Toute l’activité
- Dernière heure
-
à savoir, la CAF peut vous aider à hauteur de 900€ pour l'achat d'un lave-vaisselle ou d'un ordinateur portable
LAKLAS a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Société
Alors là ok.... ! Je ne savais pas que la CAF était devenue une banque. -
Le président américain participera au sommet du G7 prévu du 15 au 17 juin à Evian, en France
Babaro a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans International
Coté Ukraine pas besoin de Russes ils font meux que Monsieur Poutine "À l'heure actuelle, nous savons que six personnes ont perdu la vie, que 39 ont été blessées et que 15 sont portées disparues, car le déblayage des décombres se poursuit", a déclaré le président Vladimir Poutine après une minute de silence retransmise à la télévision. Selon lui, cette attaque "n'était pas accidentelle" et s'est déroulée "en trois vagues, avec 16 drones visant le même endroit". "Aucun site à vocation militaire, ni aucun site appartenant aux services secrets ou à des services apparentés" n'était situé à proximité, a-t-il précisé, promettant une réponse de ses soldats. Quelques minutes plus tard, l'état-major de l'armée ukrainienne a affirmé que celle-ci avait bombardé pendant la nuit précédente plusieurs sites militaires russes, dont un "quartier général" d'une unité situé "dans la zone" de Starobilsk. Ben ils tuent des Ukrainiens https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20260522-ukraine-frappe-mortelle-sur-un-lycée-en-zonée-occupée-kiev-dément-avoir-visé-des-civils Faut le faire ouin ouin -
Voilà ! Tout est là ! Et je réponds... NON ! ..... ..... Autre chose ?
-
A. Je ne vois pas en quoi ça pourrait justifier la création d'Israël. B. Sur le message auquel il est fait référence, si : on n'est pas obligé d'être en désaccord sur tout. C. C'est assez simple : il y avait des autochtones et tout d'un coup des gens arrivent du monde entier et décrètent que c'est leur pays. D.Je vous renvoie au A.
-
à savoir, la CAF peut vous aider à hauteur de 900€ pour l'achat d'un lave-vaisselle ou d'un ordinateur portable
lysiev a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Société
MAIS c'est un prêt à taux 0 que la CAf fait , on rembourse tout les mois. Faut donner 10 % du prix de l'appareil , ensuite on rembourse le reste tout les mois. C'est juste une facilité de payement. La caf fait l'avance et on rembourse la caf parfois se faire engeuler par sa femme c'est pire que la police -
Vous la gérez comment cette canicule ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
Vous. Exemple concret : sur ma commune plusieurs maisons construites à la fin des années 80 viennent de se fissurer parce que que le sous-sol s'est asséché. -
à savoir, la CAF peut vous aider à hauteur de 900€ pour l'achat d'un lave-vaisselle ou d'un ordinateur portable
Sylver_ghost a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Société
Tant que c'est pas avec la police -
Déshydratation & cerveau : quand le manque d’eau perturbe votre esprit
Sylver_ghost a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Santé
Buvez, buvez .............. faudrait savoir. Mon médecin et ma femme n'arrêtent pas de me reprocher que je bois trop. -
Conforme à Dieu!
-
Conforme à qui ? à quoi?
-
Donald Trump, le cauchemar américain.
Babaro a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans International
Trump a capitulé et Bibi Génocidaire de goy en prirorité et de Musulman est furax contre Trump -
à savoir, la CAF peut vous aider à hauteur de 900€ pour l'achat d'un lave-vaisselle ou d'un ordinateur portable
LAKLAS a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Société
Donc ce n'est pas à la CAF de payer -
Babaro a rejoint la communauté
-
Le fait qu'on ait eu un empire colonial et qu'on ait gardé des territoires au niveau de chaque océan, font que du coup des populations du globe entier sont françaises et peuvent potentiellement intégrer nos équipes nationales sportives. Ce n'est pas le cas d'autres pays. Au delà du côté raciste évident qui anime souvent les personnes qui sont omnubilées par la couleur de peau et l'origine des joueurs de l'équipe de France, il y a par contre une vraie problématique due à la formation des joueurs et aux joueurs qui ont plusieurs nationalités et qui doivent donc choisir dans quelle pays ils vont évoluer. Actuellement, ils doivent faire ce choix à l'issue de leur formation, ce qui pose de sacrés problèmes éthiques, car ils peuvent très bien profiter de toute la formation française pendant des années, participer mêmes aux compétitions de jeunes sous le maillot de l'équipe de France, et finir par intégrer les équipes nationales d'autres pays. C'est le cas par exemple d'un jeune joueur Bouhadi qui fait des merveilles au Maroc alors qu'il aurait pu largement renforcer l'équipe de France A. Inversement, les pays africains continuent de se faire piller des jeunes talents n'arrivant pas à les garder dans leur pays. Il y a donc une gueguerre entre les nations comme la France et les pays africains francophones. Il y a un moment il va falloir rentrer dans ces questions car il y a des possibles réseaux de corruption. Au delà de ça on peut se demander pourquoi la France, qui n'est pas l'un des plus grand pays ni en taille ni en démographie, produit autant de joueurs de talents, réelle industrie de pillage ? ou secrets dans la formation ? avantages de part le niveau des championnats européens ( notamment grâce à l'argent ) ou tout les deux ?
