Aller au contenu

Augmentation de la prostitution car les femmes ont de moins en moins de relations sexuelles ?


bel68

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

En rapport avec les articles sur l'augmentation de la prostitution en Espagne et en Europe, on peut se poser la question pourquoi cette prostitution repart de plus belle...

ci-dessous deux articles concernant l'évolution de l'envie de relations sexuelles chez les femmes...

Il est certain que dans la société actuelle, peu d'hommes vont se priver de relations sexuelles, donc si leur compgane leur refuse, ils vont souvent aller voir ailleurs....

Article 1:

Sexualité : Plus les femmes ont le pouvoir moins elles font l'amour

<br class="clearfloat"> Les femmes dominantes dans la vie ont jusqu'à 100 fois moins de relations sexuelles que les autres révèlent une étude.

Chez les femmes, sexe et pouvoir ne feraient pas bon ménage. A en croire une récente étude de l’université John Hopkins à Baltimore, publiée par Slate, les femmes dites « dominantes » dans la vie ne font pas des relations sexuelles avec leur partenaire une priorité. Contrairement aux hommes qui peuvent souvent profiter de leur position dominante pour mener une vie sexuelle débridée. Pour arriver à ces résultats, les chercheurs ont interrogé plusieurs milliers de femmes dans six pays africains (Ghana, Mali, Rwanda, Uganda, Malawi et Zimbabwe) sur la date de leur dernier rapport sexuel et sur la place qu'elles occupent au sein du foyer.

Prend-elle les décisions ? Gère-t-elle les comptes ? En clair, qui de l'homme ou de la femme a le dernier mot au sein du couple ? Et le résultat est sans appel, les femmes qui « portent la culotte » ont jusqu'à 100 fois moins de relations sexuelles avec leur conjoint. « Plus le nombre de décisions que la femme déclare avoir pris est grand, en comparaison du nombre de décisions prises avec le conjoint, moins elle a de relations sexuelles et plus sa dernière relation sexuelle remonte loin dans le temps » explique Michelle Hindin qui a dirigé cette étude.

Une vie choisie

La plupart du temps, cette rareté des rapports sexuels est voulue poursuit l'enquêtrice. Les femmes concernées auraient en effet tendance à emmener leur côté dominateur dans la chambre à coucher. Non pas pour soumettre physiquement leur maris mais pour véritablement décider de la vie sexuelle qu'elle veulent mener, dans les conditions qui leur plaira. Dans les pays concernés, prendre les décisions dans la vie serait ainsi le meilleur garant de ses droits sexuels. Reste maintenant à savoir si le phénomène est similaire à d'autres pays où de plus en plus de femmes occupent des postes à responsabilité dans le monde du travail.

lien :http://www.francesoir.fr/people-tv/sexeinsolite/sexualite-plus-femmes-ont-pouvoir-moins-elles-font-l-amour-141618.html

Article2:

Pourquoi les femmes perdent tout intérêt pour le sexe

vendredi 3 février 2012

Une nouvelle recherche, publiée dans le Journal of Sex & Marital Therapy [1], démontre ce que de nombreuses personnes savaient déjà, à savoir que l’intérêt des femmes pour le sexe diminue avec le temps, contrairement aux hommes.

Ces résultats pourront peut-être aider les couples, disent les chercheurs. Sachant que le désir sexuel de nombreuses femmes diminue avec le temps dans une relation, cela pourrait encourager les partenaires à être plus réalistes à propos de leurs vies sexuelles, et pourrait les aider à surmonter ces changements du désir quand ils apparaissent.

Les chercheurs en relations conjugales et sexuelles Sarah Murray et Robin Milhausen, de l’Université Guelph en Ontario, ont questionné 170 femmes et hommes étudiants qui ont vécu une relation hétérosexuelle entre un mois et neuf ans, et leur ont demandé de rapporter leurs niveaux de satisfaction relationnelle, de satisfaction sexuelle et de désir sexuel. Le désir était noté par un modèle bien connu appelé l’Index de la Fonction Sexuelle Féminine, qui va de 1.2 à 6.0.

Les participants ont rapporté être généralement satisfaits dans leur relation de couple et leur vie sexuelle, mais les femmes ont rapporté des niveaux de désir plus faible dépendant de la durée de leur relation de couple. "Précisément, pour chaque mois supplémentaire que les femmes dans cette étude vivaient avec leur partenaire, leur désir sexuel diminuait de 0.02 sur l’Index" écrivent les auteurs.

