Toute l’activité
- Dernière heure
-
Ils ont des gros problèmes Match Israël Palestine M'Bapé c'est fit serrer 7 H d'interrogatoire motif Terrorisme chronique et avéré Monsieur Macron pas invité Et Al Jaoua président de la Syrie compliqué
-
Ca m'arrive et aussi son contraire ! Parfois je retrouve un truc et je dis c'est trop génial ! Et... mais c'est moi qui l'ai écrit ! Et parfois je me relis et je dis : Mais c'est nul ! Et j'ai honte !...
-
L'extrême droite est l'anéantissement de la douleur d'être mortel. Elle correspond à la plus grande lâcheté que nous pouvons avoir : dé-prioriser l'importance de la reproduction pour l'accomplissement de l'annulation de la peur de mourir. Il est complètement absurde, en vérité, d'appliquer le sens politique par la droite ou la gauche, car nos corps sont symétriques. Au lieu, nous devrions parler d'Hommes Politiciens (HP) et de Femmes Politiciennes (FP). Il y a 900 000 000 places en politique : 200 000 000 pour les femmes et 700 000 000 pour les hommes. C'est pas juste, selon-vous ? C'est juste, car les hommes sont nés dans le conflit et que le femmes sont nées dans l'amour, et que l'amour pèse davantage que le conflit.
-
Dans ce cas précis, je suppose que c'est un bienfait; pour autant qu'il y aie une relation bien entendu.
-
D'un autre point de vue, quand tu vois qu'il y a chaque année 45 millions d'avortements dans le monde, est -ce un mal que quelques images générées par une machine empêchent la conception et la suppression d'embryons non désirés?
-
Cela vaut aussi pour l'internet. J'ai entendu Bill Gates se désoler du fait que malgré que toute la connaissance humaine soit disponible avec un click de souris, c'est le porno qui est le plus consulté.
-
Hier au soir (27 06 26) les médias parlaient de 1430 morts et de ...50 000 blessés...Et de sept millions de personnes affectées par les séismes car il y a eu près de 300 répliques!!!
-
Dans toutes inventions humaines , il y a ce côté "noir de la force'' dont il faut toujours se méfier, on croit que cela va être un progrès mais parfois l'invention en question apporte plus de mal que de bien selon ce que son utilisateur -bien ou mal intentionné, plus ou moins expérimenté et averti- en fait. C'est l'éternelle l'histoire de l'apprenti sorcier qui se répète.
-
Dieu n'existe pas, c'est prouvé.
Atipique a répondu à un(e) sujet de Alain Brassens dans Philosophie
Qui? Pour ce qui est de l'apparition de la vie sur Terre, tous les matériaux de bases étaient déjà là; dans certaines conditions particulières, ces matériaux ont pu petit à petit se transformer. Je n'en sais rien à vrai dire, et à ma connaissance, il n'y a aucune certitude sur la question dans le monde scientifique. Pour le big bang, voilà un peu de lecture qui t'en dira un peu plus: https://www.nationalgeographic.fr/espace/culture-generale-dix-minutes-pour-comprendre-les-origines-de-univers-systeme-solaire-voie-lactee-energie-noire-matiere-physique Pour la vie, voilà de quoi t'occuper un petit moment: https://www.google.com/search?q=théories+expliquant+l+origine+de+la+vie+sur+terre&newwindow=1&sca_esv=d533639772ece46a&biw=1728&bih=968&sxsrf=APpeQnsKk_zW20NjgyOguFoCTCGm4BbwJg%3A1782645328048&ei=UAJBarXCApLi7_UPg9fRyQM&ved=0ahUKEwi1qqes56mVAxUS8bsIHYNrNDkQ4dUDCBM&uact=5&oq=théories+expliquant+l+origine+de+la+vie+sur+terre&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiMnRow6lvcmllcyBleHBsaXF1YW50IGwgb3JpZ2luZSBkZSBsYSB2aWUgc3VyIHRlcnJlMgYQABgWGB4yBRAAGO8FMgUQABjvBTIFEAAY7wUyBRAAGO8FMgUQABjvBUjgIFAAWABwAHgBkAEAmAFtoAGvAaoBAzEuMbgBA8gBAPgBAZgCAqACvAHCAgYQABgHGB6YAwCSBwMxLjGgB60MsgcDMS4xuAe8AcIHAzItMsgHCYAIAQ&sclient=gws-wiz-serp -
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
querida13 a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Il va falloir venir m'écouter...Parce que mon répertoire commence à devenir étendu! -
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
querida13 a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Je vais te parler des dernières émotions qui m'ont traversées ces derniers temps. Par exemple ma CONSTERNATION quand j'ai vu qu'à Caracas deux immenses séismes en l'espace de 39 secondes ont détruit une région et puis, au milieu de cette période où l'on a vu dernièrement avec DESOLATION éclater des bombes et des missiles sur les fronts de l'est qui ont plongé tant de gens dans le DEUIL et le DESESPOIR, cet élan massif de SOLIDARITé pour aller aider les sinistrés, REDONNE FOI en l'humanité des peuples qui peuvent soulager tant de maux dès lors qu'ils agissent avec l'ESPRIT d'éQUIPE, en concertation et laissent tomber leurs RIVALITéS. Ces derniers temps, je suis revenue à ma vieille passion du chant que j'ai travaillée seule chez moi, pendant les épidémies. Dans plusieurs karaokés j'ai été acclamée, mon prénom a été scandé, j'ai été complimentée, remerciée, applaudie, même les enfants sont venus m'approcher de près, on a pris des photos à mon insu ou pas. Cette reconnaissance spontanée du public a provoqué en moi beaucoup de FIERTé et d'EXALTATION et un SENTIMENT D'êTRE UTILE à l'époque d'une retraite où l'on se sent ASSEZ INUTILE car fatiguée et inemployée. Car je trouve ce moment de ma vie particulièrement ENNUYEUX. Je me sens comme un vieux chien rhumatisant et souffreteux sur son tapis. Je regarde la baballe et je soupire, je regarde sagement courir la meute sans trouver l'énergie de la suivre. Bref, j'aimerais bien être sur le terrain de foot, mais je ne suis que dans le public et au mieux, je ne suis , comme ici, sur le forum, que le commentateur du match assise sur mon banc, à la manière des papys corses d'Astérix en Corse! NOSTALGIE, REGRETS d'une jeunesse envolée et surtout SENTIMENT d'avoir PERDU , dans l'histoire, la femme que j'étais... Alors, on se met devant la télé et l'on consomme du sentiment en boîte comme l'on consomme des sardines à l'huile...On verse sa larme devant la énième diffusion de la petite maison dans la prairie, devant les dépits amoureux des jeunes adultes de tous pays, devant les malheurs joués par des acteurs de talent...Comme disait Goldman, (intermède musical) c'est "la vie par procuration"...(un truc que je finirai bien par chanter encore un -des ces quatre- matin(s)!) -
