Aller au contenu

sirielle

Membre
  • Compteur de contenus

    9 753
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sirielle

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

91 240 visualisations du profil

sirielle's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

4,7 k

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « sirielle »

  1. Bonsoir Sirielle,

    j'espère ne pas avoir été inconvenant sur le dernier topic où je t'ai répondu, car je sais que parfois les mots que j'emploie peuvent être durs à attendre et ce sans que je ne m'en rende compte, obnubilé que je suis à trouver le vrai et je me sais " maladroit " socialement. Ou alors je réponds à côté de la plaque de ce que tu attends, et comme nous sommes sur la partie publique, peut-être es-tu réservée sur le mal particulier qui te fait te questionner sur le forum, ceci expliquant sans doute cela !?

    Bien à toi, au plaisir, D-U

    1. sirielle

      sirielle

      Ce que je peux te dire, c'est que tu fais partie des personnes sur ce forum les plus bénéfiques à mon égard que tu le veuilles ou non et quelles que soient tes absences, que ce soit ou non réciproque, sachant aussi qu'en ce moment je viens seulement en état de faiblesse, plus ou moins perceptible, ce qui me reste de force me conduisant ailleurs... Peut-être bientôt ma présence ici sera-t-elle plus sûre, et moins débridée...

    2. deja-utilise

      deja-utilise

      Bonjour Sirielle,

      il serait sans doute présomptueux de ma part de te dire que je comprends, vu les informations actuelles en ma possession te concernant, à défaut, je peux dire que je t'entends.

      Loin de moi l'idée de vouloir profiter de la faiblesse que tu m'avoues, d'ailleurs pour ne rien te cacher je ne suis pas très gaillard non plus et ce, depuis un moment, je peux même dire qui plus est, que je suis entre autres hypersensible ( émotionnellement, sensoriellement et intellectivement ), " don " ne faisant certainement pas de mon quotidien une sinécure. Autrement dit, je suis faible aussi, tant physiquement ou physiologiquement, que parfois par crédulité/naïveté, mais sans doute pas pour les mêmes causes/raisons ceci-dit que toi.

      Il est entendu que pour " se disputer " il faut être au moins deux, c'est-à-dire que " un tout seul " ne peut pas être en dispute avec un autre qui ne le voudrait pas, je me dis alors qu'il en va de même avec une discussion ou plus à-propos un dialogue, et tu me pardonneras mon audace, mais aurais-tu toi aussi - comme bon te semble - envie que nous échangions sur la partie messagerie privée de forumfr !? Bien que je ne puisse rien te promettre ou garantir sur la tournure de cet éventuel partage, qui n'existera qu'à l'unique condition que tu le souhaites également/vraiment de ton côté, je comprendrais que tu déclines cette proposition peut-être impromptue !? N'en sois pas gênée si tu dois refuser, car je ne peux pas concevoir une discussion qui ne serait pas profitable/enviable pour les deux parties, ou que celle-ci ne doive durer in fine qu'une semaine/fois ou plusieurs...

      Je précise que je fais rarement ce genre de démarche, l'une des dernières et rare fois où c'est arrivé il y a quelques années ici-même, à mon initiative je le concède, je me suis entretenu - virtuellement donc - avec une dame de 55 ans mariée, elle avait même fini par me proposer que l'on se voit au bout de plusieurs mois de bavardage, mais j'avais décliné son offre, farouche comme je suis, puis peu de temps après, nous nous sommes " quittés " courtoisement et en très bon terme, chacun reprenant le cour de son existence - forumique - si j'ose dire, si cette anecdote peut te rassurer sur mon compte, car je sais les inclinations - archaïques/primaires - de la gent masculine en général, en lesquelles j'ai bien du mal à m'identifier.

      J'aimerais bien discuter avec quelqu'un ( à distance/virtuellement au cas où la question se poserait ) mais pas avec n'importe qui et pour l'heure il me semble que cette envie ( Irl inclus ) t'est seulement destinée si je puis dire, si uniquement tel est le cas pour toi aussi !

       

      Je pense pouvoir être une oreille attentive ou suffisamment si tu souhaitais te confier un peu le cas échéant, i.e. de ton acceptation de ma proposition, pour laquelle je m'y suis pris à plusieurs reprises, ayant eu peur de mal m'y prendre, ce qui est peut-être le cas d'ailleurs. Je précise que je ne suis pas parfait, que j'ai fait plusieurs erreurs ou me suis laissé aller surtout dans mon plus jeune âge, ce qui me forcera normalement à être ouvert d'esprit je pense, bien que je m'avance peut-être trop, je ne sais pas.

       

      Je te laisse ainsi l'initiative si tu le désires donc, de me recontacter directement sur " ma " messagerie - ouverte - de forumfr, ( si ou/et ) quand tu te sentiras disposée/poussée/enjouée à le faire éventuellement.

       

      Bien à toi, D-U

×