Aller au contenu

Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

Noter ce sujet


Invité s
Message ajouté par Caez

Plusieurs centaines de signalements sur ce sujet. Si les débordements continuent, il sera définitivement fermé.

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Morfou a dit :

Aucune pirouette...mais votre intelligence étant au ras des pâquerettes, comme la plupart des gj, quand, en plus d'extrême-gauche...:miam:

C'est ça ton problème , c'est que tu penses que ton cas est une généralité , jusqu'au moment où tu en prends une , et que tu paniques .Après tu rames , et bien rame , moi ça me va très bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 331 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a une heure, DroitDeRéponse a dit :

Les européennes ne suffiront pas à leur enlever leurs mandats .

Ils appellent à l’insurrection , range la France au rang de dictature  en se disant inspiré par les chavistes ,  révoquons les RIC . Et pourquoi pas mettre une deuxième case : déchéance des droits civiques ?

RIC au peuple souverain de décider , change.org dégageons les !

 

Z'êtes pas optimiste vous...:mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

La joie d'un taré de votre sorte?

ni taré, ni surtout mythomane....

Modifié par zebusoif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 243 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)

" (serait-ce un plagia de JLM ?):rolle: ........:rolle::rolle:

Bonnet de nuit quand tu nous tiens ... grave !  ....  "Ceci dit ce genre de (réflexion) complètement con aurait pu tout aussi bien être pratiquée par Griveaux ":hi:

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 3 heures, zebusoif a dit :

C'est du vent, tu montres aucun bras tendu vers le ciel

Moi je te demande ce que tu prétends rapporter. Tu ments ma pauvre 

1331830091_sn-pi.jpg.5e9a021c1f68e1f447c420901cdbb170.jpg

 

Pour l'instant d'après le Monde

Pas de bras tendu vers le ciel, toujours pas ?

T'en veux pour ta collec de photos des beaux magnifiques gilets jaunes bien élevés et tout et tout, c'est ça ? demande, yaka :D 

 

GJ BRAS TENDU 2.png

GJ BRAS TENDU3.png

GJ BRAS TENDU 4.png

GJ BRAS TENDU 5.png

GJ BRAS TENDU 6.png

GJ BRAS TENDU.png

  • Like 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 62ans Posté(e)
BadKarma Membre 14 828 messages
62ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)
il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Nosce te ipsum...

... l' autre te sera d' autant plus incompréhensible. :zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 916 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 13 minutes, sonnycro a dit :

C'est pas l'impression que tu donnes , ça a plutôt l'air de te paniquer

Ca c’est la rhétorique con qu’on retrouve sur FFR . Aussi con qu’un YouTube nenette clashe bebert. 

Pourquoi veux tu que ça me panique ?

Si on n’interdit les minarets comme en suisse ou qu’on vote la déchéance de nationalité je n’en mourrai pas . Par ailleurs en Italie ou aux US ça n’a pas non plus changé la face du monde . Après tout le référendum aurait conduit au maintien de la peine de mort et aurait retardé de quelques années la dépénalisation de l’avortement . N’etant Ni une femme , ni un membre d’une minorité , ni un étranger , ni un criminel, ca ne changera pas ma vie . 

Citation

.Serait ce parce que ce sont les GJ qui réveille le processus ?

Les GJs comme drouet y voient une immédiateté et un seuil très bas . Ça par contre ca ne me plait pas du tout car c’est La paralysie de la vie publique et l’idiocratie. Pour le reste j’en ai discuté sur ce forum avec des gars comme @Scipion0610et je n’ai pas souvenir d’y avoir jamais été opposé . 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 53 minutes, chanou 34 a dit :

:hum:

Sur des sujets aussi "clivants" que ceux cités par DDR, ça m'étonnerait beaucoup!

Bsr Chanou34, 

 

Que dalle, c'est ainsi que le gouvernement s'est gargarise à la première manif des GJ ou ils étaient moins de 100000 sur tout le territoire. Pratiquement 2 mois plus tard, ils sont moins nombreux, mais le mouvement perdure et bloqué le pays. Vous avez aujourd'hui 100000 signature il va peut être falloir les prendre en considération. Il y a une chose ici que les anti GJ n'ont toujours pas compris, c'est que l'avenir de la France ne se fera pas en leur absence. Ce gouvernement ne construira rien et encore moins un nouveau monde en l'absence des GJ, que les choses soient dites. Après, si ma mémoire est bonne et sauf erreur de ma part, il me semble que vous êtes dans la Santé, un lieu où l'on se fait vacciner deux fois par la même personne. Juste pour vous expliquer que si le gouvernement n'a pas pris en considération 1000000 manifestant avec les suites que nous avons, il doit prendre en considération ses 100000 signatures. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 916 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 2 minutes, BadKarma a dit :

... l' autre te sera d' autant plus incompréhensible. :zen:

Non . Car on ne se connaît que par l’autre . Mais Husserl et consort n’est peut être pas le lieu ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 331 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 52 minutes, sonnycro a dit :

Tu oublies qu'après il y a un vote .Comment ils font en Suisse , mon canard ?