-
à savoir, la CAF peut vous aider à hauteur de 900€ pour l'achat d'un lave-vaisselle ou d'un ordinateur portable
lysiev a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Société
Et remplir le lave vaiselle et le vider prend peu de temps aussi Après on te force pas à acheter un lave vaiselle -
La France a donné l'arme nucléaire à Israel et les a aidé à construire le dôme de fer, ils leur vendent des armes, et les protègent diplomatiquement en s'opposant régulièrement à l'application du droit international et quand ils le font c'est sans y mettre les moyens derrière, du pur affichage. De plus de nombreux français ont la double nationalité. Il y a des lois particulières entre les deux pays pour permettre aux français de rejoindre l'armée israélienne. De nombreux français financent l'état israélien ou l'armée israéelienne. Des français tuent des palestiniens la semaine et reviennent en France le week end comme si de rien était. Enfin des responsables politiques français se font régulièrement inviter par Israel ou certaines de leurs officines en France. Le conflit israélien est le seul conflit où des gens viennent dans nos médias raconter que c'est normal de tuer des disaines de milliers d'enfants et qu'ils l'ont même bien cherché. La droite et l'extrême droite instrumentalisent le conflit pour criminaliser et disqualifier la gauche en les accusant abusivement d'antisémitisme. Et ils se servent aussi du conflit pour alimenter leurs thèses islamophobes. Le 7 octobre il y avait le drapeau israélien sur la tour eiffel et l'assemblée nationale, et ce alors qu'Israel avait déjà commis de nombreux massacres avant cette date, et alors qu'ils continuent de coloniser les territoires palestiniens et de tuer des palestiniens, de les priver de leurs droits fondamentaux depuis des années, il n'y a jamais eu le drapeau palestinien sur la tour eiffel ou l'assemblée nationale. Au contraire les manifestations pro palestiniennes sont réprimées. Les défenseurs de la liberté des palestiniens sont harcelés et calomnier en tout impunité. Et on le voit cela sert à diaboliser le principal parti de gauche en France. Les médias ont clairement pris fait et cause pour Israel. Tout ça prouve que lorsque vous venez nous dire qu'il ne faudrait pas qu'on s'intéresse à tout ça et qu'on parle d'autres sujets, c'est extrêmement malhonnête. Et de toute façon c'est contraire aux principes de base de toute personne ayant un minimum d'humanité. Les injonctions à détourner le regard quand des milliers de gens se font massacrer et qu'il y a des risques d'un génocide en cours, c'est clairement de la complicité. La France, notre état, ont bien signé les traités internationaux qui nous obligent à utiliser tous les moyens nécessaires pour empêcher qu'il y ait à nouveau un génocide quelque part dans le monde. Et ce ne sont pas les seules règles internationales qu'Israel viole constamment et que la France s'est engagée à défendre et à faire respecter. Prétendre que notre état n'a aucun rôle à jouer est un pur déni de tous les traités internationaux qui ont été signés par notre pays.
-
Vous la gérez comment cette canicule ?
Sylver_ghost a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
Mais qui nie le changement climatique et quel rapport avec le fait que c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles pour leur dire qu'il faut se rafraichir quand il fait chaud ou qu'il faut se couvrir quand il fait froid. -
Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre au Mont-Saxonnex On va donc partir de Marnaz, la nouvelle ville, jusqu'à la sortie du vieux Marnaz Je vous avais dit que les sanglier avaient plusieurs fois détruit le stade de foot ? 🏔 Road Trip : Marnaz et ses deux visages – Capitaine Jack Capitaine Jack en Road Trip à Marnaz : village savoyard entre Arve et Bargy, industrie de précision et nature alpine à deux pas de Cluses capitaine-jack.blogspot.com
-
- auvergne-rhône-alpes
- haute-savoie
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Vous la gérez comment cette canicule ?
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de Captaine-Jack dans Quotidien
Il ne fait pas "un peu plus chaud qu'à l'ordinaire". Il existe un consensus scientifique pour les experts du climat : les périodes caniculaires sont plus intenses et surtout plus fréquentes, avec des conséquences irrémédiables sur la faune, la flore, l'agriculture, l'accès à l'eau, etc... Ce n'est pas en niant ces changements que le monde ira mieux. -
France - Sénégal, c'est l'Afrique qui va gagner !
Sylver_ghost a répondu à un(e) sujet de Tapayo dans France
Quel rapport avec le sport ? -
France - Sénégal, c'est l'Afrique qui va gagner !
Demethrogene a répondu à un(e) sujet de Tapayo dans France
Peut-être parce que ce ne sont pas les sénégalais qui ont colonisé, exploité et réduit en esclavage les français. C'est plausible.
