Aller au contenu

Agressé pour une histoire de shorts

Noter ce sujet


LulzLamo

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Comment certains peuvent avoir les chiffres réelles sur l'ethnie ou la religion, alors que les statistiques ethniques sont interdites depuis janvier 1978 ? A part les chercheurs, qui ont une dérogation, le peuvent mais

pour étudier les origines ethniques et religieuses, selon certains critères très encadrés. C’est la CNIL qui étudie chaque enquête, en fonction de la finalité des recherches, de l’institut qui les mène, du consentement des personnes concernées et du respect de leur anonymat. Mais, comme le souligne le directeur de recherche à l’INED Patrick Simon auprès de Libération, « l’interdiction de principe a réussi à imposer l’idée que vouloir mesurer les conséquences de l’origine ethnique dans une étude est sulfureux ». Et a pour conséquence une forme d’autocensure des chercheurs.

Donc impossible de savoir les vrais chiffres !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Freak and geek, 46ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
46ans‚ Freak and geek,
Posté(e)

Et pourtant ça se passe à Toulon ...une ville qui fût longtemps Front National il me semble sleep8ge.gif... nan ??

C' est du propre shrunkface.gif...

C'était la première ville de plus de 100 000 habitants fn, de 1996 à 2001

Et pour le propre et la gestion

mains_propres-d18fa.jpg

ça a donné ça

Toulon est la seule ville de plus de 100 000 habitants que l’extrême droite a pu gérer. Les faits sont implacables : après sa victoire aux municipales de 1995, la gestion de Toulon par le FN s’est caractérisée par la médiocrité, le clientélisme et ... moult déboires judiciaires. Ce qui a laissé un véritable boulevard à Hubert Falco (UMP) lors des municipales de 2001.Le FN s’est déconsidéré à Toulon, mais, comme dans une grande partie du Sud-Est, ses thèses ont prospéré : « C’est vrai qu’ici, le fait d’être raciste est considéré comme une opinion, pas comme un délit » [1]. Et depuis que Nicolas Sarkozy a fait sauter le tabou, la droite est devenue poreuse : pour s’épanouir, l’extrême droite peut compter sur des complicités à droite, notamment chez les élus de la Droite populaire.

Ci-dessous un rappel des faits les plus saillants de la gestion frontiste de Toulon entre 1995 et 2001. [2]

Et la mairie FN laissa Toulon en rade

La Marseillaise, éd. du Var, le 14 septembre 2013

<br style="font-family: "Bitstream Vera Serif", Georgia, Times, serif; font-size: 12.8px; text-align: justify;">Municipales de 1995. A la veille du scrutin, Toulon est encore sous le choc des contrecoups de l’assassinat de la députée Yann Piat, traduits en Rade par le dossier Arreckx, du nom de l’ancien maire UDF. Un empilage invraisemblable de malversations, de détournements et de mariages dangereux entre monde politique et grande truanderie.

Le maire sortant (UDF) François Trucy, ancien adjoint d’Arreckx, n’a pas su regagner la confiance des Toulonnais, extrêmement choqués et déçus. La défiance du corps électoral à l’égard de la droite locale est à son comble.

La gauche locale est désunie. Le PS part à la joute persuadé qu’il peut prendre la ville à la droite sortante au profit d’une triangulaire. Las, son candidat Christian Goux, arrivera derrière François Trucy, lui-même battu par le candidat FN Jean-Marie Le Chevallier. Toulon devient la première ville de plus de 100 000 habitants tombée aux mains du FN.

La gabegie au quotidien

Les six années de la mandature seront catastrophiques. Il ne faudra que quelques mois à Le Chevallier pour casser ce qu’il y avait à casser et pour mettre au jour l’incurie de son équipe, l’incapacité à gouverner de son parti, dévoiler le caractère odieux des idées fondamentales du FN appliquées à la gestion municipale.

Le maire de Toulon gouverne principalement avec son épouse Cendrine, adjointe à la Jeunesse, mais aussi avec son mentor et chef de cabinet Jean-Claude Poulet Dachary, accessoirement chef de la sécurité et patron du DPS, le Département de protection et sécurité du FN local.

