Aller au contenu

[Présidentielle] Emmanuel MACRON candidat au 2nd tour

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maxence22 a dit :

Tu verras le ch'ti Macron se faire exploser par Marine !

marine aussi ce faire exploser par macron , car lui derrière les coulisses  il a les banquiers et financiers  qui vont l'aider et l'appuyer !vous ne pouvez pas savoir comment ils sont affuté ces personnes là !

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
à l’instant, aPOTRE a dit :

marine aussi ce faire exploser , car lui derrière les coulisses  il a les banquiers et financiers  qui vont l'aider et l'appuyer !

 

il y a 7 minutes, l'abbe resina a dit :

unnamed.jpg

c'est macro économique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Les leçons de moraline à deux balles je m'en tape. Votre argumentaire en appelant à Vichy et assimilant ainsi NDA à un collaborateur, c'est juste indigne, débile, ridicule, outrageant, pitoyable : Venant d'un anti fas de bas étage comme Grand Fred on laisse pisser, par égard pour les déficients,

Je l'apprécie, un des rares sur ce forum apte à échanger avec des mécréants qui ne sont pas de sa paroisse . Merci @grandfred .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

mais venant de gens qui se prétendent cultivés, c'est lamentable : Oui, vous êtes une sous merde d'en venir là pour défendre votre baudruche.

Je ne me suis JAMAIS prétendu cultivé , pour ça voyez avec @Magus ou d'autres

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Par ailleurs si, elle l'a complétement fait. Et vous pouvez le nier tant que vous voulez, mais un aveugle verrait que Marine Le Pen ne l'a pas fait que pour des raisons électorales mais parce qu'elle a une idéologie politique qui n'est pas d'extrême droite. 

Elle ne s'est pas cassée, se fait financer par le père , son numéro 2 est pour moi tout sauf gaulliste, Chatillon est de ses proches  , Jalkh nommé à la tête du parti est un pro de la Chimie, c'est pas mon truc . Le discours doit correspondre au milieu dans lequel on se complait, sinon quelle crédibilité ?

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Son programme est bien moins engagé que ce que pronait le rpr des années 90 de Juppé, sur le plan national et européen,. Nda a eu parfaitement raison.

Vous aurez parfaitement compris que mon aversion n'est pas sur la politique affichée qui de toute façon n'est qu'un affichage eut égard à ses 180 degrés au gré du besoin .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

D'ailleurs oserez vous nier qu’aujourd’hui le danger de l'antisémitisme ne vient pas des nostalgiques de Vichy mais du coté de l'islamisme ?

L'islamisme est une merde qu'il faudra éradiquer, mais il y a des passerelles , Dieudonné est de la famille .

7768718882_dieudonne-aux-cotes-de-bruno-

http://www.rtl.fr/actu/politique/entre-le-fn-et-dieudonne-des-liens-en-accordeon-7768719098

 

Haine en 1997, idylle en 2007, distanciation en 2014: le Front national et Dieudonné entretiennent une relation complexe et fluctuante.

 

dieudo11.jpg

 

http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2013/12/dieudonne_et_jean-marie_le_pen_reference.jpg

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Que dit Macron à ce sujet ? Ah oui, quelques trucs radicaux, mais bon, c'est un mec bien, il fait des bons trucs pour la banlieue. L'uoif tout ça tout ça... Ne donnez pas de leçon de morales quand vous votez pour ce type au nom des taux d’intérêts alors que pendant 5 ans vous n'avez pas cessé de nous faire du "je suis charlie" sur tous les tons et que vous défendez ça sur un autre topic.

Je ne donne aucune leçon de morale, j'expose des FAITS , le FN a été fondé par des waffen SS et des pétainistes , n'y voyez aucun affect. Par contre côté morale chacun pourra constater que vous ne vous privez pas , sans compter les insultes que je vous prierai d'arrêter presto .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Au crime contre l'humanité en Algérie alors que l'idéologie de la haine de la France a déja été un facteur important qui a fait basculer des enfants d'immigrés dans le djihadisme. La part de la responsabilité de la France juste pour bien justifier ceux qui sympatisent avec les djihadistes, tout ça pour gagner 0.8 point dans les banlieues.

Je pense plutôt que tout comme moi il pense qu'il est temps de tourner la page avec l'Algérie, alors même qu'elle reste douloureuse .

 

Le problème des partisans c'est que le "En même temps" , se termine par il dit tout et son contraire , alors que c'est l'évidence, les enfumades c'était une barbarie, et en même temps la France a eu de nombreux apports , une évidence pour moi . Un peu marre des binaires des deux bords .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

 

Et ça se lamente après sans vergogne sur les déportations pour en gagner 0.3 de plus pour jouer le front républicain alors qu'il y a quelques jours il sabrait le champagne que Le Pen soit passée avec lui car c'était sa meilleure chance. Vos leçons de morales alors que vous votez ça vous voyez....

Macron au second tour était le seul donné gagnant dans toutes les configurations . Personne ne se lamente , la page du vel d'hiv est tourné , celle de l'Algérie devra aussi être tourné . Seul le FN n'a pas pris acte de ce changement de page, MLP n'a pas refondé un parti ayant pris acte de ce changement de page , pourquoi s'obstiner avec le rejeton du pétainisme, de la collabo et de l'OAS ?

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Quand la question de thune vient en jeu, pas la Thune de la France mais de la votre, vous choisissez vos priorités : alors votre lamentable discours sur le retour des heures les plus sombres de notre histoire sauf que vous savez pertinemment qu'absolument rien de Marine Le Pen (par ailleurs critiquable sur d'autres points, ça je n'en disconvient pas) ou de son programme n'est d'extrême droite, ca ne m'inspire que mépris.

Je ne vous cache pas que si vous persistez ça va bientôt être partagé . Son programme est un programme, les cadres de son parti ne me permettent pas de croire en la sincérité de son programme, ses revirement pas plus , son financement encore moins .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Prétendre que le Danger antisémite aujourd'hui vient du FN ou NDA, c'est d'une lâcheté sans nom.

Soit vous êtes malcomprenant , soit vous le faites exprès : je n'ai jamais évoqué le danger antisémite, par contre je ne vote pas pour les experts en Zyklon B qui prennent les têtes de parti, par les pro du durafour crématoire qui financent des campagnes très à gauche , pas plus pour les numéro 2 de partis qui selon Faurisson se prennent des déculottés . Nous sommes en République , ça ne vous autorise pas à m'insulter, capiche ?

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

C'est vous qui avez parlé de Loyer fictif, pas moi, alors arrêtez de raconter n'importe quoi pour justifier votre vote : J'ai juste dit que lavision économique anime Micron concernant la construction est mauvaise puisqu'il considére que ceux qu'il faut taxer sont les proprios parce que leur bien immobilier ne peut pas être délocalisé sur des comptes off shores comme les revenus de certains banquiers d'affaire.

Vous êtes un menteur . L'immobilier fait déjà parti de l'ISF . Sortir de l'ISF ce qui est utile à l'économie réelle et ne pas favoriser la rente est parfaitement logique . Ceci étant j'espère qu'il sera plus sélectif , une part de l'assurance vie ne devrait pas être sortie de l'ISF si elle n'alimente pas notre économie , le sujet fiscal est vaste et de toute façon je ne suis pas en accord sur tout avec Macron, je suis pour la suppression de l'ISF et pour la progressivité de l'impôt , en clair plus de tranches vers le haut . Par contre tout comme Macron je suis totalement opposé à la rente , je suis plus Warren Buffet que Macron sur ses sujets . La fiscalité aura été occultée lors de ces présidentielles , un vrai problème .

 

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

 

C'est vous qui disiez que vous vouliez voter Macron pour la construction : ca me parait un peu saugrenu vu que tout ne peut qu'impacter la construction négativement.

Vous m'avez bien mal lu, j'ai écrit qu'au lieu d'évoquer des sujets stériles il serait préférable d'évoquer le sujet de la construction, la friggit en France est devenue une horreur , elle écrase le pouvoir d'achat bien plus surement que l'Euro . Je n'ai jamais dit que Macron était la solution sur ce problème, aucun candidat n'en a parlé vraiment .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Quand aux logements sociaux, étant donné qu'ils sont réservés aux primo arrivant dans un contexte migratoire trés fort, c'est juste une catastrophe.

Raison de plus pour construire du logement social et mixte . Sur ce point je suis tout à fait le diagnostic de Valls .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Faut vraiment vous l'expliquer ? Si on vire la taxe d'hab, ca fait un manque à gagner, sur quoi on va se rattrapper localement, à votre avis ? Sur le proprio, qui va se prendre déjà la CSG dans la gueule.

Le proprio de Sarcelles paie plus que celui de Neuilly , il y a un souci , un vrai qu'il faudra bien traiter .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Deuxièmement, cela n'a rien avoir avec l'économie réelle, ca s'appelle boursicoter.  Le Boursicotage ces dernières années n'a aucun rapport avec l'esprit du capitalisme ou du libéralisme puisqu'il s'agit de spéculer sur les politiques monétaires et les dettes, bien loin de regarder les fondamentaux et l'investissement sur la prise de risque.

Les actions ne sont ni des monétaires , ni des obligations , rien n'empêche de monter l'impôt sur la plus value . C'est le revenu qui doit être imposé . Par ailleurs nous sommes un des pays où les entreprises sont le plus détenues par des non nationaux , c'est un problème à traiter , cela nous rend fragile. Le Japon avec 200% de dettes n'est pas dans la merde, tout simplement car la dette appartient au japonais .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

 

En groson on taxe les gens qui font marcher la construction pour avantager les capitaux qui stimulent une économie financiarisée déconnectée de l'économie réelle.

L'ISF sur l'immobilier existe déjà . Je comprends parfaitement que tu t'inquiètes pour ta thune ( tu l'as un peu cherché :D  ) . La taxe d'habitation en l'état me parait profondément injuste , j'attends de voir .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

L'immbilier, la construction, c'est l'économie réelle.

Oui les SCPI sont excellentes on peut aller jusque 7% de rendement mais elles ne financent pas des logements lol .

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Prendre des actions à la société générale parce que Macron est président et qu'on sait que quoi qu'il arrive il arrangera le coup c'est de l'économie fictive. Compris ?

Le mec de Sarcelle habite dans un logement social.

Et il paie la taxe d'habitation lol . Même au niveau national il n'y a pas égalité sur le territoire

taxe-habitation-par-departement.png

 

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Non il n'a pas de bonnes idées et j'ai toujours dit que le projet d'Hamon n'était pas éloigné philosophiquement de celui de Macron. L'un est plus idéaliste, et l'autre est faiut pour plaire aux vieux grippes sous qui mouillent de peur à l'idée que les taux d'interet montent si la Reich Chanceliére remue un doigt de pieds.

Je ne balance aucun fake.

 

Si si tu en balances tout comme NDA sur son FB qui nous balance le fake du loyer fictif, j'ai mis le lien !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 55 minutes, Xsylon a dit :

Menteur et idiot....  si tu veux...  

En clair relis moi, je dis simplement que le fait de voter blanc permet de lever toute ambiguïté sur le fait que l'on est bien là dans l'acte politique et non la fainéantise . @PLS maker l'a parfaitement compris d'où sa réponse, ta réponse démontre que tu l'as compris de travers . Tu prends la mouche trop vite Xsylon .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)
il y a 32 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Je ne me suis JAMAIS prétendu cultivé , pour ça voyez avec @Magus ou d'autres

 

 

Une affirmation mensongère qui ne sera jamais prouvée par la citation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 25 minutes, Magus a dit :

Une affirmation mensongère qui ne sera jamais prouvée par la citation.

Vous ne manquez jamais d'inciter autrui à vous suivre sur les voies de la connaissance tout en soulignant que votre interlocuteur ne sait pas de quoi il parle, ma remarque n'avait rien de négatif . Rien de plus simple pour ce qui est de citer . Votre temps est précieux , ne le gâchez donc pas .

Serviteur .

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 799 messages
Forumeur accro‚ 47ans‚
Posté(e)

d'accord Macron, donc les gens qui votent Front National sont tes ennemis ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

Réponse : il a recueilli 8.6 millions de vote et est arrivé premier. J'adore quand on tente de faire accroire qu'il n'est qu'un vote par défaut , pas très démocratique en tout cas .

Pour le reste je n'ai jamais dit qu'il méritait , on mérite quand on a fait. Tout comme DCB mon sentiment est qu'il est un point d'équilibre et qu'il semble avoir une écoute . Maintenant on ne s'est pas claqué la bise .

Son numéro d'équilibriste pourra t-il durer..? Il ne tient sa force que des différents apports d'individualités d'autres partis, qui se gardent bien de faire le saut d'adhésion qui lui garantirait une base ferme. Son système est vicié à sa base. Tant que tout va bien, le système fonctionnera. Mais face aux doutes, aux problèmes, les mi- engagés auront toute latitude à regagner le bercail, et ce sont les électeurs qui seront de nouveau floués. Tout est préparé pour le règne de l'opportunisme politique. Nous verront aux législatives. Je crains que même si il obtient sa majorité aux législatives, ce dont je doute, mais tant mieux-pour notre pays- si 'ai tort, cette majorité ne soit composée avec de nombreux opportunistes de gauche et de droite. Les élus de la société civile pourront-ils compenser..? Emmanuel Macron joue un jeu dangereux. Pour lui, parce qu'on en attend énormément, et qu'il ne se met pas dans les conditions maximales pour faire face le plus efficacement possible, et pour le pays d'bord, parce que si il échoue, le front national reste à l'affut, et cinq ans passent vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, DroitDeRéponse a dit :

Je l'apprécie, un des rares sur ce forum apte à échanger avec des mécréants qui ne sont pas de sa paroisse . Merci @grandfred .

Je ne me suis JAMAIS prétendu cultivé , pour ça voyez avec @Magus ou d'autres

Elle ne s'est pas cassée, se fait financer par le père , son numéro 2 est pour moi tout sauf gaulliste, Chatillon est de ses proches  , Jalkh nommé à la tête du parti est un pro de la Chimie, c'est pas mon truc . Le discours doit correspondre au milieu dans lequel on se complait, sinon quelle crédibilité ?

Vous aurez parfaitement compris que mon aversion n'est pas sur la politique affichée qui de toute façon n'est qu'un affichage eut égard à ses 180 degrés au gré du besoin .

L'islamisme est une merde qu'il faudra éradiquer, mais il y a des passerelles , Dieudonné est de la famille .

 

http://www.rtl.fr/actu/politique/entre-le-fn-et-dieudonne-des-liens-en-accordeon-7768719098

 

Haine en 1997, idylle en 2007, distanciation en 2014: le Front national et Dieudonné entretiennent une relation complexe et fluctuante.

 

 

 

 

Je ne donne aucune leçon de morale, j'expose des FAITS , le FN a été fondé par des waffen SS et des pétainistes , n'y voyez aucun affect. Par contre côté morale chacun pourra constater que vous ne vous privez pas , sans compter les insultes que je vous prierai d'arrêter presto .

Les faits c'est que Marine Le Pen, son entourage, son projet politique n'a plus aucun rapport avec l'extrême droite et le Vichysme, ou l'antisémitisme, et l'époque du père est bien finie : Non pas que je trouve le FN sexy, son jacobinisime, son Gaullisme caricatural virant à l'anti-américanisme primaire, son esprit passéiste d'une France des années 80 ou des trentes glorieuses avec la politique au main d'une technocratie pour laquelle je n'ai aucune nostalgie, sa démagogie sur les délocalisations, tout ça n'est pas pour me plaire mais en appeler à Vichy et aux heures les plus sombres de l'histoire concernant cette femme politique ,c'est juste de l’escroquerie morale et intellectuelle. Ce n'est ni elle, ni son entourage, ni son projet politique Et traiter NDA de collabo c'est du foutage de gueule XXL. Reconnaissez le, si vous aviez dit je n'aime pas l'historique du FN, je n'aurai rien dit, mais faire croire que cette historique est encore là chez M Le Pen, je vous fais suffisamment crédit de jugeotte pour pensez que vous mentez simplement pour justifier le vote Baudruche.

Allez vous oser par exemple traiter Marie France Garaud de collabo Vichyssoise ? Sans déconner ?

Arrêtez un peu les conneries.

Citation

Je pense plutôt que tout comme moi il pense qu'il est temps de tourner la page avec l'Algérie, alors même qu'elle reste douloureuse .