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
Enchantant a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
L’écoute, la répétition, d’un texte ou d’un chant que j’ai lu ou chanté à une époque, génère très souvent chez moi, une émotion nouvelle. Il me semble bien que pour être ému il faut que nous soyons en pays de connaissance. La répétition favorise cette émotion, c'est ce que j'ai observé chez moi. -
Des firmes d'IA achètent, numérisent puis détruisent des livres anciens
Mak Marceau a répondu à un(e) sujet de Totologik dans Société
Les livres sont souvent détruit. Veille affaire de la ville. - Aujourd’hui
-
La canicule est en avance cette année.
Placoteur a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans Environnement
PHILOSOPHES POWA !!! (Mode Lapin Crétin Bouh !!) Faites des blagues, cela réduira votre température corporel d'entre 7,2% à 18,3%. L'utopie olygarchique sacrée des criminels politiciens est sans doute le problème le plus équivoque de tous les temps ! :3 L'impact du kérosène sur les canicules Le kérosène est un carburant dérivé du pétrole utilisé par les avions. Son impact sur le climat est double : Émissions de CO₂ : La combustion du kérosène rejette d'immenses quantités de dioxyde de carbone qui s'accumulent dans l'atmosphère pendant des siècles. Effets hors-CO₂ : En haute altitude, les avions créent des traînées de condensation et des cirrus artificiels. Ces nuages piègent la chaleur de la Terre, doublant parfois l'effet de serre des seuls gaz émis. Les solutions principales pour l'aviation Le secteur aérien mondial cherche à atteindre la neutralité carbone à l'horizon 2050 en activant plusieurs leviers : La sobriété : Réduire le nombre de vols, privilégier le train pour les trajets courts et taxer le kérosène. Les carburants durables (SAF) : Remplacer le kérosène fossile par des carburants d'aviation durables (faits à partir d'huiles usagées ou de biomasse). Les e-carburants (Synthetic fuels) : Produire du kérosène artificiel en combinant du CO₂ capturé dans l'air et de l'hydrogène vert. L'hydrogène et l'électrique : Développer de nouveaux avions à propulsion électrique ou à hydrogène pour les vols régionaux. Résumé des priorités Pour stopper l'emballement des canicules, l'action sur le kérosène s'inscrit dans un plan global : 1. Remplacer le kérosène par des alternatives synthétiques ou biologiques. 2. Réduire le trafic aérien global tant que les technologies propres ne sont pas prêtes. 3. Éliminer les autres fossiles (charbon, gaz, essence) qui pèsent encore plus lourd dans le bilan planétaire. -
Comment laissez-vous pousser vos poils ?
querida13 a répondu à un(e) sujet de TermishDelrée dans Beauté - Mode
Une ou deux demi jambes et deux rectifications de l'arc des sourcils par an, un "maillot" avant l'été et tout va bien. Pendant la covid, j'ai eu un poil de vieille au menton et l'esthéticienne de Lineage m'a gentiment offert un zap d'épilation laser et il n'est jamais revenu. Bien sûr on peut se faire traiter en institut de beauté, mais ce n'est pas donné! Il existe des petites épilatrices au laser, elles sont chères, mais je pense que les personnes qui souffrent de leur pilosité excessive devraient penser à cet investissement. L'appareil servira éventuellement à toute la famille. Sinon, elles devraient aussi pouvoir se sentir avantagées, surtout si elles vivent à la montagne, ou si elles doivent résister à la prochaine glaciation! -
Malheureusement, la supercherie a été plus ou moins prouvée à propos de Nessie. C'est tellement dommage d'ailleurs, un rêve qui s'en va!
-
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
Plouj a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Pas trop, ça peut gâcher la magie du moment ! -
Une première étape pour faire de nos jeunes de la chair à canon
pascalin a répondu à un(e) sujet de L'illuminée dans France
Non, il existe des personnes qui sont belliqueuses, qui aiment la violence et veulent s'imposer par elle, et qui ne veulent pas la paix. C'est la réalité . -
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
SpookyTheFirst a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Un V12 au rupteur…. -
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
Sittelle a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Tout . Encore faut il les comprendre . -
Quelle est la valeur fondamentale sur laquelle vous ne feriez jamais de compromis ?
Sittelle a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Zut vous n’avez pas comprit mon propos. -
The last one : Les jeunes récemment envolés reviennent souvent au nid dans les jours qui suivent l'envol.
-
Qu'est-ce qui déclenche une émotion chez vous ?
Mobrac a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Un bateau qui prend la mer
