Aller au contenu

Affaire Benalla , le mensonge continue.

Noter ce sujet


Miss Fleurette

Messages recommandés

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Promethee_Hades a dit :

Ce n'est pas ça qui importe, chacun à droit à la sexualité qu'il veut avoir, que Macron veuille faire ménage à trois, je m'en fou, comme je pense une majorité de français, si Brigitte veuille se faire prendre en double ça regarde le couple présidentiel, pas nous. Ce qui est gênant, même inadmissible c'est que l'on octroie des droit au tiers, c'est que l'on passe au dessus des lois, pour faire plaisir au tiers, le tiers n'a pas plus de droits qu'un godemichet  c'est ce qu'il est au final dans sa fonction.

Faut quand même pas oublier la discrétion d'un François Mitterand avec sa maîtresse et sa fille , que Valéry Giscard d'Estaing ai fait pire que pendre c'était discret et n'a octroyé aucun droit spéciaux à ses maîtresses, que Chirac, ou Sarko ait fait de même et alors en France on se fou éperdument nous avons l'habitude avec l'ancien régimes des frasques de nos dirigeants, mais faut pas mélanger les genres, ce qui est en dessous de la ceinture n'est pas capital ( capus de tête ) ça ne doit avoir aucune fonction de pouvoir. 

Et pourtant y'a eu la Pompadour et la Montespan ... faut dire que notre Louis dit le 14 avait un entrejambe très prolixe ....

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, ouest35 a dit :

Ne marchez pas dans la combine Chanou que c'est une histoire de c.l ... c'est surement plus sordide : notre jupitérien président et sa dame ce sont fait bernés de A à Z  par ce mégalo (sans doute intelligent) et il les tient par la barbichette ! Affaire d'Etat au final pourquoi pas ... mais tant qu'on ne sait rien c'est préférable de ne pas entretenir la machine a mensonges qui se remplit plus ici que la gamelle des SDF ! et ça finit toujours par en revenir aux origines du monde (en glauque certes ) :)  !

Je pense que c'est ça, Ouest...je suis juste révoltée par ce que je peux lire ici.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Sur le point vous avez raison. Mais nous ne m’ôterez pas de l'idée que ce qui attire les charognards dans ce cas c'est l'homosexualité supposée, ET la différence d'âge..y a qu'à lire certains messages sur ce forum, pour la différence d'âge! Et c'est précisément ça qui m’écœure et me dégoûte. C'est méprisable.

Que des jalouses et des jaloux j'vous dis ma chère ...  qui voudrait faire et rien qui peuvent faire ! :D

il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Je pense que c'est ça, Ouest...je suis juste révoltée par ce que je peux lire ici.

Si ça n'était que ça ma bonne dame ... les GJs par exemple c'est pire que Ben Laden et Landru réunis ! :rolle:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 114 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, ouest35 a dit :

faut dire que notre Louis dit le 14 avait un entrejambe très prolixe ....

Ce que vous retenez de l'Histoire de France est très révèlateur... :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, versys a dit :

Ce que vous retenez de l'Histoire de France est très révèlateur... :rolle:

ben en tout cas c'est dans le sujet. Mais n'extrapolez pas au reste, Versys, un conseil...;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, chanou 34 a dit :

Sur le point vous avez raison. Mais nous ne m’ôterez pas de l'idée que ce qui attire les charognards dans ce cas c'est l'homosexualité supposée, ET la différence d'âge..y a qu'à lire certains messages sur ce forum, pour la différence d'âge! Et c'est précisément ça qui m’écœure et me dégoûte. C'est méprisable.

Pour ça nous partageons la même vision, la différence d'age et le reste je m'en moque mais à un point. Ce n'est en rien répréhensible, même très naturel. Qu'il y ai homosexualité ou des pratiques sexuelle non conventionnelle, je m'en fou comme de ma première lange, ça ne compte pas. Par contre le reste me hérisse, je considère que les passes droit son inadmissible, et surtout répréhensible. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 720 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Promethee_Hades a dit :

 Par contre le reste me hérisse, je considère que les passes droit son inadmissible, et surtout répréhensible. 

Ok sur ce point. Mais là encore...je doute fort qu'il soit le seul à l'avoir fait...des passe droits, il me semble me souvenir que la maitresse de Mitterrand en a eu plus que son tour! Et ça c'est pour ce qui est connu...je suis prête à parier que ça a été le cas pour tous les présidents, macron a juste eu la malchance que ça finisse par se voir comme le nez au milieu de la figure pour benalla. Et en plus il a totalement manqué d'intelligence en accordant sa confiance à ce type. Rien que pour ça je ne lui accorde plus la mienne. On n'a pas le droit de se tromper à ce point sur quelqu'un quand on est à ce poste.

Modifié par chanou 34
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 10 minutes, ouest35 a dit :

Et pourtant y'a eu la Pompadour et la Montespan ... faut dire que notre Louis dit le 14 avait un entrejambe très prolixe ....

Bonjour Ouest, amicalement

Je l'ai évoqué avec l'ancien régime, Henri IV comme Francois 1er c'était pas mal aussi, on offrait des somptueux cadeaux aux courtisanes, Dyane de Poitier en sait quelque chose avec son château d'Anet  offert par le roy Henri II, mais nulle autre avantage que des cadeaux somptueux. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

Vous oubliez Sarkozy! Ou Chirac et ses nombreuses maitresses! Alors oui ils ont eu droit à quelques bonnes feuilles mais jamais personne n'a parlé de complot ou autre connerie de ce genre. Et vous ne m'ôterez pas de l'idée que la possibilité d'une histoire homo associée à la différence d'âge entre macron et sa femme fasse frétiller davantage encore...

c'est assez écœurant d'ailleurs...On se veut "libéré" mais finalement on est d'un conventionnel à pleurer...

 

Si Macron a bien une histoire d'amour avec Maroine, les passe-droits dont ce dernier a bénéficié auraient donc directement un rapport avec leur relation personnelle, c'est très grave, et cela regarde tous les français, y compris vous. 

Modifié par Miss Fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Ouest, amicalement

Je l'ai évoqué avec l'ancien régime, Henri IV comme Francois 1er c'était pas mal aussi, on offrait des somptueux cadeaux aux courtisanes, Dyane de Poitier en sait quelque chose avec son château d'Anet  offert par le roy Henri II, mais nulle autre avantage que des cadeaux somptueux. 

Si, si des cadeaux .... toutes ces dames ont eu en cadeau les ch..des p..ses des rois ! :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)

Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. Montherlant, Le Cardinal d'Espagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 4 minutes, ouest35 a dit :

Si, si des cadeaux .... toutes ces dames ont eu en cadeau les ch..des p..ses des rois ! :)

Sans compter l'affaire des poisons avec la Brinvillier, affaire au combien succulente quand on la décortique un peu et démontrant certain trait particulier de la cour. Mais rien à voir avec le grotesque de notre actualité des plus déplorables. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Sans compter l'affaire des poisons avec la Brinvillier, affaire au combien succulente quand on la décortique un peu et démontrant certain trait particulier de la cour. Mais rien à voir avec le grotesque de notre actualité des plus déplorables. 

... telles les loutres d'Amazonie qui se couvrent des excréments de la horde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 6 minutes, chupa-chupi a dit :

personne ne s’interroge sur l'utilisation de deux passeports.

 

L'autre nom c'est Paul Bismuth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, chanou 34 a dit :

Bon là j'avoue Benalla, dans le genre erreur de casting, il se pose un peu là!

Effectivement macron a quelques belles conneries à son actif. Mais je ne suis pas sûre que pour l'instant il en ait plus que ses prédécesseurs, faudrait faire le compte.