 

Non, il a juste voulu gagner 0.5 dans les sondages en Banlieue et se tape totalement de l'effet que peut avoir l'auto flagellation jusqu'à la caricature sur des descendants d'immigrés dont certains ont prit les armes contre la France, contre des civils français, notamment avec un sentiment de haine de la France comme moteur les faisant basculer. C'est juste irresponsable comme l'a très bien dit pierre Lellouche.

De même les Résistants de la 60 eme année qui donnent des leçons à la France entière sur la collaboration (nul doute qu'entre Macron et ses marcheurs, l'envahisseur nazi aurait été défaits dans la demi heure si on les écoute) mais ferme bien gentiment sa mouille sur la véritable source de l'antisémitisme moderne, qui fait fuir nombre de français de confession juive de certains territoires, et parfois même, de France : L'antisémitisme islamiste. Et pourquoi il la ferme ? Parce que une partie de son électorat pourrait ne pas apprécier. Et ne niez pas.

Alors si vous voulez cette faux culserie immonde qui consiste à se recueillir sur les déportés quotidiennement, entouré par la presse sur les déportés, soutenu par les je suis charlie sauf quand je dois voter en pensant à mon portefeuille, au bout d'un moment, elle serait bien inspirée de retourner d'où elle n'aurait jamais du sortir.

Citation

Le problème des partisans c'est que le "En même temps" , se termine par il dit tout et son contraire , alors que c'est l'évidence, les enfumades c'était une barbarie, et en même temps la France a eu de nombreux apports , une évidence pour moi . Un peu marre des binaires des deux bords .

Quand on se sert de l'histoire pour faire de la basse politique en se torchant sur le pays qui est supposé être le sien, ça ne peut faire que du binaire simpliste. Le meilleur exempt en est le discours de Chirac au Vel d'hiv. L'histoire ce n'est pas la leçon de morale ai service des instituts de sondages et des boites de comm' ignorant la réalité de l'histoire. Le symbole oui, la moralisation politicienne de bas étage c'est un poison.

Citation

Macron au second tour était le seul donné gagnant dans toutes les configurations . Personne ne se lamente , la page du vel d'hiv est tourné , celle de l'Algérie devra aussi être tourné . Seul le FN n'a pas pris acte de ce changement de page, MLP n'a pas refondé un parti ayant pris acte de ce changement de page , pourquoi s'obstiner avec le rejeton du pétainisme, de la collabo et de l'OAS ?

Minable, vraiment.

Citation

Soit vous êtes malcomprenant , soit vous le faites exprès : je n'ai jamais évoqué le danger antisémite, par contre je ne vote pas pour les experts en Zyklon B qui prennent les têtes de parti, par les pro du durafour crématoire qui financent des campagnes très à gauche , pas plus pour les numéro 2 de partis qui selon Faurisson se prennent des déculottés . Nous sommes en République , ça ne vous autorise pas à m'insulter, capiche ?

Vous ne voulez pas être malmené ? Arrêtez de tenir des discours insultants, tout simplement. Nda n'est pas un collabo, ni un admirateur de Vichy, arretez le chichon. Si il vote Le Pen au deuxième comme Marie France Garraud qui est une Gaulliste historique, c'est bien parce qu'il a prit acte de ce changement dans le parti qu'a effecturé le clan M Le Pe. Alors ne balancez pas votre ramassis de démagogie anti fasciste bon pour les nuits debout, et vous aurez des réponses tout à fait cordiales.

Quand au fait que vous n'évoquiez pas le danger antisémite, pour ne parler que de celui qui est inexistant aujourd'hui, moi je l'évoque. J'ai remarqué que Macron avait d'incroyables largesses vis à vis de l'islamisme a des fins électoralistes. Il est vrai qu'il est tellement plus facile de prétendre combattre des nazis morts et enterrés plutôt que mettre en balance ses discours continuels sur le "je suis charlie" avec la loi de sa thune au moment de l'isoloir...Dans ce genre de comportement on comprends mieux pourquoi de virulents Dreyfusars devinrent d'ardents collaborateurs. Tant que c'était par la parole, on en avait du cran. Dés que sa situation perso était en jeu, soudain, plus personne.

Citation

Vous êtes un menteur . L'immobilier fait déjà parti de l'ISF . Sortir de l'ISF ce qui est utile à l'économie réelle et ne pas favoriser la rente est parfaitement logique .

Non, faire reposer l'ISF uniquement sur l'immobilier signifiera mécaniquement d'augmenter celui ci. Par ailleurs que vous le vouliez ou non, les propriétaires qui louent leur bien sont le meilleur moyen de continuer la construction et c'est ça L'ECONOMIE REELLE. Boursicoter en spéculant sur les politiques monétaires, les fusions acquisitions, les dettes c'est de l'ECONOMIE FICTIVE. Si le but de Macron était l'investissement dans l'économie réelle encore une fois c'était simple : vous investissez dans une boite de moins de dix personne, on défiscalise. Au dessus allez vous faire foutre.

Ce discours de la rente immobilière est une escroquerie intellectuelle de Piketty, ou du groupe France Stratégie dans lequel Macron a puisé les idées phares de son non programme. Il n'y a rien de plus noble que des gens qui veulent acquerir et construire un bien immobilier représentant des années de travail, car ils savent qu'ils pourront le léguer à leur progéniture. C'est l'esprit de la France historique, depuis toujours, la constitution d'un patrimoine familial. La famille vous savez ? Ce truc à la base de toute civilisation et dont se tape éperdument Macron.

 

Citation

 

 

Ceci étant j'espère qu'il sera plus sélectif , une part de l'assurance vie ne devrait pas être sortie de l'ISF si elle n'alimente pas notre économie

 Mais évidemment, c'est l'essence de son projet.

