Aller au contenu

Classement

  1. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11 154


  2. Thordonar

    Thordonar

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 247


  3. Juli4n

    Juli4n

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      49


  4. Conscient55

    Conscient55

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 128


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2011 dans toutes les zones

  1. Tu n'as pas dû étudié beaucoup l'Histoire, ou alors dans les jeux vidéo. Un petit rappel en chiffres. 300 000 victimes musulmanes en Irak. Le coupable : deux cinglés de jésus, j'ai nommé Bush et son rejeton (sans les tonnes duranium généreusement épandés sur tout ce pays. 250 000 victimes musulmanes slaves en Bosnie. Le coupable : un cinglé chrétien orthodoxe, j'ai nommé Milosevisc 150 000 victimes musulmanes caucasiennes en Tchéchénie. Le coupable : un cinglé orthodoxe, j'ai nommé le génie des Carpattes, Poutine. 300 000 victimes musulmanes en Afghanistan. Deux coupables : l'alcolo russe orthodoxe et l'inévitable obtus de Jésus, j'ai nommé Bush (deux fois nominé aux jeux de massacre) 20 millions de morts en tous genres en quarante. Le coupable : un cinglé des blondes aux yeux bleues, j'ai nommé l'inégalable boucher de l'Histoire, Hitler pour les intimes. etc. Quant au 11 septembre qui a permis aux yankees de débouler en Irak pour sniffer du pétrole à pleins poumons, seuls les idiots pensent encore que c'est un vieillard à babouches qui a trompé : la CIA (40 milliards de dollars de budget annuel) Le FBI Le NSA L'armée de l'air américaine L'aviation civile américaine Les aiguilleurs de la navigation aérienne américaine. Les quelques centaines de satellites qui tournoient au-dessus de nos têtes et qui peuvent lire une plaque de voiture.(la semaine dernière un avion de tourisme s'est un peu perdu et s'est approché un peu de Camp David, des chasseurs ont décollé à la minute, et le zinc s'est retrouvé dans son hangard rapido presto : Obama se trouvait à Camp David). Drôlement fortiche le vioc, et tout ça à plus de 6 000 kms de Washington. Des journalistes américains ont fait une enquête pour comprendre, ils n'ont pas été déçus ! (diffusée sur Planète, il y a quelques mois) et présentée sur le site "loose change" sur google, visités par des dizaines de millions d'internautes. Oui, tu as raison, il faut avoir peur. Mais pas du côté où tu regardes. Mais tout ça, tu le sais, le principal pour toi est ailleurs. Intéressante, ton étude. Juste deux remarques. Un effet de mode, que tu dis : en effet l'islam est vachement à la mode! Carrément porté aux nues en ce moment ! (faut sortir et lire les journaux un peu) Un certain pouvoir sur la femme, que tu dis : va faire un tour dans les associations de femmes battues, tu verras qu'il vaut mieux être alcolo pour avoir ce pouvoir, comme tu dis. Bon pour le reste, je ne suis pas un chat, mais la bouillie doit être bonne.
    1 point
  2. @ Tumapavu C'est sûr que tu sais exactement où se trouve la subtilité. D'ailleurs, à voir ton dernier poste, tu m'as l'air de quelqu'un de très subtil toi même. Peut être va t-il te falloir apprendre à ne pas t'arrêter aux mots qu'utilisent les gens (nous ne sommes pas tous des athlètes de la communication comme toi) et essayer de chercher à comprendre ce qu'ils veulent dire, ce qu'ils disent entre les lignes. Mais peut être es tu quelqu'un qui n'apprend que ce qu'il connaît déjà et qui rejette ce qu'il ne connaît pas. En tout les cas, ce serait pas mal de chier quelque chose dans la case répondre au lieu de chier sur la tête des forumeurs.
    1 point
  3. Allez, entrez bien chacun dans votre case... vous bousculez pas, il y en a une pour chacun... A droite les "bons", à gauche, les "mauvais" et ensuite on décline : - les "bons bons, mais alors trèèès bons", -les "bons à peine moins bons mais ça compte quand même", - les "bons pas super bons mais bons quand même, parce qu'on les aime bien", - les "bons pas très bons parce qu'on commence à pas trop les aimer", - les "moins bons des bons", ceux-là vont bien sûr le plus à gauche du côté des "bons"... Et puis du côté gauche, les mêmes à l'inverse : - les "mauvais très beaucoup super mauvais, que ni on leur parle ni on ne supporte leur vue", - les "un chouilla moins mauvais qu'on se contente de ne pas calculer", - les " pas vraiment mauvais mais on les aime pas alors ils le sont quand même", - les "mauvais qu'on a décidé d'aimer parce qu'ils nous flattent de temps en temps", et ces derniers tout à droite, évidemment... Et comme on dit dans tout bon catalogue qui se respecte : "liste non exhaustive", évidemment.
    1 point
  4. Bonjour Darkwolf, Tu as raison sur bien des points, mais il ne faut pas se montrer défaitistes! Peut-être, même sûrement, qu'il y a des personnes qui savent encore ce que le mot "bonté" veut dire! Quant aux vraies valeurs,le principal est, je crois, de savoir les transmettre, autant que nous le pouvons! Je préfère me faire traiter de con, de naïve...à chacun son plaisir!
    1 point
  5. Les sociétés multi culturelles n'existent pratiquement pas. Et dans la plupart du temps, le multi culturalisme se termine par le multi guerre civilisme.
    1 point
