Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. 2strass

    2strass

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 234


  3. bibifricotin

    bibifricotin

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      12 828


  4. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      15 218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2015 dans Messages

  1. Et t'as encore le culot d'aller pleurer dans les jupes de la modération quand on te quiche la tête, arrêtes de te croire intelligent, ça ira mieux petit
    2 points
  2. Sujet déjà vu plusieurs fois, sur le forum ou dans le débat publique, surtout ces dernières années, "à cause" de Dieudonné. Si on ne peut pas rire de tout, j'aimerais bien voir la loi qui empêche de rire de tout. Pour ce qui est des souffrances, tout le monde n'a pas la même sensibilité. Y'a des gros qui rient des gros, d'autres qui refusent la moindre petite vanne à ce propos. Remplacez gros par ce qui vous chante. Après, si quelque chose ne vous fait pas rire, vous pouvez toujours aller voir ailleurs. Si quelqu'un dit des choses qui me blessent moi en particulier, je ne vais pas tenter de le faire taire parce que MA personne fut choquée, touchée etc... Je ne vais pas lui tatanner la gueule ou l'attaquer dans le dos non plus. Je change de trottoir, tout simplement.
    2 points
  3. Sectionnement de l'artère vertébrale aucun afflux sanguin au cerveau . Il faut croire que le sieur "Joseph Ignace Guillotin" était à l'époque plus "érudit" que les grand savant islamiste
    2 points
  4. Une instrumentalisation du thème de la souffrance animale au service des intérêts d' un extrémisme populiste qui voit se consacrer au moyen d' habiles amalgames fallacieux le droit des animaux contre celui de la liberté religieuse afin d' opérer certaines lignes de fracture dans la société civile et qui contribueront un peu plus au déséquilibre du fragile édifice de la cohésion nationale afin d oeuvrer à terme à la dissolution de notre Etat-Nation par une "balkanisation" de ses composantes sociologiques, ni plus ni moins ...
    2 points
  5. Afin de s' éloigner des querelles intestines idéologiques d' arrières boutiques, se doit-on d' être irréprochable dans des affirmations qui ne relèveraient pas d' une approche scientifique et factuelle rigoureuse, sous peine de se voir reprocher au mieux une indifférence polie...: "L' Organisation Mondiale de la Santé Animale (OMSA), organisation phare pour le bien être animal dans le monde, accepte un abattage rituel correctement effectué et correspond à ses propres normes..." : Commission Commune d' Information... (source asidcom.org). Citations bIbliographiques : "L’évaluation de l’abattage rituel est un domaine où beaucoup de personnes ont perdu l’objectivité scientifique. Ceci a causé une considération partielle et sélective de la littérature. La politique arrangée s’est ainsi mêlée de la science. » / GRANDIN & REGENSTEIN (1994). «Aux Etats-Unis, les stratégies de commerce halal sont très avancées, du fait d’une pluriculturalité mieux assumée dans les discours et pratiques commerciales et parce que les oppositions relatives à l’abattage rituel n’ont jamais été véritablement instrumentalisées par des groupes antisémites et racistes. » / F.BERGEAUD-BLACKLER /Cahiers d’économie et sociologie rurales (2004). «Les conclusions de toutes les expérimentations scientifiques convergent vers une certitude solidement étayée : bien réalisé, l’abattage rituel est la façon la plus humaine car la moins traumatisante de mettre à mort un animal pour consommer sa viande. » / S. M. POUILLAUDE / « L’abattage rituel en France », thèse de l’école nationale vétérinaire de Toulouse (1992.
