Aller au contenu

Noter ce sujet


Invité vieilledame

Messages recommandés

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Le parti politique SPD de Essen voulait organiser une manifestation contre la répartition inégale des centres d'accueil pour réfugiés:

La ville de Essen sature. (NRW, un des Land qui recoit le plus de réfugiés)

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjK2ML70vHKAhUlLZoKHQhRCq8QFgggMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fdeutschland%2Ffluechtlinge-spd-in-essen-will-fluechtlingsheime-blockieren-a-1073540.html&usg=AFQjCNH-kAoR3YlgKXSWMLTmJDFialj97w

La manifestation n'aura pas lieu, parce que le parti SPD au niveau national s'y oppose.

Mardi dernier, plusieurs centaines d'allemands ont manifesté devant la mairie de Hambourg. La mairie a le projet de construire un lieu d'accueil pour 4000 réfugiés. Ces gens seraient donc rassemblés en un seul nouveau lieu d'accueil. La population de Hambourg refuse le projet, car il rendrait l'intégration impossible.

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwi6sZ-x1_HKAhVnDZoKHfthCJAQqQIINDAD&url=https%3A%2F%2Fwww.ndr.de%2Fnachrichten%2Fhamburg%2FDemo-gegen-Grossunterkuenfte-fuer-Fluechtlinge%2Cfluechtlinge5744.html&usg=AFQjCNF7kiBLjOJTK1ByYn_V3kADtFKaBA

Ma ville a déjà accueilli 25 000 réfugiés, et il en arrive encore. L'atmosphère a changé. Les femmes n'osent plus se promener dans le centre ville quand la nuit est tombée. Des femmes en hijab, il y en avait beaucoup et personne ne s'en offusquait. Elles étaient turques pour la grande majorité. On voit maintenant des femmes en tchador (niqab) marcher deux pas derrière leur époux. On parle d'agressions. La police intervient quotidiennement dans ce centre ci ou ce centre là.

Et parmi mes 16 élèves, une famille loge déjà une vraie maison, une autre famille dans un appartement, et une femme seule dans un autre appartement. Les allemands avec lesquels je bavarde sont conscients que le gouvernement fait plus pour les réfugiés que pour "les allemands de souche".

Mes élèves sont, à part 4 d'entre eux qui étaient très qualifiés dans leur pays, quasiment incapables d'apprendre l'allemand ou absolument pas motivés: présence épisodique en cours, aucun travail personnel, problèmes de disciple... et ils sont entre 18 et trente ans.

Les entreprises, qui sont en contact avec les refugiés qui cherchent du travail, ont déjà signalé que 80% des hommes qui se présentent pour un poste sont incapables d'assurer le travail. Beaucoup sont analphabètes et sans aucune qualification.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Agressions sexuelles à Cologne au Nouvel An: ce n'étaient pas des réfugiés

Publié le 11 février 2016 à 12h23 |

................(.......................)............................

Très vite après les faits, des sources policières anonymes avaient indiqué dans les médias allemands que la plupart des agresseurs étaient des réfugiés venus de Syrie et récemment arrivés en Allemagne. Mais selon l’enquête en cours, il n’en serait rien. Sur les 58 personnes arrêtées, seules, trois proviennent de zones de guerre, a indiqué le procureur de Cologne Ulrich Bremer au journal allemand Die Welt. Parmi ces 58 suspects se trouvent 25 Algériens, 21 Marocains, 3 Tunisiens, 3 Allemands et 2 Syriens. Les quatre autres suspects sont originaires de l’Irak, de la Libye, du Monténégro et de l’Iran. Certains des suspects sont, par ailleurs, mineurs.

Le procureur a encore indiqué que la police analysait plus de 590 heures de vidéos et des échanges téléphoniques, et qu’elle avait déjà interrogé plus de 300 personnes. Actuellement, 1054 plaintes ont été déposées. 454 concernent de cas de violences sexuelles et 600 des cas de vol. A l'époque des agressions, certaines sources policières avaient indiqué que les malfaiteurs voulaient principalement agresser sexuellement le femmes et ne pas leur voler leurs affaires, cela ne serait donc pas le cas.

http://www.rtl.be/info/monde/europe/agressions-sexuelles-a-cologne-au-nouvel-an-ce-n-etaient-pas-des-refugies-793714.aspx

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 086 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

"Le procureur a encore indiqué que la police analysait plus de 590 heures de vidéos et des échanges téléphoniques, et qu’elle avait déjà interrogé plus de 300 personnes. Actuellement, 1054 plaintes ont été déposées. 454 concernent de cas de violences sexuelles et 600 des cas de vol. A l'époque des agressions, certaines sources policières avaient indiqué que les malfaiteurs voulaient principalement agresser sexuellement le femmes et ne pas leur voler leurs affaires, cela ne serait donc pas le cas. "

J'espère que tous ceux qui brandissent dans beaucoup de sujets ici "Les viols de Cologne par les migrants" vont revoir leur copie (A en lire certains il était question de centaines de viols, ben voyons).

