Aller au contenu

lunnatick

Membre
  • Contenus

    709
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de lunnatick

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 07/11/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    var

Contact

Visiteurs récents du profil

9 339 visualisations du profil
  1. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    Peut être transmuter le haine en un autre énergie positive, mais en tant que pure haine, elle ne m'a amener qu'au commissariat !
  2. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    La haine, et je ne parle que de la mienne, qui une foi atteint son extrême, en devient anti-stratégique, je ne peux réfléchir à un angle d'attaque efficace lorsqu'elle s'empare des mes émotions me met en réaction et par ce fait annule ma réflexion, que l'angle d'attaque soit orale ou combatif, il doit être sujet à la stratégie, et la haine enfin la mienne ne le permet pas
  3. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    ok je comprend mieux
  4. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    C'est trois causes peuvent en êtres, mais il y en a tant de possible Si vous en êtes sur, pourriez vous me dire ce qui vous pousse à dire qu'il n'y à pas de cause à la haine?
  5. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    Sauf si l'oppresseur veux justement éveiller cette haine pour la contrôler et me descrédibilisé aux yeux des autres !
  6. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    Intéressante réflexion, personnellement, pour luter contre ma haine sans la combattre, je cesse juste de la laisser parler, quand je veux réagir à une situation qui éveille ma haine, j'attends que ca passe, et je réfléchie Elle perd du poile de la bête !
  7. lunnatick

    Je lutte contre ma propre haine, elle est un ennemi infiltré !

    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis ! Je qualifie la haine d'ennemi, justement pour dire que c'est souvent elle qui doit être visé, mais dans la vie, il existe malheureusement aussi des ennemis, même si souvent ceux qui nous croyons l'être n'en sont pas, des foi certains veulent nous causé du tord Justement réagir à ca sas passer par la haine est plus juste !
  8. Bonjour, ce n'est pas de la philosophie, mais je ne savais pas ou poster : Je lute contre ma propre haine, qui en ce moment est appelée à se réveiller par se que voit ma rétine, ce que je lis, des fois elle prend le pas sur ma réflexion, mais heureusement que j'ai conscience de cela, car ma propre haine, n'a jamais su me guider, elle m'a toujours trahi, elle veux se faire passer pour mon alliée, mais elle est ma pire ennemie, ma propre haine est l'amie, l'alliée de ceux qui veulent me manipuler, ma propre haine, est un ennemi infiltré, ma propre haine est comme une arme, que je ne peut utiliser contre l'ennemi, mais que l'ennemi peut utiliser contre moi, elle est une bombe prête à lancer mon auto destruction, ma propre haine c'est le feu, qui ne combat pas le feu, mais me consume de l'intérieur !
  9. lunnatick

    Fûtchebôle

    Tout le monde se plain du salaire des footbaleur quand il est a la mode de le faire, mais Avec leurs phrases a la buzz, ils vous donnent du footbaleur bien payer, pour vous faire oublier que les actionnaires milliardaires décisionnaires sont les vrais cibles, ils focalisent votre haine des riches sur les footbaleurs, et eux font leurs magouilles dans l'ombre !
  10. lunnatick

    Entrainement lettrage style graffiti

    Mais entre temps je me suis aussi amuser en m'inspirant de calligraphie, plus simple :
  11. lunnatick

    Entrainement lettrage style graffiti

    Merci des conseils Mais têtus que je suis, j'ai tenter du 3D :
  12. Bonjour ... perso je ne suis plus un enfant depuis que j'ai passer l'âge ... LOL ... mais j'améliore aussi mon écriture à la plume ... oui la plum oblige ce concentrer plus ! Je me fabrique même mes propre porte-plumes :
  13. lunnatick

    Tour à bois

    Un sifflet en bois :
  14. lunnatick

    Tour à bois

    Mes dernières toupies en date : Un sifflet en bois :
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité