Aller au contenu

Incorrect

Membre
  • Compteur de contenus

    259
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Incorrect

  1. Question à la con! Si l'on paye mieux on trouve le personnel. Et pas que dans la restauration .
  2. La conscience religieuse en entreprise? Connais pas! Par cotre la conscience sexuelle au pieu, je connais. Par exemple, je ne pratique la sodomie que si ma partenaire me le demande.
  3. Mélenchon vs Zemmour, l'affiche est belle. A ne pas rater. J'espère que le débat sera à la hauteur de l'attente qu'il suscite. J'espère aussi que ceux qui ont déclarés ici s'en foutre et ne pas regarder le débat auront l'élégance de se sucer les doigts au lieu de s'en servir sur le clavier. Mais là je suis persuadé que mon espérance est vaine.
  4. Je ne suis pas persuadé que tous les intervenants ici aient pris la peine de lire intégralement le texte que Pascou a placé en référence. Ce qui est normal pour certains : l'imbécile est omniscient.
  5. Moi je sais. Ce jour là j'étais dans Le WTC. J'étais employé comme technicien de surface. J'avais vidé les corbeilles à papiers des bureaux d'une quinzaine d'étages. J'ai bourré tout ce papier dans un ascenseur de service que je l'ai renvoyé une quarantaine d'étages plus haut. J'ai voulu terminer la clope' que j'avais coincé dans le rail d'une des porte. Merde! Elle était partie avec l'ascenseur. je me suis barré vite fait. je suis sorti du bâtiment au moments les alarmes incendie se déclenchait. Et le avions? C'est un pote, technicien de surface au Pentagone qui me l'a raconté. L'incendie faisait rage dans le WTC sans que personne ne s'en rende compte à l'extérieur. Seule une grosse explosion pouvait l'éteindre. Comme dans les puits de pétrole. Le Pentagone a décidé de détourner des avions pour que l'explosion soit conséquente. Les pilotes étaient des anciens Marines, ils ont exécuté les ordres. Deux on compris, un s'est trompé de cible et le dernier a eu une crise cardiaque aux commandes de son avion. Bêta tout ca, non?
  6. Incorrect

    Procès des attentats de 2015

    Il y en a ici qui crachent sur la la liberté d'expression et ils ont le droit. C'est cela la liberté d'expression. Si on la réduisait, comme ils semblent le souhaiter, ils s'étoufferaient avec leur propres crachats, faute de pouvoir les expulser.
  7. Incorrect

    Procès des attentats de 2015

    Ce procès illustre ce que doit être une vrai démocratie. On ne condamne pas un être humain sans jugement. Ce qui n'a pas empêché bon nombre de politiques français, dont des ministres, de déclarer qu'il valait mieux laisser les djihadistes français crever sur place, Irak ou Syrie, plutôt que d'aller les chercher pour les juger. Et s'ils reviennent sans avoir été jugés et condamnés?
  8. Enveloppe vide ou avec un papier blanc dedans c'est kif kif bourricot. Allez voter au lieu de pinailler.
  9. Incorrect

    Gouvernance mondiale

    Lire 1984 de George Orwell. Tout est dedans.
  10. Je vote à toutes les élections depuis que je suis en âge de le faire. Après 20005, j'ai continué à le faire mais pour personne. Pourquoi? Parce que lors du référendum sur la constitution européenne j'ai, comme la majorité des électeurs, voté contre. L'année suivante nos élus ont adopté cette même constitution. Cela signifiait que l'avis des électeurs n'avait aucune importance ou que les électeurs étaient trop cons pour bien voter. Depuis je vote blanc. Au début cela ne servait à rien mon vote était considéré comme nul. Depuis quelque scrutins mon vote est comptabilisé et cela change tout. Exemple pour ceux qui ont du mal à suivre (il en a ici) : Inscris 100, participation 80, exprimés 20, blancs 50, nuls 10. Si lors de dernière élections, ceux qui sont allé à pêche ou ont taquiné le conjoint, avaient comme fait moi j'aurai pu passer devant le nouvel élu en lui faisant un doigt d'honneur en lui disant qu'il n'avait été élu qu'avec un peu plus de 10 % des inscrit ou un peu plus du septième des exprimés et lui conseiller de rentrer chez sa mère. L'arme fatale existe, il suffit d'avoir la volonté de l'utiliser.
  11. Incorrect

    retraités

    Il vaut mieux savoir tout sur tout que rien sur rien. Les actifs qui ne connaissent pas les droits que les retraités ont gagné ça laisse pantois. Il est vrai que les moutons aiment qu'on les tonde avant qu'il fasse chaud. Ils pensent que c'est pour leur bien.
  12. Maladroits les mecs. Faudrait rétablir le Service militaire!
  13. Incorrect

    Minet, minet!

    Elle aurait dû le tuer et se faire de beaux escarpins avec la peau! Signé : le fils de Crocodile Dundee.
  14. Incorrect

    C'est quoi la France ?