Le Théâtre national de la danse et de l’image de Châteauvallon est démantelé. La Fête du livre est transformée en tribune exclusive réservée aux auteurs d’extrême-droite. L’écrivain juif Marek Halter est interdit d’accès le 21 avril 1996, ce qui provoque un tollé national.

Cendrine craque son budget dans une association qu’elle préside, Jeunesse toulonnaise. Une pompe à fric où l’on embauche parents et amis aux fins de « former » la jeunesse locale. La gestion de l’organisme est catastrophique. L’association fait faillite, laisse une ardoise de 2,5 millions d’euros (15 millions de francs à l’époque) et les époux Le Chevallier seront condamnés, en 1999, à huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende pour détournement de fonds publics et complicité d’abus de confiance [3].

Tout de la conduite des affaires communales est à l’avenant : dépenses somptuaires de représentation mais casse des services sociaux ; arrêt des subventions au Secours populaire ou à la Fédération des oeuvres laïques, mais 40 000 francs accordés aux Amis des chats...

(...)

En plus, maintenant les arabes sont partout dans le centre ville et ailleurs, commerce, marché... sleep8ge.gif

Tu parles ... Surtout dans le Sud, une fois je me suis fait agressé sans raison par deux types qui avaient l' air dangereux dans le Sud non loin de Beziers (...) Je passe les détails mais ils étaient très menaçants alors que je n' avait vraiment rien fait de mal ... Et bien figurez-vous que des amis qui vivent là-bas m' ont dit qu' à Bezier et même dans tout le Sud (départements de la méditerrannée) ... la police classaient quasi tout le temps chaque affaire de ce type sans suite ...Là il s' agissait je pense de gens du voyage ...Apparement dans le sud la surenchère des menaces marche bien et rendent pas mal de gens plus puissants que la police ...pour cela il suffit juste de gueuler plus fort que le voisin .

C'est marrant, hier j'étais convoquée au bureau de police pour une histoire de vol qui date de l'année dernière (en tant que victime), fichier canonge, identification du voleur, que des fichiers avec photos d'arabes..

ça m'a étonné d'ailleurs, ne m'attendant pas à avoir de suites un an après... Une charmante policière qui ne la fermait pas à cause de "menaces" ou autre.

La doctrine des terroristes islamiques est aussi dans la tête de certaines population chez nous, la preuve avec ces histoires de shorts.

Lorsque des populations arabes sont libérés du joug de DAESH en Lybie ou en Syrie, des faits analogues et similaires sont rapportés.

L'interdiction et des violences faites aux personnes, pour soit disant moraliser des comportements déviants.

Ne plus boire, ne plus danser, ne plus écouter de la musique, cacher son corps de la vue sous un voile, non seulement dans la rue mais aussi chez soi.

Les nazis en leur temps interdisait aussi la lecture, le mot "nazislamiste" a vraiment toute sa pertinence et son acuité, tellement ils partagent des symptômes communs et analogue.

Ces mecs de la citédes oeillets (je connais) ce ne sont pas du tout des intégristes qui n'écoutent pas de zic... Au contraire, trafics, rap de merde, alcool et défonce, v'là les intégristes ! sleep8ge.gif

Et on va surement dire qu'Eric Zemmour fantasme lorsqu'il déclare que les Français ne sont plus maitres chez eux.. Et que désormais, certaines zones sont clairement passées sous le contrôle des intégristes Musulmans, et que c'est la charia qui y est appliquée..

wacko.gif Pardon, mais laugh.gif

A ce point, sérieux, tu crois vraiment ça ?!

C'est une des cités les plus pourries, avec des racailles sans cerveaux et respect, comme il en existe hélas beaucoup trop,... La charia (ils ne savent sûrement même pas ce que c'est)

C'est intolérable, oui, à 10 sur un et surtout devant des enfants, ils en ont déjà choppé deux, ils vont être punis comme le veut la loi.

http://www.liberatio...e-femme_1462018

on a vraiment pas l'air d'aimer les shorts à Toulon.....

pourquoi?????????

hehe3.gif T'inquiètes, on aime bien les shorts à Toulon, ça prolifère (à tous âges et toutes morphos) et on ne se laisse pas dicter nos tenues par des crevards qui voudraient bien imposer leurs "vues" restreintes et réductrices !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Moi ce que je dis, c'est qu'on ne se promène pas à proximité d'une zone de guerre, sans armes et avec sa famille. :sleep:

D'ailleurs c'est une forme de provocation :sleep:

Ces mecs de la citédes oeillets (je connais) ce ne sont pas du tout des intégristes qui n'écoutent pas de zic... Au contraire, trafics, rap de merde, alcool et défonce, v'là les intégristes ! sleep8ge.gif

.....

