PLS maker

Membre
  • Compteur de contenus

    1 412
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de PLS maker

  • Rang
    Un Marx et ça repart
  • Date de naissance 24/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu

Visiteurs récents du profil

507 visualisations du profil
  1. En l'occurrence, il ne s'agit pas de distinguer le vrai du faux mais de recouper les informations. Dès le départ, les témoignages des personnes arrivées en premier (croix rouge, ambulances) ont nié avoir vu quelque scène de pillage que ce soit. Par ailleurs, comme dit précédemment, Le problème est ici celui du crédit que vous accordez aux médias, et surtout à votre propension à avaler de suite des informations allant dans votre sens, sans vouloir prendre quelque recul que ce soit. En plus, je rigole. "Je ne fais que rapporter ce que je lis dans les médias" puis vous nous donnez un lien vers un article qui réfute ce que vous venez de dire C'te PLS cosmique !
  2. Lu dans votre article. On est bien loin de "la nuée de petits zarabes", information fausse entre toutes que vous contribuez à répandre contre toute honnêteté intellectuelle.
  3. C'était un fake, personne excepté UNE policière syndiquée dans un des syndicats les plus extrémistes que connaît la police, et en plus même pas présente sur les lieux, n'avait pu apporté de témoignage.
  4. Sort son carnet perso de Darwin Awards et attend avidement.
  5. En gros, la chanteuse raconte son histoire : jeune fille, elle est laissé par ses parents chez sa grand mère, ils partagent les tâches quotidienne, mais elle rechigne à laver les toilettes. Pour l'encourager, sa grand mère lui raconte qu'il y a une jolie déesse qui vit dans les toilettes, et que laver ces dernières rendra cette déesse tellement heureuse qu'elle rendra la belle plus tard. Adolescente, elle entre en conflit avec sa grand mère et quitte la maison pour aller vivre avec son mec. Plusieurs années passent, la grand mère vit seule. Malade, elle est admise à l'hôpital, la jeune fille fait le déplacement pour la voir, la salue comme avant, comme si elles s'étaient quittées la veille pour s'en aller finalement très vite. Le lendemain matin, la grand mère ne se réveille pas. S'en suit un couplet sur l'inutilité des bisbilles au sein des familles et des conséquences, du fait qu'elle a été une mauvaise petite-fille, et sur le fait qu'elle n'a jamais négligé les toilettes depuis que sa grand mère lui a conté ce mythe, et elle l'en remercie.
  6. Les stratégies de reproduction sociale, les outils de coercition sociale pour le maintien des uns en haut et des autres plus bas etc.
  7. Ces propos ont au moins le mérite de montrer que la sexualisation de la poitrine est bien intégrée y compris chez certaines des premières concernées, et sans doute de plus en plus.
  8. J'ai quand même bien l'impression que la sexualisation des seins connaît une recrudescence ces dernières années, en parallèle avec la disparition des unes de mgazines olé-olé sur les devantures des maisons de la presse... Et la disparition du téton dans les pubs (enfin... une femme à oilpé pour vendre des yaourts, on s'interrogeait sur le rapport, à moins que ce ne fut un moyen de clouer les gens devant la pub).
  9. On est bien face à un article de Challenges : aucune analyse, un hashtag à la con pour le résumer, aucune interrogation sur la durée desdits emplois créés. Au final, une seule chose à bêler retenir : Le privé, c'est bieeeennnn xptdrlol
  10. Jouer les bouches-trous précaires de l'emploi salarié, tant dans le privé que dans le public, pour finalement acheter un peu de quoi vivre frappé par la TVA, l'impôt le plus inégalitaire qui soit, ça suffit pas ? Ce mépris de classe /20 Le "petit peuple", il fait sans doute deux fois plus d'effort que les autres pour s'en sortir, ou du moins pour essayer de. Il est pris dans le chantage à l'emploi, permis par notre chômage élevé et par un nombre de chômeurs supérieur au nombre d'emplois dispo, sans être outillé (par l'école, par des structures d'éducation populaire en nombre suffisant) pour ne serait-ce qu'entr'apercevoir l'arnaque que ça représente. La preuve, le petit peuple meurt plus tôt que les autres. Sa durée de vie en bonne santé tend même à baisser. Quel rôle vous lui prévoyez, à ce "petit peuple" ? L'entreprenariat ? Déjà fait, regardez donc en région parisienne le profil des chauffeurs uber. Ceux dont on disait une décennie plus tôt qu'ils voulaient rien faire de leur vie et toucher les allocs sont surreprésentés dans ces emplois de merde.
  11. Désolé, chuis pô adepte des comparaisons anachroniques entre un chef d'Etat qui promet la guerre à un pays et à un général qui décide de continuer une guerre déjà commencée.
  12. Facile de promettre le feu quand on est sûr de ne pas aller soi-même au front. Le plus regrettable, c'est les Nord-Coréens, sincèrement persuadés que les US sont les agresseurs systématiques de la Corée par un Chef qui fonde sa légitimité sur une idée de lutte permanente, et l'autre boloss de Trump qui prend ces menaces au mot...
  13. C-Pop : Chen Qizhen, Taiyang (soleil) J-pop : La déesse des toilettes, une des chansons les plus poignantes que je connaisse