Aller au contenu

Dalia

Membre
  • Contenus

    545
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dalia

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 02/10/1972

Visiteurs récents du profil

1362 visualisations du profil
  1. Mais si, on sais quelle lui à demander de faire plusieurs retraits de 75.000 £ juste avant sa mort. il y a le trust ou elle peut se servir, si aujourd'hui tout est geler elle ne pourra plus se servir comme à son habitude, elle ne pourra plus vendre les maisons, et ça change la donne. car son rythme de vie de riche femme poudrée ne pourra plus être le même, c'est automatique.
  2. Ce n'est pas elle la vedette mais Johnny elle veut plutôt lui faire l'ombre, moi personnellement je m'en fout royalement d'elle, c'est Johnny qui me fait plaisir avec sa musique, elle est insignifiante, une croqueuse de diamants. Elle tend la main envers Laura et David ? disons plutôt quelle à peur de ce qui peut se passer demain, tout sera geler elle pourra plus dépenser comme elle le veut à sa guise, plus de shopping . Voilà pourquoi elle tend la main tendrement. elle pue vraiment la magouille cette femme.
  3. Je suis d'accord avec vous à 100%, j'espère que ça ne sera pas comme Obama " un laisser aller" mais le Président Trump devrait par contre se calmer c'est Poutine et c'est très dangereux comme propos ; les relations entre nous sont encore pire que pendant la guerre froide. Calm Down a little
  4. C'est vrai, il à avancer d'un pas maintenant il ne peut plus reculer sinon ce sont des paroles en l'air
  5. C'est une question de pognon avant tout. Macron fait de beau discours à la télé mais il fait diversion pour qu'on oublie ce qui se passe en France, grèves. Tout comme ce qui se passe avec les ZADiSTES encore une diversion. Et les Américains ne voudront pas y aller non plus encore ils sont endettés à cause des diverses guerres. la vie humaine ne compte plus c'est fini tout ça aujourd'hui
  6. Ce n'est pas la guerre de la France mais peut-on supporter de telles horreurs sans réagir ? C'est humainement impossible, la France à été secouru quand il vivait sous la botte des Nazis des horreurs au quotidien. Il fallait bien que d'autres pays viennent repoussés les envahisseurs car la France n'aurait pas pu y arriver seul. Les syriens ont besoin d'aide extérieure pour survivre aux attaques quotidiennes
  7. Certains défendent Lateicia, oh la pauvre femme quelle vie difficile elle a eue être pleine aux as et grâce à Johnny bientôt au rythme qu'on va avec les saletés qu'on veut bien nous faire croire ( comme du fait que Mamie Rock souffre beaucoup des conséquences de ce qui ce dit sur la famille Boudou ) on dira que Johnny lui aurait fait subir des vacheries dans le passé à la veuve Boudou pour qu'on la voit comme une victime. Allons c'est de la manipulation pour obtenir le pactole au complet.
  8. Poutine pouvait tranquillement protéger Assad être à ses côtés du temps d'Obama c'était facile pour Poutine car il savait, il est rusé qu'Obama bougerait pas d'un poil, Obama a dit : nous ne sommes plus les gendarmes du monde après son refus d'intervenir en 2013, et maintenant on se rend compte de son erreur, et la donne à changer pour Poutine avec Trump .
  9. Dalia

    Les oiseaux de nos jardins

    Hello, voici la photo de celui qui prend des instantanés.
  10. Ce qui prouve bien quelle ne l'aimait pas tant que ça Johnny, je l'ai aimé pendant tant d'années, Foutaise en tout cas moi je n'ai jamais pu la voir cette femme. elle a vraiment salie la mémoire de Johnny avec tout ses cochonneries.
  11. Je suis soulagée qu'Hillary n'est pas gagné les élections Présidentielles Américaines, Obama est fautif dans cette histoire, le peuple Syrien se fait gazer depuis 2011 et la ligne rouge a été traversée et il n'a rien fait mais les démocrates lui vaut un amour inconditionnel c'est lui qui à laisser ses gens se faire tuer, c'est une faute grave. je ne comprends pas cet attachement envers ce président qui n'a pas fait à part à laisser des musulmans se faire gazer en Syrie, c'est étrange cette manière de voir les choses. on nous dit de ne pas faire d'amalgames envers les musulmans, de faire gaffe mais en retour on est ébloui par celui qui laisse faire le massacre en Syrie pourtant ils sont musulmans que je sache ? et il aurait été autrement s'il aurait réagi en 2013 à place de faire une partie de golf Assad n'aurait pas le plein pouvoir en Syrie.
  12. Sylvie Vartan n'aura aucune part du gâteau , elle n'est plus sa femme
  13. Dalia

    Les oiseaux de nos jardins

    Cette photo vient d'un membre à un forum Américain il a chez lui des capteurs d'images qui prend des photos, des instantanés et il est propriétaire d'un domaine remplis d'oiseaux
×