Aller au contenu

Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

Noter ce sujet


Invité s
Message ajouté par Caez

Plusieurs centaines de signalements sur ce sujet. Si les débordements continuent, il sera définitivement fermé.

Messages recommandés

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 362 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 20 minutes, bcbg a dit :

....  il  va falloir que nos dirigeants sortent le pays de ce pétrin . 

Ce n'est pas aux dirigeants de sortir le pays de ce merdier, c'est aux GJ de ne pas répandre et entretenir ce merdier.

Le gouvernement vient de débloquer 18 milliards en quelques mois. 18 milliards pour 66 millions de français cela fait 272 € par tête de pipe. Mais puisque cela est réservé à une minorité, chacun d'eux touchera environ 1000 €.

Je n'appelle pas ça un merdier mais un sacré cadeau !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 859 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Gouderien a dit :

Quelles ordures! Je crois que les Gilets jaunes ont définitivement révélé leur vraie nature - et touché le fond. Ce mouvement est désormais totalement déconsidéré.

Pour ce qui est de l'avenir des GJ - après tout c'est le titre de ce topic - moi je n'ai qu'une chose à dire : qu'ils crèvent!

On peut ajouter que la façon dont a été gérée la journée du 1er mai a peut-être sauvé les élections européennes pour Macron : globalement, l'ordre a régné, et les quelques débordements ne peuvent que porter préjudice aux Gilets jaunes et à ceux qui les soutiennent.

Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac .

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-attaque-que-s-est-il-vraiment-passe-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-le-1er-mai_5457412_4355770.html

« On ne s’est pas sentis plus agressés que cela. Nous, c’était vraiment sécuriser nos collègues, le matériel, les patients et les familles »a déclaré sur BFM-TV Gwenaëlle Bellocq, une aide-soignante du service de réanimation. « Ça s’est calmé très vite, les forces de l’ordre ont été efficaces. »

Selon Martin Hirsch, le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), des images de vidéosurveillance « absolument édifiantes » de la scène existent et seront transmises aux enquêteurs, a-t-il affirmé sur BFM-TV. De telles images pourraient notamment aider les enquêteurs à reconstituer la chronologie exacte des faits, pour savoir par exemple si les personnes qui ont tenté de rentrer dans les urgences fuyaient des membres des forces de l’ordre ou non.

Interrogée par la presse jeudi lors de sa visite sur place, la ministre de la santé Agnès Buzyn n’a souhaité trancher dans un sens comme dans l’autre : « Aujourd’hui je ne peux pas qualifier les circonstances. Je pense qu’il y avait des personnes plus ou moins bien intentionnées, plus ou moins mal intentionnées. L’enquête nous dira à quel point des personnes souhaitaient rentrer dans l’hôpital. »

....

5. Y a-t-il eu des dégradations commises dans l’hôpital ?

Des affirmations contradictoires ont parfois été faites sur le sujet. Le directeur de l’AP-HP, Martin Hirsch, expliquait mercredi soir que lors de la tentative d’intrusion dans le bâtiment, « il n’y a pas eu de dégradations, grâce au sang-froid de l’équipe qui a tenu la porte, et grâce à la police qui est intervenue rapidement ».

Le professeur Mathieu Raux, qui travaille au service de réanimation de la Pitié-Salpêtrière, a expliqué à BFM-TV comment le personnel médical était parvenu à empêcher l’intrusion de manifestants dans une salle de réanimation. En revanche, il affirme que des dégradations auraient eu lieu par la suite :

« Dans d’autres services de l’hôpital, il y a eu des exactions. Dans le même bâtiment, il y a eu deux heures plus tard la perte de l’ensemble du matériel informatique vandalisé dans le service de chirurgie digestive. »

La ministre de la santé, Agnès Buzyn, qui s’est rendue sur place jeudi matin, a confirmé qu’il n’y a « pas eu de dégâts dans la réanimation ». Elle ne s’est en revanche pas prononcée sur l’existence d’autres dégradations : « Je n’ai pas de preuve aujourd’hui donc je laisse l’enquête se tenir », a-t-elle éludé face à la presse.

