Aller au contenu

Racisme, racialisme & cie

Noter ce sujet


Mórrígan

Messages recommandés

Membre, paradoxe sur pattes, 55ans Posté(e)
koadeg Membre 4 279 messages
55ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)
Il y a 20 heures, Léna-Postrof a dit :

À vrai dire, des couples mixtes il n'y en a pas pléthore. Pas ici du moins. Et par chez vous ?

J'ai connu un couple, il y a quelques années : elle corse, lui vietnamien. 3 enfants. Pour le premier et 3e, les traces du métissage étaient visibles. Par pour le second. A la sortie de l'école, des mamans qui ne connaissaient pas le mari, demandait régulièrement : "comme il est joli, vous l'avez trouvé où ? (sous entendant, adoption). Un jour, la mère en eut marre et répondit "je l’ai trouvé dans une poubelle, comme tout le monde !"

Conclusion : le métissage n'est pas entré dans les mœurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 030 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

 

Il y a 19 heures, Fuck Them All a dit :

Je ne vois pas en quoi être blond ou être brun, ou la couleur des yeux est une question de race ! Par contre la couleur de peau, oui c'est clairement une question de race. 

 

Il y a 19 heures, Fuck Them All a dit :

Si les races existent, les races ce n'est pas que la couleur de peau mais la forme du visage, les cheveux crépu ou pas etc... Sur le métissage tu peux avoir un bébé blanc, mais il ne ressemblera jamais à un blanc de souche, il aura toujours ses racines. 

Il n'y a que vous pour vous attacher à cette "question de race".

Si le terme "race" était très populaire il y a trois siècles, il est aujourd'hui rejeté par toute une communauté scientifique. Certains ont tenté la classification et par couleurs notamment au XVIII ème siècle (blanc, noir, jaune, rouge pour les Amérindiens...). La systématique Recof Gervi (Règne, Embranchement, Classe, Ordre, Famille, Genre, Espèce, Race, Variété, Individu) n'est pas applicable à l'Homme (chien, chat, oiseau, tout sauf l'être humain). Il a été question également de le faire disparaître de la législation française (Constitution), il y a quelques années. 

Aux États-Unis, ce terme semble usité dans le langage courant, quoi qu'un peu désuet peut-être. Populations, groupes et origines ethniques, ethnies, c'est ce qui semble mieux faire consensus. Le terme "race" ne doit pas être utilisé pour définir une diversité humaine. Des statistiques ethniques voient également le jour, de temps à autre, amenant toujours un peu plus discorde, d'antipathie, de division au sein des populations... et tout ceci n'est pas souhaitable en France. 

Une espèce humaine et différentes populations.  

Selon Mendel, la couleur de peau, tout comme la couleur des yeux, des cheveux etc... sont l'expression du génotype (de notre patrimoine génétique et il existe bien des combinaisons possibles), c'est ce que l'on appelle le phénotype, ce qui est visible. 

Il y a des gènes récessifs, si aucune personne ne porte ce gène, ça ne fonctionnera jamais. Si peu alors il y aura toujours une faible population porteuse du gène. Les yeux bruns sont l'allèle dominant. Le bleu est dit récessif, et nous le retrouvons, en Europe majoritairement dans les pays nordiques et baltes. Les yeux verts est ce qu'il se fait de plus rare, la combinaison est plus complexe. 

Il y a 18 heures, Fuck Them All a dit :

Nell Irvin Painter chez Yann Barthès : noire et femme, donc féministe et antiraciste 

arton53768-04d43.jpg
VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email

Aux États-Unis, dans les émissions de variétés qu’on appelle talk-shows, tout le monde lui déroule le tapis rouge. Car Nell est à la fois noire et femme – oui, ça existe – et donc antiraciste et antisexiste. C’est logique du point de vue gauchiste des choses. Personne n’ose contredire les gentilles confusions mondialistes de la chercheuse issue de Harvard, et encore moins le petit prince du mondialisme français, Yann Barthès, l’homme qui coche toutes les cases de la bien-pensance. 

 

Masochisme 

Reçue comme une vedette mondiale de la Pensée dans Quotidien sur TMC le 7 février 2019, alors qu’elle vient seulement de pondre un livre contre les méchants hommes blancs, l’activiste va tranquillement raciser les petits Blancs en plateau qui vont applaudir à rompre leur bourrette [1]. L’entrée grandiloquente de la star en plateau sent le rachat d’années d’esclavage : son nom clignote comme une affiche géante sur Broadway et toute l’équipe LGBT de Yann est sur le pont. Une vraie femme noire, mince, faut pas rater ça les filles !