En fait, la durée de la relation était un meilleur indicateur du désir sexuel chez les femmes que les relations et la satisfaction sexuelle. Tandis qu’une diminution de 0.02 du désir des femmes était faible, il contraste avec le désir des hommes, qui reste stable dans le temps.

L’évolution du désir

Les scientifiques ne sont pas d’accord sur ce que se passe avec le désir durant une relation de couple. "Certains chercheurs suggèrent que le désir des hommes et des femmes diminue tous deux avec le temps, en même temps que la relation se déplace de l’amour passionné vers l’amour compatissant" dit Murray, l’auteure principale de l’étude.

Pourtant, les théoriciens de l’évolution prédisent que le désir d’un homme reste continuellement élevé pour qu’il puisse produire plus de descendance, tandis que le désir des femmes devrait diminuer en même temps que leur attention se tourne, historiquement, vers l’éducation de leurs enfants.

Cette recherche penche vers cette dernière théorie, bien que des études de plus longue durée sur des groupes de personnes différents soient toujours nécessaires, dit le chercheur.

Les hommes rapportent continuellement des niveaux plus élevés de désir que les femmes. On pense que les différences dans les niveaux d’hormones, notamment la testostérone, expliquent partiellement cette séparation entre les genres.

Les changements hormonaux qui surviennent quand les couples passent de la passion du début à la compassion plus tard, jusqu’aux relations monogames parfois entre six et 30 mois, pourraient aussi intervenir dans les changements du désir avec le temps. Les sociétés pharmaceutiques font des recherches sur l’impact de la testostérone sur le désir des femmes, mais à ce jour, les résultats ne sont pas concluants.

Les hormones ne représentent qu’une seule partie de l’histoire explique Murray. "Bien qu’elles soient une pièce dans le puzzle du désir sexuel, le fait de se focaliser sur les hormones peut masquer les facteurs contextuels qui jouent un rôle dans le désir, comme la satisfaction d’une femme dans sa relation amoureuse, et si elle a du temps pour se relaxer, pour être joueuse et sexy" dit-elle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 58ans Posté(e)
sylvia 12 Membre 832 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

perso je trouve cet article bidon,

probablement pour dissuader les femmes d'afrique d'avoir des résponsabilités;

C'est assez classique aussi,

ou pour faire croire que les femmes inteligentes

n'ont pas d'activité sexuelle,

par contre, la perte du desir dans les couples anciens, c'est pas du tout du nouveau;

donc pour moi cet article il vaut rien.

ho si suis je bete, c'est pour justifier et excuser, et accuser les femmes, pour la conduite detestable, qui ont le sait est une habitude qu'on prend jeune d'aller voir des prostitués,

et c'est vrai que les hommes qui ont pris cette habitude, aimerait bien continuer tout tranquilement;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 50ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
50ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

perso je trouve cet article bidon,

Pourquoi cette étude universitaire ne serait pas sérieuse ?

Est-ce parce que vous n'aimez pas ses conclusions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
sylvia 12 Membre 832 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Pourquoi cette étude universitaire ne serait pas sérieuse ?

Est-ce parce que vous n'aimez pas ses conclusions ?

non c'est pas serieux, du tout

pendant que bobonne travail et gagne

de l'argent ça serait dommage de ne pas utiliser

cet argent à avoir de bonnes activités.

franchement ?

surtout que j'ai remarqué

je dis pas partout, certes pas, je connais pas l'affrique comme ma poche.

mais j'ai remarqué que dans certains pays les hommes se contentaient de fournir à cette fonction reproductrice, laissant les femmes se farcir tout le boulot;

et ça m'a étonné cette nonchalence, cette fonction prédéterminé dont ces monsieurs sont friands et se bornent à cette fonction seulement;

Donc à rien foutre, alors maintenant si cette passivité et inactivité, leur pouvait donner le pouvoir, d'aller voir en plus des prostitués, vu que maintenant il y a de l'argent.

Ca serait vraiment dommage de s'en priver,

ho, vous voyez bien c'est la faute de ma femme, vous comprenez que j'ai pas le choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 50ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
50ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

Vous ne donnez aucune raison objective de remettre en cause les résultats de l'étude. Votre seul argument est votre vision du monde, qui semble incompatible avec les faits contatés par ces universitaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que ce genre d'article pseudo scientifique (ou sais-je) a tôt fait de prendre des stéréotypes à deux balles pour tenter de les ranger dans le " Panthéon " des certitudes immuables :dort: Si c'est pour en arriver à la conclusion que certaines femmes ne sont, effectivement, malheureusement pas très portées sur le sexe et que certaines d'entre elles ont même des dispositions à faire passer leur homme pour des gros niais qui ont juste le droit des les toucher la semaine des quatre jeudis ... Ben ça c'est pas nouveau j'ai envie de dire :D Une chance que beaucoup de femmes ne correspondent pas à cette description :bo:

Qu'on se le dise, il y a toujours eu de la Prostitution et je pense qu'il y en aura toujours ... La Prostitution (dans un cadre légal) ne devrait plus être un sujet tabou depuis longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
copitro calpitro Membre 128 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Le chômage des jeunes n'est sans doute pour rien dans le fait que plus de femmes se vendent..