    2 points
  6. Heu qui a cacher quoi ??? Que se sont des rîtes barbares ancestraux dictées par un sanguinaire pédophile (vérité historique et théologique). Et qui pour la plupart se foutes des lois des pays d’accueil (pour une très grande majorités). Non seulement mais en plus ces gens làààààà..... menace .... Ce n'est pas "tout petits et hargneux" mais "MUSELÉ" qui est le terme propre. Seulement toute chose a une fin et l'oppression (la muselière) est la pire ........ craignos quand la lanière cassera
    2 points
  7. La fête du sacrifice , on se croirait au moyen-age ! P'tain on avait fait un pas en avant , aujourd'hui on recule de 2 avec ces conneries
    2 points
  8. -------------------------- Pour des raisons physiologiques élémentaires, les animaux ont les mêmes réseaux sensoriels que les humains puisque les humains sont à ce point de vue aussi des animaux. La douleur et la souffrance leurs sont égales aux nôtres. Les vétérinaires sont les mieux placés pour le savoir. Ce n'est pas pour rien qu'ils aiment avoir le propriétaire de l'animal à côté pour apaiser psychologiquement l'animal alors qu'on lui fait une piqûre ou un emplâtre. Ma compassion contre la souffrance inutile envers les animaux est ulcérée de voir les combats de coqs, ou la tauromachie à l'égal de l'égorgement vivant des moutons effectué par Abraham autrefois ou par les musulmans aujourd'hui. C'est bien pour cela que j'aimerais que les chirurgiens opèrent halal tous les musulmans : sans anesthésie !
    2 points
  9. Scott voudrait que l'Etat lui paye les vacances :smile2:
    2 points
  10. Quels sont les monopoles conservés par la France ? C'est quoi cette culture de l'échec dans un pays aussi élitiste que le notre ? Si vous savez lire votre feuille d'impôt essayez de lire celles des suisses, anglais,.belges, etc....L'IR dans notre pays représente......6% des rentrées fiscales, pas de quoi fouetter un chat.
    2 points
  11. Pour qu'existe un forum de discutions il faut "débats" et de fait le sujet étant "indéfendable sur toute la ligne puisque hors Lois" MAIS une très forte communauté de religion barbare faisant partie de nos nations, justifie qu'une bande de "trolls" fassent du HS soit pour détracté les forumeurs du style "FHaine, Fhurer, etc,..) soit en "poussant" à l’Extrême pour faire fermer le topic "dérangent"
    2 points
  12. Bla bla bla le sujet avant d'être judicieusement détourné de ses FAITS et qu'une GRANDE majorité DES mouslims se FOUTENT des LOIS des pays qui les on pour la plus grande majorités ACCUEILLIS. J'ai bien mis les "des" et "les" à leur bonne place...... autre idioties car musulman signifie OBLIGATOIREMENT halal , donc ADEPTE de ce genre d'égorgement et de fait ... ne pouvant qu'acquiescer, se sont bien "LES musulmans".... religion et culture d'un autre âge impropre à une civilisation moderne PS nous parlons bien de civilisation et culture musulmane EDIT: méa culpa, un mouslim peut manger "casher" mais JAMAIS un juif ne poura manger du "prétendu hallal" mouslim. A SAVOIR Une différence hygiénique imcomparable Y compris dans le plus perdu des "Kibboutz"
    2 points
  13. Les Belges nous donnent l'exemple. Au nom du respect de l'animal, cessons d'abattre les animaux sans les insensibiliser. Avis aux amateurs de cacher et de hallal. Si ces derniers n'obtempèrent pas il faudra demander aux divers chirurgiens d'opérer sans anesthésie, juste pour leur montrer ! Dans mon enfance, le lapin que je caressait dans le clapier, je savais comment il allait finir : à la casserole. Mais suspendu par les pattes AR, il recevait un violent coup de bâton sur la nuque qui lui brisait les cervicales et paralysait sa respiration et sa conscience. Alors la perte du sang n'était plus douloureuse et n'apparaissait pas cruelle. J'étais en Turquie le jour de la fête du mouton. Dans les rues des moutons hurlaient à la mort, se débattaient égorgés. je n'ai pas compris qu'on se complaise à faire souffrir inutilement un animal au nom de préceptes suranés !
    2 points
  14. Fête du Sacrifice... Belgique: la région wallonne et la région flamande interdisent l'abattage des moutons sans étourdissement ! "La Flandre doit prendre le bien-être animal au sérieux, d'autant plus lorsque la législation européenne en la matière est claire comme de l'eau de roche." Ben Weyts, ministre. Bref, ce n'est pas encore l’interdiction totale, mais on va y arriver "L'organisation de défense des droits des animaux Gaia s'est insurgée jeudi de la démarche de 48 organisations musulmanes qui ont demandé mercredi au ministre flamand du Bien-être animal, Ben Weyts de retirer d'ici le 1er septembre sa "décision illégale" sur l'abattage de moutons sans étourdissement. "Déposer plainte contre un ministre parce qu'il veut faire appliquer la législation européenne en Flandre, c'est trop absurde", a affirmé la directrice de Gaia, Ann De Greef. Si M. Weyts ne s'exécute pas, "tous les dommages" devront être endossés par le ministre, avertissent les organisations. De son côté, M. Weyts a indiqué ne pas vouloir se laisser impressionner et s'en tient à sa décision, "menaces ou pas." Incroyable, voilà que les musulmans menacent un ministre !!
    1 point
  15. Sérieux..... Avec ceux qu'on avait au pouvoir avant tu payais moins d'impôts ??? Parce que moi je ne vois aucune différence. Je paie autant sous Hollande que sous Sarko et je paie pas mal c'est vrai. J'ose espérer que les gens qui préfèrent tel ou tel parti politique ne le font pas par intérêt personnel en attendant des cadeaux fiscaux distribués par leurs amis élus reconnaissants et forcément supportés par tous les autres ce serait vraiment égoïste !!!!
    1 point
  16. Nouvel arrivant à la maison (bon, il ira chez ma grand-mère début de semaine) : Panpan
    1 point
  17. Oui, tu es l'air assez con pour ça... C'était ça l'égalité en droit dans ttes les colonies. A grands coups de rangers dans la gueule...C'est mieux que les soi disant communistes en URSS qui étaient surtout des usurpateurs de la doctrine.
    1 point
  18. "" on retrouve toujours,quelque soit le problème posé,une revendication identitaire chez les bretons "" Voilà le sujet de base. Et non pas ce clivage dépassé de gauche ou de droite. Ca, c'est un détournement politico-syndicalo-sociopatos La Bretagne, je l'ai dans mon cœur et nul part ailleurs. Si vous ne l'aimez pas, sachez que ......................................... !
    1 point
  19. Je confirme, dernièrement j'étais passé à Menton et j'étais surpris de voir autant d'italiens installés dans cette ville et que des personnes aisées. Si nous ne faisons pas gaffe cette ville sera italienne ! :smile2:
    1 point
  20. Quand vous cesserez de vomir vos étrons en permanence, peut-être apprendrez-vous à lire. Et cesserez également de placer les autres dans votre situation. Et c'est quand même super marrant de voir une adepte du communisme, idéologie ayant porté la langue de bois à son paroxysme, qui vient nous l'affirmer. Je suis globalement d'accord avec ça. L'un de mes meilleurs souvenirs, c'est l'escalade du Ventou de nuit, avec un froid de gueux et le ciel étoilé au-dessus de la tête. Un vrai rêve. Pas un bruit, peu de lumières. Et le lever du soleil à l'arrivée.
    1 point
  21. Kuala Lumpur à 1h30 d'avion de Pékin ? Expliquez nous ça...
    1 point
  22. Non, il y a une autre différence. Dans le système communiste il y avait la queue devant les magasins.... Chez nous , il y a la queue aux péages d'autoroutes pour partir en vacances. Le communisme a bien évolué mon cher Gilles :smile2: Pas la mauvaise foi...... T'as pensé à réviser ton camping car ?????