Après les 5 tonnerres d’applaudissements et les 35 standing ovations pour celle qui incarne la culpabilité et la stupidité profondes des petits Blancs terrorisés, Yann attaque l’interview d’une Noire au milieu d’un marais de Blancs. Chaque réponse de Nell est ponctuée d’énormes éclats de rire tant son humour est puissant. Certes, dans ces rires, il y a 5% de joie spontanée et 95% de culpabilité salingue mais c’est pas grave, ça se voit pas à l’écran.

 

JPEG - 46.6 ko
Painter entre les deux lobbies dominants

 

Regardez comment les deux Blanchettes admirent l’invitée : c’est vraiment de l’antiracisme, on ne pourra jamais les accuser de racisme après ça. Nell explique pourquoi elle a écrit l’Histoire des Blancs. Yann, à cours de questions intelligentes et ne voulant pas tomber pour racisme involontaire, diffuse alors l’extrait terrifiant de Nadine Morano qui parle de « race blanche » chez Ruquier. On comprend dès lors que Nadine représente la méchante Blanche et Nell la gentille Noire, en plus Nell est super cool et Nadine pas cool du tout ! On retient en passant la remarque de Laurence Ruquier qui ose un « c’est quoi un pays de race blanche », bien dans la ligne de son hypocrisie fondatrice.

Painter, en pleine tournée commerciale antiraciste, a eu droit à son émission sur France Culture, évidemment. Dès qu’il s’agit de taper sur la vilaine France, synonyme de colonisation, d’esclavage et de racisme, la radio gauchiste pseudo-publique est là, en embuscade.

 

 

 

Maxime Cervulle : « L’identité blanche sous sa forme ordinaire se présente dans le contexte français comme la capacité à incarner une position neutre, une position universelle. C’est une identité blanche qui ne dit donc pas son nom mais elle se construit bien dans l’opposition systématique à des groupes ou à des individus qui sont vus eux comme toujours particuliers. »

Nell Irvin Painter : « C’était le cas aux États-Unis il y a deux ans trois ans peut-être. Maintenant, dans les médias, on voit un homme blanc désigné comme homme blanc, c’est neutre... Dans les années passées ce n’était pas nécessaire, s’il est normal, il est blanc. » 
[...] 
« Les Américains ont commencé avant les Français de penser la race et le racisme je crois. Et maintenant pour le Parti démocrate, démocratique, démocrate, on est en avance depuis deux années je crois. Ça bouge très vite aux États-Unis maintenant, et je crois qu’ici en France que ça ne change pas beaucoup… »

Malheureusement, chez Yann, le débat ne peut pas voler aussi haut, rapport aux concepts vaporeux qui fondent son idéologie ras-les-pâquerettes. Alors on passe des extraits de chansons.

Question du journaliste blanc Yann Barthès à 7’26 :

« L’élection de Trump, est-ce que c’est les Blancs qui ont eu peur pour leur race, euh, qui ont eu peur de la fin de l’Amérique blanche ? »

Réponse de Nell à 7’46 :

« Mais Trump il a fait sa campagne en disant “Make America great again”, et on a entendu “Make America white again”. Alors c’est une crise de blanchité parce qu’il est l’Homme blanc. »

Après une extraordinaire salve d’applaudissements qui ponctue cette stupéfiante découverte, Nell enfonce le clou à 8’17 :

« En même temps maintenant le Blanc il est stupide, il ment, il est corrompu et il harcèle les femmes... Maintenant les Blancs américains se questionnent : qu’est-ce que ça veut dire, d’être blancs ? »

 

La suite est une petite blagounette qui a fait sursauter les identitaires sur les réseaux sociaux, qui en ont profité pour hurler au métissage forcé et à la fin de la race blanche : Nell explique que pour survivre au réchauffement, il faut que les Blancs à la peau menacée par les rayons ultraviolets qui provoquent des cancers, couchent avec des Noir(e)s. Pour une fois qu’une idéologue fait de l’humour, on ne va pas lui en vouloir !

En tout cas, merci à Yann Hitler Barthès d’avoir remis la « race » au cœur du débat, on avait l’impression qu’on ne pouvait plus en parler. On remarque juste que les non Blancs ont le droit d’en user, mais pas les Blancs, sauf s’ils font l’apologie de l’antiracisme, surtout le plus bête des antiracismes.

