Aller au contenu

PLS maker

Membre
  • Contenus

    2 974
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de PLS maker

  • Rang
    Un Marx et ça repart
  • Date de naissance 24/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu

Visiteurs récents du profil

1 525 visualisations du profil
  1. Emmerder, emmerder, c'est vite dit. Vous voulez de l'emmerde ? Eh ben, grève des profs et des transports pendant le BAC puis le brevet là on pourra parler d'emmerde.
  2. PLS maker

    L'homme qui murmure à l'oreille de Macron

    Ben quoi ? Vu les têtes qu'on trouve dans le gouvernement actuel, il n'y a pas une distance idéologique insurmontable pour arriver à monsieur de Villier.
  3. PLS maker

    Podemos : son dirigeant dans la tourmente

    Ils attendent la fin du Circle-jerk.
  4. Aucunement. Dans votre singerie, vous adoptez des régularités qui, paradoxalement, rendent votre orthographe tout à fait compréhensible C'est la régularité d'une orthographe qui compte, et ça tombe bien la nôtre n'est pas régulière Mais on peut en discuter dans un autre topic si vous voulez.
  5. PLS maker

    sociopathe et psychopathe.quelle différence?

    ... mais c'est pas pareil !
  6. Et ? Moi aussi je fais des fautes. Moi c'est pathologique, mais au CAPES, vous n'avez aucun moyen de le préciser à votre correcteur que vous êtes dys-. Au delf (le diplôme de certification du français langue étrangère), on ne tient compte des fautes d'orthographe que si elles entravent la compréhension. Autrement dit, les accents, on s'en tape :') Ce n'est qu'au Dalf (donc niveau expert) qu'on en tient compte. L'orthographe n'est qu'une norme sociale. Elle n'a pas de visée pratique (en tout cas pas jusqu'à un certain point), et surtout, elle n'est pas une donnée pertinente, puisque déconnectée de l'intelligence.
  7. PLS maker

    Harcèlement téléphonique par un opérateur

    Relisez bien : je n'ai pas dit que vous aviez insulté qui que ce soit, mais que c'était le lot quotidien des personnes dont on parle ici.
  8. PLS maker

    Harcèlement téléphonique par un opérateur

    J'ai juste rappelé que derrière ces incessants appels, il y avait des employés qui, parfois, se retrouvent dépassés par une haine qui les cible eux alors que c'est le système de démarchage par téléphone qui devrait être visé, bref leurs supérieurs. Quand on se fait insulter plusieurs fois par heure, on peut pas se sentir bien.
  9. PLS maker

    Harcèlement téléphonique par un opérateur

    Une personne qui craque. Elle a d'ailleurs raison, vu le commentaire que vous lui adressez sur le forum... Les employés de ces agences font un travail phénoménal et sont confronté plus souvent à l'animosité des personnes appelées que n'importe qui d'autre dans son travail.
  10. PLS maker

    Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Les cheminots sont mattraqués, oui, par des réformes qui ont peu à peu rendues difficiles leurs conditions de travail et leurs perspectives d'avenir.
  11. PLS maker

    Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Et en consultant tous les Français, dont l'avis aura été façonné par des mattraquages médiatiques partisans, ce sera toujours démocratique ?
  12. PLS maker

    La "science" (sic) au secours du politique dans l'Express

    Bourdieu et Passeron avaient vu la blague que constituait l'idée "d'égalité des chances", et leurs conclusions sont maintenant confirmées par les statistiques de réussite et d'échec scolaire, par les statistiques des résultats du bac et bien d'autre (même PISA confirme). Mais j'imagine que pour vous, brandir le mot "marxiste" suffit à discréditer ce qui en est frappé. Vous avez raison, rien de scientifique dans votre méthode ^^" Et si vous nous expliquiez quelles théories bourdieusiennes ont été appliquées à l'école ?
  13. PLS maker

    Quand Macron s'attaque à la SNCF

    http://www.revolutionpermanente.fr/SNCF-Borne-finit-par-avouer-que-des-cheminots-seront-forces-d-accepter-des-transferts-vers-le-prive La CFDT va-t-elle de nouveau sortir son "stylo qui signe tout sans jamais tomber en panne"
  14. Les étudiants peuvent râler pour défendre une idée des études supérieures qu'ils défendent, ou pour les générations qui suivent. Bon weekend, de même
  15. PLS maker

    Les pistes explosives de Bercy pour réduire les aides sociales

    Au hasard : les profs, les personnels de santé et les statuts des fonctionnaires.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation