Aller au contenu

Durée de vie

Noter ce sujet


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 734 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

202509302.thumb.jpg.eaa905ed41e01e96a9be2ea75e4e98ae.jpg

 

Nous n'avons pas tous les mêmes capacités, Certains vivent vieux, d'autres non ! 

La génétique ? 

La chance ?

Un style de vie ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 63ans Posté(e)
orangine Membre 60 messages
Forumeur inspiré‚ 63ans‚
Posté(e)

Nous n'avons pas tous les mêmes capacités, Certains vivent vieux, d'autres non !

La génétique ? ma grand mére  a vécu 94 ans ma maman 85 ans

La chance ? Je dirais l'envie de vivre

Un style de vie ? Elles se sont privée de rien comme gâteau le dimanche et bons petits plats en semaine

J'espére aussi vivre longtemps consciente de mes actes:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 454 messages
✖►,
Posté(e)

Moi je me vois bien en tortue en ce moment, il ne manquerait plus qu'un bouquin là sur cette chaise, au soleil sur une plage ou devant une piscine, et je serais au paradis. Par contre je ne suis pas sûre d'avoir envie de vivre 150 ans ... je crois qu'au bout d'un moment je m'ennuierais et puis 150 ans dans quel état ? Vivre vieux si c'est en bonne santé ok mais si c'est vivre vieux et attendre la mort dans un état de décrépitude, je me demande si ça ne serait pas mieux de partir avant d'en arriver là (quitte à se transformer en lapin ou pire en hamster :o° )

Après ouais, tout dépends de la génétique, l'hygiène de vie, encore que la seconde ne fait pas tout ... j'ai une tante morte assez jeune encore (66 ans à l'époque) malgré une très bonne hygiène de vie et son mari, tout l'inverse, l'hygiène de vie là ça laissait à désirer et c'était un point de friction régulier avec elle de son vivant, et pourtant il est toujours là à l'âge de 78 ans maintenant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×