Et ces propos sont tous aussi stériles que ceux de Nell Irvin Painter. Yann Barthès reprend là les idées de cette dame, afin qu'elle les développe. D'ailleurs elle admet aussi l'existence de "races", non au sens scientifique (puisqu'elle ne le peut pas), davantage sociologique et pour cause, son livre serait basé sur cet axiome. Ce qui est étonnant c'est que Barthès ait droit d'être "Hitler" là où cette dame, non. Notons que l'auteur dénonce une hypocrisie, dont il sait aussi faire preuve à l'occasion.

Qu'il y ait une métissage n'est pas dérangeant, d'autant quand il y a de l'amour. Que nous y soyons encouragés (ou découragés), par contre relève d'une propagande, afin souvent de servir une idéologie, une politique, ce qui est et restera parfaitement inacceptable. Ce n'est pas plus admissible parce que ces propos sont tenus par une vieille femme. Ils restent dangereux.

Modifié par Léna-Postrof
Mais que fait la police ?
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 030 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 18 heures, Paul hochon a dit :

Le collagène dans les lèvres n'a rien de nouveau non plus chez les blanches, O Winter, B. Dalle, E. Beart etc... idem chez les blanches américaines.

Enfin peut être que chez les américaines c'est pour être plus "typé " sais pas trop mais ce serait idiot. La seule chose qui a pu être positif dans tout ce fatras de débilité c'est que J-lo et Kardashian ont décomplexé certaines femmes.

Que des modèles de classe et d'élégance pour nous autres... mention spéciale pour Béatrice Dalle et puis "nique sa mère Marie-Antoinette".

Il y a 5 heures, Dan229 a dit :

Normal, elles ont bouffé la pomme.

Alors ça c'est la faute de celle qui est née de la côte. Elle était un peu bêtasse. 

Il y a eu une première femme, née d'une même terre que le premier homme, l'égale... qui a refusé de se soumettre, de se tenir au-dessous. Pour son outrecuidance, sa rébellion, elle a été pourchassée et condamnée à mettre des enfants morts-nés au monde puisque refusant alors de revenir au bercail. Lilith, symbole de la Femme libre, diabolisée par des hommes. Ça mériterait tout un sujet. 

Il y a 2 heures, koadeg a dit :

J'ai connu un couple, il y a quelques années : elle corse, lui vietnamien. 3 enfants. Pour le premier et 3e, les traces du métissage étaient visibles. Par pour le second. A la sortie de l'école, des mamans qui ne connaissaient pas le mari, demandait régulièrement : "comme il est joli, vous l'avez trouvé où ? (sous entendant, adoption). Un jour, la mère en eut marre et répondit "je l’ai trouvé dans une poubelle, comme tout le monde !"

Conclusion : le métissage n'est pas entré dans les mœurs !

Et pourtant, les souchiens sont rares ici, des pièces de musée. Le métissage n'est pas encore tout à fait entré dans les moeurs, tout dépend de là où l'on vient. Plus ce métissage est visible, moins il semble accepté. Nous avons (presque) tous des origines variées. Certaines origines sont plus valorisées. Elles ne l'ont pas toujours été. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 7 heures, Steiner a dit :

Pas être "anti-blanc", forcément, mais prôner l'émergence d'une troisième voie raciale mixte, une inflection insidieuse, faussement humaniste, qui elle, à mon sens, est bien pire, car elle reste fondamentalement et objectivement "racialiste".

Et que penses-tu de la voie qui consiste à éviter à tous prix la mixité dans le seul but de « préserver le type caucasien »? 

Ce « racialisme » est 10 fois, que dis-je 100 fois plus répandu que le racialisme dont tu parles. C’est même une propagande d’extrême droite. 

Ça me fait penser à un topic où des gens comme @Mr_Foxou plus récemment @Savonaroltentaient de démontrer par A + B que dans ce pays, les blancs étaient plus à plaindre que les noirs ou les arabes. 

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 674 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)

La semaine dernière il y avait une rediff je ne sais pas sur quelle chaîne et j’ignore aussi le pourquoi de ce dîner comme j’etais au téléphone. Bref, il y avait quelques footeux blacks  et Jamel Debbouze qui dînaient ensemble avec leur moitiés respectives. Et je me rappelle avoir fait ce constat  : pas un n’etait en couple avec une fille de sa communauté. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 125ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 125ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, hanss a dit :

La semaine dernière il y avait une rediff je ne sais pas sur quelle chaîne et j’ignore aussi le pourquoi de ce dîner comme j’etais au téléphone. Bref, il y avait quelques footeux blacks  et Jamel Debbouze qui dînaient ensemble avec leur moitiés respectives. Et je me rappelle avoir fait ce constat  : pas un n’etait en couple avec une fille de sa communauté. 