    1 point
  23. Ca c'est du baratin électoral. La réalité, c'est le frère Jean-Luc De la Truelle s'opposant aux Bonnets Rouges sous des prétextes fallacieux. Maintenant, on sait ce qu'il pense de l'entreprise. Il préfère le gros monopole à sa mémère, Vinci à qui il ne demande pas de payer pourtant ça exploite du réseau autoroutier, les Bonnets Rouges à qui il demande de fermer leur gueule. On a compris, au delà du baratin électoral. Le monde syndical s'empiffre des gros monopoles à leur mémère, alors on tire sur les moyens Stratégie communiste, faire semblant de s'attaquer aux puissants, tout en sachant qu'ils en tirent un bénéfice substantiel (4 milliards versés aux syndicats). Et puis c'est en partie à l'Etat, donc Merluchon, espèce d'étron de gauche, dis-le clairement que t'es là pour faire dévier certaines revendications. Vinci : 15 milliards de CA rien que pour la branche contracting Il a oublié sa calculette le Krazuki ? :smile2: Peuvent pas mettre la main à la poche eux, nan nan, ah bah nan, pas touche au monopole à sa mémère. Pouvaient pas contribuer ma ptite dame, vous savez... Il a surtout bien fait ses comptes en terme de retombées communistes, syndicales, l'étron de gauche. ben oui, les PME ça donnent pas beaucoup aux syndicats, y'en a quasiment pas, ça les engraisse pas, faut taper dessus c'est ça la réalité de terrain. Et on l'a vu
    1 point
  24. Oui, oui, oui, oui, oui, on sait, on connait le couplet, pour faire le bonheur de toute l'humanité il faut laisser le champ libre a l'ultralibéralisme poussé a son paroxysme, interdire toute forme d'aide sociale, privatiser tous les services quels qu'ils soient, réduire toujours plus les bas salaires et surgonfler a outrance les plus hauts revenus le paradis des gros pleins de fric, le reste du genre humain ? Qu'est ce qu'on en a a foutre tant que quelques personnes peuvent accumuler des biens et de l'argent a outrance, posséder des fortunes qui feraient vivre des pays entiers, vive les riches, trop bien de se faire dépouiller par des gens qui ne pensent qu'a eux
    1 point
  25. Tout le monde paie des impôts caliméro, si tu ne voulais pas en payer il fallait aller t'installer en Grèce.....
    1 point
  26. Je croyais qu'on ne devait plus se parler...enfin, je pensais Bon ben si on ne se boude plus... Officiellement non, la France n'est pas gouvernée par les communistes. Par contre c'est un système communiste. J'ai donné assez de matière première à cette théorie. Les monopoles entretenus par l'Etat, sans concurrence. Je ne suis pas contre dans des domaines stratégiques, mais ça dépasse et de très loin ce cadre. Le CICE...oui Louise...mais à qui a t-il profité ? etc... nous ne sommes pas dans un système libéral non plus. (de toutes façons ça ne veut rien dire, juste ça fait bien dans les conférences d'ext.G ou certaines d'ext.D). La culture de l'échec, le culte de l'égalitarisme (baba), etc... oui la France a tout de communiste, elle est d'ailleurs désignée comme telle dans quelques coins du globe. Marine Le PEN ? Représente les classes moyennes pressées comme des citrons ? Ma feuille d'impôts je sais la lire, ne t'inquiètes pas. Y'a le mot "VIOL" qui y apparait en subliminal. Marx a théorisé la lutte de classes au sein de la révolution industrielle. En France lutte de classe ne veut pas dire grand chose avant, puisque tes amis "révolutionnaires" (si on veut...des bourgeois) ont interdit tout regroupement de travailleurs pendant un siècle. Qu'ils soient employés, paysans, artisans etc... Pourquoi devrais-je en avoir honte à votre place ? Tu sais très bien que c'est fini, que les partis politiques ne jouent plus que sur des représentations du passé, que l'extr.G en France n'a plus d'ouvriers dans ses rangs, pas plus que le PS n'a d'employés dans les siens. Ou alors ils sont minoritaires (je dirais ultra-minoritaires dans le premier). Tu vis de chimère. (il n'y a rien d'insultant dans mon post j'espère).
    1 point
  27. Justement, c'est bien parce que les palestiniens jordaniens se sont débrouillés pour avoir une meilleure situation alors que les autres passaient leur temps à jouer les extrémistes, les terroristes, les va-en-guerre, que la Jordanie après avoir chassé les extrémistes palestiniens a signé un traité de paix avec Israël et a même reconnu officiellement reconnu l'Etat d'Israël, ce qui n'est toujours pas le cas du Hamas, faut-il le rappeler ! Aujourd'hui la Jordanie est en paix. Quand à votre comparaison avec l'Europe et la Roumanie, la Bulgarie, la Pologne, etc, ces pays ne font pas du terrorisme et ne sont pas stupidement en guerre depuis 1948 et si on ne les "accueille pas" comme vous le dites, ce qui est faux pour les polonais, c'est aussi suite à des règles européennes (Schengen, etc...). Enfin, la Jordanie n'était-elle pas initialement un territoire faisant partie de la Palestine, pourquoi les palestiniens toujours prête à se battre pour n'importe quoi, ne se sont-ils pas manifestés quand ce pays (comme d'autres) a été créé à leur barbe ?
