Aller au contenu

Nicolas Dupont-Aignant a embauché sa femme comme assistante parlementaire pendant 20 ans

Noter ce sujet


lycan77

Messages recommandés

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 422 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)

bonjour,

tout à fait d'accord, ce n'est pas que M Fillon ait embauché sa femme qui me choque, mais qu'elle ait été grassement payé pour une quasi absence de travail !( le bénéfice du doute sur certains de ses travaux )

on ira pas me faire croire qu'elle a pu seconder son mari au plan local sans qu'il y ait la moindre trace de ses actions ( réservations de salles, réponses aux courriers, contacts avec les associations etc .....)

c'est en ce sens que pour moi, M Fillon est un voleur ( j'assume cet épithète ) et que lui confier les rennes de notre pays me semble une erreur à ne pas commettre.

s'il avait reconnu ces faits et aurait fait amande honorable......alors peut être, on peut commettre des erreurs , le tout est de savoir les réparer et d'en tirer les conséquences....mais au lieu de cela, il s'est enfermé dans , c'était légal.....bien sûr que c'était légal, à condition que le boulot soit réel.

il est loin d'être le seul à l'avoir fait....mais pas avec ce cynisme.

bonne journée  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
solon Membre 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, lycan77 a dit :

 

Les "FAITS" ?? De quels "FAITS" voulez-vous parler très exactement ??

Le seul FAIT indiscutable aujourd'hui, c'est la présomption d'innocence du couple Fillon.

Et c'est le seul FAIT, constitutionnellement garanti, que je reconnais aujourd'hui, en dépit de toutes les manipulations, procès politiques orchestrés par la propagande fangeuse et nauséabonde de "médias" qui trahissent sciemment la République et ses valeurs !  :censored:

Le seul FAIT aujourd'hui tangible, mesurable au quotidien, depuis deux mois et demi maintenant, c'est l'acharnement merdiatico-politique à l'encontre du candidat d'opposition principal, F. Fillon !

Le seul FAIT aujourd'hui mesurable, c'est le REFUS de la Justice d'enquêter sur les accusations gravissimes avancées dans le livre "bienvenue Place Beauvau" qui pèsent sur le Président de la République et sur le Président de l'Assemblée Nationale, claude Bartolone ! !

Là est le FAIT de manipulation gravissime dont devront rendre compte les principaux intéressés une fois la campagne achevée.

Enfin, the Last but not Least, le FAIT est que le deux poids deux mesures fonctionne à merveille, selon la fange merdiatique, selon que vous soyez la femme de Fillon ou bien celle de Dupont-Aignant. Vous irez nous expliquer doctement mon cher Monsieur POURQUOI l'affaire Dupont-Aignant ne suit pas le même chemin médiatique que celle de F. Fillon, alors même qu'il a employé sa femme en tant qu'attachée parlementaire pendant 20 ans ?? (Pour quels montant, ça n'intéresse personne chez Merdiapart ??).

Gardez pour vous vos leçons de morale, à l'heure où de plus en plus d'élements concrets, tangibles et mesurables à merci s'accumulent au sujet de la réalité de cette cabale" merdiatico-politique" orchestrée contre F. Fillon ! :censored:

 

Et cessons, par la même occasion, de prendre les Français pour des abrutis incapables de s'en rendre compte, voulez-vous ??

Car les Français tiennent à leurs acquis républicains, eux, si foulés aux pieds soient-ils par la fange nauséabonde "merdiatico-politique" qui s'acharne à faire tomber F. Fillon coûte que coûte, en déployant des moyens inouïs, démesurés, pour l'abattre !

Le lynchage d'un homme, vous en êtes fier ? L'inégalité de traitement médiatique et judiciaire de candidaits-citoyens confrontés aux mêmes soupçons, ça ne vous émeut pas plus que cela ?  Abattre un candidat d'opposition en déployant les moyens de l'état et en faisant fuiter dans la presse des éléments de leurs données fiscales et judiciaires, ça vous convient ? Dans ce cas là, je n'ai plus rien à vous dire mon cher Monsieur ! La voyoucratie bananière à la Maduro ou à la Poutine, non merci !

