Aller au contenu

copitro calpitro

Banni
  • Contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de copitro calpitro

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/29/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Contre, ça n'aide en rien contre le vrai fleau de notre société, l'alcool.
  2. La seule fois ou je t'ai contré en histoire (avec mon ancien pseudo "veau2k"), tu n'as jamais répondu, malgré que tu ne passes ton temps à te dire spécialiste (il s'agissait des esclaves combattant à la place de leurs maitres dans l'antiquité).. Si tu veux brocarder les français sur leurs connaissances en histoire, toi qui te prétends et est peut-être vraiment étudiant dans ce domaine, ne mérite pas plus d'égard. Des témoignages de racistes français de souche blanche et chrétienne, j'en ai autant, voir plus, que de témoignages racistes du "camp opposé". Mais ça ne veut absolument rien dire. Y'a bien Bush qui parlait de croisade.. Un con est un con
  3. Si tu as écouté, tu auras remarqué que le fameux "Eugène" était juste un menteur, brocardé par Bourdin.. T'as pas envie de te pendre papynou ? :smile2:
  4. C'était un exemple pour te dire qu'il n'y a pas que sur ce forum, que des gens pètent les plombs.
  5. Y'a presque pas de muslims en seine-saint-denis.. Tu passes dans la zone même à midi, ça se pète au whisky coca. Pas blanc, ne veut pas dire musulman.
  6. Les gens, ils parlent français pour la plupart, ils connaissent nôtre histoire, respectent nos lois, payent des impôts, participent à nôtre évolution. Certes le mauvais, il faut le dégager, mais ils nous apportent beaucoup de bonnes choses, aussi bien culturelle que relationnelle, voir même pour les plus hardcore, génétique. L'immigration est naturelle. De tout temps, homo sapiens s'est déplacé, peu importe les raisons, il l'a fait, et continuera après nous. Les musulmans de France, comme ceux d'Allemagne , ou d'Angleterre, ne cherchent pas à imposer leur culture, mais veulent juste vivre avec leurs familles, là ou ils sont, ou sont venu. Il ne faut pas prendre les exemples médiatiques comme étant une réalité, sinon, ça serait demander aux étrangers de voir nôtre peuple, sous le prisme de nos racistes. Un Homme est un Homme, ceux qui le comprennent et ne jugent selon l'appartenance ethnique ou religieuse, sont des personnes avec lesquelles le débat, les débats, sont ouvert.
  7. C'est pas les communautés qui choisissent de vivre entre elles.
  8. ICI.. Ce matin au taf, j'écoutais rmc, et certains défendaient l'idée que ce mec disait tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
  9. C'est quand même savoureux de voir les frontistes, si fière de nôtre nation et de son patrimoine millénaire, se mettre hors d'eux même parce que de la merde industrielle surgelée ET étrangère (:smile2: ), devient en plus halal, dans des endroits à forte densité de musulmans. Et voilà que ça invoque dame laicité (priez pour nous pauvres pêcheurs ), peu importe qu'elle n'ait rien à voir avec la choucroute, c'est toujours mieux de passer pour un con que pour un haineux de base. Un con, au moins, on lui parle, on tente de le convaincre. Après tout ce n'est pas de sa faute s'il ne comprends rien, alors on parle, on perds nôtre temps à expliquer la laicité/la démarche purement mercantile. On essaye de les rassurer, mais rien y fait.. Au final, l'islamophobie elle même est un mensonge, c'est juste un axe consensuel (on a le droit de critiquer les religions) permettant d'afficher sur la place plublique, son rejet de l'autre, en le stigmatisant.
  10. On y retournera bientôt, et ma propension à péter des dents, fera peut-être de personnes comme toi, mes larbins fidèles et dociles :blush: . Sinon, rien de grave mon précieux, j'agirais comme un fourbe !
  11. La deuxième partie (la seule que j'ai regardé) de la conférence d'Alain Soral et Piero San Giorgio, je la trouve très bien. Juste un bémol sur la position d'Alain Soral sur le front national, et sur sa parano concernant le sionnisme. Pour ma part, je pense qu'Israel est un pigeon. Une pièce pouvant être lachée par les mondialistes, pour servir de plus grands interêts. Ils sont pour moi des gendarmes au service de nos interêts énergétiques.
  12. Les arabes sont encore de grands esclavagistes, et les israeliens sont des segregationnistes, ça va ? Les uns se font tout de même passer pour l'avant garde occidentale en orient, et les autres comme sauveurs de nos banlieues.. Nous devons garder raison, et rester à notre place.
  13. Et tu voudrais quoi par rapport à ça ? Moi, je pensais que les relations intimes, étaient déterminées par le contact, par le vécu.. Résumer le partage des genes via l'amour que deux êtres ressentent, c'est ridicule. La vie, c'est des rencontres, de l'affection, de l'amour, parfois de la haine idiote (dans laquelle,je classe les cons voulant créer une scission entre les ethnies). Nous ne sommes pas des machines bien que certains le voudraient !
×