Aller au contenu

Une femme seule, au SMIC avec deux enfants, humiliée sur LCI

Noter ce sujet


williams

Messages recommandés

VIP, Agent trouble, 45ans Posté(e)
Adras VIP 14 638 messages
45ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
il y a 1 minute, Constantinople a dit :

Pourquoi tu n'assumes pas ?

:smile2: j'avoue... je me suis masturbé sur la pétition :rolle:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
crabe Membre 67 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, crabe a dit :

comme quoi la capuche... je n'ai pas vérifié, jvais voir ça

mais avant... si je t'ai cité, je m'interroge

Possible qu'il ait ouvert la brèche ?

@Adras

J'ai cité le post, je ne sais pas pkoi ton pseudo a pris la place d'un autre...

J'ai répondu au post, vois avec le forum ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bilouiske
Invités, Posté(e)
Invité bilouiske
Invité bilouiske Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Adras a dit :

:smile2: j'avoue... je me suis masturbé sur la pétition :rolle:

C'est triste 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

Concernant cette dame, j'ai simplement souligné que chacun est responsable de son parcours (je ne parle pas d'accidents, etc...) !L'état n'est pas là pour venir systématiquement en aide à ceux ou celles, qui n'ont pas fait un minimum d'étude (c'est mon cas), qui se retrouvent au SMIC et n'ont pas jugé utile de recycler, qui ont des enfants sans penser aux suites, etc... Il faut savoir responsabiliser !

Tu as d'autres truismes à sortir en guise de conneries hors-sujet? Tu ne connais même pas le parcours de la Dame, tu ne sais même si elle n'a pas eu d'accident, pas plus que Julie Graziani qui pourtant lui déverse son mépris, sinistre minus haben inconséquent que tu es. Dès lors que vient foutre ta prose sur la responsabilité sachant que personne ne nie qu'il faut être responsable et que les individu sont également responsable de leurs parcours de vie? Tu ne fait que répondre à  côté en attribuant à tes contradicteurs des opinions débiles qu'ils n'ont pas exprimer, mais on y revient plus bas.

il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

Pour commencer je ne parle pas de "salauds" et des précaires comme vous dites,  il y a en a dans tous les pays même les petits pays riches. Si on ne veut pas rester précaire, il faut savoir se bouger et ne pas rejeter la cause de son problème sur les autres.

Tu nous ressorts des truismes et répond à côté, pour information la dame n'a même pas rejeter la responsabilité sur qui que ce soit elle a juste exprimer sa détresse, donc quel rapport, sinon pour soutenir le mépris gratuite de Julie Graziani que tu sembles admirer parce que toi-même un individu très méprisant comme tu le prouves plus bas dans ton présent message (et donc je te renvoie ton mépris dans ta gueule car tu le mérites)? Pour le restes tu penses réellement que l'augmentation de la pauvreté est le fait des seules pauvres et que les politiques et autres acteurs économiques n'ont aucune responsabilité? Bref ta position est totalement inconséquente et je pèse mes mots.

il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

Les GJ si pauvres, aïe, pourtant cette année l'épargne sur le livret A  a explosé, ce sont 15 milliards d'euros de plus qui sont venus garnir le placement, il vient d'où cet argent, certainement pas des riches qui ne vont pas mettre de telles sommes sur un livret qui ne rapporte rien ?

Vous avez vu la vente des nouvelles voitures ?

Qui achète les nouveaux modèles, ce n'est pas un riche qui va acheter une Clio ou une 208, alors qui, les pauvres  ?

+16,6% rien qu'en septembre 2019....

https://www.bfmtv.com/economie/l-epargne-des-francais-atteint-des-niveaux-record-1737539.html

Citer BFMTV ou Macron-TV c'est selon, pour soutenir sa position c'est déjà risible, surtout avec des chiffres aussi vagues et incomplets (déjà la stratification social n'est même pas décomposé pouranalyser les chiffres mentionnés) sans parler que davantage d'épargne motivé par la peur de l'avenir ce n'est pas une si bonne chose. Mais aller laisse moi te remettre les pendule à l'heure.

Pourquoi les économistes ne comprennent-ils pas la crise sociale ?

Les chiffres inquiétants de la montée de la pauvreté en France

Aller on va se la jouer Anatole1949 et affirmer que l'augmentation de la pauvreté est une augmentation de l'irresponsabilité général des pauvres, surtout ne pas regarder dans les choix politiques et économiques effectués par nos brillants dirigeants, ce serait blâmer des gens qui n'ont rien à voir dans ce merdier. Demain le grand Natole1949 nous expliquera également que l'augmentation de la pauvreté lors de crises économiques liée à la spéculation est en fait de la faute des pauvres eux-mêmes. Quand je dis que ta prose est digne d'un minus haben inconséquent je suis loin de la réalité.

il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

Cette journaliste a sans doute été un peu rude, mais moi j'aime bien les gens qui secoue ceux qui passent leur vie à se plaindre et qui font sans cesse du misérabilisme.

Tu es un gros malhonnête, cette femme n'a fait qu'exprimer sa détresse, elle ne s'est pas plainte n'a exprimer aucun reproche et rien n'indique qu'elle passe la vie à se plaindre on sait déjà qu'elle travaille donc qu'elle bouge son cul, et pourtant comme cette grosse merde de militante tu lui attribues pareil comportement. Tu es un être méprisant qui n'hésite pas mentir salement pour ne pas reconnaitre avoir dit de la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

Cette femme est vraiment pitoyable

Pourtant déjà en 2010, elle se faisait connaître par le biais de son militantisme anti-avortement et pro Manif pour tous.

Les propos qu’elle a tenu sur LCI et qui ont provoqué la colère de nombre de Français attaquaient cette fois-ci une femme célibataire, avec deux enfants, n’ayant pour seul revenu qu’un SMIC.

Cette femme expliquait sa situation précaire au président Emmanuel Macron :

(déso pas déso pour les femmes qui on un mari violent ou PN)

Ce n’était pas la première fois que Julie Graziani tenait en plein live à la télévision des propos choquants.

Et hier, tout est ressorti, notamment un autre extrait de l’émission Clique sur Canal+ datant de 2017, dans lequel elle comparait le fait d’être trisomique au fait d’être noir.

Comment en 2019, une journaliste qui tient de tels propos peut-elle avoir autant de présence sur des chaînes de télévision ?

Comment cette femme a priori cultivée peut-elle accuser une citoyenne française d’être seule responsable de sa précarité, faisant comme si l’égalité des chances était de mise en France, et l’existence des classes sociales un fantasme ?

https://www.linternaute.com/actualite/personnalites/2354029-julie-graziani-des-propos-choc-des-excuses-et-de-l-agacement/

passés inaperçus. "Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer !", a-t-elle lancé lors d'un débat lundi. Elle s'est expliquée, mais assume le fond de son propos.

[Mis à jour le 6 novembre 2019 à 16h45] Julie Graziani, habituée à la controverse, est depuis sa dernière sortie médiatique, l'objet d'une polémique qui prend une ampleur considérable sur les réseaux sociaux. Cette éditorialiste a, il faut le dire, tenu des propos plus que discutables sur le plateau de 24h Pujadas, émission dont elle est chroniqueuse sur LCI. Invitée lundi 4 novembre en soirée à commenter une séquence montrant une femme en plein désarroi social se plaindre auprès d'Emmanuel Macron que "seule avec deux enfants, au Smic", elle ne voit "pas trop comment on peut s'en sortir", Julie Graziani est sortie de ses gonds. "Je ne connais pas le parcours de vie de cette dame, qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver au Smic ? Est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école ? Est-ce qu'elle a suivi des études ? Et puis si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer dans ces cas-là...", a-t-elle lancé.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 75ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 007 messages
75ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 1 minute, Francelibre a dit :

Et bien cela prouve qu'elle ne vaut pas mieux que Macron, le facho méprisant.

On peut être d'extrême droite, d'extrême gauche ou autres, il arrivent que ces gens pour lesquels on n'aurait aucune sympathie, peuvent néanmoins poser de bonnes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Anatole1949 a dit :

On peut être d'extrême droite, d'extrême gauche ou autres, il arrivent que ces gens pour lesquels on n'aurait aucune sympathie, peuvent néanmoins poser de bonnes questions.

Dans ce cas précis, aucune question sur le mépris affiché.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

cette femme sait que   que certains n'ont ni les moyens financiers ou intellectuels pour  faire des études? Que des études ne sont pas une garantie contre le chômage ? Que le divorce est souvent la seule issue possible pour sauver sa vie et les enfants..que les couples marier peuvent avoir des problèmes d'argent ? 