 

Il y a 8 heures, Panem&Circenses a dit :

Et pour toi l'opinion du monde entier (sic) compte plus pour la République qu'une élection légitime au suffrage universel ?

L’opinion des USA, UK, Canada , Australie , Allemagne etc bref de tous les pays libéraux de la planète compte beaucoup pour @Arcimboldo :D

Et il a raison Macron dans certains pays passent pour Une baltringue , Guarrido a fait le parallèle avec les chars de Maduro ^^

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 13/01/2019 à 20:06, Morfou a dit :

Je n'ai pas de compte youtube, ni autre...à part FB compte familial et amical, sans politique!

Pas de propagande comme ce taré qui pousse au crime comme un Drouet et un Mélenchon!

Son amour des médias à celui-là se répercute sur le terrain...violences envers les journalistes, empêchement de certains journaux de paraitre...

Ses comptes devraient être fermés à lui aussi! c'est un danger public! après la police, les journalistes!

n'empêche que les journalistes se plaignent non pas des Gilets Jaunes, les syndicats, Mélenchon ou même Lepen mais principalement les Forces de l'Ordre, à cause des confiscations de matériel, les tirs de LBD ou les jets de grenades.

La vérité est là. Et ce que je me demande c'est où sont passés tous les grands défenseurs de la presse et de la liberté d'informer. Là on s'offusque plus.

Le 01/01/2019 à 05:31, Swannie a dit :

ais la dignité, mes chers compatriotes, c’est aussi le respect de chacun. Et je dois le dire, j’ai vu ces derniers temps des choses impensables et entendu l’inacceptable. Nous ne vivons libres dans notre pays que parce que des générations qui nous ont précédé, se sont battues pour ne subir ni le despotisme, ni aucune tyrannie. Et cette liberté, elle requiert un ordre républicain ; elle exige le respect de chacun et de toutes les opinions ; que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple - mais lequel, d’où ? Comment ? Et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France ! Le peuple est souverain. Il s’exprime lors des élections. Il y choisit des représentants qui font la loi précisément parce que nous sommes un Etat de droit. L’ordre républicain sera assuré sans complaisance car j’attends de chacun ce respect indispensable à la vie en société".

je sais pas pour les "juifs, les étrangers, et les homosexuels", mais pour les journalistes il semble que le problème ce sont les forces de l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 447 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 32 minutes, bcbg a dit :

C'est pas à moi qu'il faut le demander Morfou ! Il y a des gens violents et d'autres qui sont sensés nous protéger .

Je pars du principe que si  la violence est bien présente depuis quelques mois, (pour ne parler que de cette violence lors des manif) ,  il  va falloir que nos dirigeants sortent le pays de ce pétrin . 

On aurait pas besoin de protéger nos établissements publics si on était pas dans ce merdier 

Il faudrait peut-être commencer par demander aux GJs qu'ils fassent le ménage chez eux !

Dans le passé les manifs syndicales avaient leurs propres services d'ordre, bien sûr celui-ci ne garantissait pas à 100%, mais les syndicats savaient gérer une manif !

Aujourd'hui GJs et BB se côtoient dans les manifs sans que les premiers s'en offusquent.

Voir la vidéo :

Image associée

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_1er-mai-heurts-entre-police-et-black-blocs-a-paris?id=10209512

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, zebusoif a dit :

n'empêche que les journalistes se plaignent non pas des Gilets Jaunes, les syndicats, Mélenchon ou même Lepen mais principalement les Forces de l'Ordre, à cause des confiscations de matériel, les tirs de LBD ou les jets de grenades.

 

ah bon ? je n'ai jamais vu les journalistes se plaindre des forces de l'ordre, par contre, montrer la violence et la destruction des jaunes, ça oui, ils le montrent ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Condorcet Membre 10 257 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, zebusoif a dit :

je sais pas pour les "juifs, les étrangers, et les homosexuels", mais pour les journalistes il semble que le problème ce sont les forces de l'ordre.