Finalement, vive l'IA présidente! non? :p

En DÉMOCRATIE il n'y a pas de POUVOIR sans contrôle (ou CONTRE POUVOIR)   ... institutionnel comme le PARLEMENT, la PRESSE démocratique, les SYNDICATS, les ASSOCIATIONS de CITOYENS, la COUR des COMPTES, la CES, la JUSTICE libre et indépendante .... 

De plus, le régime de la V° république qui donne de grands POUVOIRS à un seul n'est pas le seul régime (ou exemple) d'institution au monde ! 

Nous sommes en un temps où nos Institutions démocratiques sont à bout de souffle ! Ne pas analyser la crise démocratique qui court (ou couve) depuis longtemps, c'est une attitude soit de déni soit antidémocratique ! 

En France (pays des Droits de l'Homme et du CITOYEN) analyser cette crise, réfléchir à des solutions ou/et à des propositions, c'est plutôt signe de vitalité citoyenne et démocratique !

 :hum:

L'affaire Benalla est un des symptômes de la crise démocratique.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 3 minutes, LouiseAragon a dit :

En DÉMOCRATIE il n'y a pas de POUVOIR sans contrôle (ou CONTRE POUVOIR)   ... institutionnel comme le PARLEMENT, la PRESSE démocratique, les SYNDICATS, les ASSOCIATIONS de CITOYENS, la COUR des COMPTES, la CES, la JUSTICE libre et indépendante .... 

De plus, le régime de la V° république qui donne de grands POUVOIRS à un seul n'est pas le seul régime (ou exemple) d'institution au monde ! 

Nous sommes en un temps où nos Institutions démocratiques sont à bout de souffle ! Ne pas analyser la crise démocratique qui court (ou couve) depuis longtemps, c'est une attitude soit de déni soit antidémocratique ! 

En France (pays des Droits de l'Homme et du CITOYEN) analyser cette crise, réfléchir à des solutions ou/et à des propositions, c'est plutôt signe de vitalité citoyenne et démocratique !

 :hum:

L'affaire Benalla est un des symptômes de la crise démocratique.

Toutes ses institutions sont en principe aux services du peuple souverain.

Quand les institutions et le peuple ne sont plus sur la même planéte ça ne peut que craquer !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

Vous oubliez Sarkozy! Ou Chirac et ses nombreuses maitresses! Alors oui ils ont eu droit à quelques bonnes feuilles mais jamais personne n'a parlé de complot ou autre connerie de ce genre. Et vous ne m'ôterez pas de l'idée que la possibilité d'une histoire homo associée à la différence d'âge entre macron et sa femme fasse frétiller davantage encore...

c'est assez écœurant d'ailleurs...On se veut "libéré" mais finalement on est d'un conventionnel à pleurer...

Faire taire les rumeurs est toujours difficile. Et pour y parvenir, la seule solution, c'est de ne pas la relayer, l'ignorer ... Qu'en pensez-vous ? :hum: L'affaire Benalla BIS interroge la presse, le Parlement et les citoyens par rapport à l'application et au Respect des règles institutionnelles, républicaines au plus haut niveau de l'état. C'est cela le problème ! On ne peut que s'interroger sur le POURQUOI et le COMMENT un garde du corps ( la Commission d'enquête n'a pu établir quelle fut la FONCTION exacte de Benalla à l'Elysée ) détient un port d'arme, deux passeports diplomatiques attribués normalement aux seuls DIPLOMATES ( et non pas à ceux qui accompagnent les DIPLOMATES, ils n'en ont pas besoin) ... 

On peut lire la presse ( c'est une attitude citoyenne) et s'étonner des rencontres de Benalla avec des Chefs d'état, des hommes d'affaires côtoyant des chefs d'état, et aussi le fameux Alexandre Djouhri  trempé,  dit-on, dans l'affaire Sarkozy...

 :hum: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 825 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Miss Fleurette a dit :

Prochain épisode Manu va découvrir que Brigitte est sa mère  :baby:

Toujours le caniveau avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)

Les affaires de cul subliminales supputées sur les gouvernants, en disent plus long sur les gouvernés !  

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×