Cela reste un évènement intolérable, inacceptable. Que ce soit des réfugiés de fraîche date ou des immigrés arrivés depuis longtemps dans leur pays d'accueil, délit individuel ou collectif, moi je pense qu'il faut traiter ce genre de dérives avec toute la sévérité nécessaire.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

On ne sait jamais qui croire. Les magrébins posent en effet de gros problèmes.

J'ai remarqué ce matin en ville, que toujours plus de commercants affichaient des informations en arabe sur leur porte ou leur devanture. Et bien la sensation est étrange.

Mes élèves ont un titre de séjour valable pour une durée de trois années.

Au sujet du nombre d'agressions: il a toujours beaucoup varié: il y a le chiffre de Cologne, celui de NRW (Düsseldorf Bielefeld... en plus de celui de Cologne), celui de l'ensemble du pays, les chiffres de la police de chaque Land, ceux de la police fédérale, les chiffres sont additionnés ou pas... Difficile de s'y retrouver.

Reste que des centres d'accueil de plusieurs milliers de lits sont problématiques.

Et puis: ma ville compte 150 000 habitants. Elle recoit en ce moment 150 arrivants par semaine depuis 2014 au moins, répartis dans 7 lieux d'accueil. La ville en a prévu 27. Deux "villages" de containers ont été installés...

Modifié par vieilledame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

En Allemagne aussi, mais quelques milliers sont repartis, contre bien plus d'un million qui sont arrivés... une paille.

Je ne vis pas très loin de la frontière hollandaise... Beaucoup de ceux qui ne se sentent pas bien en Allemagne passent en Hollande. Il paraît que là-bas, c'est mieux.

Modifié par vieilledame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 514 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Barbara le bol,

Pour revenir d'une situation, faut il encore y avoir été pour juger?

La meilleure publicité que ces migrants là vont nous faire chez eux, c'est que l'Europe n'est pas aussi merveilleuse qu'ils l'imaginaient.

C'est une bonne leçon de réalisme.

Modifié par Enchantant
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Sur 121 000 Irakiens qui sont arrivés en Allemagne en 2015, seuls 2000 sont retournés spontanément entre l'automne 2015 et aujourd'hui dans leur pays. La raison invoquée est que "les promesses des passeurs étaient fallacieuses." Ces réfugiés critiquent les conditions d'accueil (logement) et le fait qu'il ne voient pas de perspectives de travail en Allemagne.

Sources: infos NTV télétexte d'aujourd'hui

On nous parle du "grand nombre" de réfugiés qui repartent.. C'est en faire une goutte d'eau.

Modifié par vieilledame
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Descente de police à Brême hier matin.

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwjR8tWuiP3KAhVGWiwKHWZuD2cQFggpMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fdeutschland%2Fbremen-razzia-in-salafisten-szene-nach-vereinsverbot-a-1077559.html&usg=AFQjCNEZo1XvvZeqYPmxM4fMCzjcubLwTw

200 policiers auraient fouillé des mosquées affiliée á une organisation interdite, une douzaine dd'appartement privés.Des téléphone et des ordinateurs ont été emportées pour être examiné.

Il y aurait en Allemagne 44 000 salafistes.

Ils étaient 3 800 en 2011, 7500 en Juin 2015, 8 350 en Décembre 2015. Ce sont ces salafistes qui essayent d'organiser la police de la charia dans les quartiers musulmans (par exemple à Wuppertal l'an dernier).

Tous ne sont pas aussi déterminés à utuliser la force pour imposer l'islam.

750 salafistes seraient partis combattre en Syrie et en Irak. 120 seraient morts là-bas. Un riers seraient revenus, désillusionnés. Les autres chercheraient à recruter de nouveaux combattants ou seraient prêts à organiser des attentats. Ils chercheraient le contact avec les jeunes réfigiés.

L'organisation "Millatu Ibrahim", fondée à Soilingen (encore en NRW!) existerait encore alors qu#elle est interdoite depzis 2012.

A Berlin seul vivraient 690 salafistes.

