Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Compteur de contenus

    10 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Atipique

  1. Tu as 100 fois raison; pourtant avec lui, c'est un peu comme l'histoire de la grenouille qui se laisse bouillir petit à petit. Encore que l'ébulition devrait bientôt arriver! Du moins j'espère!
  2. On dirait que ça a marché pour Trump en tous cas, alors pourquoi pas. Il devrait y être en prison; et théoriquement, il n'avait pas le droit de se représenter.
  3. Rassure toi, par exemple envahir le Groenland est déjà tout à fait illégitime à l'heure actuelle pour Trump; alors on fait quoi, on le destitue? On a déjà donné!
  4. Disons qu'elles savent se vendre! Mais enforcé par qui? Cela sous-entend une sorte de dictature mondiale.
  5. Mais tu as bien raison de faire comme tu ressens!
  6. Méfie toi quand-même! Les IA ont tendance à flatter les gens, à trouver leurs idées géniales, intéressantes; bref à leur passer la brosse à reluire dans le sens du poil.
  7. Ce n'est pas un "flic", c'est ICE. ICE n'a pas besoins d'uniformes, pas besoins de s'identifier, pas besoins de de montrer leur visage, pas besoins de de justifier quoi que ce soit. Bien des malfaiteurs en ont profité pour kidnapper des gens, généralement des femmes, pour les voler et les violer. Rien de bien étonnant à ce que les gens, en particulier les femmes, se méfient un peu. Aux USA, on a le droit de voir le visage du flic qui nous arrête, lui demander son badge, son nom, etc. Il en est tout autrement avec ICE où ils sont souvent masqués et avec qui on a le droit de rien. Le nom de gestapo leur convient parfaitement!
  8. D'autant plus qu'en lui passant la brosse à reluire dans le sens du poil, beaucoup peuvent obtenir à peu près n'importe quoi de sa part. Cette prix Nobel de la paix aura sans doutes plein de choses à lui demander.
  9. D'après tes propos, j'ose assumer que tu en reçois régulièrement chez toi.
  10. Mais je doute que cette famille endeuillée ait acheté ou lu ce journal! Personne n'est forcé de l'acheter, c'est un choix.
  11. Mais il faut bien une loi précise pour que les enfants et femmes battues soient protégés.
  12. Et comment, depuis pas mal de temps! Il y a quelques années, ils avaient sorti une poupée avec le syndrome de Down, et une autre en chaise roulante! En revanche, leur poupée autiste a l'air tout à fait ordinaire.
  13. Il doit quand-même falloir une "certaine" mentalité pour faire un métier pareil, ou être un vrai trumpiste. Il est vrai qu'ils ne sont pas très regardants sur les qualifications professionelles de ces "agents"; de plus ils ont droit à une prime de $50,000.- en arrivant, ce qui doit leur donner du coeur à l'ouvrage.
  14. Bien entendu mais pour certains, c'est une solution. Personnellement j'aime non seulement la viande, mais j'aime aussi les animaux; c'est peut-être de l'hypocrisie mais beaucoup de gens ont le même dilemme. Personnellement, si je pouvais trouver un moyen de manger de la viande sans tuer des animaux, je le ferais volontiers. De la viande clonée par exemple, la technique n'est pas encore au point, mais elle le sera sans doute bientôt.
  15. C'est surtout consommé par des gens qui voudraient être végétariens, mais aiment et regrettent la viande. Les vrais végétariens n'en ont rien à foutre de substituts de viande, qu'ils n'aiment pas de toutes façons.
  16. Pour autant qu'il soit encore là; il n'est plus tout jeune! Puisse-tu dire vrai! Mais vu le nombre de personnes qui ont déjà essayé sans succès, je ne parierais pas grand-chose sur la punition en question; j'espère me tromper cependant.
  17. Les gens n'ont pas attendu les religions pour avoir des valeurs altruistes et à disons, adopter un certain savoir vivre. Même les populations les plus primitives ont réalisé que la vie en commun était impossible sans certaines règles de base communes, telles ne pas tuer, voler convoiter la femme du voisin, etc. Même si beaucoup ont enfreint ces lois, aucun ne songe à en nier la nécessité; du moins pour les autres. N'exagérons rien, le moteur à explosion a été inventé à la base pour construire des machines, pour aller plus vite, plus loin, fabriquer des choses utiles pour l'humanité, gagner de l'argent, etc. Mais la révolution industrielle a justement beaucoup contribué à éradiquer l'esclavage!
  18. Je l'ai aussi entendu dire; j'ai également entendu dire qu'ils préfèrent utiliser celui des autres et garder le leur pour plus tard.
  19. J'en ai bien peur! Cependant, il me semble que c'est bien toi qui au tout début où Trump parlait d' "acheter" le Groenland, tu ne l'a pas du tout pris au sérieux en disant qu'il n'en ferait rien; qu'il plaisantait en quelque sorte.
  20. M'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit pour démanteler les réseaux de narco trafiquants, puisque ce n'était pas son but dans cette "opération vénézuelienne".
  21. Mais je ne dis pas le contraire; la plupart du temps, les religions encouragent les pensées les moins honorables chez les humains.
  22. Je ne peux pas m'empêcher de revenir encore sur les déclarations des "trumpers" de ce forum qui rigolaient des craintes que la plupart avaient des ambitions expantionistes de Trump. Et pourtant, le Groenland, le Canada, Gaza paraissent nettement moins une plaisanterie aujourd'hui!
  23. N'exagérons rien, tous les américains n'étaient pas pour l'esclavage; loin de là! C'est plutôt la révolution industrielle qui a aboli l'esclavage, il devenait bien plus profitable de payer (peu) des ouvriers, et de les laisser se débrouiller par ailleurs, plutôt que de loger et d'entretenir des esclaves. Mais le sud agricole et rural voyait les choses autrement.
×