Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    2 498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5,061 [ Donate ]

À propos de Virtuose_en_carnage

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 26/02/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7 568 visualisations du profil
  1. Tu nous emmerdes. L'humain est belliqueux, c'est dans sa nature. Aucune nation ou peuple n'a la primauté de ce fait. Les occidentaux ont écrasé le monde avec leur avantage militaire. Maintenant la Chine a l'une des première puissance, elle est agressive comme les autres. Hong Kong, Taiwan, etc, etc. D'ailleurs, si tes petits copains Chinois, qui dominaient les mers au XV-ième siècle, n'avaient pas détruite toute leur flotte comme des idiots, ils auraient fait parti des colonisateurs. Il serait de bon ton que tu ouvres un livre d'histoire un jour.
  2. J'ai dit que "le nombre de jeune de moins de 30 ans n'ayant pas eu de relation sexuelle après avoir dépassé les 18 ans est de 30% en 2018, alors qu'il était de 8% en 2008.". Je crois que tu déduis des choses délirantes et fausses de ce que j'ai dit. Là on est à un niveau d'analyse digne du bac et tu n'y arrives même pas... Il y a deux choses à noter. Un chiffre qui a triplé en 10 ans, sans doute dû à beaucoup de facteur dont l'émergence des applis de rencontres. Ca veut dire qu'ils ont interrogés des jeunes de moins de 30 ans. Parmi ceux là, il y a des jeunes de 28, 29 ou 30 ans qui n'ont pas
  3. J'ai écrit quelque chose de français et intelligible. Si tu es incapable de comprendre, je n'y peux pas grand chose. J'ai aussi mis un lien, tu n'as qu'à le lire.
  4. Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Tu devrais relire.
  5. On en revient sur la statistique des USA que j'ai mis plus haut du coup? Oui la drague lourde existe moins. Mais ces gens là sont aussi moins en mesure de faire vivre des émotions donc bon. Chacun sa culture après tout. Ce qui est sûr, c'est que tu parles du point de vu de la femme privilégiée qui n'a jamais eu à faire à trop de refus, qui n'a jamais eu à avoir le courage d'aller aborder un certain nombre de nanas avant qu'une ne veuille réellement connaissance, etc etc.
  6. C'est vrai que l'austérité typiquement germanique ou le flegme hypocrite anglo-saxon fait beaucoup plus rêver.
  7. Si tu te fais autant aborder, c'est que tu dois être sacrément canon. Sinon, tu peux toujours te balader avec un écriteau autour du cou avec écrit "prière de ne pas déranger".
  8. Alors tu as de la chance. En effet à la campagne, il doit rester une proximité entre les gens que les grandes villes n'ont plus. Pour rester dans le sujet, et certes ces données ne viennent que des USA mais il est à noter que le nombre de jeune de moins de 30 ans n'ayant pas eu de relation sexuelle après avoir dépassé les 18 ans est de 30% en 2018, alors qu'il était de 8% en 2008. Comment interpréter ce chiffre? Je ne sais pas, mais c'est clair que l'on produit des frustrés sexuels en masse. (pour les graphes, voir ici par exemple: https://www.joe.ie/life-style/amount-men-30-not-sex-nearl
  9. Je ne dis pas que ça ne se produit pas. Je dis que ça devient rare. On ne doit pas faire parti de la même génération et vivre dans le même monde en effet.
  10. Quel système donc... Le seul qui fasse tourner le monde: le capitalisme. Celui qui a investi les sentiments amoureux pour les monnayer. Celui qui a fait du corps, et à commencer par celui de la femme, une valeur extraordinaire pour faire payer les hommes frustrés afin qu'ils puissent consommer ces corps.
  11. Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il serait de bon ton de prendre de la hauteur est de considérer que le problème ne vient pas des hommes mais d'un système qui les accule à la frustration. Tu peux continuer tant que tu veux à véhiculer le message de "ça suffit, il y en a marre des lourds qui harcèlent", ce n'est pas ça qui va arrêter le harcèlement, au contraire, ça ne fait qu'entretenir la frustration chez ceux qui sont déjà frustrés.
  12. Il est sans doute vrai qu'au bout du 150ième refus, il faut continuer à prendre ça avec élégance et classe. Mais on peut aussi comprendre la frustration de certains. Enfin ça serait en tout cas bien qu'il y ait un peu d'empathie et de sympathie envers le genre homme mâle, mais je crois que j'en demande beaucoup trop.
  13. On a encore le droit de vouloir faire connaissance avec une femme.
  14. Mon message ne vous était pas destiné et vous n'avez pas besoin d'un appui pour vos théories fumeuses.
  15. Heu... Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Tu nies le fait que la moitié de la population vaccinée favorise l'émergence de variant résistant aux vaccins?
×