Aller au contenu

FFr Mag'

  • billets
    462
  • commentaires
    1 209
  • vues
    3 292 137

Contributeurs à ce blog

Participation forumienne du mois - Par Nostressssss


Maïwenn

479 vues

Laissez exploser votre sensualité !

Quelle femme ne rêve pas de se faire remarquer... par sa beauté, son charme, son intelligence ? La sensualité se retrouve dans toutes ces qualités, laissez donc exploser la vôtre !

Aimer l'amour, la sensualité, la séduction, les caresses, le rire et séduire avec humour sans timidité communiquer avec romantisme et sensualité est la base et les fondements du bonheur.

Mais commençons par une définition plus terre à terre.

La sensualité est l'attachement aux plaisirs des sens. Il désigne aussi l'attribut, la qualité, l'acte, l'effet ou l'état de ce qui est sensuel. Ce dernier n'est pas obligatoirement lié à la sexualité ou à l'attirance sexuelle.

De ce fait la sensualité signifie tout ce qui a rapport avec toutes formes de sensation causées par les cinq sens (audition, vue, odeur, goût, contact).

image.jpg

« Elle joue de son regard sans se soucier de celui des autres. Ses paroles sont parcimonieuses mais font toujours mouches, sans jamais blesser ni flatter. Quoi qu'elle porte comme vêtement, c'est son corps qui l'habille réellement, et chacun de ses mouvements est une ode à la féminité. Elle n'est ni belle, ni laide, elle est, et elle le sait, c'est ce qui la rend si éblouissante et si forte, sa manière d'être femme. »

Joliment apprêtée, un brin sophistiquée...

En toutes circonstances, au supermarché comme en soirée, faites-vous belle ! Coiffure, bijoux, vêtements, sous vêtements, chaussures, tout doit être calculé au millimètre près. Pour les sorties le soir, pour les réunions d'affaires, n'ayez jamais peur d'en faire trop : talons hauts, décolleté, rouge à lèvres, parfum et tout le reste ! Soyez féminine et sexy sans être vulgaire, un brin sophistiquée !

Démarche et gestes lents...

Une femme sensuelle bouge, marche, danse... mais jamais de façon brutale ou nerveuse. Elle contrôle son corps sans que cela se voit, tout doit paraître et devenir naturel. Pensez alors à effectuer des gestes lents et harmonieux, vous devez être la grâce personnifiée. Balancez quelque peu des hanches et le tour sera joué !

« Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité. Calvin Klein »

Parlez, souriez, riez...

Une femme sensuelle est une femme vivante avant tout ! Soyez positive et pas dépressive, souriez, rayonnez, illuminez... Voyez le plus souvent possible la vie du bon côté, et amusez-vous autant que vous le pouvez. N'hésitez pas non plus à sourire aux gens, un sourire entraîne généralement un autre sourire.

image.jpg

Jetez des regards mystérieux mais appuyés..

Le regard a son importance... car une femme sensuelle est souvent une femme qui apparaît comme sûre d'elle et de son pouvoir de séduction. Ainsi, n'ayez crainte de regarder les gens dans les yeux, d'insister, puis de vous détourner pour laissez planer le mystère.

« La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. Milan Kundera »

Il faut savoir que la sensualité dépend beaucoup de la confiance en soi. La sensualité faisant appel à la mise en valeur de votre personne, il vous faut donc bien vous connaître et avoir confiance en vos atouts de femme. La sensualité, ça se travaille ! Vous pouvez, vous aussi, laisser émaner de vous ce charme incandescent qui fait chavirer les hommes ! À vous de jouer !

image.jpg

Sensualité,

Déjà, rien que le mot est une caresse, a fleur de peau,

qui vous fait vibrer,

Pourtant, nul besoin de toucher, c est si beau,

Rien qu’imaginer,

Sensualité,

Dualité entre caresse et ivresse,

Mais qui donc va l’emporter,

Le besoin de caresses ou l’envie de cet échange de tendresse,

Qu’ importe, c est l’essence même de la sensualité.

Sensualité,

Un souffle qui parcourt le corps,

Une envolée de caresses,

L envie de dire encore,

Et de se laisser emporter par la liesse.

Sensualité,

Le galbe d’un sein qu’on imagine,

Un corps que l’on fantasme, que l’on désire,

L’excitation qui se devine,

Avec ardeur, avec langueur, avec plaisir.

Sensualité,

Sentiments mitigés,

Un besoin de se rapprocher, de se toucher,

Mais on ne le fera pas, car sinon, envolée la sensualité,

Ainsi que la magie de ce moment de volupté.

Nostressssss

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×