Les forces de l'ordre de base regardent en cachette les vidéos de Soral expliquant merdias par ci merdias par là et depuis qu'ils ont été réprimandés pour des photos de groupe quenellisantes elles se sentent investies d'une mission de nettoyage journalophobe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, juliette56 a dit :

ah bon ? je n'ai jamais vu les journalistes se plaindre des forces de l'ordre, par contre, montrer la violence et la destruction des jaunes, ça oui, ils le montrent ! 

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/tribune-nous-assistons-a-une-volonte-deliberee-de-nous-empecher-de-travailler-plus-de-300-journalistes-denoncent-les-violences-policieres_3416561.html?fbclid=IwAR0jieb5UUlyS3DND9M3xJY6KTGMXSg6m_uDrYz7ojyNkhHcduKlfLdWxM4#xtref=https://www.google.fr/

TRIBUNE. "Nous assistons à une volonté délibérée de nous empêcher de travailler" : plus de 300 journalistes dénoncent les violences policières

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 598 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, PASCOU a dit :

Sauf que les B.B.passent toujours les contrôles,  curieux n' est il pas.

Puis je vois que les B.B. permettent à  des gens comme toi de cracher sur les g.j.

Si toutes les armes saisies n’appartiennent pas à des BB, c'est donc qu'elle appartiennent de facto à des GJ ?
Ce qui démontrerait donc également de facto qu'ils sont TRES loin de la pseudo non-violence que vous revendiquez ...
:p

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Selon l'association Reporters sans frontières, près de 90 journalistes ont été victimes de violences policières depuis le début du mouvement des "gilets jaunes". Les reporters et photographes indépendants figurent en première ligne dans les manifestations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, frunobulax a dit :

Si toutes les armes saisies n’appartiennent pas à des BB, c'est donc qu'elle appartiennent de facto à des GJ ?
Ce qui démontrerait donc également de facto qu'ils sont TRES loin de la pseudo non-violence que vous revendiquez ...
:p

Non ça  veut juste dire :

soit ils ne sont pas contrôlés ou mal.

soit ils sont plus malins que la police.

 

 

 

il y a 4 minutes, zebusoif a dit :

Selon l'association Reporters sans frontières, près de 90 journalistes ont été victimes de violences policières depuis le début du mouvement des "gilets jaunes". Les reporters et photographes indépendants figurent en première ligne dans les manifestations.

Je parie que apatie n'est  pas de ceux ci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 447 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 14 minutes, zebusoif a dit :

Trop drôle, les GJs critiquent les médias et bousculent les journalistes et maintenant les journalistes seraient victimes de la police, comme par hasard ceux qui sont "victimes" sont engagés pro GJs !!!

Il suffit de lire la liste des signataires (souvent des inconnus) et de fouiller un peu pour se faire une petite idée des opinions de ces individus....

Modifié par Anatole1949
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 598 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, PASCOU a dit :

soit ils sont plus malins que la police.

Ils sont surtout clairement BEAUCOUP plus malins que les GJ.
:smile2:

Ceci dit, il semblerait que la police n'ai pas été si inefficace que cela hier, vu qu'on a été TRES loin du "Paris capitale de l'émeute" annoncé ?

PS/
Après "Ultimatum 1" et "Ultimatum 2" (deux bides) puis "Acte Ultime : Paris capitale de l'émeute" (fiasco), aura t-on droit à un nouveau nanar, "Acte Ultime 2 - Le retour du fils de la vengeance" ..? 

Modifié par frunobulax
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 31 minutes, DroitDeRéponse a dit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-attaque-que-s-est-il-vraiment-passe-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-le-1er-mai_5457412_4355770.html

« On ne s’est pas sentis plus agressés que cela. Nous, c’était vraiment sécuriser nos collègues, le matériel, les patients et les familles »a déclaré sur BFM-TV Gwenaëlle Bellocq, une aide-soignante du service de réanimation. « Ça s’est calmé très vite, les forces de l’ordre ont été efficaces. »

Selon Martin Hirsch, le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), des images de vidéosurveillance « absolument édifiantes » de la scène existent et seront transmises aux enquêteurs, a-t-il affirmé sur BFM-TV. De telles images pourraient notamment aider les enquêteurs à reconstituer la chronologie exacte des faits, pour savoir par exemple si les personnes qui ont tenté de rentrer dans les urgences fuyaient des membres des forces de l’ordre ou non.