C'est une des cités les plus pourries, avec des racailles sans cerveaux et respect, comme il en existe hélas beaucoup trop,... La charia (ils ne savent sûrement même pas ce que c'est)

Ce ne sont pas des intégristes, mais il partage le fond culturel et machiste des obédiences islamistes . Ca leur permet de s'inventer une identité , un ciment tribal, que l'on retrouve tout autant de l'autre côté de la Méditerranée où ils ne sont pas plus au fait de la charia .

Mais les deux sont irrémédiablement liés .Le fond idéologique permet cette identification, et la justification de leurs actes, c'est bien assez .

Je pense que ce gardien algérien ne connait pas plus la charia

https://dia-algerie....bala-de-draria/

Les filles non voilées interdites d’accès au lycée Sebbala de Draria

Mais la logique à l'oeuvre est la même .

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ce ne sont pas des intégristes, mais il partage le fond culturel et machiste des obédiences islamistes . Ca leur permet de s'inventer une identité , un ciment tribal, que l'on retrouve tout autant de l'autre côté de la Méditerranée où ils ne sont pas plus au fait de la charia .

Mais les deux sont irrémédiablement liés .Le fond idéologique permet cette identification, et la justification de leurs actes, c'est bien assez .

Ce qui fait beaucoup de mal aussi, dans ces cités, c'est le cannabis : cela donne des jeunes qui se rassemblent dans les cages d'escalier pour se bourrer la gueule au shit et qui ne savent plus ce qu'ils font après, qui deviennent complètement déjantés, qui se voient des ennemis partout, qui s'en vont en guerre contre tel voisin ou telle personne passant dans la rue pour des motifs relevant de la folie... Si la police fait passer le test à la bande d'anti-shorts, à coup sûr cela révèlera plus d'un dépendant au fléau brun caca, si ce n'est pas la totalité du groupe qui se shoote avec ça.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Ce qui fait beaucoup de mal aussi, dans ces cités, c'est le cannabis : cela donne des jeunes qui se rassemblent dans les cages d'escalier pour se bourrer la gueule au shit et qui ne savent plus ce qu'ils font après, qui deviennent complètement déjantés, qui se voient des ennemis partout, qui s'en vont en guerre contre tel voisin ou telle personne passant dans la rue pour des motifs relevant de la folie... Si la police fait passer le test à la bande d'anti-shorts, à coup sûr cela révèlera plus d'un dépendant au fléau brun caca, si ce n'est pas la totalité du groupe qui se shoote avec ça.

Oui mais nos glorieux aines fumaient du shit mais n'avaient pas tendance à agresser les familles pour un short de jeune fille .

Pour ma part je vois là encore une excuse sociologisante à deux balles, le shit n'explique en rien cet acte. Pas plus que l'alcool n'explique l'agression du sénégalais à Rouen . Ce sont de désinhibiteurs qui ne font que démasquer un peu plus les identitarismes à l'oeuvre . On peut également s'interroger sur la problématique du caïdat et sur le rôle des parents . Lors de la dernière rixe ( mortelle ) dans mon bled les parents prenaient fait et cause pour les gamins , le problème a enfin été réglé , les parents ont perdu leur bail, dommage qu'il y ait une loi anti fessée car peut être qu'une torgnole leur aurait elle permis de ne pas se retrouver à la rue. J'espère que les parents de ces charmants ados seront rappelés à leurs devoirs, car rappelons le les baux comportent des règles de bon voisinage .

encore une fois, un topic de pré campagne électorale !!

des connards ont commis des conneries !!!!

graves les conneries !!

mais c 'est à ces connards d'assumés ! et non aux gens de téci, aux pas gaulois etc......

un site à fouiller afin de comprendre que la délinquance, la connerie, des actes à la con ne sont pas liés à une religion, un groupe ethnique !!!

https://fdebranche.c...y/faits-divers/

https://fdebranche.c.../delinquance-3/

L'aversion au court relève pourtant de l'ethnique au sens large, tout comme l'aversion à la capillopudeur .