Les riches sont de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus pauvre. Les riches ne sachant plus quoi faire de leur argent , et les pauvres n'ayant plus les moyens de subvenir à leurs besoins, nous arrivons là au terme du projet de société capitaliste ultime, qu'entre nous, nous nommons: La Grande Baise !

Nous, patrons de grandes entreprises, cadres de haut rang, ou encore hommes et femmes politique. On se marre bien. Le jeu est très simple. On prends tout le fric en payant la masse une misère, on augmente tous les impôts, que les pauvres sont les seuls à payer, puisque nous on s'arrange pour recevoir des aides de l'état. Quand vous êtes à la ramasse pour payer les impôts qu'on augmente, avec vos salaires qu'on baisse, et les produits que l'on vous vends plus chère: ON VOUS VIRE :smile2:

De là, vous n'avez plus d'argent pour aider vos enfants qu'on embauche pas, alors on les aide, c'est nôtre côté humaniste. On leur donne quelques billets gagné sur vôtre misère, et on les baise :noel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Vous ne donnez aucune raison objective de remettre en cause les résultats de l'étude. Votre seul argument est votre vision du monde, qui semble incompatible avec les faits contatés par ces universitaires.

grenouille a raison

disons que l article commence a en disant qu il y a une augmentation de la prostitution en espagne .. on peut voir la cause dans une libido ou plus simplement .. dans la crise economique ..1 jeune sur 2 en Espagne est au chomage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Alors là on touche le summum du vide, et du dédouanage nauséabond

j'imagine le gars dire

"M'enfin je vais aux putes car, vous comprenez j'ai des besoins sexuels irrépressible naturel (lol), que ma femme PDG ne veut pas assouvir, c'est sa faute, et des femmes au pouvoir sont tellement nombreuses(ah ouais lol) et il est dit dans un article qu' elles n'aiment pas le sexe quand elles sont à des postes de dirigeante (ah ouais lol), c'est prouvé scientifiquement et tout ce que dit un article qui pourra dédouaner mon comportement est parole d'évangile.

En plus elle ne suce pas , elle n'accepte pas la sodomie, ni l'éjaculation faciale, et elle porte tous les soirs son pyjama en pilou pilou, je vis l'enfer, alors pour que mon morale ne se dégrade pas, je suis obligé d'aller sodomiser des putes dociles, parce que si je ne sodomise pas je deviens dépressif, donc ce n'est pas ma faute, mais celle de ma femme, qui n'aime pas la sodomie et faire des pipes.

:smile2:

Ben voyons, toutes les excuses sont bonnes à sortir quand on ne veut pas assumer la responsabilité de ses actes, voire déviances.

Bel vous vous fourvoyez

je cite vos écrits

10 juin 2011 - 07:17 #733

Les hommes seraient donc des bêtes féroces, guidés par leurs seuls instincts ?

Incapables de se contrôler ?

de raisonner ?

un "mec normalement constitué" doit avoir des relations sexuelles coûte que coûte ?

Votre discours sort visiblement droit d'une "bible" féministe !

http://www.forumfr.com/sujet413982-post730-les-prostituees-sont-elles-utiles.html

P731

Faudrait savoir Bel, les hommes ont des besoins sexuels naturel irrépressibles ou pas ?? faudrait accorder vos violons une bonne fois pour toute, et non être une girouette car cela vous arrange dans vos démonstrations de pacotille pour diaboliser des féministes ou femmes ayant du pouvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
sylvia 12 Membre 832 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Le chômage des jeunes n'est sans doute pour rien dans le fait que plus de femmes se vendent..

Les riches sont de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus pauvre. Les riches ne sachant plus quoi faire de leur argent , et les pauvres n'ayant plus les moyens de subvenir à leurs besoins, nous arrivons là au terme du projet de société capitaliste ultime, qu'entre nous, nous nommons: La Grande Baise !

