Aller au contenu

Et ça continue ! Des sous pour la Madame !

Messages recommandés

l'ours 5785 Membre 1 889 messages
Ursidé bien léché‚ 68ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fuck Them All a dit :

Pourtant c'est ce que veulent les français. Le débat national non ? Donc il faut bien quelqu'un pour s'en occuper non ? 

Le débat national, tel que le présente Macron n'est juste que de l'enfumage, vous en êtes bien conscient.

Annonces
Maintenant
bibifricotin Membre 10 252 messages
Forumeur alchimiste‚ 73ans
Posté(e)
Il y a 6 heures, stvi a dit :

Il et temps qu'on s'aperçoive de la rémunération somptueuse de ses membres (  y compris des délégués syndicaux qui ne protestent pas ) 

Vous êtes bien le seul à vous offusquer quand on vous augmente le salaire :smile2:

pour certains c'est l'inverse ...Benjamin Griveaux touchait un salaire triple dans le privé de ce qu'il touche actuellement ...

Il faut qu'il retourne dans le privé, car on peut parfaitement se passer de lui. Son absence dans le privé n'a provoqué aucune catastrophe ! 

Il y a 6 heures, LAKLAS a dit :

Et ça change quoi ???  On peut inventer des commissions autant qu'on veut... rémunérer grassement ses membres avec l'argent du contribuable, n'empêche que ce sont des "emplois" qui sortent d'un chapeau.. !!

Je me pose une question, ces rémunérations se rajoutent à celles qu'ils ont dans leur activité professionnelle ?

Il y a 3 heures, Fuck Them All a dit :

Est-ce indécent de gagner sa vie en travaillant ?

Ce qui est indécent c'est travailler et ne pouvoir gagner sa vie.

Il y a 3 heures, Fuck Them All a dit :

Pourtant c'est ce que veulent les français. Le débat national non ? Donc il faut bien quelqu'un pour s'en occuper non ? 

Je veux bien m'occuper du débat national à ces conditions, puisque aucune qualification n'est requise.

Promethee_Hades Membre 14 745 messages
Chien Fou forumeur‚ 20ans
Posté(e)
Il y a 3 heures, stvi a dit :

oui un bon coup de ménage la dedans ne ferait pas de mal ,avec à la clé un plafonnement des rémunération 

c'est pour ça que déjà une réduction d'effectif de l'assemblée nationale ainsi que du sénat ne serait pas superflu  (proposition Macron, réforme de la constitution)

Sur que sur ce point c'est certain, pour la réduction de haut fonctionnaires, comme de certaines dépenses de gaspillage,  offrir une capacité de sanction, à la cour des comptes ainsi que trainer devant les tribunaux certains élus, et fonctionnaires. Que tout fonctionnaire entrant en politique aurait perdu son emploi de fonctionnaire. Il y a des choses à faire.  

• Like 2

Fuck Them All Membre 4 916 messages
Membre ++‚ 36ans
Posté(e)
Il y a 6 heures, l'ours 5785 a dit :

Le débat national, tel que le présente Macron n'est juste que de l'enfumage, vous en êtes bien conscient.

En quoi est ce de l'enfumage ? Que faudrait il faire pour que les français soient contents un jour ? 

Il y a 5 heures, bibifricotin a dit :

Je veux bien m'occuper du débat national à ces conditions, puisque aucune qualification n'est requise.

Ah oui vraiment ? Penses tu sérieusement qu'il est simple d'organiser ceci ? Moi je pense au contraire que c'est beaucoup de travail ! Mais pour comprendre ceci il faut déjà avoir organisé un jour un simple évenement.

Modifié par Fuck Them All

January Animatrice 36 178 messages
©‚ 102ans
Posté(e)
Il y a 13 heures, pila a dit :

Faudrait arrêter de poster des trucs en mode "Troll" Pila. 

Elle est présidente de la cndp, voilà tout et c'est son salaire (au passage je trouve qu'il n'est pas indécent). Elle ne touchera pas un centime pour le boulot du débat national. 

A défaut de faire le troll, lis mieux les articles que tu postes peut être ?

• Like 4

stvi Membre 15 797 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
Il y a 9 heures, Plouj a dit :

Et on en fait quoi de ces gens-là ?? De nouveaux chômeurs ?? Des retraités ?? Au RSA ?

bon ben on diminue leur salaire de 20% :) ils partiront d'eux même ...

