Aller au contenu

Jordan Bardella....?

Noter ce sujet


MadeleinedeProut

Messages recommandés

Membre, 88ans Posté(e)
WEST3-5 Membre 962 messages
Mentor‚ 88ans‚
Posté(e)
Le 28/12/2025 à 14:03, MadeleinedeProut a dit :

Que 44% des sympathisants du RN pensent que Bardella représente "bien" leur parti c'est l'affaire de ce parti, pas celle de l'ensemble des français.

Mais que Bardella remporterait la présidentielle quel-le que soit son adversaire ça à mon avis c'est moins sûr.

 

Ca ne fait pas 50.1 %pour être élu au premier tour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
versys Membre 18 926 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 28/12/2025 à 14:03, MadeleinedeProut a dit :

Que 44% des sympathisants du RN pensent que Bardella représente "bien" leur parti c'est l'affaire de ce parti, pas celle de l'ensemble des français.

Bien entendu.

Surtout quand on compare 44% de frontistes avec 67 millions de français.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 2 502 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, versys a dit :

Surtout quand on compare 44% de frontistes avec 67 millions de français.

C'est hélas la démonstration que le système électoral est pervers.

Exemple, en Corse, les Indépendantistes corses plus les autonomistes sont majoritaires à l'Assemblée Corse et pourtant moins d'un corse sur quatre ont voté pour eux !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 926 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, PLOUC89 a dit :

C'est hélas la démonstration que le système électoral est pervers.

Exemple, en Corse, les Indépendantistes corses plus les autonomistes sont majoritaires à l'Assemblée Corse et pourtant moins d'un corse sur quatre ont voté pour eux !

Et malheureusement, les français complètement écoeurés par ce système et ses acteurs indignes, sont parfaitement inaudibles.

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 614 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, Sylver_ghost a dit :

C'est de l'humour ? Du second degré ? De la provocation ? Ou simplement une cécité bien avancée.

C'est la réalité. Vous aurez beau inventer des zones de non droit elles n'existent pas en France. Faut arrêter de regarder les films US. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il n'y a pas des endroits où les criminels sévissent et où les habitants sont emmerdés sans arrêt. La droite et l'extrême droite vous êtes tout le temps dans l'exagération. Il n'y a pas d'endroits où les policiers ne peuvent pas intervenir, c'est un mensonge.
 

Modifié par jimmy45
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 133ans Posté(e)
Sylver_ghost Membre 106 messages
Forumeur activiste‚ 133ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, jimmy45 a dit :

C'est la réalité. Vous aurez beau inventer des zones de non droit elles n'existent pas en France. Faut arrêter de regarder les films US. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il n'y a pas des endroits où les criminels sévissent et où les habitants sont emmerdés sans arrêt.
 

Merci pour ce moment de franche rigolade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 614 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
à l’instant, Sylver_ghost a dit :

Merci pour ce moment de franche rigolade.

Tellement prévisible, le gars écoute Cnews et il se prend pour un expert alors qu'il s'est fait totalement désinformé :) Et après il vient afficher son mépris et sa bêtise crasse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 133ans Posté(e)
Sylver_ghost Membre 106 messages
Forumeur activiste‚ 133ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, jimmy45 a dit :

Tellement prévisible, le gars écoute Cnews et il se prend pour un expert alors qu'il s'est fait totalement désinformé :) Et après il vient afficher son mépris et sa bêtise crasse.

Bien sur. Heureusement que tu es là pour informer le monde objectivement. Le mec "awake" quoi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 614 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
à l’instant, Sylver_ghost a dit :

Bien sur. Heureusement que tu es là pour informer le monde objectivement. Le mec "awake" quoi ! 

C'est vrai que c'est tellement plus sérieux d'écouter Ciotti ou Cnews. Les mecs ce sont des marchands de peur, c'est leur gagne pain de faire croire que la France est à feu et à sang pour que tu votes pour eux, c'est pratique ça leur permet de t'enculer à sec sur les salaires les services publics etc ... et de monopoliser l'attention sur un fantasme. Et en plus t'en redemande.

Modifié par jimmy45
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×