    1 point
  28. Ce n'est pas une insulte, c'est un CONSTAT. Tes sources proviennent presque toujours de l'extrême droite, et même parfois d'une extrême-droite ultra-violente. Breizatao, c'est un site NEO-NAZI. Et tu n'en es pas à ton coup d'essai, cela devient très louche. https://fr.wikipedia.org/wiki/Breiz_Atao "En octobre 2013, Boris Le Lay est condamné à huit mois de prison avec sursis et 5 000 € d’amende pour « apologie de crime contre l’Humanité, provocation à la haine et contestation de crime contre l’Humanité » par le tribunal correctionnel de Paris22. En mai 2015, il est condamné à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Quimper pour « provocation à la discrimination raciale » ; installé au Japon23, il déclare être fier de sa condamnation24." Donc de deux choses l'une. Soit ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, soit tu ne sais pas comment trier tes sources sauf que comme par hasard, tes choix se portent presque toujours sur des sites de l'extrême-extrême droite (à droite même du FN). A la fin, forcément, se pose la question de ta responsabilité sachant que certains de ces sites sont régulièrement condamnés par les tribunaux français. Ces sites-là ne diffusent pas des opinions "comme les autres"... En réalité, qui tu es et ce que tu penses ne m'intéresse pas plus que ça... Je m'en fous. Mais c'est le fait de diffuser ce genre de propagande ici-même qui pose vraiment problème et finit par interroger. A toi de te demander pourquoi. Et si tu ne le fais pas, cela peut signifier d'autres choses... par exemple, on ne peut pas tout à fait écarter l'hypothèse que tu nous prennes tous pour des cons...
    1 point
  29. Pourquoi les entrepreneurs qui réussissent et s'enrichissent en France partiraient ? On n'abandonne pas son bébé comme ça pour aller à l'aventure. Les exilés fiscaux se recrutent plutôt parmi les: sportifs, artistes, rentiers, professions libérales, retraités et commerçants qui ont fait beaucoup de noir. C'est des gens qui n'ont pas beaucoup d'importances et facilement remplaçables, de plus ils ne créent pratiquement pas d'emplois.
    1 point
  30. C'est fou sur ce site comme certains se croient permis de juger les autres et dénigrer sans même avoir les couilles d'attaquer ouvertement
    1 point
  31. Commencent doucement a nous baver sur les rouleaux les larbins des riches Vous voulez que vos maitres aient droit aux allocs plein tube ? Alors on va faire un truc, on interdit les CV nominatifs et on instaure des examens anonymes a l'embauche pour TOUS les postes, du balayeur au PDG, seul critère retenu la compétence Et vos futurs pinaillages et ratocinations sur des points de détails, je vous l'annonce d'emblée, je m'en tamponne mais quelque chose de concret
    1 point
  32. Je suis même pas sur que ce soit juste la pression fiscale qui les fait partir, je pense que l'inconstance des mesures prises y ait aussi pour beaucoup. Un gouvernement arrive il se dépêche de défaire ce que le précédent à fait et tant qu'a faire crée ou alourdi les impôts et taxes et c'est comme ça depuis bien longtemps ce qui donne qu'au final personne ne sait ou il va, ceux qui ont les moyens partent par ce que ils ne savent pas quand ça va s'arrêter et ceux qui en ont moins ne s'expatrient pas mais freinent des quatre fers pour tout ce qui concerne les achats, investissements etc... ils épargnent pour la prochaine fois ou on leur en mettra plein le nez. Les gens réfléchissent à deux fois avant de prendre un crédit pour changer de voiture ou de meubles etc... C'est cette inconstance qui est et j'en suis convaincue une des causes qui font que ça ne reparte pas et que tout le monde hésite à investir ou dépenser son argent et ou qui en font partir certains. De la constance voilà ce dont on à tous besoin pour savoir ou on va et comment on y va.
