FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 253 175

Contributeurs à ce blog

Potins du forum - Par meloudidounou

Maïwenn

28 vues

Une nana abandonne sa burqa à poils

Un scandale vient d’éclater dans le monde du virtuel. En effet, il semblerait qu’une nana ait abandonné sa burqa à poils...

image.jpg

..pour passer du côté bisounours en s’affichant avec des cœurs

image.jpg

elon une source proche, elle serait maintenant partisante de l’association Brigitte Barjot contre le recyclage et l’exploitation des poils. La source ne nous dit pas où sont passés les poils de la boule…

Ceci dit, nous ne savons toujours pas si c’est temporaire ou définitif, d’autant plus que lorsque l’on interroge la principale intéressée voici ce qu’elle nous répond « Un coup à gauche, un autre à droite et je change souvent de côté. » Quoique nous ne sommes plus vraiment certains de savoir de quoi elle parle à cet instant précis.

Une enquête serait actuellement en cours et dirigée par le célèbre Inspecteur Harry afin de déterminer si Nana a été victime de chantage visant à échanger sa touffe de poils contre un passe-droit « membre + ». Malheureusement, la personne qui lui aurait fait subir le chantage (Bashi pour ne pas le citer) a disparu de la circulation emportant tout avec lui. Selon l’inspecteur, pour le moment tout ceci n’est qu’une supposition, En effet ils n’ont retrouvé que des morceaux de papier comportant les lettres O D I L (ah non ce n’est pas la même affaire, excusez-le), mais les lettres B A S H (toute une équipe a travaillé dessus).

Poils destinés au marché noir ou bien destinés à se refaire une coupe d’été ? Il emportera à jamais son secret avec lui…

Attention, ça va couper.

Flashs de dernière minute :

On nous annonce à l’instant que notre équipe de rédaction a retrouvé la boule de poils.

On nous annonce également que Bashi serait revenu.

Méloudidounou




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant