Aller au contenu

Noter ce sujet


Hussard Noir

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 57ans Posté(e)
Shadow_GanKsta Membre 27 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

Nos chers européistes, nos chers sans-frontièristes, nos chers immigrationnistes : admirez votre bébé ; l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas qu'un proverbe.

:plus:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Polémiste, Posté(e)
Hussard Noir Membre 2 682 messages
Polémiste,
Posté(e)

mais fous nous la paix toi, tes discours remplis de mots ronflants ça ne convainc personne, on assiste a la renaissance du nazisme 70 ans après sa chute, bah voila, pas la peine de pontifier sur le sujet, moi je sais ce que j'ai a faire.

Oui bah voila, c'est la faute à pas de chance ? ne posons surtout pas la question du pourquoi et du comment... vous risqueriez de devoir vous remettre en question.

Déjà le titre est totalement débile : Plus efficace que la police ? Ah ? C'est le rôle de la police de tabasser les étrangers? Bien sur c'est les immigrés qui font l'insécuritélazy.gif la situation économique n'y est pour rien bien sur ? Surtout dans un pays comme la Grèce (en ce moment), bah tiens! D'ailleurs ces bandes de gorilles sans cervelle ne créent pas de l'insécurité en tabassant les gens? quand on voit de tel raisonnement on se dit, comme Grenadine, que le monde est bien fou et amnésique. Je serais tentée d'employer d'autres mots moins polis mais bonlaugh.gif.

Avez-vous au moins regardé l'émission avant de faire tourner le moulin à ineptie ? Il est très bien expliqué, ne vous en déplaise, que le flux interminable d'immigrés clandestins dans un pays à la situation économique et sociale difficile, provoque une insécurité constante dans les rues d'Athènes à laquelle l'Aube dorée a su répondre par des méthodes expéditives mais efficaces. C'est ainsi, ajouté à quelques missions sociales, que la milice néonazie est devenue un parti politique assez apprécié de la population pour être représenté au Parlement. Si vous avez un problème à admettre les réalités qui vous chagrine, ma chère Fafaluna, vous tomberez souvent des nues.

Ouais, et bien on est pas sorti de l'auberge... Je n'arrive pas à croire ce qui est dit dans cette émission... C'est bien ce que je craignais, si on ne met jamais de limites, on peut finir par voir arriver ce genre de choses... C'est très grave tout ça, et quand je vois tout ceux qui utilisent la politique de l'autruche et que le front national chez nous est à 18%, j'ai peur...

Il est également dit que très peu de partis d'extrême droite en Europe sont de type néonazi, que l'Aube dorée est un cas "complétement isolé". Comparer l'Aube dorée au FN est donc une fadaise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Hussard: je n'ai aucune vérité qui me chagrine ou pas! je remet juste en place les mensonges de toi et tes sbires.

Efficace? Pour toi tabasser les gens lutte contre l'insécurité?

Dans le genre inepties tu me dépasse de loin.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
nana89 Membre 902 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nouvelle solution au « problème de l'immigration clandestine », ou comment « caser » ceux qu'on ne peut empêcher de venir, qu'on ne peut ou sait où renvoyer et qu'on ne veut pas voir : l'Union européenne financerait jusqu'à 250 millions d'euros un programme de construction en Grèce de camps de détention pour clandestins d'une capacité totale de 30 000 personnes en 2014 !

Depuis les années 2000, la situation a radicalement changé, les nouveaux venus affluent du Maghreb, d'Afrique noire, d'Afghanistan, du Pakistan avec pour intention première de transiter par la Grèce pour rejoindre l'Europe occidentale. L'Italie et l'Espagne contrôlant sévèrement leurs eaux territoriales, les candidats à l'immigration ont cherché d'autres voies, et plus de 80% des clandestins qui veulent rejoindre l'UE aujourd'hui entrent par la Grèce.

la Grèce a mis en chantier un mur de 12,5 kilomètres de barbelés et de caméras thermiques le long de la frontière terrestre. Mais rien n'y fait, l'attrait de l'Europe persiste... un nouvel itinéraire contourne le mur en passant par la frontière bulgaro-grecque voisine !

La Grèce se trouve ainsi dans une situation insoluble, critiquée à la fois pour son incapacité à fermer sa frontière ou à empêcher les clandestins de s'embarquer pour l'Italie, pour son refus du droit d'asile (98% des demandes rejetées) et pour le mauvais accueil que les habitants et les autorités réservent aux clandestins.

Pourquoi accueillir la « misère du monde » quand on est soi-même dans la misère, quand même les « nationaux » ont recours aux soupes populaires et à Médecins du Monde ? La crise fait monter la xénophobie, l'opinion est divisée entre l'aide aux malheureux et le rejet absolu, le gouvernement est pris entre ses électeurs de droite et le respect des volontés européennes.

Source: atlantico.

En effet c'est très loin d'etre rassurant tout ça !!!

Voilà la directive de l' OECD (organisation de coopération et de developpement économique) :

Si les réformes entreprises au cours d’une récession répondent nécessairement aux préoccupations de l’opinion publique quant à l’impact de l’immigration, il importe de ne pas prendre de mesures qui risquent d’empêcher le pays de s’adapter rapidement à l’évolution des besoins du marché du travail au cours de la phase de redressement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ils n'appellent plus la police parce que la police n'intervient pas. ou trop tard !

il y a de l'insécurité au centre d'Athènes et les personnes âgées n'osent pas sortir lorsque la nuit tombe. les nazis ont "nettoyé" le centre ville et les personnes âgées n'ont plus peur.

pourquoi la police ne fait pas son boulot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Tant que les gens comme des abrutis de première catégorie goberont que l'Europe est en faillite à cause de l'immigration, les multinationales continueront de piller les ressources d'Afrique d'un côté, et de l'autre exploiter la main d'oeuvre en Europe, et ailleurs suivant le prix de celle-ci.

Personne ne se demande pourquoi le continent africain qui a des ressources naturelles qui dépassent de loin la plupart des autres continents est toujours dans la misère noire (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) ?

Un ex parmi tant d'autres :

http://www.rfi.fr/afrique/20101028-compagnie-petroliere-total-fait-son-entree-cote-ivoire

Modifié par Grenadine33
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
economic dream Membre 3 028 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je crois que les Grecs préfèreraient qu' un parti résolve le problème de la dette plutot que de taper ( dans les 2 sens) sur les immigrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Ben, il a été déjà signalé...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Je remarque que les gens de gauche (idéologiquement) ont tendance à toujours dénoncer les autres ... la tradition sans doute ..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Ce sujet constitue de la propagande pour un parti néonazi.

Ah bon? Où cela?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 48ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
48ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

Ben, il a été déjà signalé...

Et signalez-vous les sujets faisant de la propagande pour d'autres partis politiques ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Le travail de la police n'est pas de tabasser les immigrés.

De plus Athènes est loin d'être remplie de non grecs. J'y suis allé et les petits vieux y vivent sereinement.

Tout ce qui va se passer, c'est que ces nazis vont foutre le bordel et l'armée viendra gérer tout ça avec une bonne dictature, parce que l'Europe ne tolérera jamais ces type à la tête d'un gouvernement.

L'avantage, c'est que notre extrême droite se dévoile. Ils sont content, les petit fachos bleu blanc rouge de savoir que certains de leurs homologues se permettent de fracasser du bougnoule et du nègre en toute impunité.

Mais ne rêvez pas trop. Ce n'est pas la Grèce ici.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Donny Membre 621 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

C'est quand même extraordinaire. L'Union européenne et son abattage des frontières ont été entrepris par nos élites, traumatisés du souvenir que le nazisme a laissé de la Seconde guerre mondiale, et comble du cynisme, leur système aura réussi à faire réapparaitre dans la patrie historique de la démocratie, un nazisme déjà assez organisé pour supplanter la police locale dans la lutte contre la délinquance.

On nous explique dans l'émission que l'Espace Schengen conduit à Athènes "énormément" d'immigrés clandestins. Ces immigrés étant nombreux et clandestins, dans un pays à la situation économique et sociale déjà intenable pour les Grecs eux-mêmes, ces immigrés fond le lit de l'insécurité ; flux d'insécurité auquel la police ne peut répondre efficacement, les frontières étant des passoires européennes, ce qui amène une milice de type néo-nazi à faire respecter l'ordre elle-même et à se faire apprécier au point de devenir un parti politique représenté au Parlement.

Nos chers européistes, nos chers sans-frontièristes, nos chers immigrationnistes : admirez votre bébé ; l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas qu'un proverbe.

Vous avez résumé ma pensée sur l'affaire, je ne vais donc pas aller plus loin qu'un :plus:

Oui, c'est tout à fait ça. Les premiers responsables de la montée de ce genre de groupe en Europe sont précisément ceux qui se disent leur ennemi. Mais c'est pas ça qui va les arrêter.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Ernesto12 Membre 1 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le travail de la police n'est pas de tabasser les immigrés.

C'est dommage, sinon on aurait pu dire que la police fait très bien son travail. :dev:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

De toute façon ,en admettant qu' ils arrivent à viré les immigrés clandestin et même ceux légaux ,est ce que leurs problèmes de dettes ,de chômage ,de corruption ,et toutes les mesures d'austérité (qui font que certains en arrivent à abandonné leur enfant) vont ainsi disparaître ?Que grâce à ça ,ils vont réussir à retrouvé du travail ?Ou emprunté à moins de 10%(au lieu de 30)?

Faudra t'il si ça marche qu'ils virent les chinois du port de Pirée?

Est ce que donc cela aura un impact important (en mieux )par rapport à leur situation ?

En fait ils pourraient même revenir au drachme tout en virant tous les immigrés,tant qu' à faire les choses bien ,autant les faire à fond!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Quand il n'y aura plus d'immigrés sur qui balancer tous les maux, on aura ces milices néonazies qui prendront le relais parce que finalement, ils n'améliorent pas non plus la situation du pays. Au mieux ils pallient à l'absence d'une police de terrain plus assez nombreuse ou intimidante mais il ne faut pas rêver, ces mecs se glorifient de taper du basané et pas juste de faire régner les justice et de taper les méchants.

Ils surfent sur la déliquescence de la Grèce, qui s'est faite broyée par le joujou des banques et des marchés mondiaux bien plus que par la gestion irréaliste. Crise = tensions vives = bordel = prolifération des milices extrémistes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×