Navré GrandFred, chacun est responsable individuellement de ses actes, il n'en demeure pas moins que les actes sont corrélés à l'ethnique . C'est important de le souligner afin de prévenir au mieux les passages à l'acte .

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Oui mais nos glorieux aines fumaient du shit mais n'avaient pas tendance à agresser les familles pour un short de jeune fille .

Pour ma part je vois là encore une excuse sociologisante à deux balles, le shit n'explique en rien cet acte. Pas plus que l'alcool n'explique l'agression du sénégalais à Rouen . Ce sont de désinhibiteurs qui ne font que démasquer un peu plus les identitarismes à l'oeuvre .

Eh bien oui, justement : des désinhibiteurs ! Les glorieux ainés dont tu parles ne sont-ils pas descendus dans la rue pour jeter des pavés aux crs ? Et le mouvement hippie ! Et l'affaire Charles Manson ! Bien sûr que ces substances sont désinhibitrices, c'est pour ça que des jeunes dans ces cités perdent toute raison et passent à l'acte ! Donc en ce qui concerne ceux de l'article, envers des Français en tenue "impudique" selon leurs critères. Je ne leur cherche pas d'excuse sociologisante comme tu dis, mais il faut admettre qu'ils déconneraient beaucoup moins s'ils n'en consommaient pas.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le mouvement hippie n'était-il pas "peace and love"?

et plutôt tenues sexy?

Entre le joint et le coran intreprété de manière débile lequel est le plus violent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Eh bien oui, justement : des désinhibiteurs ! Les glorieux ainés dont tu parles ne sont-ils pas descendus dans la rue pour jeter des pavés aux crs ? Et le mouvement hippie ! Et l'affaire Charles Manson ! Bien sûr que ces substances sont désinhibitrices, c'est pour ça que des jeunes dans ces cités perdent toute raison et passent à l'acte ! Donc en ce qui concerne ceux de l'article, envers des Français en tenue "impudique" selon leurs critères. Je ne leur cherche pas d'excuse sociologisante comme tu dis, mais il faut admettre qu'ils déconneraient beaucoup moins s'ils n'en consommaient pas.

Mais nos glorieux ancêtres lanceurs de pavés n'étaient pas plus tous sous shit que nos glorieux casseurs d'aujourd'hui ( et lancer un pavé et agresser une femme sont deux choses différentes ) , et l'aversion au short de l'autre côté de la méditerranée ou une certaine désinhibition place tarir ou en gare de Cologne dès lors que la pudeur n'est plus respectée n'est pas corrélée à la consommation de shit . Peut être faudrait il revoir dans l'éducation au cours du si important épisode de la petite enfance la notion de ce qui est pudique ou pas, ce n'est bien sur qu'une piste . Maintenant il faut aussi admettre que ce type de comportement peut tout aussi bien se produire dans d'autres cadres rendant l'analyse difficile et les corrélations incertaines . Je ne pense cependant pas que la consommation de shit soit prépondérante dans cette affaire, mais bien plus une problématique d'apprentissage de ce qu'est le respect des femmes et des codes sociaux. Aujourd'hui encore il n'est pas toujours clair pour tout le monde qu'un bout de peau chouffable ne signifie pas prête à une relation, ceci dit l'agression à eu lieu en présence des conjoints, ce qui laisse pantois sur le niveau de "toute puissance" dans laquelle se trouve ces jeunes hommes .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Le mouvement hippie n'était-il pas "peace and love"?

et plutôt tenues sexy?

Entre le joint et le coran intreprété de manière débile lequel est le plus violent?

Attention : on parle de désinhibition, pas de violence. C'est sûr que quand il y a un fond de flower power dans l'air, la désinhibition par le joint ça donne plutôt des consommateurs en pattes d'éph qui dansent à poil en écoutant de la musique hindoue. En revanche, le Coran n'étant pas très peace and love, ça aboutit à d'autres choses, genre des cages d'escalier mises dans des états minables, des comportements agressifs dans les transports en commun, des injures contre des filles en short, etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

pour en revenir au sujet du topic !!

Il semble bien que c 'est encore un emballement médiatique !!

écoutons ce que disent les victimes de cette bande de petits cons =

extrait

Point de short, selon l’une des victimes, comme élément déclencheur de la violente scène de violences subie ce dimanche vers 13 heures dans le quartier de saint-Musse à Toulon par deux couples et trois enfants. Marie, l’une des mères de famille victime ce jour-là de la violence d’une bande d’hommes alors qu’elle faisait du roller et du vélo sur la piste cyclable, a apporté à Var-matin sa version sur les circonstances exactes de ce déchaînement qui a failli tourner au lynchage.« Nous n’étions pas en short. Nous étions en tenue de sport. Un premier jeune nous a mal parlé et puis les choses ont rapidement dégénéré alors que nous étions en famille et avec nos enfants … ».

en entier sur

https://fdebranche.com/2016/09/09/agression-toulon-nouvel-emballement-des-islamophobes-de-gauche-de-droite-dextreme-droite/

je ne suis pas responsable du titre de cet article !!:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Laurent13 Membre 2 608 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Il y a des hommes ce sont de gros connards, je leur aurai bien explosé les couilles.

Mais ils se prennent pour qui ?

C'est juste de grosses merdes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extrait

Hallucination collective à Toulon ? Les femmes agressées ne portaient pas de short

Par Cédric Mathiot — 9 septembre 2016 à 16:23

Depuis trois jours, la presse raconte cette agression de deux familles toulonnaises parce que les femmes portaient des shorts. Sauf qu'il n'en était rien, selon l'une des intéressées.

........................(.......................................).............

Il semble donc, si l’on se fie au témoignage de ce matin, qu’il n’en soit rien. Puisqu’il n’y a pas de short, selon une des principales intéressées, et surtout parce qu’aux dires de la victime, la tenue «n’était pas en cause». Ce qui n’enlève aucune gravité à l’agression, d’une grande violence. Mais ce qui en dit long sur les obsessions du moment.

...............(.......................).................

http://www.liberation.fr/desintox/2016/09/09/hallucination-collective-a-toulon-les-femmes-agressees-ne-portaient-pas-de-short_1490974

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Un acte gratuit !

En ce qui concerne les obsessions , je crois qu'on est pas à blâmer . Surtout après ce qu'ont essuyé certains français : attentats (morts , blessés à vie , traumatisés ), attentats déjoués , agressions diverses etc!

Il y a un énorme problème d'insécurité en France. Ce problème n'est pas réglé et ne le sera pas plus après les élections d'après moi surtout avec Hollande !

Qu'Est-ce qu'on va faire encore de ses agresseurs ? on les remet dans nos rues ?

Modifié par bcbg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 860 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

extrait

Hallucination collective à Toulon ? Les femmes agressées ne portaient pas de short

Par Cédric Mathiot — 9 septembre 2016 à 16:23

Depuis trois jours, la presse raconte cette agression de deux familles toulonnaises parce que les femmes portaient des shorts. Sauf qu'il n'en était rien, selon l'une des intéressées.

........................(.......................................).............

Il semble donc, si l’on se fie au témoignage de ce matin, qu’il n’en soit rien. Puisqu’il n’y a pas de short, selon une des principales intéressées, et surtout parce qu’aux dires de la victime, la tenue «n’était pas en cause». Ce qui n’enlève aucune gravité à l’agression, d’une grande violence. Mais ce qui en dit long sur les obsessions du moment.

...............(.......................).................

http://www.liberatio...e-short_1490974

La première histoire de short à Toulon a du lancer la mode ( il y a eu un buzz il y a quelques mois ) . Ca ne change pas grand chose à l'affaire cependant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Tout ça nous dit pas quels sont les agresseurs , short ou pas, des quidams pas très glorieux, avec un effet de bande qui les rend encore plus cons

j'ai une légère supposition, mais je balance pas l'info ,on va me dire après que je persécute, tel ou untel :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

La première histoire de short à Toulon a du lancer la mode ( il y a eu un buzz il y a quelques mois ) . Ca ne change pas grand chose à l'affaire cependant .

ben

cela devrait faire taire tous ceux qui ont hurlés à la police islamiste !!

c 'est une histoire de petits cons !!! point barre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×