    1 point
  33. En même temps, on peut avoir posé ses valises en Bretagne, vivre en Bretagne et ne pas être Breton..... Être Breton c'est un état d'esprit, un attachement à une langue, à une culture, à une histoire à un terroir. Toi tu vis en Bretagne mais tu n'es visiblement pas Bretonne...
    1 point
  34. Dévoilement/voilement comme disait Heiddeger, c'est ainsi que les choses sont montrées dans toute leur splendeur. Dans sa part de mystère. Et c'est à partir de cela que la beauté regagnera sa place. Tu prends le plug anal hein... le paroxysme de la laideur. Le côté mystérieux c'est caca/pipi. Le gauchiste (gros industrialiste par essence) par ses constructions horribles, a enlaidi tout ce qu'il a touché.On est enseveli sous la laideur la plus crasse ou la vulgarité la plus niaise. Pire encore, l'impossibilité de s'émerveiller en silence. L'impossibilité de contempler, d'observer. j'en ai rien à foutre de l'art contemporain. Mais faut que je subisse le tapage. Le spectacle de la nature me suffit pour m'émerveiller.. Un firmament étoilé (impossible dans les centres urbains du fait de l'éclairage public) ou autres. Mais quand tu veux contempler une oeuvre, ils sont là, encore, à te murmurer dans l'oreille ces baltringues. Voilà comment il faut comprendre, voilà comment il faut voir, voilà comment il faut contempler.... Le premier acte de rebelion face à toute cette laideur industrielle est de retrouver notre capacité d'émerveillement. Il est là le changement dans les mentalités. Résister à la laideur gauchiste. Au dévoilement/dévoilement/caca pipi... Il y a un univers esthétique européen. Un vrai. Il y a eu... Attaquer la laideur est un acte salvateur. Alors qu'autrefois c'était un sacrilège d'attaquer une oeuvre, il en allait de la civilisation. Aujourd'hui ça devient un bienfait, de facto. Espérons que ça fera ressurgir une forme d'art véritable.
    1 point
  35. Toujours le même problème. A la création de l'Europe, c'est la France qui a le plus eut de subvention de l'UE suivit de l'Italie et de l'Espagne. Mais avec la venue de l'Angleterre ( passons les détails ), tout doucement la France s'est mise à cotiser davantage que le retour, ainsi que la PAC avec ses cotas et les diminutions de subventions prévues dans le temps. Nos pays voisins ont anticipés cet état de fait, pas nos paysans, dont la culture ( sans jeu de mot ) est "on casse tout pour avoir gain de cause". Ce système a marché jusqu'à aujourd'hui et çà marche encore. Pour combien de temps ? Nous sommes tous responsable de la situation. Nous voulons du "pas cher", nous l'avons. Mais on a créé une agriculture sous perfusion où seuls les céréaliers ( qui ont toujours des subventions...chercher l'erreur ) s'en mettent plein les fouilles. L'Allemagne a des mégas élevages, mais aux normes, espaces et stations d'épuration...Mais comme les Français ont dit "non", à la constitution Européenne, qui prévoyait une égalité des salaires, à profession égale, tout au moins un sérieux rapprochement, c'est une véritable foire inégalitaire. Là aussi, c'est nous les responsables. Pour finir, si on élisait des politiciens qui savent anticiper et qui connaissent un peu le monde économique, mais non, on préfère élire des apparatchicks...purement issu du militantisme.
    1 point
  36. Moi je suis bretonne et je m'en fous royal de mon "identité" ...
    1 point
  37. Il y a quelques années à Bruxelles, on a vu s'échapper d'abattoirs "provisoires" des moutons à moitié égorgés, ils couraient sur une avenue entre les automobilistes médusés. Sans compter les poubelles qui débordaient de carcasses de moutons, on en trouvait même dans des terrains vagues...