Les suisses ne sont pas les français...ils sont  même totalement différents de l'esprit français...

Les français ressemblent beaucoup à nos gens des ronds-point et des partis d'extrême, gauche ou droite...mais sans jamais avoir osé allé jusqu'au bout!

Ce qui fait, qu'en définitive...mettez vos gilets jaune à l'appréciation d'un vote politique...ils se retrouveront dans la cuvette des chiottes...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, coucoucou a dit :

Ce qui est inquietant, c'est pas le RIC....c'est l'espoir que les gens y mettent..........parce que le jour où ils seront désavoués par le vote......il va se passer quoi???

Là, ils pensent que, peu importe la personne au pouvoir, grace à ça, on pourra toujours passer au dessus....bien c'est une illusion. 

Mais si on demande: "faut-il baisser les impots".........ceux qui en payent vont dire oui.....les institutions d'Etat qui en sont comptables vont dire non, les gens qui recoivent leurs aides de cette manne vont dire non.....ou alors ils ne comprennent rien à rien!!..........mais alors si on demande: "faut-il y avoir plus de représentation du secteur public en milieu rural"......ça peut faire oui.....

Mais à la fin.....comment on fait....moins d'argent, moins de présence de l'Etat...........sauf à aller chercher la fraude...ça serait pas mal....mais ça ne durerait pas toujours.

Moi, je suis ok pour le RIC, mais pas pour n'importe quoi. 

Moi non plus , mais ça peut de toute pas être pire que maintenant , où la loi et les politiques n'en on plus que le titre .ça marche dans d'autres pays pourquoi pas le notre un peu comme l'impôt universel , pourquoi pas le notre ? C'est sûr si on cherche une formule miracle on va chercher longtemps, mais là fini la fête , des truands en col blanc , fini les fausses promesses , ou on passe à la caisse , fini tout ces mensonges pour avoir les mains libres entre deux élections .La démocratie c'est pas tu votes et tu fermes ta gueule entre deux élections , ce qui est exactement ce qui se passe dans nos " démocraties" Non le peuple à son mot à dire d'autant que c'est lui le patron , ce que les autres oublient et pas seulement comme une machine à voter que l'on remet dans le placard après coup  . Il n'y pas plus démocratique que le RIC ou alors on est contre la démocratie . Et je parle de la vraie démocratie  pas de nos Ersatz , ce qui en fait expliquerait bien des choses sur certaines réactions contre le RIC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 331 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 46 minutes, sonnycro a dit :

En quoi cela poserait il un problème ? Pour rappel , le patron c'est le peuple , par le peuple et pour le peuple et pas comme en ce moment pour des intérêts particuliers .C'est bien cela qui fait peur fini la fête, on ne fait plus ce que l'on veux pendant 5 ans  .Si les lois sont bonnes , si les politiques sont honnêtes en quoi devraient ils avoir peur ?

.Si les lois sont bonnes , si les politiques sont honnêtes en quoi devraient ils avoir peur ?

----------------Et QUI va décider? vous? Mélenchon votre maitre? tous les crétins qui, de toutes façons, ne sont jamais d'accord sur rien?

il y a 56 minutes, Gouderien a dit :

Benjamin Griveaux, en tant que porte-parole du gouvernement, est une provocation vivante, un véritable appel à l'émeute, surtout en cette période troublée. Macron est déjà assez arrogant et plein de morgue en lui-même, il devrait prendre comme porte-parole un modéré, pas quelqu'un qui jette encore de l'huile sur le feu.

Lui ou un autre, vous penseriez pareil...

Vous êtes contre ce gouvernement, c'est tout!

Ne jouez pas, en plus, les hypocrites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

 

Il est pour le RIC non ?

 

Ou pour le RICARD ? (je sais, j'ai déjà mis, mais c'est tellement drôle que ça vaut bien un bis :D )

"Neumann - Gilets jaunes, êtes-vous sûrs de vouloir un R.I.C.A.R.D. ?

Les Gilets jaunes réclament un R.I.C.A.R.D., référendum d'initiative citoyenne, apolitique, républicain et démocratique. Mais l'exemple suisse laisse perplexe.

Par Laurent Neumann"

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/laurent-neumann/neumann-gilets-jaunes-etes-vous-surs-de-vouloir-un-r-i-c-a-r-d-15-12-2018-2279432_2449.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 331 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Le peuple est souverain le RIC doit permettre de révoquer , légiférer sur tout point , être constituant et rapide pour ne pas enfumer le peuple . Le peuple a fait savoir qu’il était pour la déchéance de nationalité, l’AN et Hollande n’ont pas respecté le choix du peuple RIC . Stop aux enfants tues , le peuple était pour la peine de mort , l’AN l’a xxxx RIC ! 

Laïcité stop au prosélytisme, plus de voile à l’universite RIC

Melenchon ne respecte pas les institutions et appelle avec Ruffin à l’insurrection , dégageons les , révocation RIC !

