Aller au contenu

anges38

Membre
  • Contenus

    3942
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de anges38

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    ici, là-bas ou ailleurs

Contact

  1. petit bonjour en passant

    bises

      aa
  2. Je ne suis pas venu sur le forum depuis pas mal de temps. Aujourd'hui quand je choisi une catégorie, si je pointe ma souris sur un sujet, une page toute bleu se met en place et deux rectangles rouge clignotant apparaissent " télécharger " et "regarder", je n' ai accès à aucun sujet !! ForumFr avait baissé dans mon estime tellement je rencontrai de haine, de violence, d'insultes entre membres, je n'ai pas envie de me tracasser à essayer de comprendre, je ne reviendrai plus ici, je vous souhaite une bonne nouvelle année 2016.
  3. Le temps ne se gagne pas, ne se perd pas, il ne fait que passer.
  4. Il me semble (peut être que je me trompe) qu'il y a sur le littoral français des plages privées que l'on a juste le droit de longer, pas celui de s'y arrêter sous peine de se faire expulser, que sur ces plages les transats, les parasols et le sable sont payants et que les loueurs ne sont pas Saoudiens.......
  5. A Barbès, il y a Tati, il y a aussi Toto Tissus, majorité de marchandises qui viennent de Chine y compris les pagnes Africains !!.....
  6. anges38

    Ouh ,que ça fait mal !

    se prendre la fenêtre ouverte en se relevant, juste sur le sommet du crâne ...... se fracasser le coccyx ...... les crampes dans les pieds, les mollets, les doigts ...... les névralgies crâniennes ........
  7. anges38

    Ca se vend ça?

    ah oui, le fameux pull noir tout poilu, hyper doux, que j'ai acheté même pas en solde, qui a déteint sur le canapé de l'amant du moment et quand je l'ai enlevé c'est moi qui était toute noir ! 50 euros le pull + le divorce de l'amant , ça fait un peu cher la pelote de laine !!
  8. Si, je dis bien SI , les détenus étaient payés au SMIC pour un travail, cela leur permettrait de cantiner pour améliorer leur quotidien, indemniser au mieux leurs victimes, serais-tu contre le fait qu'il participent à une partie des frais de détention?
  9. Je comprend, je suis aussi une maman, je ne voudrai pas que cela arrive à mon fils. J'aurai l'espoir, mais combien d'années à attendre? Combien d'années à voir son enfant dans un état végétatif ? Il avait dit à sa femme qu'il ne voulait pas rester comme ça si il lui arrivait un accident, ne peut-on pas respecter sa volonté ?
  10. Il est très difficile de prendre la décision de laisser partir un parent en fin de vie. Quand le médecin nous à demandé de prendre cette décision pour mon papa en fin de vie, pour moi la seule question qui se posait était de savoir si il allait souffrir quand on lui ferait cette piqûre finale. Le médecin a bien expliqué qu'il s'endormirait paisiblement. Il n'est pas supportable de voir son père souffrir, ne plus être conscient de faire ses besoins sous lui, il n'est pas supportable de voir son père hurler de douleurs.Dans le cas de Vincent Lambert, si il n'y pas d'espoir de le voir sortir de son état, si lui même avait dit à sa femme qu'il ne voulait pas ça, il faut le laisser partir dignement.
  11. La France est un pays suffisamment grand et il y bien assez de place pour accueillir 9000 personnes, de toute façon qu'on le veuille ou non, ils seront accueillis.
  12. j'ai lu l'article sur le système carcérale. J'ai répondu à la proposition de faire payer UNE PARTIE DES FRAIS DE DETENTION, je posais juste la question de savoir si la famille ne pouvais pas payer dans le cas où le prisonnier ne pouvait pas, est-ce une question hors surjet ? Quand les question techniques et pertinentes ont toutes été épuisées ne faudrait-il pas fermer le sujet ? j'ai un blog, je n'ai jamais vu une visite de ta part et par la même un commentaire .......merci d'avance pour ta prochaine visite
  13. Je me pose question de savoir si le racisme ne serait pas une histoire de mode ?.....les premiers propos racistes que j'ai entendu c'était dans les années 60, j'étais bien petite et ne comprenais pas ce que voulais dire "sale ritale ", "sale espingoin", que pouvaient ressentirent ces Italiens et Espagnoles qui venaient en France bouffer le pain des Français à ce qui se disait ? ....à cette époque je ne me posais pas de question, je jouais avec Maria et Rosita. Mon père à la peau mat, cheveux frisés, nez crochu avec un nom à consonance italienne, lui se faisait traiter de sale juif, ça le faisait rigoler. Aujourd'hui j'entend " sale arabe, négro, youpin".......est-ce l'apparence physique qui provoque ces propos ? Depuis quelques années on ne parle que de racisme envers les "arabes", les "noirs" et les "juifs", a-t'on oublié les Italiens, les Espagnols, les Portuguais qui ont eu leur part d'insultes racistes. Moi je fais comme mon père quand on me traite de sale blanche alors que je suis d'origine africaine, de sale française alors que je suis monégasque, je rigole.
  14. Pas de soucis. Je suis sur le forum depuis 2007, au fil du temps j'ai vu la dégradation dans les propos, les insultes, les petits chéfaillons qui espèrent se faire une réputation de durs, tu parles d'une gloire sur un forum !! Je ne suis plus venu pendant des mois, je fais de temps en temps un petit tour, ça change pas. Je m'aperçois de l'intolérance de certains et cela juste pour UN mot. Je croyais dans ma naïveté qu'un forum était un lieu d' échange, je m'aperçois que c'est un champ de bataille, à celui qui dégainera l'insulte le plus vite. Bonne fin de journée. TITRE DU SUJET : .......faire payer aux détenus UNE PARTIE DES FRAIS DE DETENTION !!!!!!!!
  15. encore ce mot de vengeance !! ça devient pénible. Oui je m'en fiche, j'ai d'autres impératifs que leurs bien être, rien ne vous empêche de leur rendre visite et vous occuper d'eux. Il n'y a pas, et il n'y a jamais de mots couverts dans mes dires, j'ai le grand défaut, ce qui est fort mal vu aujourd'hui, de dire ce que je pense, un peu brut de décoffrage certes, mais toujours avec les bons mots et pas ceux qui font bling bling comme "diatribe" "fallacieux", mal posés au mauvais endroit Je n'enlève à personne le droit d'expliquer, mais sans les insultes, je ne m'appelle pas Jésus, je ne tend pas l'autre joue. Si toute cette polémique vient du fait que j'ai soulevé la question de savoir si la famille ne pourrait pas payer cette partie des frais, je suis désolée d'avoir causé autant d'effroi.
×