Citation

 

, le sujet fiscal est vaste et de toute façon je ne suis pas en accord sur tout avec Macron, je suis pour la suppression de l'ISF et pour la progressivité de l'impôt , en clair plus de tranches vers le haut . Par contre tout comme Macron je suis totalement opposé à la rente , je suis plus Warren Buffet que Macron sur ses sujets . La fiscalité aura été occultée lors de ces présidentielles , un vrai problème .

 L'idée de la rente vue par les keynesiens fous à la Piketty est une escroquerie encore une fois. Aujourd'hui la rente est bien plus dans la Banque financière que partout ailleurs dans le pays.

Citation

 

Vous m'avez bien mal lu, j'ai écrit qu'au lieu d'évoquer des sujets stériles il serait préférable d'évoquer le sujet de la construction, la friggit en France est devenue une horreur , elle écrase le pouvoir d'achat bien plus surement que l'Euro . Je n'ai jamais dit que Macron était la solution sur ce problème, aucun candidat n'en a parlé vraiment .

Le friggit est une horreur parce que notre économie est détruite par les princips érigés en dogmes et indéboulonnables par la monnaie unique et les normes européennes du marché unique. A un moment il va falloir faire un choix. On continue à couler en empruntant pour essayer de sauver la consommation sans y réussir, alors on reste accroché comme un caniche au pieds de Merkel et son excedent budgétaire sur notre dos, ou on fait bouger les lignes.

Vous avez deux choix : La courte vue et les taux d'interets et une europe qui explosera dés la premiere crise sérieuse venue car ce systéme est uncohérent. Une réforme avec le risque que ça pète mais la possibilité qu'on parte avec une nouvelle idée européenne qui tienne la route.

Citation

Raison de plus pour construire du logement social et mixte . Sur ce point je suis tout à fait le diagnostic de Valls .

Le logement social n'est pas mixte, et ne sera pas mixte tant que la politique migratoire continuera. La boucle est bouclée. Plus vous construisez de logements sociaux, plus vous logerez de primo arrivants. Points barre.

Citation

Le proprio de Sarcelles paie plus que celui de Neuilly , il y a un souci , un vrai qu'il faudra bien traiter .

Le proprio de Sarcelle comme tous les quartiers similaires a perdu en 50 ans la totalité de son patrimoine car son appart ne vaut plus rien à cause de l'ambiance locale et ne pourra jamais le vendre sinon pour quelques euros symboliques. Ce n'est pas la taxe d'habitation le problème, mais la nature même du quartier.

Citation

Les actions ne sont ni des monétaires , ni des obligations , rien n'empêche de monter l'impôt sur la plus value . C'est le revenu qui doit être imposé . Par ailleurs nous sommes un des pays où les entreprises sont le plus détenues par des non nationaux , c'est un problème à traiter , cela nous rend fragile. Le Japon avec 200% de dettes n'est pas dans la merde, tout simplement car la dette appartient au japonais .

On pourrait discuter sur le Japon, car ce n'est plus vrai étant donné que les Japonais n'ont déjà plus d'épargne. Mais là dessus je peux vous suivre, il serait souhaitable d'encourager l'investissement dans l'économie réélle. Mais alors réelle. Pas les assurances vies, pas les produits financiers. Comme je le disais à quelqu'un d'autre en France celui qui prends le moins de risque, l'employé, le fonctionnaire, a beaucoup plus de filet de sécurité que le petit patron qui prends le risque de monter sa boite. Le jour où on inversera, et où on encouragera les gens a investir dans des petits projets locaux en défiscalisant, on aura tout compris. C'est pas le capital qui doit être déficaliser en tant que tel parce qu'il est investit en bourse, mais la prise de risque. Si vous investissez sur la société générale, vous payez plein pot. Si vous investissez sur le projet d'un restaurateur qui veut monter une structure dans une petite ville de 30 000 habitants, vous défiscalisez à mort.

Or, c'est l'anti thése du projet Macron.

Citation

L'ISF sur l'immobilier existe déjà . Je comprends parfaitement que tu t'inquiètes pour ta thune ( tu l'as un peu cherché :D  ) . La taxe d'habitation en l'état me parait profondément injuste , j'attends de voir .

C'est pas une question de juste ou d'injuste, c'est une question qu'il faut financer les dépenses locales. Si vous supprimer d'un coté, faudra faire payer de l'autre. Taper sur les priorios c'est bien pour faire mouiller Piketty, mais dans la vraie vie, ca fait moins de gens qui placent leut bille dans la construction, alors que le batiment, ca reste qu'on le veuiille ou non le nerfs de la guerre. Quand les keynesiens (ou plutot, socialistes qui se parent de keynesianisme) auront compris ça, j'irai bruler un cierge.

Citation

Oui les SCPI sont excellentes on peut aller jusque 7% de rendement mais elles ne financent pas des logements lol .

Et il paie la taxe d'habitation lol . Même au niveau national il n'y a pas égalité sur le territoire

taxe-habitation-par-departement.png

 

Si si tu en balances tout comme NDA sur son FB qui nous balance le fake du loyer fictif, j'ai mis le lien !

 

 

J'ai pas parlé de loyer fictif, mais ceci dit encore une fois, c'est les think tanks qiui pondent ce genre d'idées débiles qui ont inspirés Macron, et c'est pas inutile de le rappeller. Macron considére selon tout évidence que l'immobilier est une rente non productive alors que l'investissement dans des produits financiers pourris super productif. Je pense que c'est le contraire, perso, excusez hein.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, aPOTRE a dit :

marine aussi ce faire exploser par macron , car lui derrière les coulisses  il a les banquiers et financiers  qui vont l'aider et l'appuyer !vous ne pouvez pas savoir comment ils sont affuté ces personnes là !

