Aller au contenu

A ceux qui veulent voter LREM en mai.

Noter ce sujet


pila

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 677 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

 

Le 10/05/2019 à 19:07, Largo Winch30 a dit :

ses organismes financiers manipulent le Banque Européenne !

Tu aurais une preuve de ce que tu avances ?

Le 10/05/2019 à 19:07, Largo Winch30 a dit :

N'oublions pas que ces mêmes USA sont pour l'entrée de la Turquie dans l'UE et que George Soros a des milliards pour influencer les "élus" européens … 

Ils sont bien élus  , les guillemets sont en trop .

Quels élus seraient corrompus par Soros ?

Aurais tu des preuves de ce que tu avances ?

Est ce lui qui aurait trouvé un poste de stagiaire à la fille du porte parole de Poutine auprès d’un député européen RN ?

Le 10/05/2019 à 19:07, Largo Winch30 a dit :

N'oublions pas non plus que le Dollar est toujours la référence des transactions internationales (le prix du baril de pétrole est estimé en … dollars, pas en Euros !)

 

L’Euro est cependant devenu La deuxième monnaie de réserve en moins de 20 ans . Une belle performance 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 67ans Posté(e)
Condorcet Membre 10 257 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Hum... non la finance américaine ne manipule pas la BCE qui fait ce qu'elle veut.

L'entrée de la Turquie dans l'UE est passé aux oubliettes depuis un certain temps déjà.

George Soros ne fait pas spécialement de lobbying auprès des élus Européens. Il n'y a pas de raison. Il y a très longtemps il a fait un coup contre la Banque d'Angleterre, probablement grâce à une taupe (parmi d'autres) à la Bundesbank, mais c'est improuvable (sinon il serait en tôle). A part ça il finance des universités, notamment en Hongrie son pays d'origine, qui s'est vue interdire je crois. 

En effet les échanges internationaux sont massivement en dollars. Même si deux entités seraient prêtes à s'échanger en autre chose que du $, le fait que les marchés cotent en $ d'une part et le fait qu'il faut du $ dans ses réserves, l'entité vendeuse n'a aucun intérêt à ne pas exiger du dollar. Un mouvement perpétuel auto entretenu une fois en place en quelque sorte.

En dernier lieu il y a deux monnaies de réserve, le Yen d'une part et le Dollar d'autre part.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 223 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, Docteur CAC a dit :

Elle décolle pas vraiment cette campagne ...

Y'a intérêt a conserver les aéropages à terre ! Moins le petit peuple est au courant mieux on l'endort ! :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 223 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)

"La vraie bataille sera celle du jour d'après. A moins de deux semaines des élections européennes, alors que le débat reste très franco-français, les enjeux politiques sont plus complexes. Le 26 mai, en votant pour l’une des 34 listes qui leur sont proposées, les Français enverront 79 représentants à Strasbourg sur 750 députés européens au total.

Avant de se répartir les postes clés, notamment la présidence du Parlement et celle, plus stratégique encore, de la Commission européenne, ces députés vont devoir former des groupes parlementaires, puis nouer des alliances pour tenter de former une majorité. Or la composition du Parlement européen a toutes les chances d’être profondément bouleversée.

Pour mémoire, depuis 2014, le groupe conservateur PPE (Parti populaire européen) détient la majorité parmi plus de 70 partis européens. Avec 217 élus, dont font partie les députés LR et ceux de la CDU d’Angela Merkel, il devance légèrement celui des Socialistes et démocrates qui en compte 187. Mais ces deux groupes risquent de ressortir affaiblis de ce nouveau scrutin, en particulier par la montée en puissance de partis nationalistes partout en Europe."
"L’enjeu est donc particulièrement important pour la République en marche, qui présente une liste pour la première fois. Le pari d’Emmanuel Macron et de LaREM est de parvenir à constituer, derrière le PPE, qui reste favori, un groupe central dans tous les sens du terme. Bref, devenir le faiseur de roi.

Mais alors, avec qui ? Un allié naturel s'impose : les libéraux-démocrates de l’ADLE, des centristes chez qui siègent déjà les députés MoDem. Il était d'abord question d’une simple alliance mais le président de l'ADLE, le belge Guy Verhofstadt, a annoncé la semaine dernière la dissolution du groupe dans le but d’en créer un nouveau avec LaREM.

