Aller au contenu

nolibar

Membre
  • Compteur de contenus

    1 122
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,395 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5 916 visualisations du profil

nolibar's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Très populaire Rare

Badges récents

274

Réputation sur la communauté

  1. nolibar

    la terre va plus vite

    "la terre va plus vite" Cela ne peut-être que passager. Car, selon mes expériences de penser, la Terre est condamnée à ralentir du fait qu’elle épuise son énergie cinétique à tracter, par exemple, la Lune … De ce fait, elle est apparemment condamnée à perdre son atmosphère comme l’a fait, me semble-t-il, la planète Mars ? L’ignare vous salut !
  2. nolibar

    A propos des jumeaux de Langevin

    C’est, tout simplement, la pression subite par l’organisme, lors du voyage, qui ralentirait le déroulement des phénomènes biologiques animant le corps humain. Cela se traduirait par un ralentissement des fonctions vitales… L’ignare vous salut bien !
  3. nolibar

    A propos des jumeaux de Langevin

    Selon mon expérience de pensée, ce n’est pas le temps qui ralenti mais l’inertie dans les réactions physicochimiques qui augmente (cela est du et est fonction de la vitesse de déplacement des corps) et qui exigent donc plus de temps pour se dérouler … L’ignare vous salut !
  4. « Évolution Humaine: Depuis 3000 ans notre cerveau rapetisse à grande vitesse » Bah ! Peut-être, tout simplement, parce que les populations humaines les moins dotées en intelligence sont celles qui reproduisent le plus ?
  5. Peut-être, tout simplement, parce que le vide n’est pas vide et que donc, de ce fait, il bouge en fonction du temps comme tout ce qui constitue l’Univers? Et plus particulièrement les fluides? Sans temps, l’Univers serait figé… L’ignare vous salut !
  6. 01 – Non, je veux simplement dire que les satellites ne subissent pas, contrairement à nous, le fort courant fluidique (éther) dirigé vers la Terre et provoqué par la rotation de celle-ci… ils sont trop éloignés de sa surface. 02 – OUI ! Et comme la vitesse linéaire en surface à l'équateur est de 465,1 m/s, je vous laisse le soin d’imaginer la vitesse du courant qui traverse, comme tout autre objet, notre corps de haut en bas … Ce n’est pas, selon moi, une attraction terrestre que nous subissons mais une pression terrestre (pression pelliculaire de surface due à la rotation de la Terre dans le superfluide (éther))… L’ignare vous salut bien !
  7. Au départ, il avait 1 chance sur 3 de gagner car il avait 3 choix possibles (3 portes). A l’ouverture de la troisième porte ses chances de gagner augmentent et passent à 1 chance sur 2 car il ne lui reste plus que 2 choix possibles (2 portes). Et, selon moi, le fait de modifier son premier choix ne change en rien les probabilités de gagner… L’ignare vous salue bien !
  8. Bah ! Nous faisons partie de la Nature et nous sauront très bien le faire nous-mêmes … Nous sommes animés par la stupidité nécessaire pour cela… Il suffit d’observer notre système d’organisation très ‘ bordélique ‘ pour comprendre que, si rien n’est fait à brève échéance, notre espèce est condamnée à disparaitre tôt ou tard… Il faudrait que l’Homme fasse preuve de beaucoup plus d’intelligence organisationnelle, et même d’intelligence tout simplement, pour assurer la pérennité de son espèce sur le très long terme… L’ignare vous salue bien !
  9. nolibar

    La lune et sa face cachée ?

    Bah ! Si je m’en tiens à mes expériences de pensée, j’aurais tendance à dire que la densité moyenne de la demi-sphère visible de la Lune est plus faible que celle de la demi-sphère cachée de celle-ci (la partie cachée de la lune est plus lourde que la partie visible)… C’est ce déséquilibre des masses qui, selon moi, fait que la Lune présente toujours la même face lors de sa révolution autour de la Terre… L’ignare vous salue bien !
  10. Quand je parle de particules massives, je désigne celles qui possèdent une masse aussi infime soit-t-elle... L’ignare vous salue bien !
  11. Je vois le superfluide (éther) qui remplie l’espace comme de l’eau dans laquelle sont en suspension des objets. Mais, contrairement à l’eau qui est très visqueuse, lui, il est superfluide et compose, par exemple, certainement plus de 90% du corps humain et donc des atomes … Je vois donc le corps humain comme une structure composée de noyaux d’atomes et de particules massives (électrons,…) en suspension dans ce fluide…Ce sont donc eux qui font la masse et le poids de la matière par la résistance qu'ils opposent à la circulation de l'éther (superfluide) Ceci est valable, selon moi, pour toute la matière qui remplie l’Univers… … L’ignare vous salue bien !
  12. "Superposition et décoherence " Là où nos scientifiques voient une superposition d’états d’un atome, moi je vois un atome en mode vibratoire à sa fréquence de résonance. Son temps de transition d’un état à l’autre est tellement infime que, l’effet rémanent, dû à l’inertie du système d’observation, le fait voir dans ses 2 états simultanément… L’onde électromagnétique ne fait qu’introduire de l’inertie dans le système vibratoire de l’atome et, se faisant, augmente le temps de transition d’un état à l’autre de celui-ci… L’ignare vous salue bien !
  13. Et on avait raison ! Selon ma vision de la physique, pour qu’il y ait production d’une onde, il faut qu’il y ait un fluide mis en mouvement…et donc pas de fluide = pas d’onde possible… Donc le vide est, en réalité, un superfluide dont la fréquence de résonnance devrait-être celle de la lumière ou en tous cas très proche de celle-ci… Selon ma théorie, les astronautes ne ressentent pas de pesanteur parce que, tout simplement, la vitesse relative entre le vaisseau spatial et le superfluide, dans lequel il est en suspension, est quasiment nulle… Ma théorie me convient très bien, car je la trouve beaucoup moins magique que celle de nos grands scientifiques (courbure de l’espace-temps,…)... Car, elle, elle fait appel à aux lois de la mécanique des fluides régissant, me semble-t-il entre autres choses, les comportements d’objets en suspensions dans un fluide… L’ignare vous salue bien !
  14. J’ai une autre question qui me turlupine : Pourquoi nos grands scientifiques n’ont-ils pas fait un rapprochement entre le champ gravitationnel et les mouvements des planètes et l’eau et les mouvements des objets en suspension dans celle-ci ? L’ignare voue salue bien !
  15. J'aimerais bien que l'on m'explique de quoi est fait exactement ce champ gravitationnel ? L'ignare vous salue bien!
×