Chez Marine c'est les russes et Poutine en coulisse, je préfère encore les banquiers.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 31 minutes, Maxence22 a dit :

d'accord Macron, donc les gens qui votent Front National sont tes ennemis ?

 

Si d'aventure c'est à moi que tu t'adresses en aucun cas. Par contre le FN est un ennemi politique bien sur . Mais contrairement à toi je n'affirme rien qui ne soit prouvé .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Selon l’avocat Jean-Philippe Delsol, président de l’Institut économique et fiscal, Macron est passible d’une sanction d’interdiction d’exercer une fonction publique :

http://www.bvoltaire.fr/m-macron-passible-dune-sanction-dinterdiction-dexercer-fonction-publique/

http://www.bvoltaire.fr/patrimoine-de-macron-canard-met-tete-aile/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 799 messages
Forumeur accro‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Si d'aventure c'est à moi que tu t'adresses en aucun cas. Par contre le FN est un ennemi politique bien sur . Mais contrairement à toi je n'affirme rien qui ne soit prouvé .

 

Non, non: j'étais en train de regarder le meeting du banquier de ce soir (lundi 1er mai) et je commentais ce qu'il disait.

Si je te répondais, je t'aurais cité.

Modifié par Maxence22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 31 minutes, hdbecon a dit :

Son numéro d'équilibriste pourra t-il durer..? Il ne tient sa force que des différents apports d'individualités d'autres partis, qui se gardent bien de faire le saut d'adhésion qui lui garantirait une base ferme. Son système est vicié à sa base. Tant que tout va bien, le système fonctionnera. Mais face aux doutes, aux problèmes, les mi- engagés auront toute latitude à regagner le bercail,

C'est la raison pour laquelle j'ai évoqué le court terme / long terme . S'il passe le court terme le bercail sera moins doux , un député investi EM pourra difficilement rejoindre le bercail .

Citation

 

et ce sont les électeurs qui seront de nouveau floués. Tout est préparé pour le règne de l'opportunisme politique. Nous verront aux législatives. Je crains que même si il obtient sa majorité aux législatives, ce dont je doute, mais tant mieux-pour notre pays- si 'ai tort, cette majorité ne soit composée avec de nombreux opportunistes de gauche et de droite.

L'idéal est toujours beau, ici-bas on côtoie le réel . Pour avoir un premier ministre il faudra une majorité si elle n'est pas EM, sera t'elle LR ? FI ? PS ? FN ?

Nous verrons bien , s'il parvient à une majorité et qu'il réussit à y introduire de la société civile ce sera déjà un pas qui ne sera pas pour me déplaire . Le Royaume n'est pas de ce monde .

Citation

Les élus de la société civile pourront-ils compenser..? Emmanuel Macron joue un jeu dangereux. Pour lui, parce qu'on en attend énormément, et qu'il ne se met pas dans les conditions maximales pour faire face le plus efficacement possible, et pour le pays d'bord, parce que si il échoue, le front national reste à l'affut, et cinq ans passent vite...

Et si ce n'était pas Macron ça changeait quoi ?

J'aurais pu vous dire la même chose d'un Fillon , d'un Hamon ou d'un Mélenchon , le FN reste à l'affût et cinq ans passent vite . Donc pour ma part je fais simple : la distance euclidienne la plus faible était à Macron , je n'ai jamais compris l'attente du messie terrestre , bouc émissaire, encore moins les si ma tante en avait ;)

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 28 minutes, Constantinople a dit :

Les faits c'est que Marine Le Pen, son entourage, son projet politique n'a plus aucun rapport avec l'extrême droite et le Vichysme, ou l'antisémitisme, et l'époque du père est bien finie : Non pas que je trouve le FN sexy, son jacobinisime, son Gaullisme caricatural virant à l'anti-américanisme primaire, son esprit passéiste d'une France des années 80 ou des trentes glorieuses avec la politique au main d'une technocratie pour laquelle je n'ai aucune nostalgie, sa démagogie sur les délocalisations, tout ça n'est pas pour me plaire mais en appeler à Vichy et aux heures les plus sombres de l'histoire concernant cette femme politique ,c'est juste de l’escroquerie morale et intellectuelle. Ce n'est ni elle, ni son entourage, ni son projet politique

Vous vous moquez de moi, MMLP fréquente encore le GUD, JMLP finance le parti, le numéro 2 est Gollnish , et Jalkh a été nommé à la tête du parti . Ca c'est factuel . Encore une fois quand on veut rompre avec un parti on en crée un autre , ce n'est pas du tout ce qu'elle a fait .

 

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/fn-marine-le-pen-assume-ses-amities-sulfureuses-23-02-2017-6703755.php

 

 

Si Marine Le Pen s'emploie depuis des années à redorer le blason de son parti, elle reste entourée de personnages très controversés.

Dédiabolisé mais pas banalisé. Marine Le Pen a, certes, ripoliné l'image de sa formation politique, adouci — sur le plan sémantique — son discours, mais elle reste fidèle à ses amitiés de jeunesse.

 

Pas question donc pour cette campagne de se passer des services de Frédéric Chatillon, l'ancien patron du GUD (syndicat étudiant d'extrême droite), qu'elle a rencontré sur les bancs de l'université, à Assas, dans les années 1990. Il est mis en examen depuis janvier 2015 dans le cadre de l'affaire sur le financement du FN, et son entreprise Riwal, le prestataire du Front, n'a plus le droit de travailler pour le parti. Mais cela ne l'a pas empêché de reprendre du service pour la présidentielle 2017.