Nous, patrons de grandes entreprises, cadres de haut rang, ou encore hommes et femmes politique. On se marre bien. Le jeu est très simple. On prends tout le fric en payant la masse une misère, on augmente tous les impôts, que les pauvres sont les seuls à payer, puisque nous on s'arrange pour recevoir des aides de l'état. Quand vous êtes à la ramasse pour payer les impôts qu'on augmente, avec vos salaires qu'on baisse, et les produits que l'on vous vends plus chère: ON VOUS VIRE :smile2:

C'est vrai que c'est résumé, mais helas c'est ça.

en plus de la mode lolita, comme je l'appelle

le sexe est devenu un truc ordinaire de chez ordinaire,

ça fait deux courbes qui montent en même temps

la pauvreté

et le sexe,

finalement ça donne la prostitution.

et bientot ill y aura des grades avec des examens

et des profs, et des diplomes

ha que c'est beau l'enseignement !

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

L'augmentation de la prostitution est la banalisation de cette-ci chez les très jeunes ... style zahia par exemple à l'époque .... l'argent facile ..... et surtout la pauvreté qui s'est installée en France ...

Les maris n'y sont pour rien même si ils sont quelquefois manche ... je remercierais plutôt nos dirigeants de gauche moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 31ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
31ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

Hé oh je peux pas être partout non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 045 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Ce n'est pas parce que les femmes auraient moins d'appétit sur ce plan, qu'il serait légitime que ces messieurs aillent aux prostitués. C'est plutôt moyen sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

"Augmentation de la prostitution car les femmes ont de moins en moins de relations sexuelles ?"

Rien que cette phrase est antinomique, soit méprisante pour les prostituées, si les femmes auraient de moins en moins de relations sexuelles, comment cela pourrait il augmenter la prostitution ??

Deux raisonnements possibles

L'auteur de cette phrase considère que

1- les prostituées ne sont pas des êtres humains à part entière, ce ne sont pas vraiment des femmes , mais du bétail, de la marchandise, donc ce n'est pas des femmes avec qui, des hommes (prostitueurs) ont des relations sexuelles, mais des sous êtres.

ou alors

"Augmentation de la prostitution (masculine) car les femmes ont de moins en moins de relations sexuelles ?"

2- les prostitués sont des hommes qui monnayent leurs orifices pour permettre, à des hommes dont la conjointe n'a pas un appétit sexuel assez important à leur goût, de soulager quand même leur "gargantuesque et impérieux besoins sexuels naturels".

Voilà la solution, certains messieurs, si vous trouvez que les femmes en général n'ont pas des besoins sexuels aussi important que vous, et bien baisez entre vous, entre mecs aux libidos insatiables et incontrôlables, soulagez vous mutuellement, non ??

Les 4.000 conquêtes de Mick Jagger

Dès l’adolescence, Mick Jagger se serait initié aux plaisirs de la chair avec des garçons de son école, relate la biographie, dont les meilleurs extraits sont publiés mardi par Le Parisien. "Une pratique répandue dans les écoles anglaises", a expliqué le chanteur quelques années plus tard.

Par la suite, le jeune Mick Jagger connut, à la faveur d’un job d’été dans un hôpital, sa première expérience sexuelle avec une infirmière italienne. "Au milieu des draps, des serviettes et des bassinets, Mick perdit sa virginité", raconte Christopher Andersen dans son livre.

Des liaisons avec Clapton, Bowie ou Warhol

Cette conquête fut la première d’une longue liste, que le chanteur, dans un élan de modestie, estime lui-même à 4.000 selon ses dires rapportés par Christopher Andersen

Ce palmarès ne se confine toutefois pas aux membres de la gent féminine. Dans les années 60, les rumeurs font état d’une relation du chanteur avec Brian Jones, membre des Stones mort en 1968. Des proches évoquent aussi des liaisons avec d’autres personnalités, comme Eric Clapton, David Bowie ou Andy Wharhol, pour ne citer que les plus connus.

http://www.europe1.f...Jagger-1156099/

C'est curieux, un homme qui a eu plus de 4000 partenaires sexuels, c'est un homme ayant un fort appétit sexuel, un "grand séducteur" à la libido impérieuse, pour certains, par contre une femme qui auraient eu le même palmarès sans être une prostituée, là ce n'est pas une séductrice, mais une pute, une salope, une marie couche toi là, une nymphomane.

Deux poids, deux mesures ?