    A l'évidence, tu ne peux pas savoir ce qu'est la France car à l'évidence, tu ne veux pas le savoir. Mais dit-toi que peut être la France ne veut rien savoir de toi et quelle aurait bien raison.
  15. Je suis prêt à accueillir une afghane : 1m55, 75 kg, bonne cuisinière. PS : l'humour est la meilleure arme contre les conneries.
  16. Il n'y a pas eu de morts parmi ceux qui participaient à la procession? Dommage, ils ont raté une occasion de vérifier s'ils allaient directement au Paradis.
  17. Depuis que j'ai eu la possibilité de voter, 21 ans à l'époque, je suis allé le faire à toutes les élections. Lorsque l'on a cherché à forcer mon vote, Chirac vs Le Pen père, j'ai voté mais sans mettre de bulletin dans l'enveloppe (choisir entre la peste et le choléra ... très peu pour moi). Depuis cette élection, j'ai pratiqué souvent de cette façon car élection locale ou nationale ce qui était proposé ne me convenait pas ou plus. Depuis quelques élections, le vote blanc est comptabilisé et je considère que c'est un progrès en terme de démocratie. Enfin, ceux que l'offre politique ne satisfait pas ont la possibilité de le faire savoir. Le jour où les votes blancs seront supérieurs aux votes exprimés. les politiques s'interrogeront peut être sur leur légitimité. S'ils ne le font pas, au moins ils ne pourront plus prétendre représenter la volonté populaire. Je crois que je suis condamné à voter blanc encore longtemps.
  18. Lynchage numérique? La bonne blague! Ici, il s'agit d'abord d'un lynchage islamiste soutenu par intérêts nauséabonds. Gaffe! Si on laisse faire, on va bientôt être condamné pour ne pas s'auto-censurer.
  19. Il est allé dans une soirée privée?
  20. Beau sujet ! Il fait remonter dans ma mémoire les paroles de mon père devant l'école dans laquelle j’effectuais ma première rentrée. « Travaille bien car c'est ici que tu vas savoir ce qu'est ce pays et pouvoir devenir un de ses citoyens. Tu es né ici et j'ai pu réclamer la nationalité française pour toi. Ce sera la seule nationalité que tu auras car je ne veux pas que le pays qui m'a chassé soit aussi le tien. ». Il m'a laissé devant ce bâtiment austère sur le fronton duquel était taillée dans la pierre la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ». Il s'est retourné après quelques mètre et ma lancé « Tu as de la chance, c'est le meilleur pays que l'on peux espérer ! ». Il a souri et, les mains dans les poches de la veste que lui avait taillé ma mère, est parti vers le chantier sur lequel il travaillait dix heures pas jour, six jours sur sept.
  21. Incorrect

    Ouvertures ou pas?

    Pour moi, ce confinement est pire que précédent. Je ne lave jamais mes slips ni mes chaussettes. Quand je ne les supporte plus, en général au bout d'une semaine, je les jette. C'était le cas ce matin. Je suis allé au supermarché en acheter. Catastrophe rayons textiles condamnés! Je suis revenu dare dare chez moi. Deuxième catastrophe, les éboueurs étaient déjà passé. Poubelle vide. J'ai froid au pieds et au cul. Je sens que je vais en baver.
  22. Le Petit Prince mériterait qu'on lui botte le cul! Aller sur une chaîne carrément islamiste pour tenter de se justifier. De plus, déclarer qu'il n'apprécie pas Charlie Hebdo. On ne pouvait faire mieux pour que les abrutis islamistes prennent cela pour de la soumission. Décidemment, ce Président par défaut, les accumule. Aucun de ses prédécesseur n'en a fait autant dans la veulerie. Ce n'est plus de la diplomatie, c'est du baissage de froc. Et il prétend être un chef de guerre. D'opérette plutôt! Ce genre de chef mérite que ses troupes l'abandonnent. Cela ne va pas tarder!
  23. Mes parents ont fuit leur pays non seulement sous les fusils mais sous les excommunions de l'église catholique qui était de mèche avec les militaires putschistes Il y a encore moins de temps des aumôniers catholiques venaient dans les geôles argentines pour inciter les torturés à avouer des crimes qu'ils n'avaient pas commis et c'est les bonnes sœurs qui récupéraient les bébés nés en prison pour les faire adopter par des familles bien pensantes alors que les mères étaient jetées dans le Rio de la Plata depuis des hélicoptères. Il n'y a pas longtemps que l'église catholique s'est calmée. En France c'est par la loi qu'il a fallu procéder. Pour moi, toute religion est mortifère. Exemple : En Birmanie les bouddhistes exterminent les musulmans.
  24. Je reviens du parvis de la mairie de ma ville sur lequel il a été rendu hommage à l'enseignant assassiné. Il y avait quelques musulmans, peu. Un micro a circulé. Des musulmans ont pris la parole. En résumé, le comportement de l'assassin, qui n'avait rien compris à l'Islam selon eux, ne devait pas attiser la haine entre les croyants. C'étaient consternant! C'était cela qui les inquiétait. Comme si la majorité des français étaient trop débiles pour confondre un croyant pacifique et un islamiste. Par ailleurs, pas un mot sur les non croyants et je suis bien content d'en être un. J'ai pris le micro. J'ai rassuré ces inquiets en leur faisant remarquer qu'aucune pierre ne leur avait été lancé comme cela pouvait se pratiquer dans des pays ou l'Islam était non seulement la religion officielle mais la seule autorisée. Murmures très mitigés dans l'assistance. Puis j'ai continué en précisant que mes parents venaient d'ailleurs, fuyant des persécutions militaro religieuses. Et j'ai raconté que devant l'école maternelle où mon père m'avait amené il m'a dit "travaille bien, c'est le seul pays que tu auras et c'est ici que tu deviendra un citoyen comme les autres". En partant, il m'a lancé "c'est le meilleur pays que nous pouvions souhaite, aime le". Silence dans l'assistance puis applaudissements nourris. Tous n'ont pas applaudi .... peut être n'avaient-ils pas tout compris.
×