Aller au contenu

Nantes: le mannequin de Macron pendu et brûlé choque les élus LaREM

Noter ce sujet


Invité Vintage

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Convergence des luttes avec les fachos ?

image.png.02b152f9f6850fa4b426e2ff4258705f.png

 

 

 

Finalement c'est assez cohérent , JLM l'avait bien dit il va vous faire cracher du sang, Poussier dit plus haut ce que certains pensent tout bas : "un électeur de Macron en moins",

image.thumb.png.d08e4b274da175b7c4711129dc318f9d.png

 

 

là on met en scène la suite de toute façon pas de pitié pour les nazis ?

 

image.png.30679973aa8e0f1ab70a24ec7087cc89.png

 

Les forces progressistes en marche ?

 

image.png

image.png

Il y a 3 heures, Crabe_fantome a dit :

Parfait, on a finalement un peuple au même niveau qu'une foule théocratique arriérée qui hurle, tirent des coups de kalash en l'air et brule des figurines et des drapeaux... Une belle avancée intellectuelle... 

N'éxagérons rien sur la photo on voit quelques pelés CGTs avec un groupe de facho, bref une certaine gauche en déliquescence. La manifestation stopmacron de Marseille permettra peut être de montrer plus de muscles et de couilles ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 52ans Posté(e)
Dalia Membre 545 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Macron devra se méfier les grèves se multiplient ainsi que la colère des Français, la dernière fois qu'il s'est déplacé en Normandie, il n'était pas tranquille ainsi que sa femme Brigitte avec le boucan des manifestants dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Crabe_fantome a dit :

Du coup je n'ai pas trouvé d'effigie de Sarkozy brulée, ni à quelle époque, ni où ni à quelle occasion. 

 

Aujourd'hui je trouve choquant qu'une population française se prenne encore pour les sauvages avec des torches et des fourches décris dans des romans moyenageux. 

J'ai cherché j'ai pas trouvé effectivement de scènes de mise à mort . Et puis il est vrai qu'après l'insoumis Poussier se réjouissant de la mort d'un électeur présumé de Macron, je cite, c'est finalement bien dans la veine de la nouvelle gauche, plus couillue. On imagine à peine l'écho nationale si le FN avait organisé une telle mise en scène . Mais là ça va c'est l'extrême gauche , c'est donc une force de progrès .

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
hybridex Membre 8 335 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, DroitDeRéponse a dit :

J'ai cherché j'ai pas trouvé effectivement de scènes de mise à mort . Et puis il est vrai qu'après l'insoumis Poussier se réjouissant de la mort d'un électeur présumé de Macron, je cite, c'est finalement bien dans la veine de la nouvelle gauche, plus couillue. On imagine à peine l'écho nationale si le FN avait organisé une telle mise en scène . Mais là ça va c'est l'extrême gauche , c'est donc une force de progrès .

Sarko et Ségo ont eu droit chacun à sa poupée vaudou avec incitation à piquer la poupée, ce qui a été condamné par la justice en ce qui concerne Sarko qui avait déposé plainte : " Il a été jugé que l’incitation du lecteur à piquer la poupée jointe à l’ouvrage avec les aiguilles fournies dans le coffret, action que sous-tend l’idée d’un mal physique, serait-il symbolique, constitue une atteinte à la dignité de la personne M. Sarkozy» "

https://www.legalis.net/actualite/poupees-vaudou-a-leffigie-de-nicolas-sarkozy-pas-dinterdiction/.

Ségolène avait semble-t-il jugé plus sage de ne pas se formaliser. Je pense qu'elle a eu raison.

Brûler l'effigie d'un puissant relève bien plus de l'exutoire que d'un passage à l'acte. En faire tout un fromage me semble un peu con.

Les propos infects de Poussier vont devenir une aubaine pour le Macronisme si toute atteinte à son idole peuvent être associés à cette infamie.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Hum, on est Dimanche et demain Lundi le gouvernement va évacuer la ZAD par la force, des casseurs masqués et cagoulés dévastent la ville de Nantes à chaque manif depuis plusieurs années au nom de la ZAD.

Se pourrait-il que sous ces masques se trouvent des anarcho-libertaires sponsorisés par l'état depuis les années 80 pour organiser le contrôle de la population ?

C'est comme le LOTO il y a une chance sur 16 millions que ce ne soit pas eux.

