mais que les idées véhiculées l'ont conforté dans sa nécessité d'agir. De plus en Russie, les néo-nazis et autres partisans radicaux d'extrême droite agissent depuis longtemps en perpétrant des meurtres sur les immigrés et les anti-fascistes. Russie: l'antifascisme, un risque mortel Mais bien sûr, l'extrême droite n'a rien à voir avec ça!!!
    -1 points
  20. Je comprends le propriétaire mais je ne cautionne pas la méthode. Si j'avais engagé du monde , j'aurais engagé un commando qui aurait expulsé manu militari sans violence les occupants ce qu'il à fait se retourne contre lui, et en quelques sortes, je trouve que c'est bien fait pour sa tronche!
    -1 points
  21. Et pour aller se répandre chez Ardisson il faut du courage ? Si DSK était de droite tu serais le premier à t'insurger ! tout est dit ! Personne ne pourra me faire croire que cette "plainte" des années après, est désintéressée... Tristane BANON a oeuvré comme d'autres en coulisses, à NY à la destruction politique de DSK, ce qui fait partie d'une stratégie finement menée - et surtout organisée - par la droite... (qui d'autre ?) jonglant sur son goût des femmes et son imprudence. Je voudrais être petite souris pour voir et entendre tout ce qui s'est dit dans les coulisses de l’Élysée, bien en AMONT de cette affaire...
    -1 points
  22. :D :D :D :D :D :D :D Ah j'en rigole encore, je n'avais pas encore pu voir la photo de la "belle femme de ménage sexy" Oh les cons , ils n'ont vraiment plus de fric à sacrifier dis donc, ils doivent se rabattre sur qui veut bien ! :D
    -1 points
  23. s'il est passionné de basket il n'aura pas de temps pour toi si ce n'est tirer un coup de temps en temps! Et pour le HipHop c'est encore PIIIIIIIIIRE !
    -1 points
  24. Salut a tous. Je me livre ici à un exercice de style, à savoir, tenter de décrire mon idéal de femme sur le plan attirance/sexualité. En gros, tenter de définir ce qui me plait chez une femme. Je l'immagine petite (1m40~1m50), ni trop maigrichonne, ni trop grassouillette, une carrure sportive. De bonnes fesses, hautes et musclées de quoi poser mes grandes paluches, une bonne poitrine, pour la même raison (90-95 C-D), les seins ronds et lourds. Un beau ventre très légèrement bombé, et un port droit, fier, ou alors au contraire un peu timide. Le visage fin, souriant, équilibré, détendu. Les cheveux mi-longs, rousse aux yeux verts ou brune aux yeux bleus. La peau pâle, pleine de taches de rousseurs, surtout sur le visage, les bras et le dos. (j'adore les taches de rousseur, ça me donne envie de les compter avec les doigts, puis avec la paume de mes mains pour aller plus vite.) Les doigts longs et fins, soignés. Maquillée avec goût (mais pas trop), car sûre de sa beauté, ou alors au contraire sans maquillage, nature, aux yeux fuyants de timidité, mais dans lesquels on plonge captivé quand on lui capture le regard en la faisant rosir. Pas de piercings, ou alors bien cachés, pour les loisirs avec les intimes, ni de tatouages, ou alors discrets. Elle n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer, bien que ça ne l'empèche pas de s'amuser avec... Habillée de manière douillette et pratique, dans sa version timide, ou super élégante, en talons hauts et pantalon stretching, dans sa version sophistiquée. Et bien sur un décolleté à plonger. Dans tous les cas, les yeux pétillants d'intelligence (et pas que les yeux). De la répartie toujours, de la profondeur parfois, de la folie de temps en temps et de l'humour à n'en plus finir. Capable de dérision aussi. Libre (phylosophiquement comme dans sa conception de sa sexualité. Sans tabous incommensurables, avec quelques perversions aussi, mais ne connaissant pas tout, pour que l'on découvre ensemble...). Sachant et aimant profiter des bons moments, sexuels ou pas. Disponible aux mêmes moments que moi, et habitante proche de chez moi, évidemment. Et qui saurait me reconnaitre, briser ma carapace parfois trop rigide et m'emmener avec elle dans ses lieux de plaisirs. Mais pas pour vivre avec, juste pour partager de très bons moments occasionnellement. (J'ai déjà la mère de mes enfants / compagne de vieillesse, ce n'est pas le sujet ici.) Bref, un beau rêve. Voilà, messieux, vos avis convergents ou divergents ? Mesdames, vos critiques vis à vis de la bassesse matérialiste de ma virilité ?
    -1 points
  25. ça en fait du monde qui ne comprend rien avec vous :smile2: et gna gna gna et gna gna gna :smile2:
    -2 points
  26. Important quand même de voir la photo de la "belle" :D :D :D (c'est le mec en costard à côté de l'avocat, qui lui a les cheveux très courts) :D :D :D Un des hommes les plus riches, qui peut se payer toutes les putes de luxe qu'il veut .. s'est soit disant "vautré" sur ca ! :gurp: Et certains le croient :D :D :D Mais qui sur ce forum, n'aurait pas immédiatement toute envie coupée en voyant débarquer ca dans sa chambre, hein ? :D Un peu de sérieux !!!! (surtout que 6 mois avant que ca n'arrive cette histoire, DSK avait prévenu ses amis que bientôt "ils" trouveraient bien une histoire à scandale à lui mettre sur le dos .. Et quel est le nom du sponsor qui a payé à toutes ces "belles" femmes de services une journée de travail et un voyage en bus pour aller hurler "salaud" devant le tribunal ? On veut un nom ! :D Je ne fréquenterai plus désormais ce genre d'hôtel qui envoie les femmes de ménages dans les chambres des clients alors qu'ils sont encore dedans (c'est du jamais vu ca d'ailleurs) :D
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×