Interrogée par la presse jeudi lors de sa visite sur place, la ministre de la santé Agnès Buzyn n’a souhaité trancher dans un sens comme dans l’autre : « Aujourd’hui je ne peux pas qualifier les circonstances. Je pense qu’il y avait des personnes plus ou moins bien intentionnées, plus ou moins mal intentionnées. L’enquête nous dira à quel point des personnes souhaitaient rentrer dans l’hôpital. »

....

5. Y a-t-il eu des dégradations commises dans l’hôpital ?

Des affirmations contradictoires ont parfois été faites sur le sujet. Le directeur de l’AP-HP, Martin Hirsch, expliquait mercredi soir que lors de la tentative d’intrusion dans le bâtiment, « il n’y a pas eu de dégradations, grâce au sang-froid de l’équipe qui a tenu la porte, et grâce à la police qui est intervenue rapidement ».

Le professeur Mathieu Raux, qui travaille au service de réanimation de la Pitié-Salpêtrière, a expliqué à BFM-TV comment le personnel médical était parvenu à empêcher l’intrusion de manifestants dans une salle de réanimation. En revanche, il affirme que des dégradations auraient eu lieu par la suite :

« Dans d’autres services de l’hôpital, il y a eu des exactions. Dans le même bâtiment, il y a eu deux heures plus tard la perte de l’ensemble du matériel informatique vandalisé dans le service de chirurgie digestive. »

La ministre de la santé, Agnès Buzyn, qui s’est rendue sur place jeudi matin, a confirmé qu’il n’y a « pas eu de dégâts dans la réanimation ». Elle ne s’est en revanche pas prononcée sur l’existence d’autres dégradations : « Je n’ai pas de preuve aujourd’hui donc je laisse l’enquête se tenir », a-t-elle éludé face à la presse.


L'une des personnes présentes à l'intérieur du service de réanimation a filmé cette tentative d'intrusion:

 

💥BREAKING NEWS💥Vidéo de l'"attaque/intrusion" du service de réanimation de l'hôpital de la #PitieSalpetriere. Des gens apeurés cherchant une issue sans savoir où ils allaient, et un vieil homme qui a failli s'introduire.. @davduf @SylvainErnault
Source: https://t.co/6AG87JnQB9 pic.twitter.com/nDfCwDbf6Z

— GJ Sciences (@gjsciences) May 2, 2019

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 124 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, zebusoif a dit :

n'empêche que les journalistes se plaignent non pas des Gilets Jaunes, les syndicats, Mélenchon ou même Lepen mais principalement les Forces de l'Ordre, à cause des confiscations de matériel, les tirs de LBD ou les jets de grenades.

La vérité est là. Et ce que je me demande c'est où sont passés tous les grands défenseurs de la presse et de la liberté d'informer. Là on s'offusque plus.

je sais pas pour les "juifs, les étrangers, et les homosexuels", mais pour les journalistes il semble que le problème ce sont les forces de l'ordre.

Les journalistes, les premiers à mettre des vidéos sur les réseaux sociaux et que l'on accuse les FO de malmener...

Permettez moi d'être dubitative sur ces faits...

Les FO seraient-elles si "débiles" qu'elles feraient en sorte de donner le flan à ce qu'en disent les extrémistes de touts bords et anti "tout"?

il y a 47 minutes, Répy a dit :

Parce que des fous-furieux décident de l'envahir et de saboter le matériel informatique !

Pourquoi faire? pour vérifier que les gilets jaunes hospitalisés ne sont pas fichés?

Quelle personne sensée entre dans un hôpital si elle n'a rien  à y faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

https://francais.rt.com/france/61682-1er-mai-gilets-jaunes-federent-ils-plus-syndicats-debat

 

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)

1 mai 2019, 23:12

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)
Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris, Benoît Martin, sur le plateau de RT France.
 

Le 1er mai sur RT France, Stéphanie De Muru a reçu le Gilet jaune Faouzi Lellouche et Benoît Martin, secrétaire général de la CGT Paris. Tous deux reviennent sur cette journée de mobilisation émaillée de violences.

Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris Benoît Martin étaient les invités du Face à face de RT France, animé par Stéphanie De Muru, le 1er mai. Ils établissent un bilan de cette Fête du Travail marquée, entre autres, par des tensions entre Gilets jaunes et syndicalistes ainsi que par des heurts entre certains manifestants et les forces de l'ordre. 

 

France

il y a 11 minutes, frunobulax a dit :

Ils sont surtout clairement BEAUCOUP plus malins que les GJ.
:smile2:

Ceci dit, il semblerait que la police n'ai pas été si inefficace que cela hier, vu qu'on a été TRES loin du "Paris capitale de l'émeute" annoncé ?

PS/
Après "Ultimatum 1" et "Ultimatum 2" (deux bides) puis "Acte Ultime : Paris capitale de l'émeute" (fiasco), aura t-on droit à un nouveau nanar, "Acte Ultime 2 - Le retour du fils de la vengeance" ..? 

Je comprends que tu défends les B.B. comme castaner, mais en insultant les gilets jaunes, quel courage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 124 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, juliette56 a dit :

ah bon ? je n'ai jamais vu les journalistes se plaindre des forces de l'ordre, par contre, montrer la violence et la destruction des jaunes, ça oui, ils le montrent ! 

Les journalistes tout à fait officiels des diverses radios et télévisions l'auraient quand même dénoncé...non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, PASCOU a dit :

https://francais.rt.com/france/61682-1er-mai-gilets-jaunes-federent-ils-plus-syndicats-debat

 

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)

1 mai 2019, 23:12

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)
Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris, Benoît Martin, sur le plateau de RT France.
 

Le 1er mai sur RT France, Stéphanie De Muru a reçu le Gilet jaune Faouzi Lellouche et Benoît Martin, secrétaire général de la CGT Paris. Tous deux reviennent sur cette journée de mobilisation émaillée de violences.

Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris Benoît Martin étaient les invités du Face à face de RT France, animé par Stéphanie De Muru, le 1er mai. Ils établissent un bilan de cette Fête du Travail marquée, entre autres, par des tensions entre Gilets jaunes et syndicalistes ainsi que par des heurts entre certains manifestants et les forces de l'ordre. 

 

France

Je comprends que tu puisses  défendre les B.B. comme castaner, mais en insultant les gilets jaunes, quel courage..

 

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Arcimboldo Membre 1 281 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Panem&Circenses a dit :

Et pour toi l'opinion du monde entier (sic) compte plus pour la République qu'une élection légitime au suffrage universel ?

élection légitime au suffrage universel ?

De la magouille oui .

D'ailleurs on en voit le résultat d'élire un incompétent marionnette de l'oligarchie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

https://francais.rt.com/france/61682-1er-mai-gilets-jaunes-federent-ils-plus-syndicats-debat

 

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)

1 mai 2019, 23:12

1er mai : les Gilets jaunes fédèrent-ils plus que les syndicats ? (DEBAT)
Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris, Benoît Martin, sur le plateau de RT France.
 

Le 1er mai sur RT France, Stéphanie De Muru a reçu le Gilet jaune Faouzi Lellouche et Benoît Martin, secrétaire général de la CGT Paris. Tous deux reviennent sur cette journée de mobilisation émaillée de violences.

Le Gilet jaune Faouzi Lellouche et le secrétaire général de la CGT Paris Benoît Martin étaient les invités du Face à face de RT France, animé par Stéphanie De Muru, le 1er mai. Ils établissent un bilan de cette Fête du Travail marquée, entre autres, par des tensions entre Gilets jaunes et syndicalistes ainsi que par des heurts entre certains manifestants et les forces de l'ordre. 

 

France

Je comprends que tu puisses défendre les B.B. comme castaner, mais en insultant les gilets jaunes, quel courage..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 517 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, PASCOU a dit :

 

Faisaient baisser les pantalons etc

PaSCou bonjour,

Là je crois que vous "galéjer" , fouiller les sacs, confisquer les masques et les lunettes OK ce n'est pas cool,

mais faire baisser le pantalon tout de même...au fait avec ou non toucher rectal ?:ohmy:

Belle après midi à vous et à tous.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×