C'es vraiment pitoyable 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

[Mode @Anatole1949 ON] Les paysans qui expriment leur mal-être et difficultés économiques au sein de leur profession, notamment via le très grand nombre de suicides dans le monde paysan, ne sont que les losers irresponsables qui feraient mieux de bouger leur cul plutôt que de se plaindre. [/Mode @Anatole1949 OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 75ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 007 messages
75ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 3 minutes, uno a dit :

Tu as d'autres truismes à sortir en guise de conneries hors-sujet? Tu ne connais même pas le parcours de la Dame, tu ne sais même si elle n'a pas eu d'accident, pas plus que Julie Graziani qui pourtant lui déverse son mépris, sinistre minus haben inconséquent que tu es. Dès lors que vient foutre ta prose sur la responsabilité sachant que personne ne nie qu'il faut être responsable et que les individu sont également responsable de leurs parcours de vie? Tu ne fait que répondre à  côté en attribuant à tes contradicteurs des opinions débiles qu'ils n'ont pas exprimer, mais on y revient plus bas.

Tu nous ressorts des truismes et répond à côté, pour information la dame n'a même pas rejeter la responsabilité sur qui que ce soit elle a juste exprimer sa détresse, donc quel rapport, sinon pour soutenir le mépris gratuite de Julie Graziani que tu sembles admirer parce que toi-même un individu très méprisant comme tu le prouves plus bas dans ton présent message (et donc je te renvoie ton mépris dans ta gueule car tu le mérites)? Pour le restes tu penses réellement que l'augmentation de la pauvreté est le fait des seules pauvres et que les politiques et autres acteurs économiques n'ont aucune responsabilité? Bref ta position est totalement inconséquente et je pèse mes mots.

Citer BFMTV ou Macron-TV c'est selon, pour soutenir sa position c'est déjà risible, surtout avec des chiffres aussi vagues et incomplets (déjà la stratification social n'est même pas décomposé pouranalyser les chiffres mentionnés) sans parler que davantage d'épargne motivé par la peur de l'avenir ce n'est pas une si bonne chose. Mais aller laisse moi te remettre les pendule à l'heure.

Pourquoi les économistes ne comprennent-ils pas la crise sociale ?

Les chiffres inquiétants de la montée de la pauvreté en France

Aller on va se la jouer Anatole1949 et affirmer que l'augmentation de la pauvreté est une augmentation de l'irresponsabilité général des pauvres, surtout ne pas regarder dans les choix politiques et économiques effectués par nos brillants dirigeants, ce serait blâmer des gens qui n'ont rien à voir dans ce merdier. Demain le grand Natole1949 nous expliquera également que l'augmentation de la pauvreté lors de crises économiques liée à la spéculation est en fait de la faute des pauvres eux-mêmes. Quand je dis que ta prose est digne d'un minus haben inconséquent je suis loin de la réalité.

Tu es un gros malhonnête, cette femme n'a fait qu'exprimer sa détresse, elle ne s'est pas plainte n'a exprimer aucun reproche et rien n'indique qu'elle passe la vie à se plaindre on sait déjà qu'elle travaille donc qu'elle bouge son cul, et pourtant comme cette grosse merde de militante tu lui attribues pareil comportement. Tu es un être méprisant qui n'hésite pas mentir salement pour ne pas reconnaitre avoir dit de la merde.

C'est curieux cette façon de systématiquement déformer les propos des autres, il est où ton problème ?

Ex: "Pour le restes tu penses réellement que l'augmentation de la pauvreté est le fait des seules pauvres et que les politiques et autres acteurs économiques n'ont aucune responsabilité ? "

J'ai écrit ça ?

Moi je dis simplement suite à cette histoire, que les gens doivent assumer leur vie et pas attendre tout de l'Etat et encore moins que celui-ci "soigne" leurs erreurs de parcours,  leur vie privée, etc..

C'est simple !

Pour le reste, je te laisse à tes délires injurieux et mensongers. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 157ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 157ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, bilouiske a dit :

Sauf que le mépris vient d'une proche de Marion Marechal et non de Macron 

proche non c'est faux , mais le genre de commentaires de cette gourdasse ressemble étrangement a tout se que l'on a pu entendre de la macronie :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bilouiske
Invités, Posté(e)
Invité bilouiske
Invité bilouiske Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, fullmetal06 a dit :

proche non c'est faux , mais le genre de commentaires de cette gourdasse ressemble étrangement a tout se que l'on a pu entendre de la macronie :D 

Elle fait partie d'un journal qui est financé par Marechal CQFD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)
il y a 39 minutes, Constantinople a dit :

"Point sur les i, suite. Notre société est devenue un gigantesque triangle de karpman avec des plaignants vindicatifs, attendant de l'Etat qu'ils les sauve et ne réalisant même plus que ce sont quand même eux les premiers responsables de leur sort.

Et enfin, quand j'étais jeune, nous vivions à 5 dans 35m2. Ma mère a du emprunter de l'argent plus d'une fois pour les courses alimentaires. Et bien ça ne serait pas venu à l'esprit de ma mère de venir engueuler le Président de la République"

Autre déclaration de Graziani.

Aucun rapport avec le fait qu'elle serait "ultra catho".  Juste un ras le bol des assistés qui attendent tout de l'état nounou sans se remettre en question eux, et leurs choix de vie.

T'as le violon de l'orchestre du titanic qui joue derrière toi là.

 Les smicardes son condamné à vivre avec un homme imbuvable ? Il n'y a aucune personnes  diplômé au chômage ? Les accidents de vie n'existent pas ? Les boulet mérite d’être punis pour ne pas avoir été plus douer  ? 

Si vous voulez vivre dans un pays où c'es chacun pour soi et Dieu pour tous  personne ne vous retiens.

Modifié par Petit ours
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 18 minutes, Constantinople a dit :

tu choisis de duvorcer, en bossant au smic, avec un mec incapable de verser une pension, ce sont tes choix de vies, je ne vois pas pourquoi l'état nounou devrait en être responsable

Qui te dit que c'est elle qui a choisi de divorcer ? Nous n'en savons rien en fait.

Ou alors elle a divorcé pour des raisons très légitimes qui n'ont rien à voir avec la situation financière de son ex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, Constantinople a dit :

Aucun rapport avec le fait qu'elle serait "ultra catho"

Un peu quand même car elle place la femme en position de dépendance économique de son conjoint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 144ans Posté(e)
Bio choc Membre 144 messages
Baby Forumeur‚ 144ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Panem&Circenses a dit :

Un peu quand même car elle place la femme en position de dépendance économique de son conjoint.

Ça aurait été un homme elle n'aurait pas dis la même chose ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

 

il y a 1 minute, Bio choc a dit :

Ça aurait été un homme elle n'aurait pas dis la même chose ? 

C'est ma question depuis le début de ce sujet. Et je pense que non, elle n'aurait pas fait cette remarque au sujet d'un homme.

Modifié par Panem&Circenses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Anatole1949 a dit :

C'est curieux cette façon de systématiquement déformer les propos des autres, il est où ton problème ?

Ex: "Pour le restes tu penses réellement que l'augmentation de la pauvreté est le fait des seules pauvres et que les politiques et autres acteurs économiques n'ont aucune responsabilité ? "

J'ai écrit ça ?

Moi je dis simplement suite à cette histoire, que les gens doivent assumer leur vie et pas attendre tout de l'Etat et encore moins que celui-ci "soigne" leurs erreurs de parcours,  leur vie privée, etc..

C'est simple !

Pour le reste, je te laisse à tes délires injurieux et mensongers. 

Tu n'assumes pas ton inconséquence, tu tiens vraiment à prouver que tu es un minus haben, car bon tu viens exprimer ton soutien, avec un discours méprisant et constitué exclusivement de truismes sur la notion de responsabilité (ce que tu fais ici), pour défendre une connasse qui conchie sur une mère de famille dont elle ne connait absolument pas le parcours (et toi non plus mon cher minus haben). Tu viens ensuite affirmer dans ton discours méprisant que les Gilets Jaunes devraient également arrêter de se plaindre, qu'on leur en donne déjà beaucoup pour ensuite nier le problème de précarisation en France, rejetant là encore ton discours sur la responsabilité individuel lorsqu'on te rappelle que les problèmes des individus (surtout lorsqu'en grand nombre puisqu'on parle d'une augmentation de la précarité) peuvent également être le fait de politique de merde. Bref tu n'assumes pas ici la logique inéluctable de ton discours débile (discours que tu adresses à tous ceux qui osent exprimer leur mécontentement social,  compris à une mère de famille dont tu ne connais absolument pas le parcours), tu es inconséquent en plus d'être un malhonnête qui projette sur autrui ses propres travers (voir ta prose sur la responsabilité individuelle totalement hors-sujet sachant que personne ne l'a remis ici en question pas même la mère de famille dont rien n'indique qu'elle n'assume pas ses responsabilités). Tu es un triste sire et je pèse mes mots.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×