Comment je t'immagine
Salut a tous. Je me livre ici à un exercice de style, à savoir, tenter de décrire mon idéal de femme sur le plan attirance/sexualité. En gros, tenter de définir ce qui me plait chez une femme.
Je l'immagine petite (1m40~1m50), ni trop maigrichonne, ni trop grassouillette, une carrure sportive. De bonnes fesses, hautes et musclées de quoi poser mes grandes paluches, une bonne poitrine, pour la même raison (90-95 C-D), les seins ronds et lourds. Un beau ventre très légèrement bombé, et un port droit, fier, ou alors au contraire un peu timide.
Le visage fin, souriant, équilibré, détendu. Les cheveux mi-longs, rousse aux yeux verts ou brune aux yeux bleus. La peau pâle, pleine de taches de rousseurs, surtout sur le visage, les bras et le dos. (j'adore les taches de rousseur, ça me donne envie de les compter avec les doigts, puis avec la paume de mes mains pour aller plus vite.)
Les doigts longs et fins, soignés. Maquillée avec goût (mais pas trop), car sûre de sa beauté, ou alors au contraire sans maquillage, nature, aux yeux fuyants de timidité, mais dans lesquels on plonge captivé quand on lui capture le regard en la faisant rosir.
Pas de piercings, ou alors bien cachés, pour les loisirs avec les intimes, ni de tatouages, ou alors discrets. Elle n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer, bien que ça ne l'empèche pas de s'amuser avec...
Habillée de manière douillette et pratique, dans sa version timide, ou super élégante, en talons hauts et pantalon stretching, dans sa version sophistiquée. Et bien sur un décolleté à plonger.
Dans tous les cas, les yeux pétillants d'intelligence (et pas que les yeux). De la répartie toujours, de la profondeur parfois, de la folie de temps en temps et de l'humour à n'en plus finir. Capable de dérision aussi. Libre (phylosophiquement comme dans sa conception de sa sexualité. Sans tabous incommensurables, avec quelques perversions aussi, mais ne connaissant pas tout, pour que l'on découvre ensemble...). Sachant et aimant profiter des bons moments, sexuels ou pas.
Disponible aux mêmes moments que moi, et habitante proche de chez moi, évidemment. Et qui saurait me reconnaitre, briser ma carapace parfois trop rigide et m'emmener avec elle dans ses lieux de plaisirs. Mais pas pour vivre avec, juste pour partager de très bons moments occasionnellement. (J'ai déjà la mère de mes enfants / compagne de vieillesse, ce n'est pas le sujet ici.)
Bref, un beau rêve.
Voilà, messieux, vos avis convergents ou divergents ?
Mesdames, vos critiques vis à vis de la bassesse matérialiste de ma virilité ?
12 Commentaires
Commentaires recommandés