 

Et au FN, on assume totalement sa présence. « Chatillon est l'un des hommes clé de la campagne. Riwal n'a plus le droit de travailler pour nous, mais lui, si », affirme ainsi, catégorique, un cadre. « Je le croise régulièrement au QG », renchérit un autre, tout en restant très elliptique sur son rôle précis dans la campagne...

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/11/01002-20130411ARTFIG00418-la-photo-qui-embarrasse-marion-marechal-le-pen-et-le-fn.php

 

Sur un cliché publié par Le Point, la nièce de Marine Le Pen s'affiche aux côtés du chef de file du GUD et d'un militant du mouvement skin.

C'est une photo dont Marion Maréchal-Le Pen se serait bien passée. Sur cette image, révélée en février par le site «antifasciste» Réflexes, et publiée dans Le Point cette semaine, la benjamine de l'Assemblée nationale pose en compagnie d'Edouard Klein, leader du GUD (Groupe union défense, une organisation étudiante d'extrême droite), et de Baptiste Coquelle, présenté comme un membre du «mouvement skin». La photo date du 11 décembre 2012. Ce soir-là, le FN célébrait en grande pompe ses 40 années d'existence à la salle de la Mutualité, à Paris.

 

Au centre, Baptiste Coquelle.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 34 minutes, Constantinople a dit :

Et traiter NDA de collabo c'est du foutage de gueule XXL. Reconnaissez le, si vous aviez dit je n'aime pas l'historique du FN, je n'aurai rien dit, mais faire croire que cette historique est encore là chez M Le Pen, je vous fais suffisamment crédit de jugeotte pour pensez que vous mentez simplement pour justifier le vote Baudruche.

Allez vous oser par exemple traiter Marie France Garaud de collabo Vichyssoise ?

Apprenez à lire, NDA est désormais le collaborateur de MLP .

il y a 34 minutes, Constantinople a dit :

 

Non, il a juste voulu gagner 0.5 dans les sondages en Banlieue et se tape totalement de l'effet que peut avoir l'auto flagellation jusqu'à la caricature sur des descendants d'immigrés dont certains ont prit les armés contre la France, contre des civils français, notamment avec un sentiment de haine de la France comme moteur les faisant basculer.

Je ne le crois pas, vous êtes dans le procès d'intention, d'ailleurs il ajoute bien en même temps que la France a apporté les DHs etc ce qui n'est guère populaire . Je le pense dans la ligne initiée par Chirac , poursuivie par Hollande à Sétif . Macron dit le conflit est terminé depuis une vie d'homme il faut passer à autre chose, il a raison . Ménard en est la preuve vivante .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 18 heures, cheuwing a dit :

en fait quand on relie tu avais oublié la fin, tu avais marqué "elle souhait"

pour ma part DDR je pense que tu pinailles car quand on lit la phrase on voit bien qu'il manque quelque chose

 

Ah d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Vous vous moquez de moi, MMLP fréquente encore le GUD, JMLP finance le parti, le numéro 2 est Gollnish , et Jalkh a été nommé à la tête du parti . Ca c'est factuel . Encore une fois quand on veut rompre avec un parti on en crée un autre , ce n'est pas du tout ce qu'elle a fait .

 

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/fn-marine-le-pen-assume-ses-amities-sulfureuses-23-02-2017-6703755.php

 

 

Si Marine Le Pen s'emploie depuis des années à redorer le blason de son parti, elle reste entourée de personnages très controversés.

Dédiabolisé mais pas banalisé. Marine Le Pen a, certes, ripoliné l'image de sa formation politique, adouci — sur le plan sémantique — son discours, mais elle reste fidèle à ses amitiés de jeunesse.

 

Pas question donc pour cette campagne de se passer des services de Frédéric Chatillon, l'ancien patron du GUD (syndicat étudiant d'extrême droite), qu'elle a rencontré sur les bancs de l'université, à Assas, dans les années 1990. Il est mis en examen depuis janvier 2015 dans le cadre de l'affaire sur le financement du FN, et son entreprise Riwal, le prestataire du Front, n'a plus le droit de travailler pour le parti. Mais cela ne l'a pas empêché de reprendre du service pour la présidentielle 2017.

 

Et au FN, on assume totalement sa présence. « Chatillon est l'un des hommes clé de la campagne. Riwal n'a plus le droit de travailler pour nous, mais lui, si », affirme ainsi, catégorique, un cadre. « Je le croise régulièrement au QG », renchérit un autre, tout en restant très elliptique sur son rôle précis dans la campagne...

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/11/01002-20130411ARTFIG00418-la-photo-qui-embarrasse-marion-marechal-le-pen-et-le-fn.php

 

Sur un cliché publié par Le Point, la nièce de Marine Le Pen s'affiche aux côtés du chef de file du GUD et d'un militant du mouvement skin.

C'est une photo dont Marion Maréchal-Le Pen se serait bien passée. Sur cette image, révélée en février par le site «antifasciste» Réflexes, et publiée dans Le Point cette semaine, la benjamine de l'Assemblée nationale pose en compagnie d'Edouard Klein, leader du GUD (Groupe union défense, une organisation étudiante d'extrême droite), et de Baptiste Coquelle, présenté comme un membre du «mouvement skin». La photo date du 11 décembre 2012. Ce soir-là, le FN célébrait en grande pompe ses 40 années d'existence à la salle de la Mutualité, à Paris.

 

Au centre, Baptiste Coquelle.