Une petite subtilité tactique qui a pour but d’attirer un maximum de députés venus du PPE ou du PSE. D’ailleurs, à LaREM, on récuse le terme de "centristes" : on préfère parler de "progressistes".

Pour atteindre leur but, une dizaine de représentants du parti (les "ambassadeurs") fait la tournée des capitales européennes pour chercher des alliés. Une équipe chapeautée notamment par Garance Pineau, une ancienne conseillère diplomatique de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud. Elle s’était fait la main au début du quinquennat sur la réforme de la directive sur les travailleurs détachés."

https://www.rtl.fr/actu/politique/europeennes-pour-s-imposer-larem-devra-faire-des-alliances-7797616905

https://www.instagram.com/enmarchefr/?utm_source=ig_embed

 

 
Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 223 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)

"Renouveau" ?  ou on prend les vieux routards  et on secoue le shaker ?

" Jérôme Peyrat, un ancien conseiller des présidents Chirac et Sarkozy et pilier de l'ex-UMP, rejoint le cabinet d'Emmanuel Macron, a indiqué lundi l'Elysée à l'AFP, confirmant une information du Point. "

Jérôme Peyrat, 56 ans, a été membre des cabinets de Jacques Chirac puis de Nicolas Sarkozy. Il a également été directeur général de l'UMP (précédent nom du parti Les Républicains) dans les années 2000. Conseiller régional d'Aquitaine sous cette étiquette entre 2010 et 2015, il est également maire depuis 1995 de La Roque-Gageac (Dordogne).

"Avec Jérôme Peyrat, qui est élu local, ou Maxance Barré (autre nouveau conseiller, ndlr), qui suivait ces questions à LREM, le pôle politique sera au contact des territoires", argue l'Elysée.

L'arrivée de M. Peyrat poursuit un mouvement d'ampleur dans l'entourage proche du président à l'Elysée, après les départs du conseiller politique Stéphane Séjourné, devenu directeur de campagne de la liste LREM pour les Européennes, de Sylvain Fort, directeur de la communication et plume du président, puis d'Ismaël Emelien, fidèle et stratège de la première heure de la Macronie, accompagnés de l'arrivée du communicant Philippe Grangeon, classé à gauche et nommé conseiller spécial d'Emmanuel Macron"

https://actu.orange.fr/politique/un-ancien-conseiller-de-chirac-et-sarkozy-rejoint-l-elysee-CNT000001fEmr9.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jérôme_Peyrat

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Steve24 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

compte Twitter de Marine Le Pen, elke confirmé qu’elle n’augmentera pas le smic quelle pense qui est à 36€ de l’heure mdr Marine Le Pen @MLP_officiel « Je ne veux pas augmenter le SMIC, mais baisser les charges sociales salariées et faire financer cela par le protectionnisme. » #LeGrandJury 1:12 PM · 11 déc. 2016 · Twitter Web Client 231 Retweets 352 J’aime

No rage. @no__rage · 3 févr. En réponse à @MLP_officiel « Baisser les charges sociales salariées ».

Ce qu’elle appelle « charge » (comme #LaREM, le reste de la droite et le patronat) est en fait une « cotisation ». (sécu, retraite, chômage etc..)

En gros elle veut faire du Macron mais en pire.

georges marechal 🍯🐝 SFDP @metzeral54 · 4 févr. Faut lui pardonner. Elle n’a jamais bossé. Elle ne sait pas ce que c’est. Même ses gens, elle ne les paye

Le FN, les Gilets jaunes   comme le Brexit sont soutenus par le millionnaire Steeve   Bannon dont tous les amis sont milliardaires (il connait notamment beaucoup de dirigeants de fonds spéculatifs) comme Robert Mercer, qui finance son site d extreme-droite Breitbart News, pro-Trump et contre le peuple.

Les amis milliardaires de Steeve Bannon financent toute l extreme-droite européenne. Bannon a rencontré Aaron Banks, le chef de l extreme-droite londonienne, et les leaders d extreme-droite italiens comme  Salvini. Il a meme rencontré tous les chefs européens pro-Brexit c omme Nigel Farage.

Cerise sur le gateau, on voit Bannon dans le reportage Envoyé spécial de France 2 dans un hotel de luxe à 15000€ la nuit. Il y rencontre Louis Alliot et Jérome Rivière, porte-parole du FN. Ces deux-là ont demandé quelques millions d euros à Bannon qui a acquiescé. Le comble, c est quand Louis Alliot a invité Bannon à Paris pour des réunions avec des hauts fonctionnaires, des ambassadeurs et des préfets f ranÇais. Ça confirme que le RN est vraiment lié à l Etat. Quand on voit que Bannon et le RN soutiennent les gilets jaunes qui contiennent des représentants issus de l extreme droite, on voit que ce mouvement est voul u pour nous amener à une dictature répressive, ce qui a déj à commencé.

N oublions pas que Bannon a fait élire le milliardaire sioniste Trump avec son conseiller israélien Jared Kushner qui est le vrai président.  Bannon a aussi été le conseiller de Bol sonaro pour le faire élire. Lui aussi a été soutenu par des milliardaires. Le jour de son élection, la bourse l a salué avec un record historique.

Cela démontre que l extreme-droite est un pantin des grandes fortunes, du grand capital qui aiment l ordre et l instaureront par la dictature. L extreme-droite est aussi tenue par Israel, la Russie et les américains.

===

  Dans le cadre de la campagne présidentielle, le Front national et sa candidate Marine Le Pen cherchent à labourer les terres de la gauche en se posant en défenseurs des travailleurs et des protections sociales. Pendant ce temps, au Parlement européen, les eurodéputés frontistes montrent u n tout autre visage : ils se désintéressent des accords de libre-échange et de leurs conséquences, refusent de lutter contre les délocalisations, soutiennent le < secret des affaires > qui protège les multinationales, s opposent à l égalité femmes-hommes au travail, freinent la prévention des cancer s professionnels ou la lutte contre l évasion fiscale. Les votes des députés d extreme-droite démontrent qu ils ne se préoccupent pas des intérets des travailleurs, et ne souhaitent pas une société moins injuste.

https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard &#65279 ;

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Steve24 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

Les secrets du voyage de Marine Le Pen aux USA auprès des juifs sionistes https://www.youtube.com/watch?v=vdB4EPqqvyU

Marine Le Pen et la Franc-MaÇonnerie

https://www.youtube.com/watch?v=YyCsWBz8wFk

https://m.youtube.com/watch?v=YyCsWBz8wFk

Le FN/Le Pen est une création israélite pour attaquer les musulmans et il en a rien à foutre du peuple français

Les francs-maÇons sont présents au sommet du Front national nouveau. Le discours ultra-républicain du parti rappelle déjà la réthorique des Loges, en toute logique puisque la < République franÇaise > est un régime qui fut créé et maintenu par la secte maÇonnique. Et s il y a aux cotés de Marine Le Pen des francs-maÇons pas ou peu discrets tel que Jean-Richard Sulzer (le responsable < Economie > du programme présidentiel) ou Gilbert Collard (le président du Comité de soutien à Marine Le Pen), il faut aussi compter sur Valéry Le Douguet. < Militant de l UMP jusqu en 2010, ami de Jany et Jean-Marie Le Pen, [cet avocat] est un ancien attaché parlementaire d Yvon Briant, député de l Essonne, qui a quitté le FN pour rejoindre le Centre national des indépendants. Il fut aussi chargé de mission à la direction générale du cabinet du maire de Paris à l époque de Jacques Chirac. De cette époque il a gardé, dit-il, des < entrées dans les réseaux corses de la mairie de Paris >. Aujourd hui, il est en charge du volet < justice > du projet de Marine Le Pen. Mais surtout, Valéry Le Douguet se présente comme un membre du Grand Orient. Il compte des amis dans les réseaux maÇons, notamment < autour de Jean-Louis Borloo >, affirme-t-il. > (source) Retrouvez cet article et l’info alternative sur :B http://www.contre-info.com

 