 

  • Like 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 48 minutes, hybridex a dit :

Sarko et Ségo ont eu droit chacun à sa poupée vaudou avec incitation à piquer la poupée

Tu ne vois pas la différence ?

image.png.b6549ac6653dcaf11de819991fe99759.png

image.png.63867b96f630c6904b18e70766834c08.png

 

 

Citation

 

, ce qui a été condamné par la justice en ce qui concerne Sarko qui avait déposé plainte : " Il a été jugé que l’incitation du lecteur à piquer la poupée jointe à l’ouvrage avec les aiguilles fournies dans le coffret, action que sous-tend l’idée d’un mal physique, serait-il symbolique, constitue une atteinte à la dignité de la personne M. Sarkozy» "

https://www.legalis.net/actualite/poupees-vaudou-a-leffigie-de-nicolas-sarkozy-pas-dinterdiction/.

Du coup il me semble que le cas des fachos cagoulés relèvent à minima lui aussi de la justice non ?

Citation

 

Brûler l'effigie d'un puissant relève bien plus de l'exutoire que d'un passage à l'acte. En faire tout un fromage me semble un peu con.

Le souci c'est que la parole se libère un peu beaucoup et que ça pue un peu de plus en plus

 

image.thumb.png.3e4363971cc2ca46f3349e2d9504e5ea.png

Citation

Les propos infects de Poussier vont devenir une aubaine pour le Macronisme si toute atteinte à son idole peuvent être associés à cette infamie.

Si certains sont en mode idole veau d'or à regarder cette image je ne crois pas que ce soit du côté de l'électeur majoritaire qu'il faille chercher

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/le-faux-macron-pendu-la-manif-fait-polemique-5682153

 

Maintenant j'entends bien on est ici sur de la chasuble orange et du cagoulé qui ne fait pas partie du service d'ordre FN donc là évidemment ça va . Il y a des violences politiques plus acceptables que d'autres .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

On appréciera la mention de Mélenchon dans ce sujet qui n'a rien à voir avec lui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 57 minutes, hybridex a dit :

Brûler l'effigie d'un puissant relève bien plus de l'exutoire que d'un passage à l'acte. En faire tout un fromage me semble un peu con.

brûler l'effigie du président élu démocratiquement ne te semble peut être  pas un peu con ? 

c'est un euphémisme ...avec l'extrême gauche ,rien n'est grave dès lors qu'il s'agit d'anti sémitisme ,de terrorisme islamiste ,de sabotage de la vie économique ....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, hybridex a dit :

 

Brûler l'effigie d'un puissant relève bien plus de l'exutoire que d'un passage à l'acte. En faire tout un fromage me semble un peu con.

Les propos infects de Poussier vont devenir une aubaine pour le Macronisme si toute atteinte à son idole peuvent être associés à cette infamie.

Tout exutoire que ça peut être, les individus se sont couverts le visage... Eux-mêmes savent que ça peut leur poser des problèmes. Et effectivement, leur acte est, à mon sens, fortement problématique. On est loin du mannequin anonyme brûlé le jour du carnaval. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, LouiseAragon a dit :

l'extrême droite sert les pouvoirs de DROITE

tu as peut être raison ...Il n'empêche que l'extrême droite  n'approuve pas et a une réaction démocratique ...Mélenchon n'a pas réagi ...

Le conseiller régional du Front national Pascal Gannat a lui aussi pris la parole sur Twitter pour dénoncer une "mise en scène ignoble et dégradante".

En tant que #CR #FN des #PDL je juge cette mise en scène ignoble et dégradante. A Nantes, cela rappelle trop les tribunaux d'exception du sinistre Carrier. En tolérant Antifas et gauche violente, LREM laisse se développer un climat de guerre civile. Que fait le Proc. de la R. ? https://t.co/QEiFQQsCdI

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 10 heures, stvi a dit :

lorsque les abrutis sont dans la rue ,les idiots applaudissent ...

Pas tous , faut pas mettre tout le monde dans le même panier :o°

Modifié par PINOCCHIO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 5 878 messages
Forumeur vétéran‚ 75ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Gouderien a dit :

Tiens, le chéri de ces dames ne séduirait plus les foules? Étonnant!:smile2:

Ben voui ! A quand le lynchage d'un syndicaliste en place publique, pendant qu'on y est. L'homo sapiens "simplexe" est parmi nous. L'intelligence pas artificielle du tout aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 5 878 messages
Forumeur vétéran‚ 75ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, DroitDeRéponse a dit :

J'ai cherché j'ai pas trouvé effectivement de scènes de mise à mort . Et puis il est vrai qu'après l'insoumis Poussier se réjouissant de la mort d'un électeur présumé de Macron, je cite, c'est finalement bien dans la veine de la nouvelle gauche, plus couillue. On imagine à peine l'écho nationale si le FN avait organisé une telle mise en scène . Mais là ça va c'est l'extrême gauche , c'est donc une force de progrès .

