Aller au contenu

Plus de 10 morts lors d'une fusillade dans les locaux de Charlie Hebdo

Noter ce sujet


Caez

Messages recommandés

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Ils n'ont pas protéger ce journal avec le contexte actuel ?

Je sais pas, ils savent que Charlie Hebdo à deja créer des émeutes plusieurs fois, que donc ce journal est connus partout.

Sans protection, c'est une cible facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

12 morts désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Isa-Dora Membre 399 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Je suis horrifiée, j'ai honte de faire partie du genre humain, et peu importe qui a fomenté cet attentat sanglant, je pense aux familles des victimes, ces pauvres gens partis au travail ce matin comme tous les jours et qui ne rentreront jamais chez eux, tout ça à cause de la folie de certains hommes.

Modifié par Isa-Dora
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Mais ça suffit !!!

On parle d'une attaque qui a fait des MORTS !!!

Respectez les victimes et disputaillez vous en privé !

C'est quelque chose de grave qui s'est passé mais je n'entends pour l'heure que des conditionnels sur les attaquants, pas une seule confirmation

Oui, mais bon, ça sent le barbu. Après on attend que les keufs fassent leur taf, c'est pas gagné visiblement, les tueurs sont toujours en fuite. Deux sont morts en "protégeant" le bâtiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Quand une situation est tendue, il ne faut pas ajouter de l'huile sur le feu !

Ben tu peux arrêter d'écrire sur ce forum pour aller au bout de ton raisonnement! :sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Ils n'ont pas protéger ce journal avec le contexte actuel ?

Je sais pas, ils savent que Charlie Hebdo à deja créer des émeutes plusieurs fois, que donc ce journal est connus partout.

Sans protection, c'est une cible facile.

Ben si il était protégé : il y a deux policiers morts.

10917837_10153028922973734_6254983010544396035_n.jpg?oh=86ec45f5f1f41821caf6a6505e168c76&oe=55328608&__gda__=1430055454_e8d0d155e97cbac3838fe238f71c8247

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

C'ètait malheureusement une probabilité ,des attentats en France,maintenant ça va ètre compliqué de vivre en état d'urgence comme à Jérusalem !!

Maintenant?

L'attentat du RER B à St Michel en 95?

Et pour cette seule année, voyons tout ce qu'on a déjà eu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_d%27attentats_commis_en_France_en_1995

Et la prise d'otage du vol Alger Paris, en 94?

Et dans la catégorie fusillade de masse, le carton de Richard Durn à Nanterre en 2002?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial profiler, 49ans Posté(e)
Bart_Sylvain Membre 1 696 messages
49ans‚ Serial profiler,
Posté(e)

Pour moi, il n'y avait ni journal, ni presse, juste une bande de gamin attardé (gamin à cet age), qui utilisait un support pour faire parler d'eux, quand c'était drôle = ok, mais quand ça ne l'était pas, ce n'est pas là qu'il faisait l'effort de comprendre...

Enfin, de toute manière, quoi qu'on en dise, c'est arrivé et ça n'est pas arrivé pour rien !

On est en train de te dire qu'il y a eu des morts et toi tu expliques que "ça n'est pas arrivé pour rien" ? sous prétexte que ceux qui sont morts faisaient partie d'une "bande de gamins attardés qui voulaient faire parler d'eux" ?

Un conseil : *** réfléchis un peu ...

Modifié par yop!
Calme
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pourfendeur d'idées reçues, 34ans Posté(e)
toto51 Membre 1 147 messages
34ans‚ Pourfendeur d'idées reçues,
Posté(e)

Dupont-Aignan : "il faut fermer l'espace Schengen". Le type ne comprends pas que ce sont probablement des français qui ont perpétrés l'attentat. Une utilisation scandaleuse de l'attentat pour justifier un programme politique. C'est absolument dégueulasse.

Modifié par toto51
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

On ne dit pas que la liberté s'arrête là où commence celle des autres ?

