Blogamiq

  • billets
    17
  • commentaires
    49
  • vues
    134 146

Comment je t'immagine

miq75

1 837 vues

Salut a tous. Je me livre ici à un exercice de style, à savoir, tenter de décrire mon idéal de femme sur le plan attirance/sexualité. En gros, tenter de définir ce qui me plait chez une femme.

Je l'immagine petite (1m40~1m50), ni trop maigrichonne, ni trop grassouillette, une carrure sportive. De bonnes fesses, hautes et musclées de quoi poser mes grandes paluches, une bonne poitrine, pour la même raison (90-95 C-D), les seins ronds et lourds. Un beau ventre très légèrement bombé, et un port droit, fier, ou alors au contraire un peu timide.

Le visage fin, souriant, équilibré, détendu. Les cheveux mi-longs, rousse aux yeux verts ou brune aux yeux bleus. La peau pâle, pleine de taches de rousseurs, surtout sur le visage, les bras et le dos. (j'adore les taches de rousseur, ça me donne envie de les compter avec les doigts, puis avec la paume de mes mains pour aller plus vite.)

Les doigts longs et fins, soignés. Maquillée avec goût (mais pas trop), car sûre de sa beauté, ou alors au contraire sans maquillage, nature, aux yeux fuyants de timidité, mais dans lesquels on plonge captivé quand on lui capture le regard en la faisant rosir.

Pas de piercings, ou alors bien cachés, pour les loisirs avec les intimes, ni de tatouages, ou alors discrets. Elle n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer, bien que ça ne l'empèche pas de s'amuser avec...

Habillée de manière douillette et pratique, dans sa version timide, ou super élégante, en talons hauts et pantalon stretching, dans sa version sophistiquée. Et bien sur un décolleté à plonger.

Dans tous les cas, les yeux pétillants d'intelligence (et pas que les yeux). De la répartie toujours, de la profondeur parfois, de la folie de temps en temps et de l'humour à n'en plus finir. Capable de dérision aussi. Libre (phylosophiquement comme dans sa conception de sa sexualité. Sans tabous incommensurables, avec quelques perversions aussi, mais ne connaissant pas tout, pour que l'on découvre ensemble...). Sachant et aimant profiter des bons moments, sexuels ou pas.

Disponible aux mêmes moments que moi, et habitante proche de chez moi, évidemment. Et qui saurait me reconnaitre, briser ma carapace parfois trop rigide et m'emmener avec elle dans ses lieux de plaisirs. Mais pas pour vivre avec, juste pour partager de très bons moments occasionnellement. (J'ai déjà la mère de mes enfants / compagne de vieillesse, ce n'est pas le sujet ici.)

Bref, un beau rêve.

Voilà, messieux, vos avis convergents ou divergents ?

Mesdames, vos critiques vis à vis de la bassesse matérialiste de ma virilité ?


  • Like 1
   Alerter


12 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité morphee_

Posté(e) · Signaler

euh pour moi un peu plus grande merci ; :smile2: non en fait pourquoi pas 1m40 m'enfin je mesure 1m80 pour ma part, sinon ouais même si elle a de petits seins, du moment qu'elle m'apprécie et que je l'apprécie voila quoi ça le fait ; cela dit excellent exercice de style, qui permet aussi de faire le point, même si concrètement enfin réellement quoi on sait celles qui captent notre regard, même si on comprend pas toujours pourquoi sur le moment......

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

ça rejoint plus un fantasme d'avoir des idées aussi arrêté sur un être humain.

J'espere que ta recherche n'est pas aussi précise, car au vu la variété qui existe parmis la gente féminine, cela va être je pense un peu compliqué!

Côté physique , je trouve tes critères assez étrange.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

En lisant ceci, j'ai tout de suite pensé à un ange !

Une fille avec ses critères, et seulement pour de bons moments ? ! je crains que les recherches prennent beaucoup beaucoup de temps !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Les critères commencent par des critères physiques superficiels, comme la taille, les fesses ou la poitrine.

Mais, si ces caractéristiques peuvent jouer sur l'attirance initiale, quel sera leur impact au cours du temps ? Au bout de 5 ans avec la même demoiselle, ces critères seront-ils toujours aussi importants ?

Beaucoup d'hommes se fixent un idéal féminin, c'est à des fixes des valeurs sur les femmes, mais en se basant sur le modèle standard social, sans se rendre compte qu'à l'usage, ce n'est pas ce qui compte.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Les critères commencent par des critères physiques superficiels, comme la taille, les fesses ou la poitrine.Mais, si ces caractéristiques peuvent jouer sur l'attirance initiale, quel sera leur impact au cours du temps ? Au bout de 5 ans avec la même demoiselle, ces critères seront-ils toujours aussi importants ?Beaucoup d'hommes se fixent un idéal féminin, c'est à des fixes des valeurs sur les femmes, mais en se basant sur le modèle standard social, sans se rendre compte qu'à l'usage, ce n'est pas ce qui compte.

Ben, oui, tant qu'à faire une description, j'ai essayé de le faire dans un ordre structuré.... et puis qui à parlé de 5 ans ?.... :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

"habitante proche de chez moi, évidemment" -> pourquoi ne pas envisager de déménager ? :cool:

Ben, peut être parce que moi et ma famille on est très bien là ou on est ! :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Domage j'ai 15cm de trop , sinon sa me décrit pas trop malsmile.gif bonne recherche ......

Personne n'est parfait, hein ;) mais ne t'inquiète pas pour ça, moi meme je ne le suis pas, alors j'aurais tord d'être aussi sélectif que ce que j'ai décrit :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant