Toute l’activité
- Dernière heure
-
Impossible, la station est TOUJOURS fermée ce jour-là !!!!!!!!
-
hanss, Je te pose la question. Et si l'Iran faisait un " truc " comme ça, aujourd'hui, avec le Donald, que ce passerait-il ? Ton avis m'intéresse. Allez Donald, encore un effort, et tu feras aussi bien que les ayatollahs (etc.). Et, je trouve très " marrant " que ça soit Garthriter, grand fan des mollahs, qui poste ça. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. On est d'accord. A contrario, des traces à 80 %, ça ne tombe pas du ciel. Et les fameux 450 kgs (environ) sont à 60 %. Pour les usages civils, il faut moins de 5 %, et un tout petit peu de 20 % pour des usages très restreints (médicaux, etc.).
-
Bienvenue dans un coin de paradis, n'ayez pas peur venez partager ce qui vous plait en votre coeur.
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de orangine dans Quotidien
Oh la zoulie production IA... -
Ambulancier. Les plus : Journées bien remplies même si il arrive parfois des périodes creuses. Conduite de VSL, gestion de sa prise en charge tout en respectant les horaires et demandes des clients. Déplacements réguliers parfois dans les départements voisins. Balades dans les plus grands hôpitaux de la région et dans les différents services. Rapatriements possibles nationaux ou internationaux. Transferts médicaux assistés par le SMUR. Inter-hospitaliers ou pour se rendre à l'aéroport pour l'hélicoptère. Les moins : Beaucoup de contrôles administratifs et pertes de revenus. De moins en moins payé pour de moins en moins d'heures. Beaucoup de bobologie lors des gardes préfectorales. Horaires décalés, travail la nuit et les weekends, une semaine sur deux. Certains patients peuvent être trop exigeants. Certains s'imaginent dans une limousine avec un chauffeur privé de grande remise. ^^ On a tendance à dire que c'est un métier qui ne connait pas la routine. Pourtant elle est quand même présente. Quand ça fait plusieurs années que vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est toujours pareil au final. Et sinon je possède aussi une capacité de transport léger. Mais je n'ai pas encore ouvert ma boite. Ce n'est pas la bonne période actuellement.
-
C'est ce que vous pouvez affirmer du haut de vos 35ans qui n'ont pas connu la vie "d'avant"...
-
Pourquoi tu n'as pas d'enfants ?
Petitpois a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Education et Famille
Bah, mais on dévie du sujet, c'est se sentir bien dans sa vie grâce à nos efforts/actions/inactions/choix ou pas, heureuse de faire ce que l'on fait, de ce que l'on a réalisé...sans grands regrets en tout cas. Je vois ça comme ça, c'est perso j'imagine. Enfant ou ado, on se crée des genre de projets de vie qu'il s'agit d'accomplir. Les enfants en font partie, ou pas, que ce soit voulu ou subi. -
Aucune en effet, donc aucune raison de revenir sur l'acquis du 1er mai férié et chômé. Sauf les services d'urgence, comme nous l'avons déjà dit à de nombreuses reprises.
-
Pourquoi tu n'as pas d'enfants ?
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Education et Famille
C'est vrai. Ou alors quand ils y pensent, c'est trop tard... -
Coucher avec quelqu’un pour oublier
Auger a répondu à un(e) sujet de Novasky dans Amour et Séduction
Évidemment. Mais si on attire des personnalités toxiques, ça vaudrait peut-être le coup de s'interroger pour sortir d'une spirale délétère. -
https://www.tf1info.fr/societe/video-reportage-aucune-de-nos-plaintes-n-a-abouti-le-calvaire-des-eleveurs-bretons-face-aux-vols-de-moutons-2330695.html Un collectif qui regroupe aujourd'hui une quarantaine d'éleveurs dans le département et le nombre fait aussi qu'ils sont plus écoutés. Les gendarmes ont depuis mis en place un dispositif de surveillance renforcé, notamment lors des pics de vols pour les fêtes religieuses de Pâques ou de l'Aïd. Avec des résultats encourageants puisque depuis cinq ans, les vols de moutons ont fortement diminué en Loire-Atlantique. Les éleveurs craignent cependant que les malfaiteurs se soient déplacés dans les départements voisins. La rédaction de TF1info | Reportage : M. Giraud, M. Modicom, N. Hesse
-
Pourquoi tu n'as pas d'enfants ?
Mite_Railleuse a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Education et Famille
Mais c’est quoi une personne « accomplie » ? -
Un peu plus haut, un post qui dit qu'il est pour une application stricte de ce jour chômé pour les loisirs et la restauration. Tous les transports sont du loisir. Prendre le métro pour aller se promener dans un parc, c'est du loisir, prendre la voiture pour rentrer de vacances, c'est du loisir, acheter un sandwich triangle dans une station service c'est de la restauration. Je ne comprends pas trop ce que tu dis, mais mon raisonnement n'a jamais été d'obliger qui que ce soit à ouvrir, bien au contraire !
-
Pourquoi tu n'as pas d'enfants ?
Petitpois a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Education et Famille
C'est sûr, on en est pas forcément une femme accomplie pour autant. -
Non, une réalité...
-
Prix de l’essence : Autain / Bompard leurs propositions pour protéger les français
colibri33 a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans Politique
sur les réserves prouvées peut-être , mais c'est loin d'être le cas pour les réserves offshore , plus difficile à extraire mais d'ores et déjà exploitées voir la carte au bas de cet article https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/terre-energie-sont-reserves-mondiales-petrole-101338/ au delà , je ne considère pas le véhicule électrique comme une solution beaucoup plus saine , sur les plans technique , écologique , économique et géopolitique. On a enfoncé l'industrie automobile européenne , aujourd'hui nombreux sont ceux qui ne peuvent pas se permettre l'achat d'un véhicule électrique , les véhicules les moins chers sont chinois , alors sortir d'une dépendance aux énergies fossiles de pays honnis pour replonger plus profond dans la dépendance vis à vis de la Chine ne me parait pas être une avancée fabuleuse. -
Raté je travail le 1er mai cette année ainsi que d'autres jours fériés et en plus au volontariat. On a jamais dit que personne ne devait travailler le 1er mai ( je t'invite à trouver où) mais qu'il reste en jour chômé et payé et reste ouvert selon certaines conventions, quel intérêt d'avoir des jours fériés si pour au final tout le monde le travail ? je pense que @Totof44vu son métier en témoignage sur un autre sujet, doit travailler certains jours fériés et des dimanches..bref tu as 2 des plus farouche opposants qui connaissent ça. Ton propos vu qu'il y a fautes métiers pour le 1er mai alors tu veux que ce soit pareil pour tous les métiers. Je ne fais qu'appliquer ton raisonnement.
-
Mathias Buttet, spécialiste suisse de l'horlogerie, explique le fonctionnement de la Machine d'Anticythère.
Neopilina a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans Histoire
Je connais cette machine depuis longtemps. Sauf erreur de ma part, aujourd'hui on peut la reproduire (prévoir un très très gros chèque). C'est une dinguerie de savoirs, de complexité. A son époque, mais aussi pour une foule de siècles suivants, c'est l'un des objets les plus aboutis de l'histoire de l'humanité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d'Anticythère -
La machine d'Anticythère est certainement l'un des artefacts archéologiques les plus mystérieux jamais découverts. Il remet en question tout ce que l'on croyait savoir sur la science et la technologie de la Grèce antique. Mathias Buttet, spécialiste suisse de l'horlogerie, tente d'expliquer à quoi servait ce premier calculateur de l'Histoire, et comment il fonctionnait. machine d anticythère - Recherche Google Ce spécialiste ne répond pas à toutes les questions que l'on peut se poser, comme : qui a conçu cette machine? Quand et où a-t-elle été fabriquée? Cependant cette interview est tout de même passionnante. Pour expliquer cette déperdition de connaissances qu'implique la découverte de la machine, Mathias Buttet avance deux raisons possibles : ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire; et le savoir-faire se perd à une vitesse effrayante, même de nos jours.
-
Je pense que tu ne comprends pas vraiment. Je constate que certains ici disent que personne ne devrait travailler le 1er mai. PERSONNE. Moi je m'en branle perso, mais finalement tout le monde est content que certains travaillent, conduisent un train, un ferry, un avion, réparent ou dépannent des voitures, parce qu'en réalité vous utilisez tous des services qui ne sont pas d'urgence, mais là c'est pas pareil je suppose. Edit : vous savez que pour la manif du 1er mai y'en a qui prennent le métro pour se rendre à République ? oups.... Bis répétita, qui parle d'exiger une ouverture ?
- Aujourd’hui
-
Trollage pur et simple du bébé cadum qui veut qu'on lui serve tout. Vas y continue dans la débilités, vu que des restaurants sont ouvert jusqu'à a minuit, exigeons que les fleuristes et les boulangeries soit ouvertes jusqu'à cet horaire. Vu que des services hospitalier sont ouverts 24 h sur 24 exigeons que les magasins le soit aussi. C'est bien ca ta vision purement égoïste ?
-
Quelle est l'urgence à prendre sa voiture un jour férié pour partir en vacances ? T'as qu'à partir le lendemain, t'avais qu'à prendre de l'essence la veille. Quelle urgence à prendre un ascenseur ? Y'a des escaliers, c'est pas fait pour les chiens. Qui parle d'exiger une ouverture ?
-
Mauvaise foi, ce sont des services dit d'urgence et donc il y a des permanences. Tes exemple s'appliquent aussi pour n'importe quel autre jour de l'année et même la nuit. Vas tu exiger que le fleuriste soit ouvert la nuit à ce compte là ?
-
Coucher avec quelqu’un pour oublier
Novasky a répondu à un(e) sujet de Novasky dans Amour et Séduction
Est-ce que vous ne pensez pas que certaines personnalités attirent naturellement d’autres types de personnalités ? Comme si, malgré nous, on avait tendance à retomber dans les mêmes dynamiques ou les mêmes types de relations, même quand ce n’est pas par solitude. Et que, parfois, il est difficile de sortir de ce schéma et d’attirer quelque chose de différent ? -
Que vont devenir nos grands enfants en ce monde devenu si étrange ?
orangine a posté un sujet dans Education et Famille
Nos grands enfants ouvrent la sperpective à un monde que nous ne connaissons pas encore mais leurs activiés proffessionnelles et de loisirs en disent beaucoup sur eux mêmes et sur le futur. On doit leur souhaiter de persévérer dans leurs bonnes actions tous les jours que le bon dieu nous offre. Et vous vos enfants comment vivent ils ce monde si étrange ? -
Coucher avec quelqu’un pour oublier
Panopticom a répondu à un(e) sujet de Novasky dans Amour et Séduction
La jalousie est un sentiment naturel dès lors qu'il n'est pas exacerbé. On doit pouvoir faire confiance à son partenaire. Quand on est trompé, trahi, il y a la jalousie, la colère et un sentiment d'insécurité par rapport à l'avenir, la peur de perdre l'être aimé. Se venger n'apaise que la colère et, selon les valeurs que l'on porte, peut susciter la honte à posteriori.