Si je te dis que ta liberté à écrire tout un tas de conneries empiète sur la mienne qui voudrait ne pas avoir à les lire, tu vas arrêter de les écrire? Non, tu vas continuer, juste parce que tu estimes que ta liberté est la seule valable. C'est exactement la vision réductrice que tu as de la presse, tu voudrais qu'elle ne fonctionne que selon ton raisonement rigide et égocentrique! ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Madmartigan
Invités, Posté(e)
Invité Madmartigan
Invité Madmartigan Invités 0 message
Posté(e)

Commenter c'est pas cracher sur les gens, mon petit gars. Je suis parisien, ça me touche, c'est ma ville, mon quartier. Et j'aime pas Charly Hebdo pour autant, mais là c'est n'importe quoi, et je suis en colère contre la connerie.

Mais voilà que la connerie revient en écho, youpi !

Et ben allons mitrailler une mosquée pour venger ces journalistes gauchistes pendant qu'on y est !

Par respect pour l'événement et ne désirant pas emboîter un pas que vous avez vous même contribué à lancer, je me garde le droit de vous répondre "genereusement" quand lumière sera faite sur cette affaire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Benbow69
Invités, Posté(e)
Invité Benbow69
Invité Benbow69 Invités 0 message
Posté(e)

Très triste nouvelle ! Connaît-on déjà les identités des victimes à déplorer ?:snif:

Mes pensées vont tout droit à ces journalistes de talent, qui m'ont souvent fait rire avec leurs caricatures si justes et drôles, qui ont subi cette horreur.

Et j'espère que cette tragédie ne débouchera pas sur une division encore accrue des Français. Les auteurs de cet attentat, quels qu'ils soient, ne représentent que leurs propres déviances et non n'incarnent un quelconque idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ikepode Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Terrorisme, islamisme, la série noire continue. Un commando criant : allah akbar abat des civils, des innocents en plein Paris.

Jusqu'à quand resterons-nous les bras croisés ? Nous devons nous défendre contre ces attaquent de cette ampleur. Sinon, la prophétie de Michel Houelbeck se réalisera avant 2022.

Yves Jordan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Dupont-Aignan : "il faut fermer l'espace Schengen". Le type ne comprends pas que ce sont probablement des français qui ont perpétrés l'attentat. Une utilisation scandaleuse de l'attentat pour justifier un programme politique. C'est absolument dégueulasse.

Et c'est pas fini malheureusement. Aucun respect pour les victimes, elles ne sont déjà plus que des outils politiques :/

On est en train de te dire qu'il y a eu des morts et toi tu expliques que "ça n'est pas arrivé pour rien" ? sous prétexte que ceux qui sont morts faisaient partie d'une "bande de gamins attardés qui voulaient faire parler d'eux" ?

Un conseil : Ferme ta gueule et réfléchis un peu ...

+1

"ça n'est pas arrivé pour rien" est une ineptie complète. CH est un journal légal, et quand bien même ils ne l'auraient pas été, rien ne justifie de se faire tirer dessus de cette manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

Si je te dis que ta liberté à écrire tout un tas de conneries empiète sur la mienne qui voudrait ne pas avoir à les lire, tu vas arrêter de les écrire? Non, tu vas continuer, juste parce que tu estimes que ta liberté est la seule valable. C'est exactement la vision réductrice que tu as de la presse, tu voudrais qu'elle ne fonctionne que selon ton raisonement rigide et égocentrique! ;)

Il existe deux alternatives:

-signaler à la modération un message jugé comme hors charte, avec le bouton signaler.

-Ignorer et donc ne plus voir les messages d'autres intervenants avec l'option "Gérer vos utilisateurs ignorés" dans les paramètres d'assistance de ton compte

Le reste, c'est juste du flood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Ces mecs ne méritent même pas la prison; je préconise une balle dans la tête chacun.

La liberté d'expression n'est pas négociable.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×