    1 point
  38. Ce ne sont pas "LES" et pas "DES" musulmans... possible ! Seulement voilà, ceux qui ne sont opposés, on ne les entend jamais... A lire : http://www.yabiladi.com/articles/details/38061/belgique-musulmans-demandent-levee-l-interdiction.html On y lit bien dans ce site musulman: Belgique : LES musulmans demandent la levée de l'interdiction de l’abattage sans étourdissement en Flandre Religion | Publié le 06.08.2015 à 19h30 | Par Ristel Tchounand. Ou encore: 4ou http://www.levif.be/actualite/belgique/abattage-sans-etourdissement-les-musulmans-demandent-que-l-on-retire-l-interdiction/article-normal-409181.html .
    1 point
  39. Hop hop hop, un ptit nouveau à la maison :
    1 point
  40. Surtout quand il s'agit de musulmans qui obéissent des mouvements intégristes structurés et qui revendiquent haut et fort leurs actions criminelles, est-ce le cas ici, je ne le pense pas.. Attaqué par si peu (peu par rapport à ce que toi tu fais..)?
    1 point
  41. Si c'est légitime que les palestiniens résident en Palestine, si, si et si... Mais pourquoi n'ont-ils rien dit quand on a créé la Syrie, le Liban et la Jordanie ? Pourquoi se sont-ils réveillés uniquement quand des terres ont été données aux juifs, présent de tous temps en ces lieux ? Il en fut de même pour les palestiniens...terres qu'ils ont refusées alors que la Palestine (aux frontières indéfinies...) a toujours été occupée par les uns et les autres, l'Etat palestinien n'a jamais existé ! Les ex alliés, Syriens, égyptiens, jordaniens ne veulent plus entendre parler des palestiniens et de leur agressivité. Encore quelques années comme ça et ce peuple vindicatif et têtue disparaitra avalé progressivement par les pays voisins.
    1 point
  42. Je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit, il me semble même que j'ai condamné cet acte odieux et Benyamin Netanyahou l'a fait également, personne ne peut rester indifférent à ce genre de crime. Ce que je critique se sont les pleureur(euse)s qui hurlent au scandale alors que leur protégé, à savoir le Hamas, a massacré nombre de civils sans se soucier s'il y avait des enfants parmi eux, il a également fait massacrer sont peuple pour ses petites ambitions et ses petites affaires juteuses... N'oubliez pas que chaque fois qu'on livre du ciment, de la nourriture, plus généralement des produits de première nécessité et aussi, quelques rutilants 4x4 ou berlines allemandes de luxe, le Hamas touche sa dîme au passage...
    1 point
  43. Attention si vous dites des verites sur ces israeliens vous etes antisemite.
    1 point
  44. Je trouve totalement et sinistrement risible l'attitude de Netanyahu qui condamne une action qui n'est que l'aboutissement d'une politique qui a conforté les colons dans l'idée qu'ils pouvaient tout se permettre. Quelques vérités qui dérangent :
    1 point
  45. et sa mère antisémite brûlée à 80% et qui ne survivra probablement pas et son père et son frère antisémites grièvement brûlés. Ah ces antisémites ils ne savent pas quoi faire pour pourrir la vie aux gentils colons et au gentil gouvernement Netanyahu qui les soutient. Sans parler des gentils pro-Likhoud qui nous pondent des pavés pour justifier ce crime atroce au nom de la sécurité d'Israël.
    1 point
  46. Faut-il répondre avec des fleurs à la colonisation forcée de la Palestine par les israéliens ? De quel coté se trouve les terroristes dans ce conflit ?
    1 point
  47. Oh mais les forces de sécurité israéliennes agissent efficacement : elles ont tiré à balles réelles sur les manifestants palestiniens. Pour ce qui est des criminels il faudra certainement attendre un peu plus (genre 5 ans) pour qu'ils reçoivent leur juste châtiment (genre 1 an de prison dont six mois avec sursis).
    1 point
  48. on m'a offert un super cadeau (reflex) j'ai voulu le tester sur isia et comment dire elle m'a faire bien rigoler version 1 : le smiley ;p version 2 : la tête "what the fuck " ou bien "oO" :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×