 

Putain, mais sans déconner, arrêtez le violon, vos faits c'est de la merde. Gollnish n'est plus rien dans le parti. Le GUD n'a absolument aucune influence et aucun impact sur le parti de M Le Pen, pas plus que les anti fas n'en ont sur le PS. On reparle de parcours de types comme Pasqua ou des "anciens" trotkistes du PS ?

Marine Le Pen n'est pas d'extrême droite (elle est plus bobo gauchiste à mon sens d'ailleurs), ni son entourage, ni son programme, et elle ne constitue absolument aucun danger constitutionnel pour la V eme république. Tout le monde le sait. Son projet encore une fois est moins hard du points de vue de l'immigration et de l'Europe que le RPR d' A L A I N  J U P P E ET  J A C Q U E S  C H I R AC Votre terrorisme intellectuel et vos méthodes de basse oeuvre politicienne à traiter les gens comme NDA de collabo, c'est juste minable.

il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Apprenez à lire, NDA est désormais le collaborateur de MLP .

On continue dans la faux culserie....

il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Je ne le crois pas, vous êtes dans le procès d'intention, d'ailleurs il ajoute bien en même temps que la France a apporté les DHs etc ce qui n'est guère populaire . Je le pense dans la ligne initiée par Chirac , poursuivie par Hollande à Sétif . Macron dit le conflit est terminé depuis une vie d'homme il faut passer à autre chose, il a raison . Ménard en est la preuve vivante .

 

Vous ne le croyez pas parce que c'est le poulain de votre portefeuille. Dans ce cas là l'esprit charlie hein...Ceci dit je trouve que vous avez raison : il est dans la ligne de ces connards qui ont fait de la manipulation historique un fond de commerce électoral.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

C'est la raison pour laquelle j'ai évoqué le court terme / long terme . S'il passe le court terme le bercail sera moins doux , un député investi EM pourra difficilement rejoindre le bercail.

Le court terme, il le passera. C'est sur la durée qu'il faudra tenir, et pour tenir, il faut une base ferme...

il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

L'idéal est toujours beau, ici-bas on côtoie le réel . Pour avoir un premier ministre il faudra une majorité si elle n'est pas EM, sera t'elle LR ? FI ? PS ? FN ?

C'est Emmanuel Macron qui est dans l'idéal et bouscule le réel. La gauche, la droite, l'extrême gauche, l'extrême droite, le centre, voilà le réel. Un centre façon auberge espagnole, voilà l'idéal. Il faudra bien revenir à la réalité. Non seulement il faudra une majorité, mais il faudra que cette majorité perdure. Il y a déjà des dissensions dans les partis traditionnels, entre gens de même famille politique. Faire cohabiter dans un même mouvement des gens d'horizons différents qui restent encartés à leur parti d'origine, et espérer qu'ils resteront solidaires dans l'adversité, c'est idéaliser la politique, et même croire au miracle...

il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Nous verrons bien , s'il parvient à une majorité et qu'il réussit à y introduire de la société civile ce sera déjà un pas qui ne sera pas pour me déplaire . Le Royaume n'est pas de ce monde.

C'est de la société civile, des gens plus en phase avec le réel économique et social que peut venir la bonne surprise, je suis d'accord...

il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Et si ce n'était pas Macron ça changeait quoi , j'aurais pu vous dire la même chose d'un Fillon , d'un Hamon ou d'un Mélenchon , le FN reste à l'affût et cinq ans passent vite . Donc pour ma part je fais simple la distance euclidienne la plus faible était à Macron , je n'ai jamais compris l'attente du messie terrestre , bouc émissaire, encore moins les si ma tante en avait ;)

Mon propos n' évoque en rien un homme providentiel. J'aurais dit la même chose de Mélenchon. Ce sont les deux candidats qui proposent une rupture avec la politique traditionnelle, on attend donc plus d'eux que des autres partis. C'est Emmanuel Macron qui est au second tour, il est donc par défaut le rempart républicain. Il a gagné ce titre en se qualifiant pour le second tour. On en attend d'autant plus que beaucoup auront voté pour lui par défaut, et qu'il sera attendu au tournant dès les premières secondes de son élection.

Encore une fois, je ne demande qu'à avoir tort. Ce n'est pas le programme de Macron qui me pose problème, je préfère la réforme à la rupture, c'est l'organisation de son mouvement qui me semble porter en lui les défauts d'origines ne lui permettant pas de perdurer. C'est ce qui me fait craindre pour l'avenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 847 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 50 minutes, Constantinople a dit :

C'est juste irresponsable comme l'a très bien dit pierre Lellouche.

Si Lellouche né à Tunis en 51 , comme une partie de proches traumatisés par "les événements" alors ....

il y a 50 minutes, Constantinople a dit :

De même les Restants de la 60 eme années qui donnent des leçons à la France entière de la collaboration (nul doute qu'entre Macron et ses marcheurs, l'envahisseur nazi aurait été défait dans la demi heure) mais ferme bien gentiment sa mouille sur la véritable source de l'antisémitisme moderne, qui fait fuir nombre de français de confession juive de certains territoires, et parfois même, de France : L'antisémitisme islamiste.

C'est vrai que je suis réputé pour mon amour de l'islamiste :sleep:

 

il y a 50 minutes, Constantinople a dit :

Et pourquoi il la ferme ? Parce que une partie de son électorat pourrait ne pas apprécier. Et ne niez pas.

C'est rigolo @Pales était justement vent debout contre le sioniste Macron .

http://www.lopinion.fr/edition/politique/l-islam-emmanuel-macron-prone-bienveillance-exigeante-112469

 

"La France n'est pas un pays multiculturel" et ça pète sur le salafisme , tu as raison on sent le mec qui flatte l'électorat :sleep:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×