Aller au contenu

Révérend Wayne

Membre
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,770 [ Donate ]

5 abonnés

À propos de Révérend Wayne

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 26/08/1971

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OUi toujours plus gland.
  2. comme des bitcoins quoi...
  3. Effectivement, même qu'il a avoué un jour mettre le préservatif à l'index! et moi si si, je suis concerné par les femmes, mais elles ne le sont pas par moi ah ah ah!!
  4. Je n'ai jamais accepté de me contenter docilement de caleçons trop étroits. De subir leur diktat et la sensation d'oppression horrible qu'ils veulent exercer sur moi. C'est sans doute ce qui a fait que je suis parvenu à rester cet homme libre, et fier, contre vents et marées. Merci
  5. On le voit bien tous les jours simplement en regardant les nouvelles, bêtement. Pourquoi tenter de ne pas voir la réalité? Et les scientifiques le voient encore beaucoup mieux que nous, "ils ont le nez dedans". C'est eux qu'il faut écouter, surtout pas les politiques à mon avis. Je pense pas que l'iceberg de la taille de la Corse qui vient de se détacher soit un hasard. peut-être! mais selon moi non.
  6. j'ai peut-être tort mais bon, c'est juste que je n'ai absolument rien contre les immigrés étant moi-même le fruit d'une ancienne immigration italienne, mais aujourd'hui il me semble juste que le nombre de chômeurs est énorme (ou alors c'est moi, je sais pas). Ma grand-mère quand elle est arrivée en 1920, elle a trouvé un emploi dans la semaine et n'a pas cessé de travailler jusqu'à ses vieux jours. . Je doute vraiment fort que ce soit le cas aujourd'hui, hélas. Et dire à ces gens, venez on vous ajoutera aux X millions de chômeurs, je trouve ça une mauvaise blague. Ou alors il faut être clair,
  7. Quand on prend le temps de lire dans les yeux d'une bête, on y voit la forme d'amour le plus pur qui soit, et c'est une expérience qui marque à jamais. Ça m'est arrivé souvent.
  8. Je pense pas. Il faut faire moins d'enfants et se mettre un jour à respecter les vieux. Quant à accueillir des personnes d'autres pays, OK, mais en les mettant au courant qu'il n'y aura pas de travail pour tout le monde, loin s'en faut hélas.
  9. Ben oui tous les morts et estropiés à vie par le virus, on en à rien à foutre!! Grâce a un verre de vin et une merguez!! C'est là la grandeur du peuple français!
  10. Bon, on est sympas, on te laisse le choix dans la date.
  11. Ah oui je me souviens très bien c'était les années 80 ! Il avait fait une chute de 18 mètres dans les calanques près de Marseille, en arrêt cardiaque il avait été réanimé par un médecin présent sur place. Ces mecs sont tellement à haut niveau que leur mort semble toujours stupide, un peu comme Tabarly, tout bêtement tombé de son bateau après avoir affronté les pires tempêtes à travers le monde...
  12. Non c'était pas moi! mais la ressemblance était frappante.
  13. Révérend Wayne

    Krach du bitcoin?

    j'ai pas compris
  14. Révérend Wayne

    Krach du bitcoin?

    Ah oui oui je peux. je demande le versement sur mon compte bancaire et ça arrive comme un virement normal. Et là, la banque signale la provenance aux impôts (c'est automatique) et les impôts te prennent très gentiment la moitié de tes bénéfices au titre de l'impôt sur la plu-value. Plus 10.000 euros d'amende si tu n'as pas signalé posséder un compte sur une plateforme de cryptomonnaies qui est tout bonnement considérée comme un compte ouvert à l’étranger. Voilà, je peux.
×