Le FN est une création des élites surtout israélien

Le FN servira à nous mener vers un chaos économique ou une dictature , le chaos sert les puissants qui reprennent la main sur le peuple

Le FN à justeeété créé pour monter la haine envers les musulmans c'est son seul but

 

 

 

Attali a prévu une femme après Macron c'est possible que ce soit marine ou Marion qui comporte le chiffre 11 chiffre satanique des francs-maÇons

LE CHIFFRE 11 EST LE CHIFFRE SATANIQUE DE LA FRANC MACONNERIE SIONISTE
Marine Le Pen*11
 Marion Le Pen 11
 ADOLF HITLER 11
DONALD TRUMP 11


Ce dimanche 11 mars, à l'occasion du congrès du Front national, Marine Le Pen a présenté le nouveau nom du parti aux militants frontistes

 

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Steve24 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

L'élite sioniste la mettra au pouvoir juste pour servir à la guerre contre les musulmans

 

Après tout elle comporte le chiffre 11

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 677 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 18 heures, Condorcet a dit :

Hum... non la finance américaine ne manipule pas la BCE qui fait ce qu'elle veut.

L'entrée de la Turquie dans l'UE est passé aux oubliettes depuis un certain temps déjà.

George Soros ne fait pas spécialement de lobbying auprès des élus Européens. Il n'y a pas de raison. Il y a très longtemps il a fait un coup contre la Banque d'Angleterre, probablement grâce à une taupe (parmi d'autres) à la Bundesbank, mais c'est improuvable (sinon il serait en tôle). A part ça il finance des universités, notamment en Hongrie son pays d'origine, qui s'est vue interdire je crois. 

En effet les échanges internationaux sont massivement en dollars. Même si deux entités seraient prêtes à s'échanger en autre chose que du $, le fait que les marchés cotent en $ d'une part et le fait qu'il faut du $ dans ses réserves, l'entité vendeuse n'a aucun intérêt à ne pas exiger du dollar. Un mouvement perpétuel auto entretenu une fois en place en quelque sorte.

En dernier lieu il y a deux monnaies de réserve, le Yen d'une part et le Dollar d'autre part.

 

Non la deuxième monnaie de réserve est l’euro

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Réserves_de_change

Chapitre monnaie de réserves , l’euro est de loin la seconde réserve ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Condorcet Membre 10 257 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
à l’instant, DroitDeRéponse a dit :

Non la deuxième monnaie de réserve est l’euro

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Réserves_de_change

Chapitre monnaie de réserves , l’euro est de loin la seconde réserve ;)

 

C'est dépend de l'acception du terme qui en effet peu générer des malentendus. Il y a l'acception première qui est le calcul du cumul des réserves de change. L'Euro ayant le 2ème volume c'est clair.

Ensuite il y a l'acception du terme au sens de où faut il se planquer en cas de panique. De quelle monnaie il ne faut vraiment pas tomber en panne et cas de catastrophe. Quelle monnaie vas monter et lesquelles vont s'effondrer. Il y a deux monnaie sur lesquelles il ne faut pas tomber sur la réserve (mauvais jeu de mot), c'est le Dollar et le Yen. Bien sûr il faut de l'Euro, vu que c'est à peu près la plus grosse économie de la planète (l'Europe, pas l'Euro).

En 2008 l'Euro s'est effondré, le Dollar et le Yen se sont envolés. La prochaine panique, rien n'est sûr mais ça sera probablement pareil. L'Euro est une zone à risque. Macron lui-même disait lors de la campagne présidentielle soit on réforme l'Euro soit il n'existera plus dans 10 ans. On ne sait pas si l'Euro survivrait à un collapse du système bancaire italien. C'est incertain mais on n'est pas sûr que ce soit improbable.

Bref, au sens strict l'Euro est une monnaie de réserve, au sens des risques souverains il faut en avoir le moins possible en réserve. Pour le Yuan, ça va prendre du temps, il est désormais dans le panier FMI.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 85ans Posté(e)
Largo Winch30 Membre 91 messages
Baby Forumeur‚ 85ans‚
Posté(e)

Bien sur qu'on ne peut rien prouver ! Mais la Haute finance internationale a la main sur tout ce qui se traite en Europe par l'entremise de la BCE, qui n'est pas européenne du tout ! Et George Soros a la possibilité de faire pression, par l'intermédiaire des groupes de presse qu'il possède, sur les gouvernements européens !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 12 510 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 13/05/2019 à 15:22, Steve24 a dit :

L extreme-droite est aussi tenue par Israel, la Russie et les américains.