Parait que si tous les cons volaient...mais la bêtise est au raz du bitume...ça s'appelle la nouvelle intelligence...ou l'envolée du "chrétinisme" au langage de primate, "hou hou hou" disait notre cousin d'Afrique aux 4 bras en se tapant la poitrine et en sautillant, en voyant un tel spectacle déplorable, y a plus bête que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 40 minutes, Scrongneugneu a dit :

Parait que si tous les cons volaient...mais la bêtise est au raz du bitume...

Hmmm nos amis fachos cagoulés brûlent aussi du flic à l’occasion dans sa voiture , celui que l’on retrouve sur les affiches CGT au dessus de la mare de sang . Limité ça à la bêtise des sauvageons me parait précisément très limitatif .

 

Citation

a s'appelle la nouvelle intelligence...ou l'envolée du "chrétinisme" au langage de primate, "hou hou hou" disait notre cousin d'Afrique aux 4 bras en se tapant la poitrine et en sautillant, en voyant un tel spectacle déplorable, y a plus bête que moi.

Le primate ne pend pas son semblable . Le babouin à cul rouge lapide parfois .

 

Le nouveau rite symbolique , comme il n'est pas d'extrême droite comme dirait @Loarganon peut regretter que ce ne soit pas le vrai , humour rituel ?

Apparemment à bien lire c'est tradi en France , j'ignorais .

 

image.png.08a2491dc6d9a4cf056b2200627a3d42.png

 

 

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 8 heures, PLS maker a dit :

On appréciera la mention de Mélenchon dans ce sujet qui n'a rien à voir avec lui. 

Où ça ?

Si vous parlez manif Marseille à priori il ressort du débat que nous sommes là sur un élément traditionnel , donc à priori on imagine qu’un totem devrait être érigé pour servir d’exutoire pour citer @hybridex

Pour finaliser l’achevement symbolique du bouc on pourrait lui faire cracher du sang ?

Mais vous avez raison, il n’est pas ici à sa place même s’il participe verbalement d’une ambiance .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, PLS maker a dit :

On appréciera la mention de Mélenchon dans ce sujet qui n'a rien à voir avec lui. 

Parlons-en ... :)

https://actu.orange.fr/politique/video-cinq-deputes-de-la-france-insoumise-font-l-objet-de-menaces-de-mort-selon-jean-luc-melenchon-magic-CNT0000011c8wv.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 8 heures, PLS maker a dit :

Tout exutoire que ça peut être, les individus se sont couverts le visage... Eux-mêmes savent que ça peut leur poser des problèmes. Et effectivement, leur acte est, à mon sens, fortement problématique. On est loin du mannequin anonyme brûlé le jour du carnaval. 

:bo:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 38 minutes, ouest35 a dit :

Les gusses sont devant la justice, perso je n’y vois pas un exutoire “normal” qu’il serait con de dénoncer. Fillon et Macron avait aussi été menacés . Ce qui est dommage c’est l’angle mort que l’on peut constater sur ce topic où seul le radicalisme d’exterme droite serait à traiter ....

Mais si parallele vous souhaitez faire , c’est L’effiGie de JLM qu’il faudrait pendre en place publique, exutoire ? “Dommage que ce ne soit pas le vrai “ pour citer @Loargan ?

Vous pensez que tout cela est tradi?

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, Dalia a dit :

Macron devra se méfier les grèves se multiplient ainsi que la colère des Français, la dernière fois qu'il s'est déplacé en Normandie, il n'était pas tranquille ainsi que sa femme Brigitte avec le boucan des manifestants dehors

Remettre les pendules à l'heure dans ce pays .

Histoire d'être tranquille un siècle. 

Il y a 14 heures, chanou 34 a dit :

Eeh ben...c'est pas ce genre de choses qui va me donner envie de participer à une manif!!

 

Pourtant Chanou le mouvement va s'amplifier je crois.

Ce soir ce sera dans les centres villes..

Quand on méprise les gens....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

Pourtant Chanou le mouvement va s'amplifier je crois.

Ce soir ce sera dans les centres villes..

Quand on méprise les gens....

Ce sera sans moi Pascou. Les manifs sont d'excellents lieux de lobotomisation collective. On ne me fera jamais défiler derrière des pancartes, je trouve ça très dangereux pour la réflexion des humains en général, et pour la mienne en particulier.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×