  6. J'ajoute que pour le modèle américain notre chef voulait encore rajouter une couche en voulant copier la politique de Bush et en nous traitant d'arriérés. On nous agite le risque islamiste uniquement pour nous distraire des vrais enjeux. Pauvre France,en voulant quitter l'Europe elle sera bientôt un nouvel état des USA.
    1 point
  7. Quand on pense que dans les pays musulmans, des femmes risquent tous les jours leur vie avec courage en sortant tête nue de chez elles au nom de leur liberté et pour montrer qu'elles veulent se libérer du joug de l'homme et ce, au péril de leur vie !
    1 point
  8. j'ai ici une technique metaphysique alchimique: tu ramasses du bois mort et sec. Peu importe le bois mais évite quand même le chataîgner qui pourrait gravement endommager chez toi et te mettre en froid avec les personnes qui partagent ton toit que tu n'auras plus. ensuite, tu entasses tout cela par exemple sur la table de la salle à manger. tu proposes à ton copain de lui bander les yeux. (c'est excitant non ?!!) tu prends une marmitte que tu pourras trouver chez ta grand-mère du côté de ton père et tu la pose sur le tas de bois. (cherche bien elle est dans le grenier) tu demandes a ton copain de rentrer dans la marmitte et tu mets le feu (chaud bouillant ça !!) au tas de bois. Suivant ton goût ou celui de ton copain, tu peux assaisonner comme tu le souhaite. tu peux aussi ajouter un chat mais il n'est pas dit du tout que celui-ci apprécie l'eau et ton copain pourrait ne plus apprecier le chat ensuite. (faut tester) là, ça devrait commencer à être bon, tu peux reposer la question environ tout les quart d'heure avant ou après ébulition, c'est toi qui voit suivant tes goûts. la méthode métaphysique etant compliquée, tu peux aussi lui demander quels sont ses fantasmes.
    1 point
  9. Le Likoud a toujours été d'extrême droite. Si on compare notre Lepen National au Likoud, Lepen est un gauchiste. Quand à Kadima, c'est un parti au centre en Israël. Celareste un pari plus à droite que notre FN.
    1 point
  10. Tout dépend ce que l'on entend par "multiculturalisme". S'il s'agit de voir coexister, se mélanger différentes cultures, d'avoir une France qui s'enrichit sa propre culture (comme elle l'a toujours fait), alors Oui. Oui à une France multi-culturelle. Oui, surtout, à une République Française qui laisse au citoyen la liberté de posséder dans son coeur la culture qu'il souhaite (mais qui sait lui insuffler en même temps l'appartenance à un même groupe culturel que l'ensemble de la population ... et cela ne se décide pas ou ne s'impose pas, mais se construit). Si par contre l'on parle de l'idéologie multiculturaliste qui tend à promouvoir fortement les différences entres cultures, à soutenir les différenciations, qui lorgne en fait du côté du communautarisme, alors là, non. Pour moi, il ne faut pas imposer une "culture" normée et soi-disant préexistante, mais plutôt savoir englober les cultures de chacun pour enrichir la culture de tous. Bon, et puis, c'est passer tout de même à côté de la plaque que de se poser cette question sur la "défense" de la culture lorsque nos valeurs et notre culture se sont justement fait noyauter depuis des années par la norme de la marchandisation de la culture. Mais, comme là, l' "invasion" a été bien plus sournoise et effective, elle choque moins ... alors qu'elle est pour le coup réellement dramatique.
    0 point
  11. Dans l'actuelle Corée du Nord peut-être, et encore. S'il y a bien une raison aux guerres civiles, c'est bien l'idée de frontière et de territoire. Faire comprendre que l'on est enfant du Monde, c'est pas gagné. Pour certain, apprendre d'une culture c'est s'offrir de nouvelles perspectives, s'enrichir. Pour d'autres, c'est se soumettre à une forme d'impérialisme. Nous sommes nous même, individus, multiculturels. Le refuser, c'est cultiver l'inculture. On n'en perds ses valeurs. Ce n'est pas demain que se construira Babel, et pourtant, pas besoin de parler la même langue pour se tendre la main.
    0 point
  12. Bien fait pour la gueule du chauffeur de bus....
    -1 points
  13. Quand on sert de porte-coton à un fils d'émigré hongrois qui a conchié la Constitution pendant 5 ans, on adopte un profil bas.
    -1 points
  14. blablabla... c'est des conneries se que tu racontes, car pour toi, tout ceux qui se situent à ta droite sont des fachos, tu le dis toi-même...
    -1 points
  15. Eh bien écoute, tu cliques sur l'icône "alerter", comme tout "bon" d'ici qui se respecte et tu nous épargnes tes leçons de morale à deux euros cinquante... (aparté : le fou ou la folle de notation est de retour... toujours sur les mêmes topics et sur les mêmes idées, j'adore !!! )
    -1 points
  16. Toi, ce que tu supporte pas, c'est de créer un topic, et que des mecs comme moi ne soient pas d'accord avec ta petite personne, et qui ouvrent leur gueule.... Tu voudrai que tes topics soient sans aucun soucis.... C'est pas comme ça la vie ma grande... Et pourquoi tu interviens une fois que moi je l'ai ramené, et que tu as fermé ta grande gueule quand l'autre tordu parlais de "pays bananiers".... C'est ton pote peut être ... Alors voilà, tu as tes idées moi les miennes, je les revendique, arrete de venir faire cosette dès qu'un truc ne te convient pas ...
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×