Ah, j'allais le dire !

Et c'est certainement pour notre bien que le Président de la Fédération de Russie, et de celle des USA, soutiennent les eurosceptiques. Ce sont de grands humanistes, il suffit d’observer leur politique en George, en Ukraine, en Syrie pour l'un, et, vis à vis des peuples d'Amérique du Sud et centrale pour l'autre, et au Venezuela pour les deux, rejoints par les chinois.

Comment peut-on croire un seul instant que les populations européennes seront mieux traités et plus heureuses sous la domination de ses États ? Comment peut-on imaginer que notre souveraineté sera pleine et entière face aux USA qui par exemple veulent imposer un Brexit dur, face aux chars russes qui n'hésitent pas à violer les territoires de pays dits souverains ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 12 510 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

La mondialisation n'est pas seulement celle de l'économie, c'est aussi celle de la politique. Les russes se mêlent de celle de ses voisins ukrainiens, géorgiens, mais aussi de celle d’Autriche, d'Italie, de France et d'ailleurs. Les américains ne sont pas en reste au Royaume-uni, en Pologne, dans les pays baltes et ailleurs aussi. Les chinois ne s'en privent pas non plus. On les retrouve tous au Venezuela.

Réduire les élections de députés européens à un duel franco-français est une erreur. Le résultat de ces élections pèseront sur l'avenir de la France, certes, mais aussi de l'Europe et de sa place dans le Monde. Si les pays d'Europe se divisent ils seront dominés, plus que jamais,  par ces trois grandes puissances., ils seront dépecés, dévorés, appauvris. Les "souverainistes" seront leurs complices.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

c,est fou ce qu,il y a de bonne choses qui arrivent depuis cette campagne électorale, moins d,impôts de taxes, de chaumage, plus de délinquance dans les banlieues  , plus de dettes a la SNCF ,que du pouvoir  d,achat encore et encore , c,est ti pas beau çà , les renégats de marcheurs et leur chef nous prennent véritablement pour des nouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, chatperché a dit :

c,est fou ce qu,il y a de bonne choses qui arrivent depuis cette campagne électorale, moins d,impôts de taxes, de chaumage, plus de délinquance dans les banlieues  , plus de dettes a la SNCF ,que du pouvoir  d,achat encore et encore , c,est ti pas beau çà , les renégats de marcheurs et leur chef nous prennent véritablement pour des nouilles

Et 2 otages libérés à la va-vite .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, Miss Fleurette a dit :

Et 2 otages libérés à la va-vite .

 

Tu aurais préféré qu'ils arrivent les pieds devants, pas de pot c'est pas les bons, comme quoi on peut se tromper , hein !:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 12 510 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 14/05/2019 à 21:29, pluc89 a dit :

Et c'est certainement pour notre bien que le Président de la Fédération de Russie, et de celle des USA, soutiennent les eurosceptiques. Ce sont de grands humanistes, il suffit d’observer leur politique en George, en Ukraine, en Syrie pour l'un, et, vis à vis des peuples d'Amérique du Sud et centrale pour l'autre, et au Venezuela pour les deux, rejoints par les chinois.

Comment peut-on croire un seul instant que les populations européennes seront mieux traités et plus heureuses sous la domination de ses États ? Comment peut-on imaginer que notre souveraineté sera pleine et entière face aux USA qui par exemple veulent imposer un Brexit dur, face aux chars russes qui n'hésitent pas à violer les territoires de pays dits souverains ?

Enfin le mur de "du silence diplomatique" tombe.

Vu dans mon journal local de ce jour  :

image.png.2056994ee956e6bd8744087c1ff5e572.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 337 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 48 minutes, Miss Fleurette a dit :

Et 2 otages libérés à la va-vite .

 

Non, 4 !!!

Dans le genre bêtises ignobles certain(e)s se surpassent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×