Un quart des salafistes qui sont sur le territoire allemand seraient regroupés en NRW. Les villes ou ils sonmt le plus actifs sont Solingen, Wuppertal, Möchengladbach, Bonn, Disnalken et Aix-La Chapelle.

Les jeunes visés par la propagande salafiste sont des immigrés de moins de trente ans, de la deuxième, troisième et même quatrième génßération. La langue commune est l'allemand. Ces jeunes connaissent peu ou pas l'arabe, et peu ou pas l'islam.

Sources: Google. Gmx.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Une nouvelle étonnante ce matin: Les Danois ont enfin eu l'idée de confisquer les portables des réfugiés mineurs sans papiers, afin d'arriver à savoir qui ils sont... Nos dirigeants sont-ils déficients mentaux, ou jouent-ils aux déficients mentaux? Il leur a fallu plus d'une année pour avoir cette idée géniale?

N'importe quel adulte ordinaire qui se trouverait face à un enfant ou un ado perdu, ne sachant pas décliner son identité, ou ne voulant pas la dévoiler, aurait tout de suite l'idée de regarder dans son portable, s'il en a un, pour savoir avec qui il est en relation... à n'en pas douter, avec des membres de sa famille.

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi8qcr4mv7KAhUJPBQKHZQhAHEQFggnMAI&url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Finternational%2F15853-police-danoise-confisque-portables-refugies&usg=AFQjCNGc2Z8GR3Lu2k7ZdhTXjd3mWMcUQA

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Le principe de l'accueil des réfugiés a été mal défini dès le début de cette crise.

Accueillir et secourir les réfugiés de guerre OUI, mais que l'accueil soit sous conditions c'est à dire limité dans le temps et qu'une fois la guerre terminée ceux-ci s'engagent à retourner chez eux, de toute façon leur pays a besoin d'eux pour la reconstruction... ce que parfois certains réfugiés ont eux mêmes démoli !

Car ne soyons pas dupes, la majorité des réfugiés sont des hommes, des hommes jeunes, qui dans bien des cas ont participé à la guerre, dans un camp comme dans un autre, ce ne sont pas tous des saints ou des musulmans modérés..

Bien sûr aujourd'hui ceux-ci font profils bas, mais il en sera comment dans 1, 2 ou 3 ans ?

De plus si à chaque guerre dans le monde l'Europe doit accueillir les réfugié définitivement, on n'en sortira pas et notre culture disparaitra !

Modifié par Anatole1800
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Les refugiés ont une autorisation de séjour limitée à trois années.

Il en va autrement des immigrés qui eux, sont souvent accueillis pour un temps illimité. On en est à la troisième génération de turcs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Mais oui, 3 années...

Vous savez très bien qu'au bout de 3 ans, le réfugié une fois installé, la famille réunie, les enfants à l'école (peut-être nés en Europe...autant bien faire les choses...), etc, il sera très difficile de dire à ces gens, "bon retour chez vous" !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
azed1967 Membre 4 597 messages
Forumeur expérimenté‚ 58ans‚
Posté(e)

Mais oui, 3 années...

Vous savez très bien qu'au bout de 3 ans, le réfugié une fois installé, la famille réunie, les enfants à l'école (peut-être nés en Europe...autant bien faire les choses...), etc, il sera très difficile de dire à ces gens, "bon retour chez vous" !

et alors ???

nous avons bien été colonisés par les européens et nous n'avons pas perdu notre civilisation ni culture

idem pour les amer indiens ou aborigènes ils ont toujours leur culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

et alors ???

nous avons bien été colonisés par les européens et nous n'avons pas perdu notre civilisation ni culture

idem pour les amer indiens ou aborigènes ils ont toujours leur culture

Allez donc voir s'ils n'ont pas perdu leur culture!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 824 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

idem pour les amer indiens ou aborigènes ils ont toujours leur culture

Oui mais ils vivent dans des parcs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

Oui mais ils vivent dans des parcs.

Comme en FRANCE.............Les Filles et les Fils de la Troisième génération (et +) sont encore "Parqués" dans des endroits réservés(réserve) a leurs Communautés

Peut-être pour mieux les Contrôler et les Surveiller ,Ptêtrehehe3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 824 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Comme en FRANCE.............Les Filles et les Fils de la Troisième génération (et +) sont encore "Parqués" dans des endroits réservés(réserve) a leurs Communautés

Peut-être pour mieux les Contrôler et les Surveiller ,Ptêtrehehe3.gif

Mon pauvre il faut sortir un peu, mes collègues ont quitté le teci depuis un bail, tout comme mon chirurgien.Tu crois que les aborigènes et les amérindiens ont des postes de ministres ?

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×