C'est juste pour faire le coq quand il retourne dans son bled.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 056 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, fx. a dit :

Dans un des post de @Fuck Them All qui cite un article sur l'émission, tu chercheras. 

 

C'est vrai nous n'avons aucun passé colonial et toutes ces notions qui vous font peur comme domination culturelle, racisme d'état etc n'ont aucun écho en France, d'ailleurs la négritude n'y a jamais vu le jour.

http://icmigrations.fr/2019/04/03/journee-detudes-le-mot-race-mercredi-10-avril-2019-paris/

 

La convergence qui fait qu'on parle de bâche pour un hijab et qu'on diabolise comme tu le fais. 

 

En France, aujourd’hui, la question raciale se pose avec force, non plus implicitement, mais explicitement. Il s’agit non seulement de racisme idéologique et de discriminations structurelles, mais aussi du rôle de l’État dans la racialisation de la société. En même temps, dans le débat public, le mot « race » fait l’objet d’une contestation virulente, et avec lui tout un lexique qui en‘dérive (« racisé.e », « racisme d’État »…) ou qui l’accompagne (« blanchité où & intersectionnalité », mais aussi « postcolonial » ou « décolonial »…). Paradoxalement, il est de moins en moins question de race dans le vocabulaire raciste ; mais, dans les luttes antiracistes, on en parle de.plus en plus.Il ne s’agit donc plus seulement de supprimer le mot race de la Constitution ; désormais, il faudrait purger le lexique militant. Le monde universitaire n’est pas épargné par ces polémiques, avec des circulations entre l’espace public et le champ scientifique qui rappellent les attaques contre la (supposée) « théorie-du-genre ». Pourtant, nombreux sont les travaux, dans diverses disciplines, qui recourent au concept de race (comme d’ailleurs à celui de genre). Depuis les années 2000, ils se multiplient en langue française. Cette journée d’études vise à donner la parole à des chercheuses et cherch

-----------------Paradoxalement, il est de moins en moins question de race dans le vocabulaire raciste ; mais, dans les luttes antiracistes, on en parle de.plus en plus.Il ne s’agit donc plus seulement de supprimer le mot race de la Constitution ; désormais, il faudrait purger le lexique militant. Le monde universitaire n’est pas épargné par

----------------Que tirez vous de cette lecture en définitive?

Qui parle de blanchité et de racisé? qui ramène tout à la colonisation?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 056 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, fx. a dit :

Dans un des post de @Fuck Them All qui cite un article sur l'émission, tu chercheras. 

 

C'est vrai nous n'avons aucun passé colonial et toutes ces notions qui vous font peur comme domination culturelle, racisme d'état etc n'ont aucun écho en France, d'ailleurs la négritude n'y a jamais vu le jour.

http://icmigrations.fr/2019/04/03/journee-detudes-le-mot-race-mercredi-10-avril-2019-paris/

 

La convergence qui fait qu'on parle de bâche pour un hijab et qu'on diabolise comme tu le fais. 

 

La négritude est un courant littéraire et politique, créé durant l'entre-deux-guerres, rassemblant des écrivains francophones noirs, comme Aimé Césaire, Léopold Sédar Senghor, Jacques Rabemananjara , Léon-Gontran Damas, Guy Tirolien, Birago Diop et René Depestre.

----------------Et ceux-là c'est vrai qu'ils ont beaucoup souffert de la colonisation etc.:miam:

Il y a 7 heures, fx. a dit :

Dans un des post de @Fuck Them All qui cite un article sur l'émission, tu chercheras. 

 

C'est vrai nous n'avons aucun passé colonial et toutes ces notions qui vous font peur comme domination culturelle, racisme d'état etc n'ont aucun écho en France, d'ailleurs la négritude n'y a jamais vu le jour.

http://icmigrations.fr/2019/04/03/journee-detudes-le-mot-race-mercredi-10-avril-2019-paris/

 

La convergence qui fait qu'on parle de bâche pour un hijab et qu'on diabolise comme tu le fais. 