Marre de casquer pour tout le monde PMA pour toutes à nos frais non RIC !

N’ayons pas peur de la democratie le peuple souverain décidera !

 

Le peuple souverain, mais lequel?

-------En France, selon une enquête de l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalisée entre 2011 et 2012, 7 % (soit environ 3 100 000 personnes) de la population française adulte âgée de 18 à 65 ans et ayant été scolarisée en France est illettrée, soit 2 points de moins qu'en 2004.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Swannie a dit :

T'en veux pour ta collec de photos des beaux magnifiques gilets jaunes bien élevés et tout et tout, c'est ça ? demande, yaka :D 

 

GJ BRAS TENDU 2.png

GJ BRAS TENDU3.png

GJ BRAS TENDU 4.png

GJ BRAS TENDU 5.png

GJ BRAS TENDU 6.png

GJ BRAS TENDU.png

Ce sont des quenelles ma pauvre  que les sionistes ont transformé comme salut nazi inversé mais on n'en attendait pas moins de leurs part .T'as jamais entendu la chanson qui va avec qui était à l'époque pour Hollande et maintenant adaptée pour Macron ? " Hollande la sens tu qui pénètre dans ton Q " . Tu voudrais nous expliquer alors le rapport avec un salut nazi ? Rien ne t'arrête toi dans l'indignité .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 271 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Plouj a dit :

Parait que si !!

image.png.52edb78280ce5582163912d2970344da.png

 

Il y a 2 heures, zebusoif a dit :

@Swannie, la preuve que tu attendais tant et fais moi confiance  j'ai vérifié l'authenticité de cette photo.

image.png

Copieur ! ;)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, Morfou a dit :

La joie d'un taré de votre sorte? que Dieu m'en garde!

Aucune pirouette de ma part...suis pas Zébulon...

 

Tu ne fais que ça ma pauvre , surtout quand tu n'assumes tes bourdes , mais moi ça me va , tes autolyses me vont tout à fait , ne change rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 331 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 48 minutes, DroitDeRéponse a dit :

100000 personnes c’est pas le peuple , et c’est trop peu pour lancer un processus législatif. Tu parlais des suisses , précisément ils ont un seuil à proportion plus haut et dans un processus long  et sous conditions . 

Pour info nous avons deja un référendum d’initiative partagée. Pourquoi ne pas l’amender ?

Parce qu'il passe obligatoirement "par" les politiques...ce que ne veulent surtout pas ces idiots de gj qui pensent pouvoir gouverner le pays suivant leurs humeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, DroitDeRéponse a dit :

 

Vous vous dites bien ce que vous voulez . 100000 c’est que dalle . Disent à voix haute ce que tout le monde pense tout bas . La dernière fois que j’ai entendu ça c’etait Pour mettre dehors tous ces gens qui mangent le pain des français de souche . M’enfin j’me comprends hein . 100000 signatures sur change.org , les doigts dans le nez . Qu’un maghrébin assassine un vieux ou un fofana torturé un juif , le lendemain on lance un RIC sur la peine de mort , la déchéance de nationalité , les 100000 signatures les doigts dans le nez . Une belle occasion de réparer le déni de démocratie ( je deconne ) et l’xxxx ( je deconne ) à qui on a refusé une modification de la constitution pour la déchéance de nationalité alors qu’il était pour à une très large majorité , idem pour la peine de mort où l’assemblee nationale a cocufié le peuple en ne respectant pas sa volonté . RIC !

 

Bsr DroitDeReponse, 

 

Moi aussi j'ai entendu beaucoup de choses, sauf que pour le coup il s'agit d'une révolte populaire, ne pas la prendre en considération et vouloir construire la France de demain en leur absence ne mènera à rien. Je le dis aujourd'hui et l'histoire le confirmera. Maintenant si vous voulez le fond de ma pensée le problème n'est pas les GJ, mais le fait que nous n'avons pas à la tête de la nation un homme de pouvoir, mais plutôt un homme animé par les tentations du pouvoir. 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Ca c’est la rhétorique con qu’on retrouve sur FFR . Aussi con qu’un YouTube nenette clashe bebert. 

Pourquoi veux tu que ça me panique ?

Si on n’interdit les minarets comme en suisse ou qu’on vote la déchéance de nationalité je n’en mourrai pas . Par ailleurs en Italie ou aux US ça n’a pas non plus changé la face du monde . Après tout le référendum aurait conduit au maintien de la peine de mort et aurait retardé de quelques années la dépénalisation de l’avortement . N’etant Ni une femme , ni un membre d’une minorité , ni un étranger , ni un criminel, ca ne changera pas ma vie . 

Les GJs comme drouet y voient une immédiateté et un seuil très bas . Ça par contre ca ne me plait pas du tout car c’est La paralysie de la vie publique et l’idiocratie. Pour le reste j’en ai discuté sur ce forum avec des gars comme @Scipion0610et je n’ai pas souvenir d’y avoir jamais été opposé . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×