Toute l’activité
- Dernière heure
-
Touzi a rejoint la communauté
-
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Kaliste a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Ça fera une histoire à raconter pour les descendants s'il y en a alors ! -
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
lysiev a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Amour et Séduction
A 58 ans, il serait temps de savoir . -
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Danoketian a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Il n y a pas de l'au delà. -
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Kaliste a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
L'image est forte, quand même. Madame pourra s'en vanter devant les copines dans l'au delà -
Mouais Les bisbilles à gauche me paraissent être une explication bien plus plausible
-
Le Parlement européen donne son feu vert au lancement du projet d'euro numérique
DroitDeRéponse a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans Economie
Ben du coup @Plouj peut se rapprocher de son député européen et lancer une ICE pour forcer le parlement européen à examiner sa demande , y répondre et si la mobilisation est d’ampleur pourquoi pas abroger . Pour ma part je ne signerai pas la pétition car je trouve que cette initiative souveraine est excellente. Comme la majorité des français j’utilise essentiellement la CB ( les français utilisent bien plus la CB que les autres européens ) , et les menaces de Trump à ce sujet doivent être prises au sérieux -
Jean-Luc Mélenchon a l'esprit de famille
Plouj a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans France
Et c'est tout nouveau comme situation ? Que les extrêmes .... https://www.lelanceur.fr/la-carte-de-france-du-nepotisme/ -
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Danoketian a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Exact la loi de la nature, on est là juste un labs de temps plus ou moins long. - Aujourd’hui
-
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Elisa* a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Je ne connais pas les stats mais à mon humble avis, le 3/4 des gens meurent seuls même ceux étant entourés habituellement. Je n’y trouve perso, au vu de son âge… ni tristesse ni joie : il faut bien partir un jour. -
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
pic et repic a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
bonjour, cela fait naître en moi des sentiments contradictoires : ce vieil homme est mort tout seul ( et ça c'est infiniment triste ) . il est allé , comme on dit , rejoindre celle qu'il a aimé toute sa vie ( et ça c'est presque admirable ) . à la fois, de la joie et de la tristesse ... bonne journée. -
bonjour, vachement bucolique même ! bonne journée. P.-S : ces temps-ci, on fait comme les vaches de la photo ... on reste à l'ombre !
-
bonjour, les seules 3 touches à ne jamais supprimer sur un clavier Windows ! il "parait" qu'avec W11 ce n'est plus d'actualité mais ... je préfère encore mon "bon" W10 et je passerai à 11 ... quand 12 sera peut-être dans les starting blocs ( j'ai un ordi en dual boot avec W10 et W11 et pourtant ... je reste "fidèle" à 10 ( l'habitude sans doute ) . quant aux codes : de quoi parlez-vous ? des lignes de codes ( W11 s'étendrait sur 60 à 110 millions de lignes quand XP se contentait de 45 millions et W95 d'à peine 15 millions ) ? les codes : les langages de programmation (dont on estime le nombre à plus de 1500 ) ? bonne journée. P.-S : je sais que comparer les différents Windows par leur nombre de lignes n'a pas vraiment de sens ( vu les possibilités de chacune des versions ) .
-
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Elisa* a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Waouh… c’est trop ouf ça, j’en suis toute retournée : 90 ans c’est si jeune ! -
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
Enchantant a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
A mon sens il y a une erreur d’interprétation ici, par analogie le cantonnier en charge de l’entretien du cimetière est affalé sur une tombe, un visiteur le voyant dans cet état, lui demande ce qui ne vas pas, et ce dernier de répondre : De voir en permanence sur toutes ces tombes « ici repose » cela m’incite à faire de même. -
Face à Alain Bauer ... j'adore . Face à Brunet excellent . https://www.tf1info.fr/politique/le-grand-entretien-avec-bruno-retailleau-suivez-notre-emission-speciale-sur-lci-2449373.html . Le Vendéen s'y emploie, à l'image de son discours tenu lors de son premier meeting organisé samedi dernier au Parc Floral. , en la présence remarquée de l'écrivain franco-algérien Boualem Sansal assis au premier rang (nouvelle fenêtre).
-
Les moissonneurs de silice : un futur ordinaire
Mobrac a répondu à un(e) sujet de Mobrac dans Inclassables
ouf ! Il y à longtemps que je suis publié. -
Pour certains c'est leur arbre généalogique qui leur font de l'ombre .................
-
âgé de plus de 90 ans il meurt sur la tombe de sa femme lors d'une visite au cimetière
G2LLOQ a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Actualités - Divers
Une belle fin , victime de l'amour -
Ton bureau a été décodé par les charançons ?
-
Les moissonneurs de silice : un futur ordinaire
G2LLOQ a répondu à un(e) sujet de Mobrac dans Inclassables
Je reconnais la un plumitif d'envergure ( c'est un compliment ) -
Les instituts de sondage sont des boites privées supposées faire du chiffre d'affaire. Les sondages préélectoraux ne sont pas leur première source de revenus mais sont leur principale vitrine. Ils n'ont pas intérêt à se planter, et en général ils ne se plantent pas. La surprise de 2002 a été expliquée autrement : par les consignes de vote Le Pen données tardivement par les islamistes (et il y avait de vraies convergences entre eux à l'époque, ce n'est plus vrai aujourd'hui puisqu'ils ont LFI).
-
Le vrai sens de l'amitié. Morceau choisi.
Engardin a répondu à un(e) sujet de Mobrac dans Littérature
J'avais aussi remarqué ! Peut-être que quand on n'est pas du sud ou du "midi et demi/e" (!) , on a moins l'instinct de repérer cette marque du féminin, ce "e" muet qui n'est pas muet par ici ?... Plus bas, chez les arabes c'est encore pire ! Quand il s'agit du féminin ou du masculin, la forme du verbe change un peu... (il me semble )! -
Très chouette.
-
Le roi de Thaïlande, Rama X va effectuer une rare visite d'Etat en France
chanou 34 a répondu à un(e) sujet de Flower00 dans International
17 000 maisons? Décidément, parfois je me demande si je suis bien de la même espèce que ce genre d'individus.. -
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
SpookyTheFirst a répondu à un(e) sujet de SpookyTheFirst dans Amour et Séduction
Et bien, je comprends et partage tout à fait ton point de vue!