La République est en danger, oui ! Mais pour le moment, ce sont objectivement les médias et le pouvoir sortant en place qui la menace le plus !

Je précise d'emblée que que ne suis pas de gauche et peut-être même plus à droite que vous. Ceci dit, pour ce qui est des "affaires", il y a évidemment présomption d'innocence et ils sont innocents tant qu'il-elle ne sont pas reconnus coupables et il est clair aussi que ce n'est pas un hasard si ces vieilles affaires sortent à 1 mois des élections, toutefois il est quasi évident que les-dites "affaires" ne reposent pas sur de vent, la gêne et les revirements des intéressé(e)s ne plaident d'ailleurs pas en leur faveur. Celà dit, ce n'est pas ça qui va changer mon vote, et je ne suis pas le seul dans ce cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 506 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, lycan77 a dit :

Et c'est le seul FAIT, constitutionnellement garanti, que je reconnais aujourd'hui, en dépit de toutes les manipulations, procès politiques orchestrés par la propagande fangeuse et nauséabonde de "médias" qui trahissent sciemment la République et ses valeurs ! 

Si les médias répandent de la propagande fangeuse et nauséabonde, et comme la quasi totalité de ce que tu sais des hommes politiques pour qui tu votes vient des médias, on peut en déduire que tes opinions sont initiées par de la propagande fangeuse et nauséabonde, en bref que tu penses et dis de la merde ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui m'amuse c'est que ceux qui parlent de merdias

ne se privent pas de citer leurs merdias à eux

riposte laïque ou le figaro par exemple....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
il y a une heure, dubandelaroche a dit :

Ce qui m'amuse c'est que ceux qui parlent de merdias

ne se privent pas de citer leurs merdias à eux

riposte laïque ou le figaro par exemple....

Et qui subitement, "oublient" ce qualificatif quand un Bruno Leroux est dénoncé par ces "merdias"..

enfin, "l'oublient" pour l'info... le "merdia" reste et restera bien évidement "merdia"..  ben quoi  ? en toute honnêteté, non ?

:o°

Modifié par 'moiselle jeanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Et ce n'est pas parce que l'outil est imparfait que l'on n'en a pas besoin =) Les idées de NDPA n'étaient pas inintéressante : mais il n'a jamais eu les épaules pour les porter. Je ne vois d'ailleurs pas qui dans son parti pourrait prendre la relève. Son mouvement se termine avec cette élection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, lycan77 a dit :

 

Et vous avez des preuves exactes de cet emploi pseudo-fictif ?

La vérité est plutôt la suivante: pour saboter la campagne de F. Fillon et l'empêcher de devenir Président et donc d'appliquer son programme ferme de redressement de la France, certains bobo-gauchistes journaleux ont monté un "scoop" immédiatement relayé par la sphère "judiciaire" dans des délais jamais encore vus dans ce pays.

La preuve des emplois fictifs nous l'avons par les révélations de Pénélope herself !

Pour son programme nous sommes tout disposé à en parler. Commencez par nous présenter ses grandes lignes on vous écoute.

Au contraire, je pense que grâce aux affaires fifi évite d'en parler tellement il est rétrograde.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, bibifricotin a dit :

La preuve des emplois fictifs nous l'avons par les révélations de Pénélope herself !

Pour son programme nous sommes tout disposé à en parler. Commencez par nous présenter ses grandes lignes on vous écoute.

Au contraire, je pense que grâce aux affaires fifi évite d'en parler tellement il est rétrograde.

 pour son programme en tout cas depuis  nicolas Sarkozy, quand il était premier ministre ,  il n'a pas changé son fusil d'épaule , il a toujours déclarer de ce serrer la ceinture (sauf pour lui  et la clique des politicien(ne)s de tout bord )bref riein de nouveau dans le programme de françois fillon  que du vieux !

http://www.humanite.fr/francois-fillon-veut-serrer-de-plusieurs-crans-la-ceinture-du-petit-peuple-619317

 C'EST FACILE DE DIRE CE SERRER LA CEINTURE DE PLUS EN PLUS DEPUIS 2007  , et par françois fillon de donner encore 40  milliard d'euro au medef (ce qui ferait 82 milliard avec françois hollande et macron )  , par encore de ceux et celles qui ce sont serrer la ceinture (comme moi ) de plusieurs crans de plus , et pas de ces politicien(ne)s là !

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 109 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kyoshiro02 a dit :

Il manque plus que le son du crin crin et les mouchoirs...

Ce qu'il y a de reproché à Fillon, c'est que sa femme n'a pas bossé pendant son contrat alors que celle de NDA a bossé pendant son contrat... Ça aurait été pareil si Jean-Marie Le Pen aurait embauché sa femme en tant qu'assistant parlementaire et qu'elle y aurait bossé, rien à reprocher...

 

Et tu te bases sur QUOI exactement pour décréter cela ? Dupont-Aignan a-t-il produit la moindre preuve, le moindre document, le moindre justificatif de ce travail, tout comme cela a été exigé du couple Fillon, qui a produit lui, des documents, et dont certains documents ont été saisis à l'Assemblée Nationale sous l'instigation du Président Claude Bartolone ?

La réponse est limpide, le complot visant à neutraliser Fillon complètement démasqué.

Donc, je répète, je ne vis pas dans une république aussi corrompue, dans laquelle des membres de la majorité en place font sciemment fuiter dans la presse des éléments confidentiels personnels d'opposants politiques pour les neutraliser politiquement: cela s'appelle du Poutinisme, et ce n'est pas cela que je veux pour l'avenir de mon pays.

La conclusion est elle aussi très claire: s'il faut aller bloquer les ministères socialistes incriminés dans cette trahison envers la République, je serai de ceux-là.

Hors de question de laisser une certaine frange de l'échiquier politique français prendre en otage le fonctionnement de la vie politique française et donc de sa démocratie en menaçant de façon aussi flagrante les principes élémentaires de la République !

Modifié par lycan77
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 109 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, bibifricotin a dit :

La preuve des emplois fictifs nous l'avons par les révélations de Pénélope herself !

Pour son programme nous sommes tout disposé à en parler. Commencez par nous présenter ses grandes lignes on vous écoute.

Au contraire, je pense que grâce aux affaires fifi évite d'en parler tellement il est rétrograde.

Mais vous dîtes franchement n'importe quoi mon pauvre vieux ! Faut consulter mon brave ! VOUS AVEZ DES PREUVES ?? Ben allez-y, balancez les !

Quant au Programme de Fillon, c'est de le loin le meilleur de tous les candidats, et c'est certainement pas Mr 7.5% Hamon qui vous dira le contraire !

La gauche française, réduite à verser dans du Poutinisme pur jus pour tenter de faire survivre son dernier avatar Macron, quelle trahison ! Mais vous inquiétez pas: les noms des salauds qui ont participé à cette trahison gauchiste vont très bientôt sortir !

Et ça se dit "progressiste" .... 500 milliards d'euros d'endettement publics supplémentaires, 500 000  chômeurs en plus, et ça vient donner des leçons sur les programmes de l'opposition.

On croirait rêver si ce n'était pas surtout à vomir !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, lycan77 a dit :

Le sujet, c'est l'éclatante démonstration de ce complot avec le cas strictement analogue de l'épouse de Nicolas Dupont-Aignant qui est délibérément passé sous silence par Merdiapart, Le Monde et le Canard enchaîné, BFM, I-Télé, LCI et compagnie.

En langage clair, on appelle cela "bourrer sciemment le crâne à l'opinion publique française".

la fille de jean luc Mélenchon travaille bien pour le parti de son papa chéri le front de gauche??

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 638 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 1 heure, lycan77 a dit :

Et tu te bases sur QUOI exactement pour décréter cela ?

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/02/35003-20170202ARTFIG00275-fillon-une-affaire-judiciaire-et-familiale-qui-n-en-finit-pas-de-s-etendre.php

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/01/31/01002-20170131ARTFIG00154-affaire-penelope-fillon-perquisition-en-cours-a-l-assemblee-nationale.php

etc, etc...

Donc OUI, c'est bien reproché :sleep:

Et pourrais-tu nous montrer où est reproché à NDA d'avoir employé sa femme pour qu'elle n'y bosse pas??? :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

«Je n'ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là», confiait à un journal britannique l'épouse de François Fillon en 2007, d'après France 2. Une affirmation de plus qui risque d'embarrasser le camp Fillon.

Cette vidéo a été vue par tous les téléspectateurs qui ont suivi l'émission de la 2....

avec un tout petit QI on peut déduire que si elle n'a jamais été son assistante l'emploi était donc fictif....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Pales a dit :

Honnêtement que veut dire être de Gauche ou être de Droite.

 

Pourtant c'est simple.  La mode de la droite des médias et du medef, c'est de dire que droite et gauche ça n'existe plus, mais c'est toujours la droite qui le dit.

 

A gauche, nous nous revendiquons de gauche, nous refusons de subir, de se faire exploiter par les mêmes qui vivent du travail des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, lycan77 a dit :

Mais vous dîtes franchement n'importe quoi mon pauvre vieux ! Faut consulter mon brave ! VOUS AVEZ DES PREUVES ?? Ben allez-y, balancez les !

Quant au Programme de Fillon, c'est de le loin le meilleur de tous les candidats, et c'est certainement pas Mr 7.5% Hamon qui vous dira le contraire !

Si vous ignorez les propres paroles de Pénélope Fillon au sujet de son implication auprès de son mari, il faut arrêter de discuter et vous informer, car vous passez pour ignare complet.

Concernant le programme de filou, il faut nous dire en quoi c'est le meilleur et ne pas vous contenter de l’affirmer. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 77ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
77ans‚ Zigbu,
Posté(e)
Il y a 3 heures, lycan77 a dit :

Et tu te bases sur QUOI exactement pour décréter cela ? Dupont-Aignan a-t-il produit la moindre preuve, le moindre document, le moindre justificatif de ce travail, tout comme cela a été exigé du couple Fillon, qui a produit lui, des documents, et dont certains documents ont été saisis à l'Assemblée Nationale sous l'instigation du Président Claude Bartolone ?

Il a produit la meilleure preuve qui soit : Sa femme est vue et reconnue à l'assemblée Nationale, ce qui n'est le cas de Mme Fillon inconnue dans les lieux !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zigbu a dit :

Il a produit la meilleure preuve qui soit : Sa femme est vue et reconnue à l'assemblée Nationale, ce qui n'est le cas de Mme Fillon inconnue dans les lieux !!!!

 

 

bref ils font tous pareil, faut les virer et mettre en place une autre république.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 37ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
37ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)
Il y a 3 heures, lycan77 a dit :

Quant au Programme de Fillon, c'est de le loin le meilleur de tous les candidats,

Vous avez des preuves de ça ?! ( :D)

Bon sinon question d'ordre morale, lycan77 : pour le moment tu invoques la présomption d'innocence, qui devrait apparemment faire office de lui laisser le bénéfice du doute. (Personnellement je n'approuve pas, et serait plutôt partisane du principe de précaution). Et s'il s’avérait que Fillon était reconnu coupable de fraude (puisque c'est de ça qu'il est question hein pas juste d'embaucher sa femme) est ce que tu soutiendrais encore sa candidature ?

Modifié par cricket
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 77ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
77ans‚ Zigbu,
Posté(e)
il y a 1 minute, Anonymous a dit :

bref ils font tous pareil, faut les virer et mettre en place une autre république.

Tant qu'ils embauchent des personnes de leur famille qui fait le boulot pour lequel elles sont payées, il n'y a rien à redire. Mais, quand elles glandent à la place, ça ne va plus du tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zigbu a dit :

Tant qu'ils embauchent des personnes de leur famille qui fait le boulot pour lequel elles sont payées, il n'y a rien à redire. Mais, quand elles glandent à la place, ça ne va plus du tout.

 

 

Ce genre de favoritisme devrait être interdit.  

Selon l'Association de Lutte et de Prévention contre les Abus de Gestion dans les Administrations Publiques (ALPAGA), la faiblesse du statut de collaborateur parlementaire serait porteur de risque pénal en cas d'emploi de proches par un parlementaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×