Aller au contenu

Bio choc

Membre
  • Contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bio choc

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 11/04/1880

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

188 visualisations du profil
  1. Parce que les jeunes refusent le confort et l'opulence moderne ?
  2. Ah parce que l'on t oblige à acheter une voiture électrique ? Sinon pour les bornes : http://www.avere-france.org/ou-trouver-les-bornes-de-recharge-en-france,1027.html
  3. Il n'y a pas que Tesla qui améliore la vitesse de charge la Zoe aussi recharge bien plus vite maintenant. La pollution actuelle est encore mesuré avec les anciennes norme totalement ridicules mais au 1 janvier 2020 c’est ne nouveau protocole WLTP plus réaliste qui va montrer la pollution réelle du moins plus proche de la réalité. Le territoire français est bien couvert par les prises et le développement est pas fini, on peut toujours recharger chez soit ce que l'on pas faire avec du thermique. Les longs trajets sont minoritaires dans les déplacement aussi. C'est marché mondial de la voiture qui est repli.
  4. Le Supercharge de Tesla permet de recharger 50 % de charge en 20 min, 80 % de la charge en 40 min. Sur les long trajets on s’arrête souvent en général de quoi recharger la voiture. Les batteries au lithium doivent être chaude pour bien se recharger. Pour améliorer la vitesse de charge les fabriquant travail sur la chauffe. Les charges très rapide ça travail dessus https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-voiture-electrique-bientot-debarrassee-dun-inconvenient-majeur_fr_5dbb17f8e4b00d83f724b7b4
  5. Tesla propose les supercharger qui offre une recharge rapide. L’évolution de bornes permet une recharge toujours plus rapide. Parce que les voiture thermique ne sont pas polluantes ? Les carburants fossiles plus éthique dans leur production ? Évidement que non. C’est assez marrant de voir des gens se préoccuper de l'environnement uniquement quand ça les arrangent. Les voitures thermique débordent aussi d’électronique qui demandent des métaux rares. Il na jamais été question de passer tout le parc automobile à l'électrique.
  6. Ce qui change c'est la façon d’utiliser sa voiture surtout en ville maintenant quand on veut se déplacer on favorise un VTC et il y a de moins de moins de voitures personnelles. Il y a des recharges rapides sur autoroute il suffit de s’arrêter 15 min et on peut refaire plusieurs centaines de kilomètres. Si on fait beaucoup de kilomètres on peut choisir une hybride. On sort toujours les mêmes arguments qui il y a 5 ans mais beaucoup de chose on évoluées, beaucoup plus de bornes de recharges, autonomie à bien augmenté, moteurs plus performants, plusieurs gamme de prix.
  7. Le parcours moyen journalier est bien inférieur à 100 kilomètres c'est ca qu'il faut voir, des bornes il y en a de plus en plus.
  8. Comme pour toutes les voitures, quand on annonce la consommation d'une essence c'est pas représentatif de la réalité. Les derniers modèles de Zoé dépassé largement 300 km d'autonomie avec une conduite normale.
  9. Il y a d'autres moyens de produire de l’électricité. Suffit de voir le marché et l’évolution de modèles électriques pour voir que tu racontes n'importe quoi.
  10. Faut pas se fier à des photos de plusieurs jours après mais voir comment l’enfant est sorti le jour même.
  11. A part raconter n’importe quoi rien à dire d'intéressant ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité