Aller au contenu

Largo Winch30

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    347 [ Donate ]

À propos de Largo Winch30

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 05/06/1940

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Avignon
  • Intérêts
    L'Histoire, la marche nordique...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Valona un mec ? Non, désolé, m Valona un mec ? Non désolé, mais dans l'anonymat d'un forum, un mec n'a aucun intérêt à jouer les "étudiantes" un peu vicieuses... Quelle idée !
  2. Valona, à part te faire plaisir en montrant ta petite chatte à tous les mecs disponibles, on croirait à te lire que tu es encore vierge ! Tu n'a jamais été "au bout" de ton excitation pour t'envoyer en l'air avec le mec que tu faisais bander ?
  3. Il faut tout de même le dire parce qu'en écoutant certaines "œuvres" de nos rappeurs d'origine subsaharienne, et certains discours de leaders africains, on constate qu'il y a une fierté d'être "Noir"... Allez vous promenez en Guadeloupe ou en Martinique et vous m'en direz des nouvelles. Cela dit, à l'origine du monde "humain", il y a déjà diversité. En gros, au sud les humanoïdes "noirs", au nord, des humanoïdes "blancs"... Et une autre constatation: tous les progrès civilisationnels dont nous héritons sont originaires du… Nord, donc l'œuvre de… Blancs. Et entre un rappeur et Mozart, je peux
  4. De quoi tu parles là ? De "mes histoires" ? Rien à voir ! D'ailleurs personne ne se "tripote" ! Ce sont des histoires de jeunesse, et c'est l'objet de ce chapitre. Maintenant si ces histoires font sur toi des envies de "gros con", je te laisse en faire ce que tu voudras !
  5. N'importe qui peut proférer des "menaces de morts" en se faisant passer pour un "gilet jaune" ! C'est absurde ! D'ailleurs on va tout mettre sur le dos des gilets jaunes à commencer par l'augmentation du nombre de morts sur la route qui serait due à la dégradation de certains radars… Comme je l'ai entendu ce matin aux infos de Radio Classique...
  6. Mais heureusement Valona, la majorité des mecs ne sont pas comme çà, il y en a même qui ont un certain respect pour les femmes malgré l'égalitarisme ambiant !
  7. Je n'ai rien fait pur çà, certes, mais comme il y a de Noirs "fiers d'être Noirs" (et qui n'ont rien fait, eux non plus pour l'être), je sui fier d'être Blanc ! Faudrait pas ? Faudrait avoir honte ?
  8. Je suis désolé mais il existe des "races" humaines comme il existe des "races" chez les animaux ! Ce n'est pas un problème de génétique, mais simplement d'origines géographiques. Les "blancs" ont peuplé l'Europe des origines et même toute l'Afrique du Nord et ce qu'on appelle le Moyen Orient. Les Berbères et les Arabes sont des "blancs" ! Moi je suis fier d'être un "blanc" et je comprend qu'un Sénégalais soit fier d'être un "noir". Cela n'a rien à voir avec une quelconque nationalité et un certain aryanisme dominateur !
  9. Tu as rencontré un gros C... Et çà a le droit de vote !
  10. …/… Nous avons encore fait l'amour, une, deux, trois… Je ne m'en souviens plus, mais nous avons pris un plaisir extraordinaire en multipliant les positions de nos corps luisants de sueurs salées... Elizabeth regagna Genève avec son banquier d'époux et mon tableau… Généreux, Hector avait laissé à mon intention au galiériste, un billet de 100 frs et sa carte de visite au cas où j'irai en Suisse… Je n'eus aucune nouvelle de mon étoile… Mais pour moi, la vie continua...
  11. Bien sur qu'on ne peut rien prouver ! Mais la Haute finance internationale a la main sur tout ce qui se traite en Europe par l'entremise de la BCE, qui n'est pas européenne du tout ! Et George Soros a la possibilité de faire pression, par l'intermédiaire des groupes de presse qu'il possède, sur les gouvernements européens !
  12. Tout simplement parce qu'elle serait d'abord ramenée à une dizaine de Nations ayant le même niveau de vie et capables d'agir avec cohésion. Cette Union européenne comprend trop de Nations qui ne font que profiter des avantages proposées par les Nations "leaders" ! En fait que d'argent dépensé en assistances diverses !voir une Europé Pour Europe "fédérale" il faudrait se placer au niveau des USA par exemple, divisés en "Etats" solidaires politiquement. Ce qui n'est pas le cas avec l'Union européenne !
  13. Mais, bien sur Trump ne veut pas d'une Europe unie qui serait son principal concurrent ! Il n'a semble-t-il pas compris qu'une Europe des Nations serait encore plus dangereuse pour ses intérêts que cette Union Européenne qui n'est pas un danger pour les USA ! Il commande l'OTAN et ses organismes financiers manipulent le Banque Européenne ! N'oublions pas que ces mêmes USA sont pour l'entrée de la Turquie dans l'UE et que George Soros a des milliards pour influencer les "élus" européens … N'oublions pas non plus que le Dollar est toujours la référence des transactions internationales (le
  14. Voilà, voilà… Bonne marche à un bon rythme (5 kms en 50 minutes). Pris une bonne douche, me suis changé et… je repars ! J'en étais resté où, agenouillée devant moi, Elizabeth procédait avec classe à l'épanouissement de ma virilité… Mais la coquine voulait passer à des choses plus sérieuses et après s'être redressée contre moi, me poussa vers la chambre qui s'ouvrait juste derrière mon dos… Je reculais jusqu'à sentir contre l'arrière de mes genoux le rebord du lit sur lequel je m'effondrais, entrainant dans ma chute ma jolie maîtresse qui, en se redressant guida mon pénis dans son ventre,
  15. Je crois qu'on ne s'est pas compris. Actuellement, il y a au Parlement européen, une majorité de Béni-oui-oui qui avalent sans souffler les ordres de la Commission de Bruxelles qui gère réellement l'UE ! Et nous en subissons les conséquences. Il nous faut donc une Assemblée européenne qui puisse, lorsque ces ordres vont à l'encontre des intérêts des pays membres, s'y opposer et proposer d'autres solutions. Ce n'est pas être "contre" l'Europe que de voter pour une liste anti UE. Mais c'est être contre cette Europe de technocrates désignés mais pas élus !
×