Modifié par stvi

Posté(e)
Il y a 8 heures, bibifricotin a dit :

Vous êtes bien le seul à vous offusquer quand on vous augmente le salaire :smile2:

pourquoi alors s'offusquer du salaire de chantal Jouano et pas de celui des délégués syndicaux affectés au cndp , qui crèvent les plafonds de leur profession ...

on peut rappeler que c'est quand même une énarque ,avec une maitrise d'administration économique et sociale ,diplômée de science po ,et sportive de haut niveau ... 

à un moment donné il va falloir apprendre à respecter ces gens qui passent du temps à étudier alors que d'autres pendant ce temps vont en boite de nuit et jouent à la console .. .

heureusement qu'il y a des têtes ,trop peu malheureusement ce qui explique qu'on soit obligé de les payer ... les écoles et universités sont ouvertes à tous ...

libredeparler Membre 965 messages
Forumeur accro‚ 56ans
Posté(e)
Il y a 15 heures, titenath a dit :

Non mais je suis sérieuse, je ne comprends pas. Ce poste existe et c'est le tarif. Si ce 'est pas elle, ça sera de toute façon quelqu'un qui aura le poste au même salaire.

En fait j'ai l'impression que ce qui dérange c'est que ce soit Jouanno, parce que je n'ai pas vu de sujet similaire sur l'ancien président de la CNDP, à croire que lui le méritait ce salaire.....

Quant à la partie sur une que t'as pas vu parce qu'elle a joué avec les sentiments des hommes, je ne sais pas ce que ça vient faire ici mais bon.....

En effet ce salaire n'est rien de bien nouveau....le souci est qu'en ce moment tout est passé au crible et les françaises et les français n'acceptent plus ces salaires indécents alors qu'à eux, on leur donne des piècettes...

Paul hochon Membre 1 103 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)

Elle gagne le même salaire que le Président :D

+ qu'un ministre ou secrétaire d'état.

Plouj Membre 28 854 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, stvi a dit :
Il y a 11 heures, Plouj a dit :

Et on en fait quoi de ces gens-là ?? De nouveaux chômeurs ?? Des retraités ?? Au RSA ?

bon ben on diminue leur salaire de 20% :)ils partiront d'eux même ...

C'est vrai !

Et ils font quoi après ?? on tourne un peu en rond, non ?

Puis en période de demande d'augmentation de pouvoir d'achat, tu proposes des diminutions de salaires.. tu vas te faire des tas de copains ! ;)

pila Membre 13 665 messages
Forumeur alchimiste‚ 59ans
Posté(e)
Il y a 9 heures, January a dit :

Faudrait arrêter de poster des trucs en mode "Troll" Pila. 

Elle est présidente de la cndp, voilà tout et c'est son salaire (au passage je trouve qu'il n'est pas indécent). Elle ne touchera pas un centime pour le boulot du débat national. 

A défaut de faire le troll, lis mieux les articles que tu postes peut être ?

Je ne savais pas.

Méa Culpa Méa Culpa Méai Culpa

doug1991 Membre 3 674 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

La France est juste un pays de caste. 

• Merci 1

bibifricotin Membre 10 252 messages
Forumeur alchimiste‚ 73ans
Posté(e)

pourquoi alors s'offusquer du salaire de chantal Jouano et pas de celui des délégués syndicaux affectés au cndp , qui crèvent les plafonds de leur profession ...

on peut rappeler que c'est quand même une énarque ,avec une maitrise d'administration économique et sociale ,diplômée de science po ,et sportive de haut niveau ... 

à un moment donné il va falloir apprendre à respecter ces gens qui passent du temps à étudier alors que d'autres pendant ce temps vont en boite de nuit et jouent à la console .. .

heureusement qu'il y a des têtes ,trop peu malheureusement ce qui explique qu'on soit obligé de les payer ... les écoles et universités sont ouvertes à tous ...

Pourquoi vous ciblez les délégués syndicaux plutôt que les autres ? Pour la même fonction devraient- ils être moins payés ?

Pour moi les énarques ne sont pas une référence à en juger par leurs résultats, je préfère la sportive.

Des têtes il y en a beaucoup dans le pays, elles sont souvent obligées d'aller à l'étranger pour être reconnues.

• Like 2

LouiseAragon Membre 14 351 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Paul hochon a dit :

Elle gagne le même salaire que le Président :D + qu'un ministre ou secrétaire d'état.

• Merci 1

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, stvi a dit :

STVI dit : "pourquoi alors s'offusquer du salaire de chantal Jouano et pas de celui des délégués syndicaux affectés au cndp , qui crèvent les plafonds de leur profession ..."  Aurais-tu des sources ? 

Salaires. Les délégués syndicaux payés 10 % de moins que leurs collègues

https://www.ouest-france.fr/economie/syndicats/salaires-les-delegues-syndicaux-payes-10-de-moins-que-leurs-collegues-5540705

Une étude de la Dares (Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques) a révélé ce vendredi 2 février 2018 que les salariés qui sont délégués syndicaux étaient moins bien payés que leurs collègues non affiliés. L’écart peut aller jusqu’à 10 % si les syndicats sont représentatifs.

Être syndiqué, le bon moyen pour être protégé ? C’est en réalité le contraire que subissent les délégués syndicaux. Leur rémunération est en moyenne inférieure de 10 % à celle de leurs collègues non syndiqués, a révélé une étude de la Dares (Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques), publiée vendredi 2 février.

Posté(e)
il y a 9 minutes, LouiseAragon a dit :

STVI dit : "pourquoi alors s'offusquer du salaire de chantal Jouano et pas de celui des délégués syndicaux affectés au cndp , qui crèvent les plafonds de leur profession ..."  Aurais-tu des sources ? 

https://www.ouest-france.fr/economie/syndicats/salaires-les-delegues-syndicaux-payes-10-de-moins-que-leurs-collegues-5540705

Une étude de la Dares (Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques) a révélé ce vendredi 2 février 2018 que les salariés qui sont délégués syndicaux étaient moins bien payés que leurs collègues non affiliés. L’écart peut aller jusqu’à 10 % si les syndicats sont représentatifs.

Être syndiqué, le bon moyen pour être protégé ? C’est en réalité le contraire que subissent les délégués syndicaux. Leur rémunération est en moyenne inférieure de 10 % à celle de leurs collègues non syndiqués, a révélé une étude de la Dares (Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques), publiée vendredi 2 février.

10% largement récupérés grâce aux indemnités .. et puis c'est normal , chaque peine mérite salaire ... s'ils sont un peu mieux  payés c'est qu'ils le méritent ,même s'ils n’obtiennent pas beaucoup de résultats ,ils ont au moins le mérite de se bouger ...

bcbg Membre 7 704 messages
Forumeur alchimiste‚ 40ans
Posté(e)
Le ‎07‎/‎01‎/‎2019 à 18:09, Zigbu a dit :

Je vais m'attirer les foudres de certains, mais tant pis, je le dis : Je ne trouve pas sa rémunération indécente. On en a connu d'autres qui ont touché beaucoup plus pour ne rien glander. Rappelons nous Mme Fillon, Mme Tibéri, les emplois fictifs......La liste est longue. N'importe quel député gagne autant, pas de quoi en faire un fromage. Il y aurait eu un zéro de plus avant la virgule, d'accord, mais là...........

On en a connu d'autres mais aujourd'hui c'est bien ces salaires mirobolants qu'un grand nombre ne veulent plus et je comprends. Ce sont nos employés ne l'oublions pas . Ils sont nommés pour gouverner au mieux pas pour se gaver sur notre compte :D 

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, stvi a dit :

10% largement récupérés grâce aux indemnités .. et puis c'est normal , chaque peine mérite salaire ... s'ils sont un peu mieux  payés c'est qu'ils le méritent ,même s'ils n’obtiennent pas beaucoup de résultats ,ils ont au moins le mérite de se bouger ...

As-tu des Sources STP , STVI ? :hi:

Posté(e)
il y a 5 minutes, LouiseAragon a dit :

As-tu des Sources STP , STVI ? :hi:

as tu déjà vu des fiches de paie de délégués syndicaux ? moi si ....

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, stvi a dit :

as tu déjà vu des fiches de paie de délégués syndicaux ? moi si ....

Donne-moi des sources qui prouvent que les délégués syndicaux touchent des " ...grosses indemnités" ... STP ! Tu n'aurais pas parlé des délégués syndicaux patronaux, par hasard ? 

Et je reposte :

Modifié par LouiseAragon

Annonces
Maintenant