Ce sont des personnes, à l'hyper sexualité, voire sexualité débordante, dans les deux cas, et non un séducteur dans un cas et une nymphomane dans l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 31ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
31ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

Nymphomane n'est pas un terme péjoratif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Alors là on touche le summum du vide, et du dédouanage nauséabond

j'imagine le gars dire

"M'enfin je vais aux putes car, vous comprenez j'ai des besoins sexuels irrépressible naturel (lol), que ma femme PDG ne veut pas assouvir, c'est sa faute, et des femmes au pouvoir sont tellement nombreuses(ah ouais lol) et il est dit dans un article qu' elles n'aiment pas le sexe quand elles sont à des postes de dirigeante (ah ouais lol), c'est prouvé scientifiquement et tout ce que dit un article qui pourra dédouaner mon comportement est parole d'évangile.

En plus elle ne suce pas , elle n'accepte pas la sodomie, ni l'éjaculation faciale, et elle porte tous les soirs son pyjama en pilou pilou, je vis l'enfer, alors pour que mon morale ne se dégrade pas, je suis obligé d'aller sodomiser des putes dociles, parce que si je ne sodomise pas je deviens dépressif, donc ce n'est pas ma faute, mais celle de ma femme, qui n'aime pas la sodomie et faire des pipes.

:smile2:

Ben voyons, toutes les excuses sont bonnes à sortir quand on ne veut pas assumer la responsabilité de ses actes, voire déviances.

Bel vous vous fourvoyez

je cite vos écrits

10 juin 2011 - 07:17 #733

http://www.forumfr.c...les-utiles.html

P731

Faudrait savoir Bel, les hommes ont des besoins sexuels naturel irrépressibles ou pas ?? faudrait accorder vos violons une bonne fois pour toute, et non être une girouette car cela vous arrange dans vos démonstrations de pacotille pour diaboliser des féministes ou femmes ayant du pouvoir.

Vous êtes dans le n'importe quoi !

Les hommes n'ont pas de besoins irréprésibles, mêmes si certains l'affirme, et comme vous le savez je suis contre la prostitution, je ne vois pas où je me contredis... vos accusations sont fantasques!

Par contre on peut s'intérroger sur le fait que plus les femmes ont un niveau intellectuel élevé, moins elles aiment le sexe...comme si les relations sexuelles étaient du ressort de la bêtise humaine, de l'inculture des peuples...

et on en revient à l'attitude "m'as-tu-vu" de plus en plus de femmes.. quand l'intelligence humaine est supplantée par l'intelligence culturelle c'est rarement bon signe... cela vaut pour les hommes comme pour les femmes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je trouve ça ridicule. Ahhh les universités américaines et leurs études d'intérêts . Puis c'est pas parce que ça provient d'une université que c'est une étude sérieuse loin de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

"Augmentation de la prostitution car les femmes ont de moins en moins de relations sexuelles ?"

Rien que cette phrase est antinomique, soit méprisante pour les prostituées, si les femmes auraient de moins en moins de relations sexuelles, comment cela pourrait il augmenter la prostitution ??

Deux raisonnements possibles

L'auteur de cette phrase considère que

1- les prostituées ne sont pas des êtres humains à part entière, ce ne sont pas vraiment des femmes , mais du bétail, de la marchandise, donc ce n'est pas des femmes avec qui, des hommes (prostitueurs) ont des relations sexuelles, mais des sous êtres.

ou alors

"Augmentation de la prostitution (masculine) car les femmes ont de moins en moins de relations sexuelles ?"

2- les prostitués sont des hommes qui monnayent leurs orifices pour permettre, à des hommes dont la conjointe n'a pas un appétit sexuel assez important à leur goût, de soulager quand même leur "gargantuesque et impérieux besoins sexuels naturels".

Voilà la solution, certains messieurs, si vous trouvez que les femmes en général n'ont pas des besoins sexuels aussi important que vous, et bien baisez entre vous, entre mecs aux libidos insatiables et incontrôlables, soulagez vous mutuellement, non ??

http://www.europe1.f...Jagger-1156099/

C'est curieux, un homme qui a eu plus de 4000 partenaires sexuels, c'est un homme ayant un fort appétit sexuel, un "grand séducteur" à la libido impérieuse, pour certains, par contre une femme qui auraient eu le même palmarès sans être une prostituée, là ce n'est pas une séductrice, mais une pute, une salope, une marie couche toi là, une nymphomane.

Deux poids, deux mesures ?

Ce sont des personnes, à l'hyper sexualité, voire sexualité débordante, dans les deux cas, et non un séducteur dans un cas et une nymphomane dans l'autre !

Vous pouvez nous citer un forumeur qui a affirmé que les femmes ayant beaucoup de relations sexuelles étaient une nymphomane ?

Au contraire, les hommes sont en général heureux de fréquenter ces femmes bien trop rares qui aiment véritablement le sexe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×