 

Et c'est vrai, elles sont bâchées...et pour celles-là, les autres sont des putes...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 29 minutes, hanss a dit :

La semaine dernière il y avait une rediff je ne sais pas sur quelle chaîne et j’ignore aussi le pourquoi de ce dîner comme j’etais au téléphone. Bref, il y avait quelques footeux blacks  et Jamel Debbouze qui dînaient ensemble avec leur moitiés respectives. Et je me rappelle avoir fait ce constat  : pas un n’etait en couple avec une fille de sa communauté. 

C'est vrai que ce donne raison à la femme de la deuxième vidéo.

Les femmes des bleus en 2016.

Résultat de recherche d'images pour "les bleus et leurs compagnes"

il y a une heure, Léna-Postrof a dit :

Que des modèles de classe et d'élégance pour nous autres... mention spéciale pour Béatrice Dalle et puis "nique sa mère Marie-Antoinette".

 

J'aurai pu le faire avec R.Dati, I.Adjani, S.Stone, J.Aniston.

"Nique sa mère les grosses lèvres" me fait chelou de dire ça !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 056 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, koadeg a dit :

J'ai connu un couple, il y a quelques années : elle corse, lui vietnamien. 3 enfants. Pour le premier et 3e, les traces du métissage étaient visibles. Par pour le second. A la sortie de l'école, des mamans qui ne connaissaient pas le mari, demandait régulièrement : "comme il est joli, vous l'avez trouvé où ? (sous entendant, adoption). Un jour, la mère en eut marre et répondit "je l’ai trouvé dans une poubelle, comme tout le monde !"

Conclusion : le métissage n'est pas entré dans les mœurs !

Mais il a ses détracteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 155ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 155ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, koadeg a dit :

:hu4:quoi ??? je suis choquée ! Comment aimer les metalleuses, filles suicidaires, toujours vêtues de noires, rodant dans les cimetières, satanistes brulant les églises, qui ne savent qu'écouter du bruit ? Ah, j'oubliais, droguées aussi...

  Masquer le contenu

 

Et oui, c'est du vécu. Comme quoi le racisme sévit partout :dev:

N'empêche que quand on voit un noir écoutant du black metal, ça fait sourire 1 seconde avant de ne reformer qu'un groupe, c'est à dire le plaisir de partager une passion !

 

 

Ayé, chuis amoureux du cœur, là...(Steiner en mode "Heart beat" from hell)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, Léna-Postrof a dit :

Et ces propos sont tous aussi stériles que ceux de Nell Irvin Painter. Yann Barthès reprend là les idées de cette dame, afin qu'elle les développe. D'ailleurs elle admet aussi l'existence de "races", non au sens scientifique (puisqu'elle ne le peut pas), davantage sociologique et pour cause, son livre serait basé sur cet axiome. Ce qui est étonnant c'est que Barthès ait droit d'être "Hitler" là où cette dame, non. Notons que l'auteur dénonce une hypocrisie, dont il sait aussi faire preuve à l'occasion.

Du tout : ce texte a son intérêt parce qu'il montre bien l'hypocrisie de l'antiracisme officiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 056 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, hanss a dit :

La semaine dernière il y avait une rediff je ne sais pas sur quelle chaîne et j’ignore aussi le pourquoi de ce dîner comme j’etais au téléphone. Bref, il y avait quelques footeux blacks  et Jamel Debbouze qui dînaient ensemble avec leur moitiés respectives. Et je me rappelle avoir fait ce constat  : pas un n’etait en couple avec une fille de sa communauté. 

Que des "trophées" blancs...:baby:

 

J'ai failli laissé les guillemets au mauvais endroit...:miam:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Ça me fait penser à un topic où des gens comme @Mr_Foxou plus récemment @Savonaroltentaient de démontrer par A + B que dans ce pays, les blancs étaient plus à plaindre que les noirs ou les arabes.  

La thèse que tu m'impute n'est pas la bonne, je dis seulement que l'état au nom de l'égalité traite les gens de manière injuste et contraire à la loi. L'idée c'est qu'il faut absolument que les blancs puissent être aussi malheureux et mal intégrés dans leur propre pays que peuvent l'être les personnes issues de l'immigration. Et c'est vraiment clair que cette méthode a pour but de ménager l'exclusivité de la légitimité ni aux français ni aux immigrés mais à une frange minuscule de la population qui se coopte et prétend ainsi représenter à elle seule la totalité de la population.

Délégitimer le peuple en démocratie, voila ce qui se passe. Et les "racisés" comme ils sont manipulés croient que ce conflit contre les français les sert. S'ils étaient plus lucides, ils verraient ou est leur véritable ennemi.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 26ans Posté(e)
miscookiyou Membre 2 416 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Et que penses-tu de la voie qui consiste à éviter à tous prix la mixité dans le seul but de « préserver le type caucasien »? 

Ce « racialisme » est 10 fois, que dis-je 100 fois plus répandu que le racialisme dont tu parles. C’est même une propagande d’extrême droite. 

Ça me fait penser à un topic où des gens comme @Mr_Foxou plus récemment @Savonaroltentaient de démontrer par A + B que dans ce pays, les blancs étaient plus à plaindre que les noirs ou les arabes. 

On a ni a encourager ni a décourager les couple mixte 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 421 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vilaine a dit :

Et que penses-tu de la voie qui consiste à éviter à tous prix la mixité dans le seul but de « préserver le type caucasien »? 

Ce « racialisme » est 10 fois, que dis-je 100 fois plus répandu que le racialisme dont tu parles. C’est même une propagande d’extrême droite. 

Ça me fait penser à un topic où des gens comme @Mr_Foxou plus récemment @Savonaroltentaient de démontrer par A + B que dans ce pays, les blancs étaient plus à plaindre que les noirs ou les arabes. 

"Et que penses-tu de la voie qui consiste à éviter à tous prix la mixité dans le seul but de « préserver le type caucasien »?" 

Et dans nombre de pays d'Afrique noire ou autre, n'est-ce pas la même voie qui est de mise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 030 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 56 minutes, hanss a dit :

La semaine dernière il y avait une rediff je ne sais pas sur quelle chaîne et j’ignore aussi le pourquoi de ce dîner comme j’etais au téléphone. Bref, il y avait quelques footeux blacks  et Jamel Debbouze qui dînaient ensemble avec leur moitiés respectives. Et je me rappelle avoir fait ce constat  : pas un n’etait en couple avec une fille de sa communauté. 

Mélissa Theuriau est vraiment très jolie, beaucoup de classe. Si j'étais attirée par les femmes, ce serait mon type de femme (ou Rania de Jordanie, Juliana Awada etc...). Comment jeter la pierre à Jamel Debbouze ? Elle a sûrement pleins d'autres qualités, de surcroît. 

Les autres, je ne connais pas... aaah si mes confuses il y a bien Pamela Anderson : bon, no comment, hein. 

Je ne sais trop pourquoi les footballeurs attirent tant des femmes... L'angoisse ! Personne n'a forcé personne à s'orienter vers ces femmes sinon. Ces femmes qui mettent leur couleur de peau en avant au travers ces vidéos, sont dans le comparatif, ont du mal à plaire. Ce n'est pas le cas de toutes, il faut arrêter le misérabilisme, et avancer. 

il y a 21 minutes, Paul hochon a dit :

C'est vrai que ce donne raison à la femme de la deuxième vidéo.

Les femmes des bleus en 2016.

Résultat de recherche d'images pour "les bleus et leurs compagnes"

J'aurai pu le faire avec R.Dati, I.Adjani, S.Stone, J.Aniston.

"Nique sa mère les grosses lèvres" me fait chelou de dire ça !:D

Jenifer Aniston s'est faite machiner les lèvres ? Ah oui ?

Enfin c'est censé être un trait qui nous vient d'Afrique les lèvres pulpeuses ? 

Béatrice Dalle a toujours su se faire remarquer pour son extrême raffinement... La laisser aux oubliettes, nous devrions, et penser à jeter la clé, aussi. 

il y a 8 minutes, Quasi-Modo a dit :

Du tout : ce texte a son intérêt parce qu'il montre bien l'hypocrisie de l'antiracisme officiel.

Mouais, pas fan du style. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 056 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
à l’instant, Anatole1949 a dit :

"Et que penses-tu de la voie qui consiste à éviter à tous prix la mixité dans le seul but de « préserver le type caucasien »?" 

Et dans nombre de pays d'Afrique noire ou autre, n'est-ce pas la même voie qui est de mise ?

Les français socialo-coco ont la fâcheuse manie de penser que les autres peuples pensent comme eux!

La mixité n'est de mise nulle part en réalité...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 030 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

Les français socialo-coco ont la fâcheuse manie de penser que les autres peuples pensent comme eux!

La mixité n'est de mise nulle part en réalité...

C'est simplement la propagande qui n'est pas de mise, ou l'appel (du pied) au lissage des particularités. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×